Coucou les filles!!
Bon je passe vraiment rapidement, j'ai du boulot++++
Mais je en résiste pas au fofo

GWEN j'arrive un peu tard mais ici on a une M*ac Laren aussi, une Twi*n Triumph je crois.
Elle sert de moins en moins d'ailleurs, maintenant on marche mais quand je l'ai eu c'était un soulagement. Pliage plus rapide, plus légère, plus pratique..bon ça ne passe pas sur tout les trottoirs , un des inconvénients mais sinon rien à redire.
Mes parents avaient trouvé une Chicco côte-à-côte.......et bien je la trouve encore mieux.

Les puces sont toujours aussi électriques....

Surtout le soir, on va dire que la chaleur+le carafon ça donne du fil à retordre.
Heureusement qu'elles vont à al crèche, au moins elles courent, sautent, sont tout le temps dehors pour se défouler.

LILI ah ces histoires de couple...un couple d'amis s'est séparé en début d'année. Cela faisait 15 ans qu'ils étaient ensemble. Lui ramasse, elle va bien....La décision vient d'elle. Bon voilà quoi.
Courage avec le 3ème enfant de la maison

Sérieusement comment s'est-il fait ça? Il en a pour combien de temps immobilisé?
LAETI contente de te lire,et c'est super de voir que Manon va mieux!

Comment ça tu as un bébé parfait??!! Ca existe ces espèces là??!

Tant mieux si les poupettes sont en forme. Comment va Eliott?
Bientôt les grandes vacances! Vous partez un peu?
Pour mes puces, nous avons rendez-vous le 27juin. Elle sait très bien pourquoi on vient la voir.
La directrice de la crèche nous a dit que ce n'était pas gagné car c'était le protocole dans beaucoup d'école. Ils me gonflent avec leurs histoires de protocoles.

Même les puèrs vont dans notre sens, nos boubouilles sont trop sensibles, cela les mettrait en difficulté. A suivre!
Et toi? nounou pour les filles ou crèche..je ne sais plus

ELA pas facile pour toi en ce moment.
Entre Mr qui se laisse aller à l'apéro et les déplacements qui te minent... Il ne veut pas chercher autre chose? ou essayer de voir s'il ne peut pas faire moins de déplacements?
Comment va Poupette?
Elle va aller au centre pendant les vacances ou ce sont tes parents qui vont en partie la garder?
NANE ça n'arrêtes pas chez vous! Vous avez l'air d'être un bon groupe d'amis soudés! D'autres que vous ont des enfants?
Vous partez où samedi?
<3<3 m***** le robot quia pris feu

Pas de bol ça.....
C'est un multi-fonction c'est ça?

J'espère que tu vas trouver la garantie, mais elle fonctionne pour ce genre d'incidents?
On ne risque pas de te dire que tu l'as trop chargé ou je ne sais quoi?
LEELOO sur ce site , tu as des gigoteuses très sympas:
http://www.fleurdelune.fr/Elles ne sont pas lus chères qu'ailleurs..enfin c'est mon avis!
DOLLY nous avons pratiquement pas utilisé de gigoteuses en été. Elles avaient un pyjama léger en coton et ça allait très bien. Elles transpiraient+++ alors la gigoteuse on a vite laissé tomber. Et elles ne se coinçaient que rarement les pieds...et ne râlaient pas quand ça arrivaient.

Super s'ils prennent bien les légumes! Pour les compotes ça viendra bien!
Mes filles adoooooooooooorent les compotes. D'ailleurs en hiver, elles mangent + facilement ça qu'un quartier de pomme par exemple. Elles sont plus fruits d'été

Bon je reviendrai plus tard, faut que j'y retourne!!!!