23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 23:28:01
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408502 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 11 Juin 2014 à 22:05:35 »

hello!

j'aurai ma mac laren mardi, chérito la ramènera de bordeaux, j'ai pas demandé le modèle ...on verra bien!
je me doute qu'elle sera moins maniable que mon tank, mais elles seront mieux installées pour dormir! merci pour vos avis Clin d'oeil

leeloo tu as fait le plein de soleil alors! Cool Cool Souriant
bientot mes dindes mettront les pieds dans la piscine Souriant

colleoptere, septembre la nounou...tu as commencé à en chercher une?
gigoteuse d'été: on m'a offert celle de chez orchest*ra, elles sont top!!!!je mets des dindes en bodys dedans et elles n'ont pas trop chaud, elles sont toutes légères!!
heureusement qu'on me les a offert, moi je n'y avait pas pensé, et avec cette chaleur d'un seul coup!!!
bb nageur pour moi ce sera à la maison dans la piscine...
arche avec jouets, j'ai les tiny love de chez eveil et jeux, adaptables sur tout support, même les transats!!! Clin d'oeil

dolly, t-shirt rose pour zach à la kermesse! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement tu as un, c'est pénible de devoir investir pour l'occasion!
oh pas cool ton histoire de piscine Pleurs Pleurs
la mienne est en hauteur, il faut monter un escalier, ouvrir une porte fermée à clef et tout autour c'est barrière!!! trop flippée....on l'a construite quand j'étais enceinte de mon grand.
oohh zach en hulk dans la zone commerciale! hihi!!
cool pour tes achats!! Souriant et tu n'as pas besoin de te justifier! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ela, je te souhaite un sommeil réparateur! Bisou Bisou Bisou
j'espère que ça va aller pour axelle!

bramour, toi aussi une meilleure nuit! Bisou

lili ça va mieux tes hommes? le grand et le petit...

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 11 Juin 2014 à 22:08:10 »

bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
la vieille a trop d'heures de vol aujourd'hui.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 11 Juin 2014 à 23:14:29 »

Bon moi je suis une copinante indigne ces derniers temps 

Bon je vous raconte un peu ma Life hein???!!! 

Week end chargé ms très chargé, vendredi soir nous étions invité, samedi nous avons traine en vitesse et entre deux bibi pour trouver des godasses moins chaudes à mon grand crapeau bon je suis ressorti avec 2 paires roooooooo allez 100 euros ds ma tronche!!!!!
Et dimanche ballade à Stella plage toute la journée, resto avec mon beau frère préféré ( lool je l appelle comme ça!) ma belle sœur et BM ns accompagné! Les juju étaient en forme limite hyper agréable cette sortie! Même au resto deux amours ( comme leur mère quoi  )
Lundi je suis allé chez ma maman et on a fait les présentations à leur arrière grand mère qui ne les avait pas vu encore... Avec tous les problèmes de santé qu ils ont eu je voulais les préserver de la maison de retraite, j avais peur des crobes... Bah elle a pleurer ma p tite grand mère et bah maman elle a faillit pleurer avec hein??? Ça m à beaucoup touché...  Clin d'oeil u. Très beau moment... ( bon j admet le fait qu ils soient sous antibio je me suis dis ça les préserve un peu, non ms je deviens parano  )
Bref du coup hyper chargé les twins étaient HS mardi!!!! Du coup j ai pu me REPOSER si si ça m est pas arrivé depuis 6 mois aujourd hui! 

Bon sinon côté bouffe bah un coup ça va pis après c est le brin! Bon en moyenne ça nous fait du 750 à 800 sur la journée... Autant ils peuvent boire 120 sur un bib et me dégommer 250 sur l autre trop bizarre mais c est comme ça!
Ah oui ils sont nourrit au bledidej mdr!!!! Ils veulent plus de leur lait limite ils me le balanceraient ds la tronche!!! Non mais oh!

Bon j ai vu que ça parlait poussette, nous twin techno je ne regrette pas ils dorment directe dedans mieux que ds l autre! Ils l adorent, Thibault des que je le met dedans il a la banane! Le chameau!
Cotè accessoires ben rien pour le moment, ils profitent du paysage quoi!
Côté maniabilité moi j adhère totalement bien plus maniable que mon tank, vraiment aucun regret quoi.
Ah si un peu juste ds le tiguan du moins ds le coffre c'est vraiment limite j aurais pas pensé, pis j ai pas envie d une plus grosse voiture ça m'embête... À réfléchir....

DOLLY roooo les excuses j adooore!!!! Au moins on se donne bonne conscience moi je craque sur tout pour mes garçon, j te dis samedi je rentre ds la boutique pour une paire de pompe je ressors avec 2!!! Pis j suis comme toi je m acheté quasi rien tout pour les enfants!
Quant à la fête des pères euh NO COMENT hein! C est pas encore descendu ds l estomac... Bon ça va venir!
Euh sinon question math. je t aiderais pas avec 6 au bac ( en étant persuadé d avoir réussi ) 

Gwen comment vont les affaires??? Bon j espère que tu n es pas passé au 18 mois hihihihihi 
Tu verras la mc laren n est pas mal du tout!  Bisou

Ela bon il faut te reposer! Je dis ça ms moi je prends pas le temps pour moi non plus... Pas facile sans chérito à ses côté pr seconder un minimum... Des bisous

BRAMOUR bah moi je congelé pas car je fais po les compotes  je fais que le salé mère indigne que je suis!

LILI comment vont tes hommes???

VIOLETT la mamo j ai pas suivi caca a donné quoi j ai cru comprendre sur FB que c était bénin?Huh?? Mais sur FB ça déconne il me manque les 3/4 des convesations pfffff
Comment va ton tyran???!!!!!

Bon allez je vais pieuter une clope euh non un chewing gum  et au dodo

J ai pas cité tout le monde des bisous à toutes il faut que je prenne le temps de vous lire qd mon 1 er petit monstre arretera de monopoliser la tablette grrrrrrrr
Bisous à toutes

Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 11 Juin 2014 à 23:15:23 »

Roooo ça c est du pavé 3615 my Life!!!!!!!!! 
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 12 Juin 2014 à 01:28:49 »

Vu l'heure juste un passage rapide pour vous faire un coucou à toute et une info (intox??!). D'après la vendeuse d'Aut*our de Bébé Mac Laren est en dépôt de bilan donc risque de ne plus avoir de SAV pièce de rechange etc... Quelqu'un confirme l'info???

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 12 Juin 2014 à 09:51:04 »

Coucou les filles!!

Bon je passe vraiment rapidement, j'ai du boulot++++
Mais je en résiste pas au fofo Roulement des yeux

GWEN j'arrive un  peu tard mais ici on a une M*ac Laren aussi, une Twi*n Triumph je crois.
Elle sert de moins en moins d'ailleurs, maintenant on marche mais quand je l'ai eu c'était un soulagement. Pliage plus rapide, plus légère, plus pratique..bon ça ne passe pas sur tout les trottoirs , un des inconvénients mais sinon rien à redire.
Mes parents avaient trouvé une Chicco côte-à-côte.......et bien je la trouve encore mieux. Tire la langue

Les puces sont toujours aussi électriques....
Surtout le soir, on va dire que la chaleur+le carafon ça donne du fil à retordre.
Heureusement qu'elles vont à al crèche, au moins elles courent, sautent, sont tout le temps dehors pour se défouler.

LILI ah ces histoires de couple...un couple d'amis s'est séparé en début d'année. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient ensemble. Lui ramasse, elle va bien....La décision vient d'elle. Bon voilà quoi.

Courage avec le 3ème enfant de la maison
Sérieusement comment s'est-il fait ça? Il en a pour combien de temps immobilisé?

LAETI contente de te lire,et  c'est super de voir que Manon va mieux! Souriant
Comment ça tu as un bébé parfait??!! Ca existe ces espèces là??! Clin d'oeil
Tant mieux si les poupettes sont en forme. Comment va Eliott?
Bientôt les grandes vacances! Vous partez un peu?

Pour mes puces, nous avons rendez-vous le 27juin. Elle sait très bien pourquoi on vient la voir.
La directrice de la crèche nous a dit que ce n'était pas gagné car c'était le protocole dans beaucoup d'école. Ils me gonflent avec leurs histoires de protocoles.
Même les puèrs vont dans notre sens, nos boubouilles sont trop sensibles, cela les mettrait en difficulté. A suivre!
Et toi? nounou pour les filles ou crèche..je ne sais plus

ELA pas facile pour toi en ce moment.
Entre Mr qui se laisse aller à l'apéro et les déplacements qui te minent... Il ne veut pas chercher autre chose? ou essayer de voir s'il ne peut pas faire moins de déplacements?

Comment va Poupette?
Elle va aller au centre pendant les vacances ou ce sont tes parents qui vont en partie la garder?

NANE ça n'arrêtes pas chez vous! Vous avez l'air d'être un bon groupe d'amis soudés! D'autres que vous ont des enfants?

Vous partez où samedi?

<3<3 m***** le robot quia pris feu
Pas de bol ça.....
C'est un multi-fonction c'est ça?
J'espère que tu vas trouver la garantie, mais elle fonctionne pour ce genre d'incidents?
On ne risque pas de te dire que tu l'as trop chargé ou je ne sais quoi?

LEELOO sur ce site , tu as des gigoteuses très sympas:
http://www.fleurdelune.fr/
Elles ne sont pas lus chères qu'ailleurs..enfin c'est mon avis!

DOLLY nous avons pratiquement pas utilisé de gigoteuses en été. Elles avaient un pyjama léger en coton et ça allait très bien. Elles transpiraient+++ alors la gigoteuse on a vite laissé tomber. Et elles ne se coinçaient que rarement les pieds...et ne râlaient pas quand ça arrivaient. Tire la langue

Super s'ils prennent bien les légumes! Pour les compotes ça viendra bien!
Mes filles adoooooooooooorent les compotes. D'ailleurs en hiver, elles mangent +  facilement ça qu'un quartier de pomme par exemple. Elles sont plus fruits d'été  Clin d'oeil

Bon je reviendrai plus tard, faut que j'y retourne!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6501 le: 12 Juin 2014 à 09:51:49 »

salut les filles

quelle chaleur Tire la langue je kif et surkif Souriant
les bébés un peu moins :/ surtout titi !
sinon ca va mes semaines sont un peu rythmées entre rendez vous kiné et CAMSP mais entre temps on essaie de se faire des p'tites sorties Clin d'oeil cette aprem on va chez une copine Clin d'oeil
ce week on a plein de trucs de prévu ! samedi je vais faire mon tatoo  Cool chéri m'accompagne comme ça on en profitera d etre a la ville pour faire des courses je suis en train de transformer notre salon en parc géant   car leur parc est devenu vraiment trop petit donc je pense acheter des plaques de mousses (comme colleoptere)
et dimanche fête des pères Souriant bon tant pis si il m'a un peu (BEAUCOUP) zappé a la fête des mères mais ca me fait trop plaisir de lui fêter Clin d'oeil j'ai reçu les tee shirt et lui ai acheté un manduca    je voulais faire une sortie resto puis balade ensuite .........mais il y a une compèt' de moto a laquelle il voulait participer ..........pffff ca me fait ch** mais bon je peux pas lui refuser ça!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6502 le: 12 Juin 2014 à 10:29:15 »

Bonjour les filles,

Je viens une nouvelle fois de perdre mon pavé... Je suis à deux doigts de balancer ma tablette contre le mur Triste
Ici nuit moyennement de mer** !!! Axelle à fait le brin jusque 22h30 donc j ai loupé grey s anatomy (vive le replay) et ensuite elle s est réveillée de 2h à 4h... Grrrrrr
Mais bon point positif, axelle n a plus de fièvre   Sourire

<3<3 : c est vrai que tu as des semaines bien chargée...
Moi la chaleur ça me rends toute flagada Triste
Cool pour le cadeau de fête des pères... Mon homme aura que dalle...

Biscoito : les écoles font chi** avec leurs protocoles à la c**, j espère que la solution vous conviendra !! Et que vous boubouilles n en souffriront pas trop Triste
Pour les vacances d été, on part à partir du 4/07, fin de l école, et pendant 3 semaines, ensuite retour à la maison pour une semaine, et le 04/08, je reprends le boulot, poupette et les jumeaux iront chez ma maman en août, 15 jours pour poupette ensuite l école rouvre ( donc elle aura 15 jours de centre culturel) et 4 semaines pour les jumeaux, après ils iront à la crèche.

Laeti : je suis pas au courant pour le dépôt de bilan !!! Affaire à suivre, si quelqu un à des info !!!

Vanlaurmax : la séance avec ta grand mère devait être très touchante...
Pour les repas et les bib, ici non plus y a pas de règle et pas de logique...
Par contre je suis un peu deg, je viens de passer au lait deuxième âge mais axelle à encore besoin d un lait AR.. Ça me soule !!!

Je poste et reviens
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 12 Juin 2014 à 10:42:52 »

Rooo bah tablette de &@%@#* elle a beugué pffff j ai la flemme de rebondir du tel vous m en viulez pas trop Huh?
Ela la reprise du taf approche ca doit te faire bizarre
Oui tout ces rdv remplissent bien mes semaines ...mais bon on fait avec ...en plus avec ces grosses chaleurs c encore plus fatigant pour les petits mais bon...
Cool si axelle n a plus de fievre
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6504 le: 12 Juin 2014 à 10:53:00 »

Me revoilà...

<3<3 : pour le taf, j ai hâte et j ai peur en même temps !!!!
J ai besoin de faire autre chose que gérer mes loulous d amour... Je sature...
Par contre ça va être sport surtout avec tous les déplacements de mon homme, on verra comment on s en sort !

Gwen : cool pour le bebe nageur à domicile... Les miens apprendront chez papy et mamy l été, comme poupette sans brusquer !
Cool pour la mac laren !

Colleoptere : je crois que dans mon cas même avec beaucoup d optimisme, mon mari ne se souviendra pas du cadeau que je lui aurai fait... Pour son anniv je lui ai offert des places pour Roland garros, je suis sûre que pour mon anniv, il va m offrir un truc tout pourri !

Dolly : j aime beaucoup tes excuses pour tes achats...
Perso j en ai marre de toujours penser aux autres donc je me fais plaisir aussi y a pas de raison...

Allez ça va pas tarder à se réveiller et à hurler de faim !!!!
J essaye de repasser plus tard 
Bisous

Ps : bon anniversaire à notre Violett nationale Sourire  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 12 Juin 2014 à 11:08:15 »

Colleoptere j adorerais faire le bebe nageur.......mais ca n existe pas chez moi ou alors a 1h de route ...et de toute facon mon chéri ne voudra jamais venir .....pfff
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 12 Juin 2014 à 11:09:27 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETT
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 12 Juin 2014 à 13:39:37 »

bon anniversaire à toi et ton twin la reine du shopping!! Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 12 Juin 2014 à 13:41:28 »

vanlaurmax, bah si je suis passée au 18 mois
on va mettre ça sur le compte des fringues mal taillées hein?
car en body elles sont en 9 et 12 mois..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
obligée d'acheter des tenues d'été en urgence...rrrooohhh
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 12 Juin 2014 à 13:49:12 »

évidemment j'enlève nos fioles dans quelques jours!
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: