12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:10:00
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363038 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 24 Septembre 2014 à 10:25:02 »

une bonne balade hier aprèm au bord de mer, avec goûter face à la mer  Cool
du coup ils étaient KO hier soir
couché 20h réveillé 7h30!!

Bonne journée les filles
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7621 le: 24 Septembre 2014 à 13:58:30 »

Petit bonjour du mercredi !!!

Ici ça va nuit bonne pour les loulous mais moi insomnie de 1h à 3 h du mat' ! Grrrrrrrrr j étais deg ;(

Lenny est un peu grognon depuis hier saleté de dents Triste il souffre mon patapouf Triste

Voilà pour les news... C est la sieste, les 3 dorment alors je me repose aussi Sourire
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 24 Septembre 2014 à 14:40:34 »

Ela merd* pas cool ces insomnies!!
c'est toujours quand les enfants dorment bien que c'est nous qui dormons mal, c'est fou quand même!
sage décision reposes toi  Clin d'oeil

Ah ces dents c'est pénible
vivement qu'elles sortent toutes
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 24 Septembre 2014 à 14:42:05 »

poupette vient de se réveiller après 1h30 de sieste
wouhou ça faisait bien longtemps
Lucas dort toujours ; chut  Tire la langue
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7624 le: 24 Septembre 2014 à 15:58:48 »

Bon icic aussi ça s est réveillé mais un par un...
Axelle à 14h30 (1h30de sieste)
Lenny à 15h (2h de sieste)
Poupette juste après 15h15...
Bref c est cool j ai pu décompresser un. Peu !

J espère que je ne fais pas trop de bruit, et que je ne vais pas réveiller ton Lucas  Sourire

Allez c est l heure du goûter Sourire
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7625 le: 24 Septembre 2014 à 20:16:19 »

2 de chez nous parlent avec vous !  ça c'était avant

Certes ça a déserté sur notre fil mais je vous envoi des sms noona  oui effectivement j'ai reçu UN message et non plusieurs et j'ai omis de répondre oups!! et Hope pour prendre de vos news ça serait cool de répondre ... bref j'espère que vous allez bien et j'aimerais avoir de vos nouvelles !

comme tu as sans doute lu
ici dans l'ensemble ça va
Anaïs fait du 4 pattes et Lucas rampe
Les repas du soir se passe mieux avec purée + fromage blanc

quand je dis des sms en effet y en a un pour toi et plusieurs pour Hope (le pluriel pour les sms s'appliquaient à l'ensemble des envois, toutes les 2 donc)

après pour notre fil, avec Hope on était plus que 2 principalement à parler (oui car tu étais absente également, tu avais tes raisons et c'est tout  fait compréhensible) et au final on a fini par ne plus y aller non plus.
Maintenant que vous soyez avec les janviettes vous avez bien raison mais ce qui me chagrine c'est quand je lis que tout le monde a déserté alors que certaines (moi compris) continuent de vouloir garder un semblant de contact (l'inverse n'est pas forcément vrai).
Il y a eu trop de problème sur notre fil pour qu'il reste comme il l'était pendant nos grossesses, on a essayé mais ça n'a pas marché !
Bref je ferme la parenthèse !

Tant mieux si ça va
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 24 Septembre 2014 à 21:32:04 »

Ela  c est bon tu n as pas fait trop de bruits  il a dormi 2h  Cool
De bonnes siestes chez toi aussi
C est cool tu as pu bien te reposer  Sourire
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 24 Septembre 2014 à 21:35:41 »

Akkaya je ne sais même pas ce qu il sait passé... mais il n y avait plus personne
Je n ai pas tout suivi...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 24 Septembre 2014 à 22:00:45 »

petit coucou...
ici les ndm se succèdent et se ressemblent...gggrrr!!!
j'ai commencé l'homéopathie ce soir, l'espoir fait vivre hein?

mon grand déteste aller au collège...super...
je ne sais plus quoi faire...
tout ça parce qu'il se sent seul et ne fait pas le pas vers les autres...
si ça continue je vais l'amener chez un psy pour éviter un gros blocage...il manque de confiance en lui....ppppfff

nane, week end de ouf! Clin d'oeil
t'inquiète, on pense les une aux autres, on peut pas poster tout le temps! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

noona...rrooh la frayeur.... moi je ne vais pas tarder à ranger les transats je pense....

ela, oh bah toi aussi j'imagine la frayeur
je pense qu'on s'est toutes fait peur au moins une fois là....
toujours à fond ma grande...dur de te reposer avec ce rythme.... Tire la langue
en plus si tu nous fais des insomnies tu cogites trop ou quoi?? Bisou Bisou Bisou Bisou

dollywood! allez bichette ça va payer tes recherches! je te l'ai dis, une working girl comme toi, bientot les boss vont se battre pour t'avoir!! Bisou Bisou Bisou
ouais cool le massage!!et oui c'est un beau mec!!hihi!!
il a même eu des soucis avec certaines clientes car c'est un gros charmeur...certaines ont porté plainte...
mais moi en 10 ans il n'a jamais eu de gestes déplacés...dès les 1ers petits compliments flatteurs qu'il avait commencé à me faire, je l'avais envoyer chier aussi sec! en lui disant qu'il ne fallait pas se tromper sur les mots...j'étais là pour mon lumbago, et pas ma libido!
avec mon air aimable bien sur!!
et depuis no souci...
je continue à y aller car il est top comme ostéo...

les févriettes 2014, loin de moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est dommage de perdre de vue les copinautes de grossesse...je n'imagine même pas perdre les miennes...on est pas nombreuses mais tellement attachées les unes aux autres...je suis sûre que vous avez partagé des moments précieux vous aussi Clin d'oeil

bon les filles, bisous à toutes et surtout boooooooooone nuiiiiiiiiit! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 25 Septembre 2014 à 10:23:39 »

Coucou les filles!

Bon comme d'hab , je ne vous sors pas ma rengaine, vous connaissez déjà hein Roulement des yeux
Allez j'essaye de faire un petit mot à chacune...j'essaye hein.

VANLAURMAX, alors ta chef a rectifié ton planning d'octobre? C'est un peu abusé de te coller un maximum de nuits 
Tu as bien fais de mettre les choses au clair, et le problème c'est ça... tu tends la main, on te prend le bras

Grrr les petits nez coulent déjà
Bon y a les dents qui sortent aussi, ça n'aide pas toujours. Je vois que tu as anticipé pour le sérum phy
Plus sérieusement, j'espère vraiment que vous aurez un hiver plus serein. Quand les enfants enchaînent les maladies, tout le monde fini par fatiguer.

LILI la découverte sensorielle par le vomi.......... trop sympa
Est ce qu'ils vont mieux, tu as l'impression que l'Ine*xium les soulage?
Alors le doc a accepté que vous fassiez le test pour le lait de vache?

NOONA j'adore quand ça rampe ou quand ça fait du 4 pattes. Et c'est clair que ça va vite ces petits machins. Ca les éclate qu'on coure derrière eux. Roulement des yeux
Et puis pour eux, c'est le début de l'aventure, de l'exploration à tout va!

MINA...ben alors.. sont paresseux les loulous! Bon ben ils sont zens, ils prennent leur temps. Ce ne sont pas les 1er et ils ne seront pas les derniers à y aller en douceur.
La grande d'une amie a marché vers 18 mois...donc y a de la marge.
Il faut les stimuler un peu c'est vrai, ici on se servait des jouets pour les motiver.. la carotte quoi. Tire la langue

ELA, ça s'accélère pour le baptême, ça s'accélère!
Tu vas finir par avoir le tournis.... si ça pas déjà fait!
Oh oui les w-e passe trop vite. Tu aurai bien besoin de souffler un peu, tu vas finir sur les rotules à ce train -là...

Bravo à Poupette, elle est trop forte! Elle aime aller à l'école? ça lui plait?
Et super pour les loulous qui se sont bien adaptés à la crèche!

Bon allez, encore quelques jours à tenir et ta collègue sera là pour te soulager un peu.C'est normal de fatiguer, tu as  double boulot , avec un temps réduit. Sais-tu si elle sera opérationnelle ou si tu vas devoir la former?

GWEN
Quand le corps fais signe, c'est qu'on a déjà bien entamé la limite. Au repos madame, vosu le méritez bien!

Oh tes dindounettes sont trop mignonnes! Elles ressemblent beaucoup à ton grand je trouve!
Il à l'air d'être bien gaga de ses petites soeurs!
Arrfff.. le pauvre , il a dû culpabiliser après la chute de Lana.
Ca peut arriver à tout le monde, même à nous. Tiens, un jour Cherito changeait I, il la maintenait avec sa main, elle a gigoté, elle a glissé, il l'a retenu par le pied   
J'ai eu une peur,, là elle s'éclatait la tête par terre

Ton dragueur sauvage en mode cinéma! Youhouuuu faudra nous dire quand ce sera diffusé hein! Comment l'ont-ils contacté?? Cool Cool

DOLLY ...wood.... trop fort ça!
mince pour le désistement de la marraine.
Tu lui avais demandé il y a longtemps? c'est embêtant, on se casse le c** à choisir une personne qu'on estime digne de confiance et ....BIMBAMBOUM, c'est la banqueroute.
C'est dommage mais on ne peut que respecter..tu avais envisagé qui d'autre si elle refusait?
Et en revanche, j'ai rigolé quand tu as mentionné le fait qu'ils avaient peut-être quelque chose à se faire pardonner

Euh tu veux une vie surbookée c'est ça? une vie où on court, on bosse, on attend les w-e ++ pour se reposer mais où finalement on brasse quand même??!!! ...............................................................
je comprends Clin d'oeil
Malgré le rythme parfois soutenu, je suis contente d'avoir pu reprendre le boulot! Allez, tu nous fais un CV qui déchire, tu es au taquet, je suis sûre que tu vas trouver un poste!

HOPE, le fait que les dents se pointent peut représenter une gêne pendant les repas? Ca peut perturber l'appétit. Ils sont infernaux comment?
Courage  Bisou Bisou Bisou

<3<3 CONTENTE QUE CA SE SOIT BIEN PASSE Souriant Souriant Souriant
Plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou à tes warriors et à toi aussi!
Dur dur de les voir attaché mais c'est temporaire ...
Comment va t-il?

NANE, ah ben oui mais si tu brasses toujours autant, ben tu ne peux qu'être à la ramasse Clin d'oeil
Le w-e n'a pas été de tout repos, mais vous avez dû apprécié de pouvoir sortir et de laisser les loulous chez les gds-parents Tire la langue

VIOLETT ça va?
On essaye de se faire un ananas amélioré en octobre? Avec Laeti et C&g si elles sont dispos?
J'ai vu les photos de tes 3 merveilles....sont croc ro beaux vraiment!

COLLEOPTERE tu vas bien?

PAPILLOTE ?

SISSI mais tu es où???

Bon, chez nous ça va plutôt bien!
Les filles aiment bien aller à l'école, elles en reviennent souriantes. Elles pleurent toujours quand je les laisse au centre,mais la maman d'une petite qui est dans la classe de M (et qui était à al crèche avec les filles) me dit que quand elle arrive 15 minutes plus tard, elles ne pleurent plus. Elles s'y amusent bien, semblent faire pas mal d'activités sympas.
J'ai loupé la réunion des parents d'élèves, c'est un peu c**, mais bon....
Elles se révèlent de plus en plus, on voit que l'école leur fait du bien mais par contre, le double effet kiss pas cool..............elles sont chiantissimes....

Au boulot ça va bien, mon nouveau responsable est très cool , il ne semble pas être du genre à mettre la pression donc ça me va. Il est cool avec les horaires, on peut travailler sérieusement dans une bonne ambiance.
Et avec ma collègue, bon elle est toujours un peu momolle sur le rangement mais depuis que j'ai un peu dit ce qu'il en était ça va mieux. Elle aussi est plutôt cool, bon c'est une vraie calme par contre pas de doute.... Moi à côté je suis une pile mais ça compense c'est bien Tire la langue

Et moi ça va, je vais à la self-défense 2 fois par semaine, ce sont des cours de 2h00 et ça me fait vraiment du bien. Le lundi et le mercredi de 19h00à 21h00, Cherito gère et moi je vais m'éclater au sport, dans une ambiance sympa. Je suis contente! Vu le niveau physique, je vais bien me remuscler et quand je pars, je suis bien. Y a pas à dire.... j'en chie mais ça me fait du bien! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 25 Septembre 2014 à 16:03:47 »

Salut les filles,
Je reviens vers vous après avoir perdu le fil depuis quelques mois, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos artistes.
Je pense souvent à vous, je voudrai venir plus régulièrement, mais je n'y arrive pas.

Pour vous donner des nouvelles, mon tandem va bien, ça crapahute sévère au milieu des cartons. On déménage dans un mois dans une grande longere rénovée, j'ai trop hâte, on sera tout près du travail de Mr. De mon côté je travaille beaucoup plus que prévu, je suis obligée car mes collègues sont débordées sinon. Du coup, je pense changer de cabinet dans quelques mois, en fonction des opportunités.

