Merci pour vos encouragements les fimles, c'est vrai qu'aux dernieres nouvelles, ce n'était pas la forme.
Je ne sais ps si c'est la micro kiné (je ne pense pas), mais ca va mieux.
Hugo a eu une consultation a l'hopital, ses hématomes se sont résorbés. On est fou de joie.
Le psy de mon chéri lui a conseillé d'arreter les antidéprésseurs, je ne comprend pas trop sa décision, mais pour l'instant, il ne rechute pas.
Nane, j'ai loupé les photos que tu as posté, pourrais tu me les envoyer par mail ? je vais t'envoyer mon adresse en MP.
Bienvenue aux nouvelles, je suis fan de vos prénoms, j'aurais pu appeler les twins Annais et Lucas ; j'aodore !!!
Je suis morbihannaise de souche et de coeur (Mauron).
<3, super pour le jaccuzzi,
Viollett, moins cool pour les antibio, et pour tes vacances, est ce que ton mari te seconde ? Vous restez combien de temps ds le sud ? Et les insomnies, bon courage ma belle,
Gwenn, j'ai loupé ta photo, et surtout je t'ai loupé en vrai !!! Comme dit Viollett, on ne peut pas beaucoup sortir avec les petits.
On a passé quelque jours a Jonzac, il y avait bcp de vent, on a mal choisit le WE.
Ela, c'est qd le bapteme ?
Biscoitto, j'ai pas tout suivi, mais tu déchires, comme d'hab, tu pars ou et qd en vacances ? J'ai pensé a toi ce we en regardant le Brésil en 8 ème, ton hmme a du trembler !!!
Lili, la Belgique cartonne

Tu as du te régaler avec ton repas italien, tu es une fine gourmet !!
Lluciole, je pourrais me perdre ds Brocéliande, honte a a moi, mais oui on pourrait s'y retrouver un jour, avec la 3è morbihannaise ? Allez savoir pourquoi le plus grand rassemblement de jumeaux au monde a lieu ds le 56

? J'arrette le chauvinisme !
Merci pour votre soutien, a toutes, je vous kiffe, j'essaierai d'etre plus assidue !!!