Coucou,
VIOLETT, BON ANNIVERSAIRE

Comment allez vous ?
Gwenn, satisfaite de l'accuponture ? L'eczema a disparu ?
tes dindes sont trop belles, une maman toute bronzé, et ton fils Wahou, chaud devant il va faire des ravages au collège !
La boutique va faire le pleins de clients, avec cette chaleur.
Biscoitto, merci pour le conseil, je ne me laisse pas abbattre, je prend tes conseils a la lettre, la commande Rescue est passée. Merci, j'ai déjà utilisé cette méthode quand je passais des exam.
Les boules, la petite I qui glisse, un accident est si vite arrivé. Je comprend ton angoisse.
Tu nous tiendra au courant pour ton RDV avec la directrice.
Il y a un reseau de vente de vetement sur facebook, j'ai des copines qui font ca, ca peut peutetre marcher. J'ai déjà essayer de vendre des fringues sur LBC, je n'avais eu aucun appel.
Félicitation pour ton nouveau marainage des janviettes 2015, elles ont bien de la chance, les ptites nouvelles

A propos de FB, j'ai recu une demande d'ami de Lesly twin ou quelque chose de similaire, est ce que c'est l'une de vous ?
Colléoptère, baby nageur, je ne ferai pas, je manque de courage.
Bientôt la reprise pour toi aussi, et oui, ca fait drole de ne plus compter en mois mais en semaines.
Bonne idée pour les turbulettes d'été.
Vanlaur, les petiots vont enfin mieux, la rencontre avec la mamie, TOP, que d'émotions.
Nane, EXTRA le liupdub, il y a moyen de s'amuser, on a fait ca l'année derniere, on a retourné un appart', on fait un montage sur le fameux titre de major lazer et on a passé le film, au retour du mariage de nos amis, les pauvres !!!!! Ils se sont vengés a la naissance des twins !!!
Bonne vacances, et a dans une semaine.
Je te donne mon portable en MP pour qu'on puisse se trouver.
Lili, ton Hugo a eu bien des déboires, comme le miens, tout se fini toujours bien chez les janviettes.....
<3, le robot qui prend feu, c'est ouf, as tu retrouvé la garantie ?
Moi je vais préparer tout au cuit-vapeur.
Tes warriors qui dorment jusqu'à 9H, YESS, ils en ont fait du chemin tes trésors

Bramour, j'ai suivi tes conseils également et j'ai rendez vous la semaine prochaine chez un micro kiné. Apres tout ce qu'a subi Hugo et les dommages collatéraux qu'a subi Chloé, ca ne peut leur faire que du bien. Je passerai peut etre sur la table, si il reste du temps.
Ela, ma belle, j'espere que tu surmonte ta solitude, pas facile de devoir gérer tout et quand Mr est pris aussi le WE, on ne s'en sort pas. Ta reprise de taf sera salvatrice, quoique la mise en route sera sportive.
DollY, Hope, Bryséis, Lluciole, Laeti,

Céline, ca va ?
Je vous donne quelque nouvelles.
Mon moral n'est pas au top, la reprise du taf y est pour quelque chose c'est certain.
Mon homme va mieux, il est au taf a 200 %, il part tôt et rentre tard, il a 30 min de route, alors on cherche une maison au Nord de Rennes pour etre pres.
Ca m'éloigne énormément de mon cabinet, mais l'idée, c'est d'ouvrir un cabinet ailleurs a l'avenir.
J'ai emmené les enfants au pédiatre tout a l'heure, les vaccins sont faits, Chloé : 6,630 kg, 66 cm ; Hugo : 6,700 kg, 66 cm. C'est une affaire qui roule !
Je n'ai pas commencé la diversification, j'attend un peu.