Hello, hello!!
Je poste maintenant et après je bouquine et je profite car vous n'avez pas trop parlé
DOLLY aie, aie, aie, aie, aie, aie , aie aie, aie, aie,aie, aie, aie,aie ,aie,aie aie, aie ,aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie, aie etc.
La dernière fois que cette sal*pe est passée par chez nous elle a aussi fait le tour de la famille. Pfff j'espère vraiment que ça ne durera pas mais effectivement, tu peux nous épargner les détails de vos passages aux toilettes. On peut imaginer le désastre

Ca m'a pris l'autre matin mais je pense que j'avais mangé un truc pas net/frais/je ne sais quoi. J'ai sauté sur la boîte de médicaments adapté.......y en avait plus qu'un

Ben j'étais contente de rentrer chez moi le soir
NANE..y a des fouines dans ton bureau? open space? Non mais t'as raison, faut être prudent. Moi la page est toujours en fenêtre réduite, j'ouvre une autre page sur laquelle je reste comme ça , si je dois montrer quelque chose à un collègue...il ne voit rien. J'avoue que je suis connectée souvent dans la journée, je lis entre 2, quand j'ai un moment de calme.Parfois j'oublie que j'ai ouvert la page

Tu es à 80% c'est ça? tu as pris le mercredi pour être avec les loulous ou ils vont chez nounou et toi tu passes du temps avec ton grand? Huum j'imagine que ça doit être sympa mais c'est aussi un autre rythme de travail.
Super pour la rentrée de Nolann! Ah il est grinchouille.... nouveua rythme pour lui aussi, il évacue

Wahouuu bravo à tes petites en mode commando sur le carrelage. Moi j'adorais les voir partir en marche arrière
LILI j'espère que cela a vite soulager tes loulous. Il a parlé d'un IPLV? il envisage des tests?
On croise les doigts pour que bientôt tu retrouves des nuits plus calmes. Et eux aussi.
NOONA56 et une pépette à la conquête du monde

Whouuuu c'est trop sympa ça, tu vas voir comme ils vont vite une fois qu'ils ont compris le truc
BRAMOUR oh ben oui passe plus souvent nous donner des nouvelles!!!
Les petits sont un peu pénibles? et tu satures?
C'est vrai qu'un activité te permettrait de sortir un peu , tu aimes faire quoi?
Nager, courir, danser?
ELA alors ce mercredi? bien passé?
Poupette a passé une bonne journée avec ses copines?
Voilà un truc que je ne suis pas pressée d'organiser---> les anniversaires
GWEN tu tiens le coup ma belle??
LLUCIOLE tu vas bien?
SISSI plus de nouvelles
VIOLETT quoi de neuf? Milou se plait au CP?
COLLEOPTERE,
PAPILLOTE ,
C&G

Chez nous ça va! Les filles s'endorment seules le soir... on croise les doigts. On leur laisse un peu de temps pour "lire" et regarder un livre, puis on leur dit d'éteindre et en général elles finissent par tomber 1/, 20 minutes après. Pouruq ue ça dure. Et pour les réveils nocturnes de M, j'ai suivi les conseils d'une amie: HE de lavande fine et de camomille romaine.
Niveau boulot je suis un peu septique par rapport à ma nouvelle collègue. Elle me semble vraiment pas vigousse et ça , ce n'est juste pas possible. Ca ne va pas le faire si elle reste mollassonnne comme ça.
Elle va ranger 5 bouquins et laisse les 5 autres sur le chariot

Elle passe devant un chariot blindé de livres mais ne range pas

Elle reste devant son ordi pendant que je tourne dans toute la BU

EUH...................;;MAIS TU VAS TE BOUGER OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affaire à suivre, elle est arrivée il y a peu, on va lui laisser un peu de temps.