25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 08:43:23
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409296 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6285 le: 31 Mai 2014 à 17:07:28 »

<3<3 : je te rassure, mon homme est en pleine forme et j ai l impression d avoir 4 enfants à la maison !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6286 le: 31 Mai 2014 à 18:04:48 »

Coucou les filles ! Sourire

Ouais ça boude grave les bib ici...
On commencera a 6 mois la diversification Clin d'oeil

En parlant de RALC j'en ai eu des belles samedi dernier...
Une femme qui m'accoste "ahhhhh c'est des jumeaux?" Euh ben oui ça se voit non?!!! "C'est quoi? Garçon fille ?" Euh tu es con ou quoi tu vois pas qu'ils sont quasiment habillé pareil?!!! "Et l'accouchement ça s'est bien passé?" Comme si on se connaissait quoi...
Mais les gens vraiment  Roulement des yeux
Le pire c'est quelle m'a dit "ma fille a eu des jumeaux et elle arrêtait pas de me dire oh maman si tu savais comme les gens sont lourds avec leurs questions et réflexions mais je me rends compte que je fais pareil" le boulet la femme  Roulement des yeux LOL
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 31 Mai 2014 à 18:06:45 »

Violett  Bisou
Ça fait plaisir de te lire  Bisou
Je croise les doigts pour ton rdv  Bisou
Et pour tes bébés, le pédiatre a raison... Je sais que c'est dur en tant que maman mais fais confiance en tes bébés, ils évoluent super bien y'a aucune raisons qu'ils aillent mal Clin d'oeil
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6288 le: 31 Mai 2014 à 18:49:31 »

Hope moi on me dit pareil garcon et fille ou c est 2 filles Huh? Euh ils sont carrément toujours habillé en mecs !!!! Franchement moi ca commence vraiment a me souler ces commentaires...le pire c est ceux qui parlent de toi entre eux mais bien assez fort pour que tu entendes...qu est ce que ca m agace...ce matin : oh c est beaux mais que chez les autres et blablablabla vieille pie!!!
non franchement dans mon trou perdu c est tout les 2 mètres qu on te fais une ralc , je prend des légumes sur le marché et 2 grognasses( pour soit disant m aider ) bah elles me font tomber mes pommes par terre parce qu'elles regardaient titi en lui disant mais tas les yeux grands ouverts ( alors qu elles venaient de le reveiller) grrrrrrrrr, puis une autre grognasse en essayant d éloigner une abeille qui volait a un mètre de la poussette me l envoi en plein sur la tête de N enfin bon ce matin je crois qu il y avais un imbécile au mètre carré!!!! .....alors si même les grands mères de jumeaux  m'y mettent......
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 31 Mai 2014 à 19:03:25 »

<3<3 je rigole en te lisant mais jaune !!!
Car je me mets a ta place et ouais qu'est ce que c'est gonflant!!!
De toute façon va bien falloir s'y faire... LOL on en a pour un moment

En plus côté jumeaux tu as les extrêmes : ceux qui "adorent" et ceux qui "détestent"
Enceinte j'y avais déjà droit "olalala mon rêve" ou bien "olalala ma pauvre... Bon courage"
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 31 Mai 2014 à 19:12:21 »

Hope c est clair on en a pour un moment lol d habitude je passe au travers mais ce matin vraiment ca m a souler .......
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 31 Mai 2014 à 21:12:44 »

colleoptere cmt vas tu? et tes loulous?
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6292 le: 31 Mai 2014 à 21:22:33 »

Bonsoir les filles,

Ici aussi on a profite du soleil... Poupette était contente de faire des pêches  aux canards à la fête foraine.
Les loulous ont pu être admirés par tous les curieux comme vous les filles Triste
Par contre Axelle à vomi ce midi lol
Elle en avait du cou aux chaussettes et je ne vous parle même pas de l état du transat Triste direct au lave linge Triste
Depuis elle boit moins alors je la force pas !

Bon comme d hab je suis naze !
Demain on va manger chez mes parents avec mon beau frère et mon neveu et après retour à la fête.
Bisous les filles

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 31 Mai 2014 à 21:38:28 »

Bonsoir les filles,

J'avoue vous lire mais ne pas avoir pris le courage d'écrire 

<3<3 : Les petits bouts se portent très bien. Je suis chez mes parents jusque mardi donc ils profitent de leurs grand parents  Sourire

Aujourd'hui, anniversaire d'un copain. On a pu profiter du soleil !!

Moi un peu fatiguée mais un peu comme nous toute  Depuis une dizaine de jours, Eve se réveille vers 5h du matin. Elle n'a pas faim mais n'a plus envie de dormir...
Ils ont des rythmes complément inversé. Elle fait une grosse sieste l'AM alors que Sacha fait une toute petite sieste le matin. Il dort très peu.

Je fais une brocante demain pour essayer de vendre leurs affaires donc debout à 5h45... aie aie aie

Je file donc me coucher 

Bisou Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 31 Mai 2014 à 23:00:28 »

Des bisous a toutes  Bisou
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 01 Juin 2014 à 00:54:43 »

Salut les filles,

Les biberons du matin avaient été trop bons donc forcément c'était suspect et évidemment ça n'a pas suivi le reste de la journée... Sienna a peu voulais elle a bien voulu rouvrir la bouche pour la compote. Sandro a bien mangé a la cuillère mais la pas voulu prendre un autre bib dans la journée. Il me saoule avec ses yaourts...

Auj c'était l'anniversaire de Milan avec ses copains. Mon fils est très sensible et je pense que ça faisait bcp d'émotions pour lui d'être au centre des attentions comme ça du coup a un moment il a pleuré c'était limite la crise d'angoisse on a du le faire souffler et respirer.... Ptit cœur. Mais bon sinon ça s'est bien passé. Demain rebelotte avec la famille.

Sinon grosse embrouille avec cherito. Mais là la guerre est déclarée. D'ailleurs je vous écris depuis mon canapé convertible de la mezzanine dans lequel je vais dormir. Hors de question de partager la chambre avec lui. Ce soir j'ai eu du mal a endormir Sandro et finalement qd j'y arrive je le mets dans son lit et la il me fait une petite régurgitation bien dégueulasse, turbulette et pyj a changer et bébé réveillé bien sur. J'en avais marre, la poubelle des twins n'avait pas été remontée, donc je me suis énervée et là en gros il me dit d'arrêter de m'énerver que c'est usant. USANT ? Il connaît vraiment ce mot lui Huh? Donc là je lui redoute dans la gueule son "la fête des mères j'ai pas le temps" et que la maison était dégueulasse, qu'il n'y avait que moi qui le tapait le ménage et que si je me tapais un coup de moi comme ces derniers temps bah tant pis apparemment ça le dérangeait pas de vivre dans une porcherie. Finalement je m'en suis pris plein la gueule, je me plains sans arrêt, y'a que moi qui compte, il en a ras le cul de mes déprimes, le cadeau de fête des mères il avait pas envie de m'en faire, et que mon ménage une fois par mois (merci pour tous ces derniers mois ou c'était Nikel tous les jours...) ne méritait pas qu'on me décerne une médaille comparé à tout ce que monsieur fait, lui. Et pompon : quand les bébés dorment le matin tu as qu'a te bouger le cul et le faire le ménage.

Donc voilà, je me tape un gros coup de moins bien et voilà ce que je récolte. Du soutien ? Mon cul ! De la compréhension ? Et puis quoi encore ! Trop c trop. Tout ça parce que cette semaine il était en vacance et que du coup, le matin pendant leur sieste j'en ai profité pour me reposer. Là franchement j'ai les boules quelque chose de grave. Apparemment il a bien zappé que je pouvais éventuellement me faire du soucis pour la grosseur que j'ai, que ça fait 2 mois et demi q je me bats un peu tte seule pour ses enfants bouffent et que OUI je suis fatiguée. Fuck fuck fuck.

Donc oui, la guerre est déclarée. Mais au moins ça m'a tellement énervée et déçue que ça m'a collé un coup de fouet. J'ai briqué tt le rez de chaussée de la maison, rangé mes papiers (d'ailleurs je me suis rendue compte que la sécu me zappe les visites pédiatre de Sienna, je me fais rembourser que celles de Sandro, super la carte vitale de merde ! Ça vous est arrivé Huh?),  demain je m'attaque a l'étage et dorénavant, la maison sera étincelante et au moindre truc qu'il salira ou laissera trainé je lui en foutrai plein la tronche. Il a voulu jouer a ça ? Il croit que le côté tyrannique le petit Sandro il le tient de qui Huh?Huh? Ça va chier je vous le dis. Je suis ultra énervée.

Bon allez dodo, car demain je dois me défoncer dans le ménage, pour les enfants et pour ignorer l'espèce de goujat qui me sert de mari.

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 01 Juin 2014 à 07:27:21 »

Salut les filles!!!!

Comment ça va ce matin ?

Violett  Triste
Ça me fait chier de te lire...
Mais putain mais les mecs a quoi il servent sur terre sérieux!!!!!!!!
J'espère qu'il sera venu te voir dans la soirée/nuit... Ou aujourd'hui!
Par contre de tout te taper dans la maison n'est pas la solution (a mon avis...) il va se dire "j'avais raison hum... Maintenant elle fait tout"...
Puis il aura plus rien a faire...
Et faut te ménager aussi un peu donc fais gaffe a toi  Bisou

Pour la carte vitale non j'ai jamais eu ce soucis Clin d'oeil
Par contre j'ai pas été remboursée de ma dernière visite le 27 alors que d'hab ça remboursé en 3j... Je vais surveiller!

Bisous les poulettes Sourire
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 01 Juin 2014 à 08:24:51 »

La meilleure solution de mon point de vue d'hystériques hope ce serait de lui foutre une patate et de le coller dehors pendant 1 semaine avec une débile dans les pattes, là il verrait éventuellement une différence.
De toute façon je vais tout me taper parce que MOI ça m'insupporte de vivre dans une porcherie. Et ensuite je me demande bien ce qu'il pourra me sortir. Je suis tellement saoulée là, et déçue devant tant de mépris pour ce que je peux ressentir.
Le pire c'est que non, la meilleure chose a faire serait de le laisser tt seul avec les twins pendant 2 semaines et je les peser après. Je ne prendrai pas le risque, par ce que malheureusement ils sont déjà en retard sur le poids et q je ne peux pas me permettre qu'éventuellement ils stagnent ou pire qu'ils perdent du poids. Aucune considération pour tout ce que j'ai fait depuis la grossesse. Rien, ça a été flagrant hier. C'est bien le fils de sa mère tiens, aussi con avec des idées préconçues de merde et zéro de psychologie.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 01 Juin 2014 à 09:00:29 »

Il a osé dire que je le traitais comme de la merde, ah le c## il a pas encore vu ce que ça donnait vraiment qd je traite qq1 comme de la merde.
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 01 Juin 2014 à 09:13:28 »

ma pauvre violette ; vraiment tu n'avais pas besoin de ça; prend soin de toi; ménage toi avant d'exploser; je pense fort a toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: