Papillote : super pour Hugo, soufflez avec papa maintenant ! ta reprise de boulot semble t'enchanter, super ! ça fait du bien de te lire comme ça !
Pour les antidépresseurs de chérito, oui c'est curieux qu'il lui fasse arrêter d'un coup comme ça... enfin bon c'est lui le pro....
Noona : pour le rythme de journée, chez moi ça donne ça :
réveil 7h30 - 8h pour le ptit Prince et tentative de biberon sinon yaourt.... : 8h - 8h30 pour la princesse
8h30 - 9h : les bains
9h30 - 12h00 : big sieste... c'est fou les miens dorment à fond le matin... surtout Sandro qui le plus souvent doit être réveillé pour manger... Sienna dort moins maintenant, souvent elle ne dort qu'une heure le matin. Sandro parfois se réveille depuis qq jours.... un changemenbt de rythme se profile....
12h - 12h30 repas de Sandro / 12h30 - 13h repas de sienna
13h - 19h30 : ça gigote partout et parfois ça fait une sieste... 30 min par ci, 30 min par là, si pas de dodo le matin, Sandro est capable de dormir 3h.... Bref pas de vrai rythme... je suis sur le cul car mon ainé était super rythmé, très cadré... là c'est l'improvisation tous les jours.... J'essaie qu'ils fassent au moins 2 petites siestes minumum chacun, évidemment c'est quasi jamais en même temps sinon ce serait trop sympa pour maman.... !
19h30 repas de Sandro / 20h : repas de Sienna
20h30 : couchage de Sandro / 21h : couchage de Sienna. Impossible de les coucher en même temps ils se gênent... Sandro grogne pour s'endormir.... Sienna au moindre bruit se redresse et se fout à 4 pattes dans le lit et fait la foire.... Très pratique !
Bref la conclusion c'est que clairement mes twins ne sont pas encore calés, j'attends désespérement qu'ils aient un vrai rythme.... ce sera bon quand je donnerai le relai à la nounou vous verrez....
3e étage sans ascenseur : outch !!!
moi aussi je fais la rééduc abdominale en ce moment, j'en bave !! ma kiné est une grande sportive, moi je suis à bout de souffle je vous raconte pas mais je trouve que ça porte super bien ses fruits !!
Mina : rrrrrooooo pô cool les nuits de pépère Lucas....
bib de 240ml ? connais pas !!!!
Nane : pu##### tes filles sont super bien calées, quel super rythme, je t'envie à mort !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas pourquoi c'est tjs si anarchique chez moi.... j'essaie de leur donner un rythme mais ça ne marche pas....
Comment ça tu galères le midi ? les filles ne mangent pas bien ? tu en es où de la diversification et passage au solide ??
Changement de poste de chérito.... mouhais, forcément il sera moins disponible car il faudra qu'il fasse ses preuves... pas super timing.... il fait quoi comme taf ?
Comment s'est passé le baptème des filles ??!!
Laeti : comme toi pour les sièges auto dos à la route jusqu'à 15 mois, je suis une folle de la sécurité routière donc je me pencherai plus sérieusement sur les modèles possibles qd les cosys n'iront plus. Perso mes bébés sont des miniatures donc les cosys risquent d'aller encore un certain temps, je ne suis pas pressée !
Comment ça ta red castle ? tu n'as pas une jané

wahoo ton rythme va être chaud bouillant à la rentrée, à la minute près !! enfin c'est cool si tu n'as que 20 min en bagnole pour aller au boulot. Fuck le RER pour moi

Bon moi je n'auraiqu'à attendre que la nounou arrive à la maiuson LOL !
Quel progrès pour le coucher à 22h ! tu as l'impression d'avoir des soirées de ouf non ?!!! LOL
Lili : oh mince pour ta maman... elle n'a pas de soeur ou de frère qui pourrait l'aider ?
Bon je sais déjà que tes crapules ne dorment pas mieux, mais est ce qu'au moins ils mangent un peu mieux ??
Noona : sienna dort sur le ventre désormais, et ce matin pour l première fois j'ai retrouvé mon prince sur le ventre également.... pfffff !!!! c'est un peu stressant c'est vrai mais rien à faire si c'est comme ça qu'ils veulent dormir...
Mina : ah toujours les vomitos chez toi, too bad....
zut pour la NDM de la dernière fois. Pendant 2 nuits mon prince m'a fait la foire et j'ai laissé mon mari gérer la crise, sauf que les 2 fois il l'a pris dans le lit avec nous et que le petit chameau s'est rendormi illico presto. Je ne suis pas pour que les enfants dorment avec nous dans le lit, et vu le caractère un tantinet tyrannique du petit prince, j'ai dit à mon mari STOP le plumard de papa et maman car il va être foutu de ne vouloir plus que ça pour dormir !!!!
Entre 1 mois et demi et 5 mois et demi j'ai du bercer Sandro pour qu'il s'endorme aux siestes et le soir.... et par moment Sienna aussi. Maintenant sandro s'endort seul en se mettant sur le côté , la tête dans son doudou et il grogne.... mais je dois bercer Sienna car avec sa position sur le ventre elle dort mais ne trouve pas le sommeil seule... c'est galère. Mais bon, j'attends qu'elle soit bien fatiguée , et dès quelle se frotte les yeux je la berce 2 min top chrono et elle dort. je la pose dans son lit... J'hallucine, je n'ai JAMAIS eu à bercer mon ainé.... Bref, pas simples les twins !!
Hope : mes dossiers d'accidents corporels graves ont fait leur preuve aussi ... malheureusement.... je pense que je vais essayer de respecter le dos à la route jusqu'à 15 mois, mais j'ai peur qu'ils finissent par s'énerver.... Milan a été face à la route à 1 an il me semble, peut être 11 mois.
<3<3 : je suis deg pour toi que le suivi du CAMSP soit aussi naze.... c'est abusé de te faire faire autant de route pour si peu....
bah alors Titi ,!!! mon petit prince mange super bien maintenant, ça change la vie. C'est sa soeur qui a pris le relai pour me faire rager.... pour les quantités, attention de pas lui détraquer le ventre même s'il a faim et q c'est un plaisir de le voir dévorer, je suis la première à te comprendre. mis ne dépasse pas 240g de nourriture par repas, soit 240ml de bib soit moins et la différence en purée ou compote ou yaourt. Et ton mari a eu raison, c'était super risqué qu'au final il te gerbe tout... ça aurait été dommage !!!!
ELA : chez moi c'est Sinna qui s'assoit dans son transat, elle a de ces abdos la petite ! j'aimerais avoir les mêmes LOL
nous pour les vacan,ces on a chargé la voiture comme des oufs, entre la poussettes, les 2 transats up and down également, tte la bouffe !!!! et nous, hop en avion !!
colléoptère : ah mince pour les fesses d'Eve, effectivement j'ai pas pensé à te parler du champignon.... il t'a filé du KETODERM ?
bon courage bichette pour ta reprise de taf demain !! tu vas déchirer !
Pour les nuits, chez moi aussi c'est rare ZERO réveil... cette nuit et hier, zéro réveil, 2 nuits de suite un truc de ouf ! en général, il faut bien l'admettre, c'est plutôt le petit tyran qui chouine la nuit.... et ben qd il ne bronche pas de la nuit, sa soeur va râler ! rrroooo !!!
bon je poste et je continue, si je perds mon pavé je me flingue !!!!!