12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:10:51
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362621 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7650 le: 26 Septembre 2014 à 20:56:26 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier, et vous me mettez 2 pages dans la vue... Non mais allo quoi !!!!!!!!

Papillote :  c est super de repasser nous voir Sourire trop beau tes loulous, 2 petits blonds !!!!
Pour les chaussures avec semelles rigides, je vais attendre qu ils aient réellement envie de marcher, car pour le moment lenny se mets debout... Et essaie d attraper tout ce qui traine, et axelle rampe, donc aucun intérêt, à part fusiller le bout des chaussures Triste

<3<3 : contente que ça aille de mieux en mieux pour ton n...
Pour le kiné qui veut que tu leur mettes des chaussures avec semelles rigides Huh? Mais il doit bien y avoir une raison.
Bramour : bon baptême ma belle... Pour les tronches en biais à cause du choix de la marraine... Lol... C est aux parents de décider et non aux invités... Nous il aura lieu samedi soir prochain... Dernière ligne droite pour nous Sourire

Gwen : oh m**** pour ton Neil... Il va bien finir par s y faire au collège... Bientôt les premiers baisers... Allez courage ma belle.

Lluciole : ça y est c est la trêve pour toi... Un peu de repos Sourire
Effectivement je dois lever le pieds... Encore un peu en flux tendu jusqu au baptême, et jusqu à l arrivée de ma nouvelle collègue et ça ira beaucoup mieux Sourire

Biscoito : tu es plus qu une marraine pour nous... Toujours là à nous pondre des méga pavés !!!!!
Super pour tes filles, quand ils reviennent avec le sourire, c est magique.

Sorry les filles j ai oublié le reste Triste
Et oui je vous rappelle que je suis blonde Triste

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 26 Septembre 2014 à 21:05:04 »

Sinon icic tout va bien...
9 mois aujourd hui pour ma chouchou et mon Loulou...
Petit bilan : tout va bien... Lenny est un peu ronchon depuis 2 ou 3 jours mais ça va dans l ensemble... Il veut absolument se mettre debout... Et malgré toutes les buches qu ils se prends il persévère Sourire  à ce jour 5 dents mais une sixième est sur le point de sortir.
Axelle, elle elle prends son temps... Par contre si elle veut se déplacer, elle arrive a très bien rampé... Côté dent... Toujours rien pour elle.

Me concernant ça va,je finalise les préparatifs pour le baptême, demain, il faut que j aille déposer les nappes et sur nappes. Et. Il faut que je finisse le livret de baptême...
Sinon j apprécie d être en weekend, les clients sont de plus en plus casse c******, et ça va empirer en approchant de Noël Triste
Allez j arrête de me plaindre

Je vous fais pleins de bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 27 Septembre 2014 à 21:07:09 »

Bah alors les filles....

Vous êtes où Huh?Huh?
J espère que tout va bien pour vous toutes et vos petits loups...
Ici ça va, à part une apparition de boutons sur lenny... Bizarre, j arrive pas à savoir ce que c est, et le pire c est qu on est samedi, et que ça va être difficile de l emmener chez le médecin avant mercredi... Et oui lundi soir réunion d info à la crèche , et mardi, réunion à l école de poupette Triste

Affaire à suivre... Peut être la roséole Triste

Sinon j ai bien avancé pour le baptême, les petits cadeaux pour les invités sont prêts, demain, je finalise le livrets de messe, et ensuite gros tri dans les photos... J aimerai en afficher quelques unes Sourire
Allez je vous mets une photo  juste après !

Aujourd hui on a bien profité du beau temps... Ballade avec des amis dans le village... C est vraiment appréciable ce temps !

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 27 Septembre 2014 à 21:09:48 »

Et voilà : zimage/image5f69f931da9d05c670d5e5e7c1dd897e.php][/url]
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 28 Septembre 2014 à 17:14:32 »

Coucou les janviettes  Cool

Vous passez un bon wk?

Hier j'ai vu le petit de ma cousine qui a à peine 1 mois, ça fait tout bizarre
j'ai du mal à me remémorer qu'on est passé par là et pourtant ce n'est pas si loin que ça...
Ce matin petit au marché et cet aprèm tranquille
pour une fois qu'on ne bouge, on est claqué tous les 2

Lucas est relou en ce moment
pousse des cris et râle!!! c'est fatiguant
il continu à ramper avec le genou en plus du coup il va plus vite
mais il se fait quand même dépasser par sa sœur qui trace à 4 pattes 
elle commence à pousser sur ses pieds, aurait elle envie de se mettre debout  Roulement des yeux
je précise qu'elle ne sait pas encore mise assise!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 28 Septembre 2014 à 17:18:13 »

Ela très jolies tes flacons  Souriant
ça avance toujours les préparatifs pour le baptême?
Lenny à toujours ces boutons?

Bramour super CR des 9 mois 

papillote c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec ma poupette  Clin d'oeil

gwen ça y est se sont les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Cool
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7656 le: 28 Septembre 2014 à 19:07:36 »

Coucou
Ela zut pour les boutons :/

Sympa les flacons tu ne chômés pas ! Boulot préparation du baptême avec 3 enfants et tu trouves meme le temps de fofoter bravo mdame! 

Ici eczéma on arrive pas à s'en débarrasser. ..la pédiatre m'a prescrit une préparation elle est en fabrication je l'aurais mardi...j'espère que ça sera efficace !!!
Demain camsp et mardi 1ère séance de piscine avec T Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 28 Septembre 2014 à 20:44:27 »

Bon là je sature... J ai envie de pleurer tellement je suis énervée...
J ai pas arrêté de la journée... Et ce soir poupette qui vomit alors qu on était à table... Bien sur ça a giclé dans mon assiette... Lol merci ma puce...
Je suis crevée et c est pas du tout le moment qu il y en ait un des 3 ( ou le pire les 3 en même temps) qui soient malades... Mes parents ne rentrent que mardi de vacances... Triste je suis dégoûtée
L épisode vomito c est renouvelé 2 fois et là elle est couchée... Je croise les doigts pour que la nuit soit bonne et que ce ne soit qu un mauvais moment !

Mais là j en ai plein le dos !!! Je suis crevée !

Désolée de me plaindre mais trop c est trop...
Allez je repasserai demain... Je serai de meilleure humeur !
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 28 Septembre 2014 à 21:14:02 »

Coucou,

week-end ensoleillé; hier on avait la tante et l'oncle de cherito à manger, c'était cool et ils ont archi gâté les enfants, trop sympas; j'ai fait des "expériences "culinaires plutôt réussies et simples  : verrine mozarella/tomates émincées/ guacamole et  pavé de saumon en papillotte accompagné de lasagnes chèvre/légumes (à la place de la sauce tomate, c'est un mélange avec en plus du pesto, des courgettes), une tuerie Clin d'oeil

Aujourd'hui, le train train  avec une petite ballade cette après midi; mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps pour me poser 2 secondes.. les ptits loups n'ont fait que 2 siestes, une de 50 min ce matin et une de 40 cette après midi; ils n'ont pas demandé leur reste pour aller se coucher..

Et sinon je continue la zumba le jeudi en complément du footing, ça fait du bien et j'ai rencontré une maman de jumelles (une fille de 9 ans et des jumelles de 7 ans) avec qui on papote bien après le cours.

Pour mon histoire de marraine, et non je n'ai pas de plan B; au mieux, j'ai proposé à cherito sa tante (vue hier) mais c'est sa marraine à lui déjà donc pas chaud.. bon je n'ai pas encore mon dernier mot 

Ela mince pas cool le vomito; j'ai pas encore eu ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en même temps suis pas pressée d'expérimenter; la seule et unique fois où mon grand a vomi, il était pourtant dans la SDB avec WC mais il était tellement surpris qu'il a repeint la pièce, chouette  et bon app' !! J'espère que ta nuit sera réparatrice; très sympa tes ptits flacons

Gwen : trop cool, tu es en vacances, PROFITES tu l'as bien mérité

Noona : c'est la compét pour savoir qui va le plus vite !  moi A gagne le match haut la main, il rampe à une vitesse folle pendant que Clo le regarde genre "pourquoi tu déploies autant d'efforts"? 

Papillotte: sympa de te revoir sur le fofo; trop beaux tes blonds

Bramour : j'espère que le baptême s'est bien passé;

<3<3 : ravie que N aille bien; Mon grand aimait bien la technique du fessier Clin d'oeil

Lluciol:  j'espère que tu as pu te reposer

Biscoito : super pour le self défense et le chef cool Souriant Souriant

Bisous à toutes les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 28 Septembre 2014 à 21:17:18 »

hellooo!
suis happy!!! vacances for me! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon ou presque hein....avec des juju on est jamais en vacances, mais au moins plus de boutique! Souriant
ça va faire du bien!
allez je lis vite fait et reviens Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 28 Septembre 2014 à 21:27:54 »

lluciole, alors tu rêves toujours de grossesse?

<3<3 j'espère que ça pète la forme chez toi et que N fait pipi partout Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour les chaussures....euh pas encore investi....semelles très épaisses...hum....suis pas medecin mais il faut quand même un peu de souplesse pour nos lutins je pense! le but du jeu n'est pas de concurrencer la démarche de robocop....."très épaisses" perso je trouve ça too much pour nos bb....

bramour, super le CR! rrooohh nos loulous évoluent vite quand même! Souriant

papillotte, ooohhh les bouilles d'amour!!!!!!!MAGNIFIQUES!!!!!!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 28 Septembre 2014 à 21:30:07 »

bramour alors ce bapteme bien passé??? Souriant Souriant Souriant Souriant
fuck pour le choix de la marraine, nan mais de quoi je me mêle les tronches en biais??
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7662 le: 28 Septembre 2014 à 21:35:29 »

lluciole, alors tu rêves toujours de grossesse?

<3<3 j'espère que ça pète la forme chez toi et que N fait pipi partout Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeiloui oui de bons gros pipi Clin d'oeil
pour les chaussures....euh pas encore investi....semelles très épaisses...hum....suis pas medecin mais il faut quand même un peu de souplesse pour nos lutins je pense! le but du jeu n'est pas de concurrencer la démarche de robocop....."très épaisses" perso je trouve ça too much pour nos bb....demain on va en ville on verra déjà ce qui existe pour ses minis pieds Clin d'oeil je ne suis pas trop convaincu par les semelles épaisse mais il faut au moins que je lui trouve des chaussures qui adhèrent bien car il glisse trop pendant les exercices kiné  ! Puis j'en parlerai avec l psychomot voir ce qu elle en pense

bramour, super le CR! rrooohh nos loulous évoluent vite quand même! Souriant

papillotte, ooohhh les bouilles d'amour!!!!!!!MAGNIFIQUES!!!!!!!!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 28 Septembre 2014 à 21:37:14 »

Bonsoir les filles!

Oh ma Ela j espère comme toi que pour poupette ça va passer.  Je comprends tout à fait ton énervement et ta fatigue.....
Tout a l air d être prêt pour samedi, ça va être une belle fête.

Gwen mince pour ton grand, j'espère qu'il va vite s y faire. C'est pas facile non plus pour lui si il ne connait personne et s il est de nature timide. Il faut lui laisser le temps. Il s en plaint ?
Saison finie ? Mince pour le chiffre en baisse.... allez maintenant tu te reposes et tu profites de tes enfants

<3 <3 : c'est reparti pour le camsp ! J'ai vu sur fb que N se remettait bien, c'est cool.

Papillote cool de venir nous faire un coucou entre 2 cartons. Tout a l'air de rouler pour vous, c'est cool.

Biscoito trop cool pour tes filles, ça fait du bien de les voir souriante. Toujours au top notre marraine

Noona c'est clair que ça fait tout drôle un petit bébé,  ça nous paraît si loin.....

Visite des 9 mois vendredi dernier pour les filles. Line 8, 2kg et 70 cm et Lisa 7, 950kg et 69, 5cm
2 dents chacune.
4 pattes en marche arrière pour Lisa et Line veut toujours être debout mais faut l aider.... donc mes filles sont des petites faineantes. Mon grand a marché a 12 mois, ce ne sera pas leur cas.
Moi niveau moral c'est pas le top, c'est en dent de scie..... au boulot c'est le piège du 80% , même charge de travail qu avant, j'ai l'impression de payer mon congé maternité,  j'ai démarré sur les chapeaux de roues,  comme si je revenais de 3 semaines de vacances donc dur de reprendre la cadence et puis comme je fatigue plus vite je craque plus facilement.  J attends de voir cette semaine comment ça se passe sinon j en parle à ma chef.
Samedi midi on est parti entre potes rejoindre un couple de copains parti en week end en amoureux (offert par nous ) en surprise. Surprise réussie,  on avait loué une villa avec piscine chauffée,  le top, décompression totale, sans enfants.
La fatigue est là mais ça permet de décrocher un peu. Nos copains était super contents.
Les enfants étaient chez mes parents,  ça s est très bien passé.
Voilà pour 3615 ma life....

Des bisous à chacune d entre vous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 28 Septembre 2014 à 21:38:52 »

ela, toi aussi ça approche!! Souriant Souriant Souriant
j'adore les ballotins!!!!!trop mignons et ambiance colorée j'adore!!!
les 1er baisers au collège pour mon grand.......!!!!!nan mais oh!! tu veux me déclencher d'autres crises d'angoisses là!!!
il n'a que 11 ans mon gros bb!!!
j'espère qu'il va prendre ses repères.....un dossier à la fois Clin d'oeil
mince pour les boutons de lenny...........ça va mieux pour lui??

noona, les miennes se tiennent super bien assises, mais elles ne rampent pas ....et ne font pas de 4 pattes.... :-\que tu tape Q pour avancer...bon bah chacun sa spécialité hein?

Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: