13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:51:27
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363220 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 02 Septembre 2014 à 19:25:06 »

Mina avec le bœuf j'ai fait pleins de purées (steak haché) 
faut que je me mette au poisson et viande blanche maintenant

ah oui c'est spécial par chez toi...

Alors vous avez été chez aub*rt?
Nous on les avait prit quand c'était les soldes

Bon poupette vient de se prendre une vautre, elle s'appui sur le bas de la table pour essayer de se redresser et du coup boum!!
aïe-aïe-aïe un gros câlin et ça repart
ça l'empêche pas de recommencer
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 02 Septembre 2014 à 20:10:44 »

Coucou les filles petit passage express pour vous donner des nouvelles...

Mes 2 p tits monstres vont bien, il grandissent trop vite  Pleurs
Antonin dit maman, papa, et mam mam! Les 3 besoin fondamentaux hein???!!!!! Et on a yaya on sait pas encore si c est pour Maxence ou pour cassy notre chien à suivre....
Thibault à sa première petite quenotte c est trop rigolo! Il paye avec sa petite dent! Il est déchaîné je l ai retrouvé au millieu de la salle à manger! Et il semblerait qu il tente de trouver la position pour le 4 pattes à suivre hein!

Bon sinon rythme de fou et avec l école c est un truc de malade! Mes jours de repos ça donne :
Levé 6h15, 6h45 bib de Thibault ( c est son heure du moment  Roulement des yeux) 7h15 numéro 2 puis 7h20 levé du grand! Toilette de tout ce beau monde, on se fait tout beau et hop 8h15 tout le monde dans la voiture direction l école pour 8h35! Ensuite sieste des zouzou de 20mn à 2h 
Maman ménage, bouffe etc 15h45 début des goûter 16h15 en voiture pour récupérer le grand zouzou! 18h les bains ( des 3) 20h les juju au dodo et 21h le grand au dodo
Euh comment on fait pour tenir un rythme pareil?
Demain j attaque 2 fois 12h bah vivement vendredi et surtout samedi! Chérito part de 8h à 20h avec une coupure le midi ms bon franchement je suis HS!

Bon je vous ai survoler bisous à toutes les mamans qui dechirennnnnttttttt!!!!!
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7457 le: 02 Septembre 2014 à 20:34:50 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Courage pour celles qui reprennent le boulot !

<3<3 Tu as trouvé où ?

Bisoussssssssssssss
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7458 le: 02 Septembre 2014 à 20:55:48 »

Bonjour les filles,

Bon pour être très honnête... Je suis en mode survie depuis vendredi, même si j ai eu le weekend de répit... J ai la dérouillé depuis 2jours, et toujours baisse de tension..
Demain rdv médecin à 13h45... J espère qu il va me requinquer...

Sinon ça va... Poupette à fait sa rentrée ce matin... Passage en moyenne section avec les mêmes copains, et la même instit ! Donc pas de crise de larmes...
Et les loulous sont allés à la crèche ce matin de 8h30 à 10h... Comme une blondasse que je suis je me suis pointée 30 minutes en avance Sourire mais Ils s habituent petit à petit ... Demain ils y vont de 9h30 à 12h, avec un repas Sourire

Vanlaurmax : je te rassure moi aussi c est la course le matin, et encore plus quand mon homme part en avance Triste
Pas facile la vie de maman !!!! Courage à toi et vivement vendredi alors Sourire

Mina : c est le top les horaires de réveil de tes loulous !!!

Noona : pas mal pour anais... Ici il n y a que lenny qui rampe façon commando, et axelle c est roulé/boulé pour ce déplacer Sourire

Biscoito : alors comment s est passée la rentrée pour tes puces Huh?Huh???
Et toi ça a été ?

Lili  : tu as le droit de craquer ma belle... N hésites pas à venir si ça va pas...
Essayé au Max de reposer des que possible. Les dents quelle poisse !
Ondes +++++++

Allez je vais me coucher, et dormir... Je ne tiens plus debout, j ai tout donné au boulot Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 02 Septembre 2014 à 21:21:52 »

Hello les girls,

ici rentrée faite pour le grand en grande section; nickel chrome les grands sont avec les CP ça va le booster; il avait l'air content de sa journée, tant mieux; par contre TRES mauvaise surprise, ils n'ont rien trouvé de mieux de les mettre au 1er étage avec une série de demi niveaux; en résumé, il est impossible pour moi d'y aller en poussette ; pour l'instant c'est le système D (une assistante maternelle garde la poussette ou une maman me récupère Zach) mais je compte bien pousser ma gueulante à la réunion de rentrée 

Les juju vont bien, une dent pointe chez A, ENFIN  Souriant Souriant Souriant Souriant quedal chez Clo par contre..;j'ai viré la baignoire BB et investi dans un anneau de bain finalement; c'est le top, les ptits loups s'éclatent à tour de rôle.

Ela : pas cool cette tension, bonne nuit
Lili : tant mieux si ça va mieux; chient ces dents et ces terreurs nocturnes
Mina : d'accord avec toi , le sport fait beaucoup de bien; moi 20 min de course à pied ce matin, même si c'est dur pendant je suis tellement bien après ! je vois que tu es une lève tard; 8h et 8h45 pour tes ptits loups, c'est des giga méga grasses mat !
Biscoito : alors cette rentrée séparée
Vanlaurmax : quel rythme ! tu m'étonnes; on va finir par se doper pour tenir le coup  Clin d'oeil

Chérito part demain 3 jours en déplacement dans le sud, en mode célibataire chouette Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Tire la langue remarques ce soir arrivé à 20h30 donc ça change pas grand chose 

Allez bonne nuit les mums qui déchirent  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 02 Septembre 2014 à 23:41:55 »

ah ça y'est ça commence !!!!!! je vais plus pouvoir rebondir aussi souvent, mais promis je vous lis !!!!!

désolée je vais faire que du perso mais là faut que je prenne mes marques !!!!

Hier ma reprise s'est super bien passée, les automatismes reviennent assez vite. Les collègues sont cools avec moi, après je reste sur mes gardes aussi .......
Pour les filles chez la nounou, ça se passe super bien, la nourrice est ravie et les filles sont cools, sourient tout le temps, mangent bien et dorment bien. Elle est fan des filles, elle n'a jamais eu de jumeaux à garder et moi je suis à l'aise étant donné que c'est la nourrice du grand. Elle me propose même de prendre mon ainé le mercredi de 1 à 2h de temps l'après midi pour changer un peu et gratuitement !!!!!!
Mon fils a fait sa rentrée ce matin en petite section, les doigts dans le nez, pas de pincement au coeur ce matin mais ce soir en allant le chercher, je dois pas être nette. Là il est parti passer la nuit chez mes BP car avec le chantier c'est pas le top à la maison. Les peintres sont en ce moment à la maison donc demain en fin de matinée je vais chez mes BP et les filles feront leur sieste là-bas.
Le rythme va être chaud je pense le matin, le soir nickel je suis rentrée pour la sortie d'école.
Ce soir reprise de la zumba, ça décrasse sec !!!!!

Allez des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 03 Septembre 2014 à 10:46:52 »

Vanlaurmax et ben quel rythme 
tu dois bien dormir le soir?
Courage pour les 2 jours de 12h...
Je veux bien croire que tu sois HS

Ela pas cool la baisse de tension
avec le rythme du boulot + les twins ça puisse toute l'énergie
vivement cette aprèm que tu vois le médecin et qu'il te requinque ; une cure de magnésium et vitamines
Anaïs aussi se prend aussi pour un commando  Souriant par contre Lucas il est tout ramollo à côté d'elle 

dolly
pas simple la classe à l'étage 

Nane
cool que la reprise se soit bien passée
c'est sûr il y a un rythme à trouver, ça va vite venir  Clin d'oeil
elle est bien ta nounou, prendre ton fils gratuitement il n'y en a pas beaucoup qui le ferait  Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 03 Septembre 2014 à 10:59:37 »

ici bien la nuit nickel 20h30/7h15 
J'ai barricadé leur espace de jeux pour pas qu'elle se cogne dans la table basse...

sieste d'1h ce matin pour la miss
et 1h30 pour mister 
Maintenant c'est chacun sa chambre!!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 03 Septembre 2014 à 13:30:20 »

Coucou,
Encore un retard de dingue!
Ici tout va bien.
Les bébés sont hyper éveillés, font des coucous, jouent à se cacher. La piplette des 2 c'est surtout mon petit bonhomme qui disait déjà papa, mama à 5 mois, et punaise, il a un sacré coffre!
8 moid aujourd'hui, 71 cm pour my little bouddha et 10kg2 et 65cm pour 8kg pour ma crevette.
Pc à surveiller pour lui car hors des courbes.
La rentrée de la grande a été un peu dure mais une maîtresse top donc une fois la séparation faite, tout roule.
Ma collègue part 15 jours la semaine prochaine donc je ne serai pas beaucoup présente à la maison, ça va être dur de ne pas les voir aussi souvent que d habitude.
Il fait super beau, on ira sûrement faire une petite balade après la sieste, ils dorment environ 3h, peut être que je les reveillerai avant.
Bisous les filles!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 03 Septembre 2014 à 14:02:14 »

Aloa 

Vanlaurmax quoi il dit déjà ça Antonin?Huh?Huh?? Il est pas en retard!!!
Hannnnnnnn les journées de dingue, tu tiens le coup?? Fais attention à toi parce qu'avec ce rythme là... Cure de vitamines!!

Ela, tu dois être chez le médecin, alors??? Et les loulous à la crèche ce matin ça a été??

Dolly argh pas cool le déplacement, 3 jours maman solo, heureusement que tu es une mam qui déchire!!!! Pffffffffff vraiment débile pour l'école, je comprends même pas qu'il puisse y avoir des écoles maternelles à étages...

Nane, t'en fais pas, dur dur de rebondir sur tout, surtout que parfois on raconte pas toujours des choses fort intéressantes lol, enfin je parle pour moi hein!!! Bon bah que de bonnes nouvelles chez toi! ha la zumba tu vas souffrir!! Moi c'est le vendredi, je n'en ai encore jamais fait mais déjà la reprise lundi, aie!

Noona une nuit de plus cool! Lucas s'est réveillé une fois ça va, vivement qu'il remette sa tétine lui même, enfin le jour il le fait mais la nuit c'est plus compliqué! ha tu vois maintenant qu'ils sont séparés ils dorment nikel!!!

Houuuuuula Nina vient de se réveiller en hurlaaaaaaaaaaaant elle dormait depuis 20 minutes, je pense que c'est à cause de sa dent, j'ai vu que celle du haut perçait ce matin, bon bah doliprane sera notre ami ce soir je pense!!

Lluciole wahooo quel poids de compet'!!!! Bon bah les tiens non plus ne sont pas en retard! (vraiment je commence à me poser des questions Roulement des yeux)
3h de sieste non mais c'est dingue ça tu leur fais quoi?!!!!!!!!!

J'ai reçu le parc ce matin il est immense!!!! Je l'ai monté puis démonté des côtés, il faut qu'on réaménage le salon!!! Vivement qu'on déménage on commence à se marcher dessus, le séjour est pas grand avec des jujus!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7465 le: 03 Septembre 2014 à 20:58:18 »

Salut les filles,

La journée est passée trop vite... Ce matin dépôt à la crèche des loulous avec le premier repas de prévu. Tout s est bien passé Sourire ils pleurent, mais rien d anomal, à la maison aussi ils pleurent !
Du coup j ai eu le droit à 2h seule chez moi... Chose qui ne m était pas arrivée depuis leur naissance. J en ai profité pour me reposer un peu.
Cet aprem chez le médecin, en fait je dois avoir une intoxication alimentaire ou un truc dans le genre Triste + de l hypotension orthostatique , donc prise de sang samedi pour voir si j ai des carences, et il m a conseillé de faire une activité physique pour me défouler... Euhhhhh oui mais je suis pas du tout sportive moi Huh?Huh??? Qu est ce que je vais bien pouvoir faire Huh?Huh?
Il m a également donné des somnifères pour avoir un vrai sommeil, car même si mes loulous font leurs nuits, leur moindre bruit ( pleurs , toux, ... ) me réveille, et du coup me coupe dans mon sommeil !

Mina : il est vraiment top le parc... Un réel espace de jeu pour tes petits bouts Sourire  c est vrai qu ils en prennent de la place les twins... Nous aussi on a réaménagé le salon !

Lluciole : mais tu lui donnes quoi à manger à ton mini toi Huh?? C est dingue !

Nane : et oui la reprise pas facile le rythme !!
Ça y est peinture en court... Tu sens que c est bientôt la fin ou pas Huh?? Moi mon homme a fini la peinture du couloir, il ne reste plus que les portes et quelques finitions ! Je suis hyper contente du résultat Sourire

Dolly : pas cool l absence de ton homme pendant 3 jours, bon courage ma belle !

Allez je ne vais pas faire de vieux os ce soir, 1/2 somnifère pour me requinquer un peu !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 03 Septembre 2014 à 21:49:13 »

coucou
encore à la masse Tire la langue Tire la langue Tire la langue
il me faut des journée de 48h pour tout faire bordel!!
en mode solo cette semaine...les filles sont passées à la viande Souriant et mon grand en 6è Clin d'oeil
stress le 1er jour....demain on verra...faut qu'il prenne ses marques....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 03 Septembre 2014 à 21:56:22 »

noona je t'envoie un mp pour fb Clin d'oeil
le rythme se calme, je bosse tous les matins et le samedi aprèm... Tire la langue

hope, le 4 pattes déjà!!

mina toi aussi tu as pris le parc!lol! ça me prend tout le salon!hihi! dolly demande une comission à amazon!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 03 Septembre 2014 à 21:59:47 »

Coucou, coucou!!

Bon je ne peux pas trop passer en journée car du boulot, car ordi au boulot qui me lâche...
Fuc*k fuc*k pour faire ma Violett Clin d'oeil
Et puis le soir , je suis un peu rincée mais je vous lis, c'est juste que je ne peux pas toujours rebondir...  Triste

Séparation et rentrée dure, dure pour mes boubouilles.
I a pleuré la matinée... toute la matinée. Le soir j'ai vu ses yeux rougis.
M a un peu pleuré mais s'est vite calmée apparemment.
Bon, on verra et si dans 15 jours ça persiste, que I ne joue pas dans la cour de récréation...toc toc mme la diretrice! Clin d'oeil
J'avoue, j'espère vraiment que ça ira mieux.
Ah et elles ont école le samedi matin et centre de loisirs le mercredi...y a pas à dire REPOSANT!

ELA c'est quoi cette hypotension chose. Huh? Bon tu te soignes et tu te bouges hein!
Moi je me mets au self-défense cette année. Ca fait longtemps que  ça me travaille....

GWEN des  Bisou Bisou Bisou Bisou
et des ondes++++ pour la semaine sans ton dragueur Clin d'oeil

VAN mouahhahh Antonin a tout capté! les parents et la nourriture et tout va bien!

NANE bonne reprise, le secret, tu ouvres la ^page J+ (sauf si tu as quelqu'un derrière toi) et tu suis au fil des heures  Clin d'oeil

DOLLY ggrrr la classe à l'étage....

Euuuh j'oublie le reste, désolée mais journée de dingue! Demain je repasse!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 03 Septembre 2014 à 22:06:58 »

lili tu sors la tête de l'eau? Bisou Bisou Bisou

ela super tes cadeaux d'anniv! Souriant Souriant Souriant

vanlaurmax, quelles journées de dingue tu fais!! et moi qui me plains!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est quand hard tes horaires!courage bichette! Bisou Bisou

dolly, l'anneau de bain c'est cool alors? mes dindes comment à faire déborder l'eau de la baignoire bb...mais j'ai peur de me casser le dos en utilisant notre baignoire.... Huh?

nane tu vas prendre ton rythme ma belle, ça va le faire! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cool ta nounou! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: