Coucou,
week-end ensoleillé; hier on avait la tante et l'oncle de cherito à manger, c'était cool et ils ont archi gâté les enfants, trop sympas; j'ai fait des "expériences "culinaires plutôt réussies et simples : verrine mozarella/tomates émincées/ guacamole et pavé de saumon en papillotte accompagné de lasagnes chèvre/légumes (à la place de la sauce tomate, c'est un mélange avec en plus du pesto, des courgettes), une tuerie

Aujourd'hui, le train train avec une petite ballade cette après midi; mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps pour me poser 2 secondes.. les ptits loups n'ont fait que 2 siestes, une de 50 min ce matin et une de 40 cette après midi; ils n'ont pas demandé leur reste pour aller se coucher..
Et sinon je continue la zumba le jeudi en complément du footing, ça fait du bien et j'ai rencontré une maman de jumelles (une fille de 9 ans et des jumelles de 7 ans) avec qui on papote bien après le cours.
Pour mon histoire de marraine, et non je n'ai pas de plan B; au mieux, j'ai proposé à cherito sa tante (vue hier) mais c'est sa marraine à lui déjà donc pas chaud.. bon je n'ai pas encore mon dernier mot

Ela mince pas cool le vomito; j'ai pas encore eu ça

en même temps suis pas pressée d'expérimenter; la seule et unique fois où mon grand a vomi, il était pourtant dans la SDB avec WC mais il était tellement surpris qu'il a repeint la pièce, chouette

et bon app' !! J'espère que ta nuit sera réparatrice; très sympa tes ptits flacons
Gwen : trop cool, tu es en vacances, PROFITES tu l'as bien mérité
Noona : c'est la compét pour savoir qui va le plus vite ! moi A gagne le match haut la main, il rampe à une vitesse folle pendant que Clo le regarde genre "pourquoi tu déploies autant d'efforts"?

Papillotte: sympa de te revoir sur le fofo; trop beaux tes blonds
Bramour : j'espère que le baptême s'est bien passé;
<3<3 : ravie que N aille bien; Mon grand aimait bien la technique du fessier

Lluciol: j'espère que tu as pu te reposer
Biscoito : super pour le self défense et le chef cool

Bisous à toutes les filles