Coucou les filles,
comme par chez vous j''imagine, les températures ici sont caniculaires; ils nous annoncent encore 33.. du coup on est calfeutré à la maison avec les volets presque fermés, bouhhhhh; l'orage d'hier soir a légèrement rafraichi la maison, on est passé de 30 à 27 dans les chambres.. les ptits loups ont dormi en body ML; j'ai des turbulettes d'été mais je me voyais pas leur mettre avec 27.. mais c'est clair que je les retrouve en travers du lit, normal avec le plan incliné

Aujourd'hui, Zach a un anniversaire cette après midi au mac do; en l'attendant je vais en profiter pour faire quelques courses dans la zone commerciale.
Et demain, Clo et A ont 6 mois

bientôt, les sorties et les BF

; le temps défile à une vitesse folle !
Alors bizarrement côté bouffe, ils adorent les purées de légume notamment PDT asperge et petit pois carrottes mais ne sont pas grand fans des compotes; mais ça m'inquiète pas outre mesure; c'est plus facile dans ce sens là; et sinon ils continuent de prendre des bons bib donc j'ai pas encore attaqué les yahourts; Le prochain rdv pédiatre est le 19 (j'emmène même Zach pour visite annuelle; bref la pédiatre m'a réservé son après midi

)
Colléoptère : bien la twin techno alors; je sens que je vais bientôt investir parce que le tank

Leeloo : on barbote, tu as bien raison
Lili : bon courage pour ton homme et toi aussi (car un homme malade ou assimilé

)
Gwen : oui kermesse faite mais chez nous; il faisait très chaud mais Zach était ravi; ici ils distinguent kermesse et dans de l'école donc on remet ça le 26 pour voir mon Zach danser et chanter le grand méchant loup (sympa la maîtresse la tenue c'est jean et tee shirt rose.. comme si les mecs de 5 ans aimaient se mettre en rose, elle a pas de gosse ou quoi

; heureusement j'en ai retrouvé un au fond du tiroir qui taillait trop grand et que Zach n'a jamais voulu mettre "car il est rose maman, enfin je suis pas une fille"

)
Vanlaurmax : un peu de répit dans la microbmania, profites, tu l'as bien mérité

Ela : -50000 pour ton homme; moi aussi j'ai sonné l'alarme il y a quelques semaines, il me semble que pour l'instant il y a un petit mieux; on les a fait à 2 ces bb non ?
<3<3 : alors cette séance kiné? pour le robot, moi j'ai un cuit vapeur et sinon pour mixer mon robot "de l'espace de la mort qui tue et qui t'enterre" (expression bizarre certes que mon mari adore

) kenwoo%
Nane : sacré week-end !
Laeti : beau gabarit, c'est chouette; et tant mieux si ça va mieux; A prend de l'inexium depuis son intervention matin et soir; par contre, c'est hard pour lui filer, il a toutes les astuces pour ne pas l'avaler; il est capable tel un hamster

de le stocker dans les basses joues et de le sortir 5 min après le coquin !
Biscoito : dis donc tu as dû avoir une sacré frayeur au bord de l'eau; c'est ma hantise; j'ai perdu à la Réunion ma petite chienne dans la pisccine qui s'est noyée; je suis traumatisée et autant vous dire qu'on aura JAMAIS de piscine; et faites gaffe les filles, on prend jamais assez de précuation
Violett, Hope, Bramour et toutes celles que je n'ai pas citées, des