Salut les filles,
La journée est passée trop vite... Ce matin dépôt à la crèche des loulous avec le premier repas de prévu. Tout s est bien passé

ils pleurent, mais rien d anomal, à la maison aussi ils pleurent !
Du coup j ai eu le droit à 2h seule chez moi... Chose qui ne m était pas arrivée depuis leur naissance. J en ai profité pour me reposer un peu.
Cet aprem chez le médecin, en fait je dois avoir une intoxication alimentaire ou un truc dans le genre

+ de l hypotension orthostatique , donc prise de sang samedi pour voir si j ai des carences, et il m a conseillé de faire une activité physique pour me défouler... Euhhhhh oui mais je suis pas du tout sportive moi

?? Qu est ce que je vais bien pouvoir faire

Il m a également donné des somnifères pour avoir un vrai sommeil, car même si mes loulous font leurs nuits, leur moindre bruit ( pleurs , toux, ... ) me réveille, et du coup me coupe dans mon sommeil !
Mina : il est vraiment top le parc... Un réel espace de jeu pour tes petits bouts

c est vrai qu ils en prennent de la place les twins... Nous aussi on a réaménagé le salon !
Lluciole : mais tu lui donnes quoi à manger à ton mini toi

? C est dingue !
Nane : et oui la reprise pas facile le rythme !!
Ça y est peinture en court... Tu sens que c est bientôt la fin ou pas

? Moi mon homme a fini la peinture du couloir, il ne reste plus que les portes et quelques finitions ! Je suis hyper contente du résultat
Dolly : pas cool l absence de ton homme pendant 3 jours, bon courage ma belle !
Allez je ne vais pas faire de vieux os ce soir, 1/2 somnifère pour me requinquer un peu !