Coucou les filles!
Je passe en coup de vent, nous sommes en famille, le temps est parfait, on profite+++++
PAPILLOTE comment ça se passe pour Hugo? comment va Chloé?
VIOLETT ça va?Bientôt une petite margharita passion pour décompresser

VANLAURMAX mince c'est la valse des virus chez vous

Pas facile de se soigner et de se reposer quand tout le monde est malade. Plein de

guérisseurs!
NANE 3615 vismavie entre resto, courses et compagnie! ca bouge bien avec vous!
Mais ça fait du bien aussi de voir du monde, de se détendre!
CELINANDCO fada de moto alors!

C'est bien de te faire plaisir, surtout si ça fait longtemps que tu en as envie.
Mes filles adorent les motos, mon père est un ancien motard, et Cherito a son permis . La 1ère année où nous sommes partis au Brésil, nous ne déplacions qu'à moto..enfin moi j'étais passager

Arrf la balade qui finie sous la pluie c'est moyen, heureusement que vous aviez prévu la protection pluie!
Tu as raison, un jour férié on a le droit de se larver!
ELA moins le temps oui.........mais ça va vous manquer , et vous viendrez papoter tu vas voir

Bouhouuuuuuu les réveils nocturnes, peut-être était-il embêté par quelque chose....
GWEN +1 tente l'acupuncture pour ton eczéma qui persiste

C'est localisé ou c'est un peu partout?
Ma cousine en a eu à l'intérieur des cuisses l'année où elle préparait son mariage

DOLLY super le barbecue

Nous aussi c'était barbecue hier!! le soleil est là, c'est de circonstance!
LAETI, SISSI, LEELOO et les autres

HIer promenade avec mes puces, ma mère et ma soeur.
Aujourd'hui je suis allée voir une copine mais seule car ça puce du même âge que mes filles est malade.
Puis j'ai rejoins Cherito vers 16h30 , on a pris les draisiennes et on a filé rejoindre ma mère qui sortait du boulot.