Bonjour les filles,
Enfin mardi soir... Je n en peux plus...
Effectivement les journées passent trop vite et je n ai le temps pour pas grand chose au boulot... Même plus le temps de vous lire sur le Pc... En faisant style de bosser
Bref, le 80% c est cool pour les loulous mais moins bien pour mon taf car une journée en moins dans la semaine ça se ressent !
Nane : effectivement weekend chargé. C est vrai que ça fait du bien, mais perso j ai vraiment besoin de me reposer...
Ma future collègue arrive dans une semaine pile... Et je la rencontrerai des le vendredi pour lui apprendre le boulot
J ai trop hâte je vais pouvoir souffler un peu
Noona : mais quelle frayeur ma pauvre... Bon si il riait c est que ça va bien
Une soir mon homme à retrouvé axelle accroché par un pied à son transat (le up AND down de beaba, celui qui peut se mettre en hauteur) , je t explique même pas la frousse qu on a eu mais la tête n avait pas touché terre '!!!
Niveau tension, c est pas encore la grande forme. Mais c est de ma faute, je n arrive pas à me poser, et à me reposer. Toujours une montagne de choses à faire !
Pour le baptême, ça y est j ai trouvé ma tenue, demain je vais essayer de finir le livret de messe !
Et il faut que je fasse les marques place !
Mais ça avance petit à petit !
Bon j espère que tout va bien aujourd hui !
Pleins de bisous à vous les filles