Les enfants sont adorables' les nom sont un lointain souvenir, Chloé a 2 dents et Hugo 1.
J'adore les voir jouer ensemble 😄

Et vous, Gwenn j'espère que Neil va prendre des repères au collège. A t.il été opéré? Ta saison a été rentable ? Profites de cette période plus calme.
Biscoitto, changement de responsable, ca n'a pas modifié ta fonction j'espère. Les filles vont bien ? Est ce qu'elles sont ds leur gd lit ? Desoleé tu as du le dire, j'ai loupé tellement de choses.
Dolly, bonne recherches, je vais refaire mon cv sans préciser que j'ai 2 enfants. T'es boys sont canons, j'ai vu des photos sur FB.
Nona56, trop beaux tes Twins, je trouve que ma fille ressemble à tes enfants. Je publierai des photos après.
Ela pareil, t'es loupiots son canons, je te suis grâce a FB.
Nane, les sorties s'enchaînent, comme vous, on met en garde les enfants très souvent chez leur grands parents pour garder un semblant de vie sociale et je me dit que c'est préférable pour eux d'être pris en charge par différentes personnes.
Les févriettes, je souhaite que le temps puisse recréer des liens entre vous. Même si je déserte le fil, notre complicité reste forte.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 25 Septembre 2014 à 22:09:12 »

bref coucou du soir Clin d'oeil

salut marraine, toujours à fond toi aussi.... Souriant
oui mon grand est gaga de ses soeurs, il est tout le temps après... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)et elles le voient comme un dieu
promis je vous dirai ça quand chérito passera à la télé
c'est l'équipe thalassa qui a contacté le port de Bordeaux....chérito n'a pas eu le choix....
cool pour tes puces si tout se passe bien à l'école!!!!!!! Souriant
et rassurant la maman qui les a observées après! Clin d'oeil
ça roule au boulot, tant mieux!
self défense!!!ça doit être physique ça!!! moi je vais peut être essayer la zumba...c'est la grande mode....bon pas trop le choix...c'est ça ou danse country dans mon bled....ou peinture sur porcelaine

coucou petite papillotte!!!
ça fait plaisir de te lire!!!normal que tu ne puisses pas venir fofoter avec ton déménagement, personne ne t'en voudra!
sur fb on prend des nouvelles les unes des autres, c'est plus rapide...mais je préfère quand même notre fil...mais quand le temps manque bah fb permet de maintenir le lien Clin d'oeil
mon grand se fait doucement au collège Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pour l'instant son kyste ne le gène plus, alors pas d'opération en vue...affaire à suivre....
ma saison............euh........... moins 30% dans le baba....pas cool.....
mais comme j'avais senti le vent tourner, j'avais adapté mes achats et donc j'ai évité la cata....même s'il manque un peu de sous dans la poche quand même....gggrrr
une longere rénovée!!!!!!!!ça doit être immense!!! on voudra les photos du home sweet home hein?!!!! Souriant
changement de maison et peut être changement de cabinet...bah ma zette, ça dort pas chez toi!

allez les filles...mamie va au lit!
kiss à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 25 Septembre 2014 à 22:10:22 »

Bonsoir les filles
3 jours de congés pour moi et je me repose à fond, j'en avais trop besoin de lever le pied après la saison Sourire par contre ça fait 2 nuits que je rêve ou plutôt cauchemarde que je suis enceinte, je suis énorme à porter mes jujus avec une tête plus que fatiguée,  n importe quoi! Clin d'oeil
Sinon manao a un impetigo sur la fesse mais ça commence à aller mieux. Aëla perce sa première dent, un peu plus grognon et moins d appétit mais ça va.
Je profite de mon temps libre pour lire mes dernières pages, vous êtes des mamans qui dechirent! Je vous bisoute ainsi que vos twins.
Ah oui, c'est pas tout de suite mais on va se faire disney avec notre grande, des amis vivent pas loin de là bas, je vous dirai la date car on pourrait peut être se rejoindre sur paris pour celles qui y sont, le soir avec mon amie, soirée nana quoi Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 25 Septembre 2014 à 22:15:48 »

coucou lluciole!
repos après saison = grosse décompression hein? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
rrooh bah alors c'est quoi ces rêves??
y'a une signification cachée là..... Clin d'oeil
mince pour l'impetigo j'espère qu'il y a un traitement et que ça passe vite.....pauvre loulou...
sympa disney pour poupette!!elle va être ravie!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 25 Septembre 2014 à 22:16:40 »

bon allez cette fois au pieu!!!!! Tire la langue Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: