Coucou,
en effet, grand soleil et big chaleur; yes, enfin on peut sortir les petits shorts tee shirts qu'on nous a offerts

et les petits ont les petons à l'air ils adorent et moi aussi; ils sont tout ronds, ça donne envie de les croquer ; qu'est ce qu'ils sont beaux tous nos bb !!

Hier c'était la kermesse de Zach donc un passage obligé

; j'ai fait la mère parfaite

et j'avais préparé un gâteau; il fallait du monde pour les stands mais cette année je me suis dit que j'étais assez occupée, on verra ça l'année prochaine.
Nb : pas de RALC... quand je vous dis que je leur fais peur à tous ces curieux...

Aujourd'hui, c'est barbecue tranquille tous les 5; on va comme hier installé le tapis de jeu dans l'herbe; Clo et A s'éclatent à regarder la nature bouger, les feuilles, toucher l'herbe, c'est beauuuuuuuuuuuuu de les voir et hier, 1ère engueulade tous les 2 parce qu'ils voulaient tous les 2 le même jouet

je les ai "sermonné"

"euh les mecs à 6 mois on ne s'engueule pas non mais", me cassez pas mon rêve tout de suite de l'entente parfaite entre juju

Gwen : alors c'est agréable de se prendre pour un hérisson en fait

tant mieux si ça te fait du bien
Hope : t'inquiètes pour la chaleur, tu les habilles léger, s'ils sont dehors, à l'ombre et si tu en as un tu leur mets du brumisateur, les miens ont été un peu surpris quand je leur en ai mis pour la 1ère fois mais maintenant ça les fait marrer
Bramour cool si chérito a pu prendre le relais
Lluciol : contente que tu passes enfin de bonnes nuits
Ela : euh oui faites des gosses qu'ils disaient...ah ça on a écouté la leçon

Ela/violett :journée shopping, Ela tu as pris des leçons avec notre reine du shopping ??

Des bises à toutes