12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:18:43
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363108 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7530 le: 09 Septembre 2014 à 21:11:15 »

Bonsoir les mums,

Ouf on est mardi soir... J ai pas arrêté... Encore, je suis crevée.
Demain mercredi mais ça va être sport... Je cherche les tenues des loulous pour le baptême... Et oui ça approche Sourire
Et puis poupette est invitée à un anniv d une petite copine. Donc il faut l emmener !

Les loulous vont bien, mais ils sont fatigués par le rythme à la crèche, même si ça se passe très très bien !!!
Ce soir ils se sont endormis vers 20h, ils n ont même pas râlé !
Le bonheur 

Mina : ici aussi il fait chaud mais on va pas se plaindre, lol, ça fait 1 mois qu on attendait !
Et mes loulous n ont pas l air d être plus dérangés que ça Clin d'oeil
Toi par contre tu galères les pauvres Triste

Biscoito : ça va aller pour tes puces, malheureusement elles doivent s adapter à ton rythme. Effectivement tu ne peux pas arriver en retard au boulot 2 fois par semaine Triste

Bon je suis naze, donc pas de gros pavé Triste
Bisous

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7531 le: 09 Septembre 2014 à 22:44:25 »

coucou les filles
rdv des 9mois hugo 9kg200 et Adrien 9kg300 tout les 70cm
j'ai eu l'inexium. J'espère que ca va bien les soulager et vite.
Je dors pas beaucoup et tout m'agace.
merci les filles pour votre soutient.
Bonne soirée
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 09 Septembre 2014 à 23:05:45 »

Hello les filles,
Je suis à la rue totale un truc de ouf. Je vais trouver mon rythme, mais quand?Huh?

Biscoito j aimerais bien pouvoir ouvrir une page jumeaux et plus au tzf mais peur de me faire griller , oui y a des fouines..... donc du coup je vous suis de mon tel ( Clin d'oeil Ela)

Dsl je rebondis pas mais c est toujours un reel plaisir de vojs lire ! Je suis accro au fofo mais n arrive pas à rebondir comme je veux....

Ce soir c était zumba, ca fait trop du bien de se défouler et transpirer....
Les filles ont un petit rhume, j espère que ce ne sera pas méchant... ça se passe toujours bien chez la nourrice.
Quand on prend line et qu on veut l asseoir,  elle reste les pieds bien debout.... ça passe trop vite.
Elles ne se déplacent pas encore ou plutôt si elles reculent sur le carrelage.
J'ai l'impression de louper pleins de chosed mais c'est comme ça. 
Pour nolann école nickel, il a pleuré le 1er jour de garderie mais maintenant ça roule mais qu est ce qu il est énervé en fe moment, c est chaud !
Moi le boulot ça va, chaud de tout faire sur 4 jourd......
Ce week end c'est le baptême de mon filleul, ils annoncent super beau.
Et si, ma cuisine est enfin posée,  je suis trop contente. Demain je m'atele au rangement et jeudi j'ai une tante qui vient faire mon grand ménage,  trop bien.

Allez des bisous les mums qui déchirent,  dsl de faire que du perso
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 10 Septembre 2014 à 08:19:25 »

Coucou les filles

Je vous lis régulièrement mais pas toujours le courage de rebondir Tire la langue. Bouhhhhhh pas bien Tire la langue
Bon courage à toutes celles qui ont repris le boulot
Moi je suis en CP, mais il faudrait que je me trouve une activité ou du sport pour me sortir un peu des bib, couches et surtout des cris et pleurs  Roulement des yeux
Il y a vraiment des jours où je suis à bout... T recommence à galérer pour manger, il ne boit pas certains bib,.... Et A est un râleur 
Bon allez, j'arrête de me plaindre, je les adore mes loulous.
La nuit a encore été courte  Tire la langue
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 10 Septembre 2014 à 08:27:45 »

Nane: bon courage pour le rythme!

Lili: pas facile le manque de sommeil Roulement des yeux j'espère que ça va vite les soulager

Ela: bon mercredi! Essaie de te reposer qd même. Moi ça y est, j'ai trouvé les tenues des petits pour le baptême (mais pas la mienne Tire la langue). Mais faut que je me bouge pour la déco  Roulement des yeux

Biscoito: bravo encore pour tes pavés  Souriant

Dolly: cool pour le baptême

Désolée de ne pas rebondir sur tout  Cool
 Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 10 Septembre 2014 à 10:47:23 »

Biscoito belle représentation des dents 
pourquoi ne pas avoir un dentier directement...

Mina ça a donné quoi cette nuit?
Ils ont mieux dormi dans votre chambre?

Ela
c'est quand le baptême?
ouah tes mercredi ne sont pas reposant!!
Au fait tu as trouvé un sport qui te conviennes?

lili bon poids tes loulous  Sourire
à un moment ils vont commencer à stagner...
l'inexium les a soulagé?

Nane tout à l'air de bien se passer chez toi ; sauf peut-être le rythme mais t'inquiète ça va venir... Clin d'oeil
cool pour la cuisine, tu dois être contente et soulagé que tout soit terminé!!!!!!
tu as une tante en or  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 10 Septembre 2014 à 10:51:45 »

une surprise ce matin
j'ai posé Anaïs par terre et là elle s'est mise à avancer à 4 pattes
j'ai halluciné
à croire qu'elle en a rêvé cette nuit
ça va pas être triste maintenant!!

Lucas lui commence juste à ramper
mais juste 2 ou 3 coups  Tire la langue
ne sait on jamais  Roulement des yeux

Le soir je donne à poupette de la purée dans son bib et ça passe, ouf
par contre lui c'est bof bof il prend à peine la moitié alors du coup je lui donne un fromage blanc en plus

Demain j'attaque le step
ça va faire du bien je pense

Bisous les filles
 Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 10 Septembre 2014 à 17:30:03 »

Il était une fois une NDM et une JDM :

épisode 1 : NDM : réveil de Clo vers 1h, grogne mais se rendort... nouveau réveil, je vais le voir, il est brulant, je prends sa température,  39.9  un doliprane et un calin plus tard il parvient à se rendormir et moi avec...

Episode 2 :
 réveil vers 6h40, grogne il est frais, se rendort jusqu'à 7h50... 1er caca au réveil et peu d'appétît... 2e caca, 3e comme de l'eau  je me décide à aller voir le doc; rien aux bronches, oreilles... il me prescrit du tiorfan et une analyse de selles pour vérifier que ce n'est pas bactério...
En début d'après midi, mimi arrive, je vais à l'aire de jeux du village avec le grand; il joue nickel et à la fin boum badadoum, épisode caca version 5 ans... je vous épargne les détails, tout a pris, les pompes les vêtements.. après un passage au karcher  Tire la langue monsieur est propre, ouf
Mimi parvient dans l'intermede à obtenir ce précieux prélèvement, direction labo.
Et au retour, le grand disparaît, ; après quelques secondes de recherches je le retrouve à la trace gloups... dans les toilettes, nouvel épisode réjouissant; cette fois seuls le short et les chaussons ont été touchés...

et la journée n'est pas finie...

Prochain épisode : celui d'A sans doute... je vous épargnerai celui de chérito et de moi qui ne devraient pas tarder  Souriant Souriant Souriant Souriant

Vive la vie !! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 10 Septembre 2014 à 21:05:10 »

Nane : super pour ta cuisine... Tu dois être contente que tout soit enfin terminé... Et le MUST, ta tante qui vient nettoyer !!!!! Je veux la même
T inquiète pour le rythme ça va venir...
Moi au boulot je lis quelques fois sur mon tel sinon pendant la pause déjeuner sur mon poste pro...

Dolly : ohhhhhh merd* ( et c est peu de le dire) ma pauvre... Vous allez tous y passer ! 
Bon courage poulette

Noona : j ai vu la vidéo de ta poulette... C est dingue qu ils aient le déclic comme ça, d un seul coup....
Bon courage pour le sport !!!
Le baptême à lieu le 04 octobre... Je suis dans les starting block !!!! Je commence à stresser Clin d'oeil

Bramour : cool pour les tenues... Moi ça y est aussi mais j ai vraiment galéré car ce n est pas la saison Triste
Du coup lenny, pantalon noir, chemise blanche et pull marron. Axelle, robe blanche à froufrou et gilet fushia, et poupette aura une robe rayée bleue marine et blanc.
Comme toi il ne reste plus que ma tenue à dénicher et réfléchir à une coiffure Sourire

Lili : tu es une wondermum...
Cool pour l inexium, en espérant que tes loulous soient vite soulagés !

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 10 Septembre 2014 à 21:13:05 »

Bon sinon ici tout va bien, lenny à 4 dents de sortie, axelle zéro...
Ils grandissent trop trop vite !!!
J ai pas vu passé la journée mais tout s est bien passé.
Réveil à 8h
Bain, douche,
Sieste pour chouchou et Loulou,
Compote de poire pour moi.
Repas,
Sieste pour poupette et lenny,
Réveil de lenny
Couchage d axelle,
Goûter
Dépôt de poupette à l anniversaire de sa copine,
Magasin ( pour trouver les tenues du baptême)
Puis retour maison...
Piouffffffffffff  en fait elle est crevante ma journée .

Demain réunion au boulot, du coup le soir on se fait un resto entre collègue... Mon homme va gérer tout seul... Lol
Ça va être sympa, par contre je passerai sûrement pas demain du coup, donc pas trop de posts Sourire

Allez je vous laisse
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 10 Septembre 2014 à 21:27:20 »

Hello, hello!!

Je poste maintenant et après je bouquine et je profite car vous n'avez pas trop parlé Roulement des yeux

DOLLY aie, aie, aie, aie, aie, aie , aie aie, aie, aie,aie, aie, aie,aie ,aie,aie aie, aie ,aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie etc.
La dernière fois que cette sal*pe est passée par chez nous elle a aussi fait le tour de la famille. Pfff j'espère vraiment que ça ne durera pas mais effectivement, tu peux nous épargner les détails de vos passages aux toilettes. On peut imaginer le désastre
Ca m'a pris l'autre matin mais je pense que j'avais mangé un truc pas net/frais/je ne sais quoi. J'ai sauté sur la boîte de médicaments adapté.......y en avait plus qu'un  
Ben j'étais contente de rentrer chez moi le soir

NANE..y a des fouines dans ton bureau? open space? Non mais t'as raison, faut être prudent. Moi la page est toujours en fenêtre réduite, j'ouvre une autre page sur laquelle je reste comme ça , si je dois montrer quelque chose à un collègue...il ne voit rien. J'avoue que je suis connectée souvent dans la journée, je lis entre 2, quand j'ai un moment de calme.Parfois j'oublie que j'ai ouvert la page  Roulement des yeux

Tu es à 80% c'est ça? tu as pris le mercredi pour être avec les loulous ou ils vont chez nounou et toi tu passes du temps avec ton grand? Huum j'imagine que ça doit être sympa mais c'est aussi un autre rythme de travail.

Super pour la rentrée de Nolann! Ah il est  grinchouille.... nouveua rythme pour lui aussi, il évacue  Clin d'oeil
Wahouuu bravo à tes petites en mode commando sur le carrelage. Moi j'adorais les voir partir en marche arrière Roulement des yeux

LILI j'espère que cela a vite soulager tes loulous. Il a parlé d'un IPLV? il envisage des tests?
On croise les doigts pour que bientôt tu retrouves des nuits plus calmes. Et eux aussi.

NOONA56 et une pépette à la conquête du monde Souriant Souriant
Whouuuu c'est trop sympa ça, tu vas voir comme ils vont vite une fois qu'ils ont compris le truc Clin d'oeil

BRAMOUR oh ben oui passe plus souvent  nous donner des nouvelles!!!
Les petits sont un peu pénibles? et tu satures?
C'est vrai qu'un activité te permettrait de sortir un peu , tu aimes faire quoi?
Nager, courir, danser?
 Bisou Bisou Bisou

ELA alors ce mercredi? bien passé?
Poupette a passé une bonne journée avec ses copines?
Voilà un truc que je ne suis pas pressée d'organiser---> les anniversaires Roulement des yeux

GWEN tu tiens le coup ma belle??

LLUCIOLE tu vas bien?

SISSI plus de nouvelles Huh?

VIOLETT quoi de neuf? Milou se plait au CP?

COLLEOPTERE, PAPILLOTE , C&G  Bisou Bisou

Chez nous ça va! Les filles s'endorment seules le soir... on croise les doigts. On leur laisse un peu de temps pour "lire" et regarder un livre, puis on leur dit d'éteindre et en général elles finissent par tomber 1/, 20 minutes après. Pouruq ue ça dure. Et pour les réveils nocturnes de M, j'ai suivi les conseils d'une amie: HE de lavande fine et de camomille romaine.

Niveau boulot je suis un peu septique par rapport à ma nouvelle collègue. Elle me semble vraiment pas vigousse et ça , ce n'est juste pas possible. Ca ne va pas le faire si elle reste mollassonnne comme ça.
 Elle va ranger 5 bouquins et laisse les 5 autres sur le chariot  Huh?
Elle passe devant un chariot blindé de livres mais ne range pas  
Elle reste devant son ordi pendant que je tourne dans toute la BU  
EUH...................;;MAIS TU VAS TE BOUGER OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affaire à suivre, elle est arrivée il y  a peu, on va lui laisser un peu de temps.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 10 Septembre 2014 à 22:15:15 »

Hello les mums !

Mercredi rangement terminé,  il en reste encore mais je n ai pas fait que ça,  j avais aussi envie ee profiter des enfants. Les soirées passent à une hitesse folle que je ne me pose trop peu avec eux.

Biscoito au bureau on est 2 par bureau mais beaucoup de passage. Oui j ai repris à 80, le mercredi fait vraiment une coupure après ce n est pas de tout repos. Du coup j ai les 3 le mercredi, je prévois pas grand chose pour le moment mais je vais tâcher d inscrire le grand à des ateliers le mercredi après midi. Y a un magasin qui fait ça pendant 30 min tous les mercredis, c est gratos et c'est intéressant (origami, plaimais .....)
J espère que ta collègue va se mettre au taf sérieux,  lol. Ça doit être gonflant....

Ela ah oui ce bapteme ça se prépare dur ? Tu nous mettras des photos..  journée marathon pour toi today. Cool la petite soirée entre collègues ! Pour le clin d oeil c était pour le nouveau téléphone !!!

Dolly oh la journée de m..... ça va mieux ?

Noona cool le 4 pattes ! Ça doit faire bizarre. Moi j'ai ma Lisa qui s est assise seule , j etais trop contente,  elle était en marche arrière a écarté ses jambes et s est mise à appuyer sir ses bras pour se remonter.

Bramour oui une activité te ferait surement du bien, moi ça me vide la tête ! Allez courage ma belle. C'est quand chez toi le bapteme ?

Allez bonne nuit bisous

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 11 Septembre 2014 à 08:24:10 »

Coucou les filles

Dolly: bon courage! J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise  Clin d'oeil

Nane: le baptême c'est le 28/09. Ce we, on va s'occuper des dragées et on va aller voir pour la déco.

Biscoito: oui les petits sont un peu durs en ce moment. A passe certains jours à crier . Il ne pleure pas. Il CRIE.  Huh? Huh? Huh? Et au bout d'un moment, j'avoue que ça tape sur le système. Surtout que les nuits ne sont pas top. Les ptits loups se réveillent assez souvent en pleurant, les dents les font souffrir  et ils font des micro sieste dans la journée. En général, deux fois 1/2 h , parfois trois fois Tire la langue

Ela: cool pour les tenues. Moi aussi j'ai eu le problème, j'ai acheté leurs tenues il n'y a pas longtemps, et il n'y a pas beaucoup de choix. Moi ils seront tous les deux en pantalon blanc et chemise blanche, et ils auront pour A des baskets et un gilet bleu et pour T des baskets et un gilet gris Souriant
J'ai pensé à toi. J'ai commencé à regarder pour la déco, j'ai vu des marques place macarons Clin d'oeil

Allez les ptits loups se réveillent. Je vais dégainer le sérum phy Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. À a le nez qui coule +++++
Bonne journée à toutes
( c'est vrai que ça fait du bien de passer vous voir! On se sent moins seule!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 11 Septembre 2014 à 14:32:00 »

dolly j'espère que ça va mieux!
ça été cette nuit?

Nane
une bonne nouvelle que ta cuisine soit finie!!!
une bonne chose de faite! tu dois être contente

Biscoito cool pour l'endormissement de tes filles
pourvu que ça dure...

Bisous à toutes
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 11 Septembre 2014 à 14:34:18 »

8 mois aujourd'hui mes amours  Bisou  Bisou
en résumé pour leurs moisanniversaires Anaïs fait du 4 pattes  et Lucas s'est mis ce matin en mode commando 

ce soir 1er cours de step
je vais me défouler

Hier JDM avec mes relous!!
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: