25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 10:30:40
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409376 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6270 le: 29 Mai 2014 à 15:59:47 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est journée BABYCOOK donc je ne passe que maintenant !!
Haricots, brocolis, carottes... j'ai au moins à manger pour 1 semaine !!!

Sinon tout va bien... Lenny s'est réveillé à minuit cette nuit mais je pense à un petit cauchemar ( un coup de tutute et redodo !!!

<3<3 : attends le prochain rdv comme tu dis c'était une première prise de contact Sourire

gwen : à ta place je tenterai l'acupuncture pour l'eczéma et pour te détendre !
Moi pour les légumes, leurs goûts se distinguent... Axelle préfère les légumes verts et Lenny les légumes du soleil !
pour l'instant je fais moi même et ensuite je donnerai des petits pots de temps en temps !

Lili : ahhhhhhh l'après travaux !!!lol

hope : désolée je peux pas t'aider pour la fête des pères, je suis aussi en galère pour mon papa

Allez je termine ma session de bib et repasse plus tard !!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6271 le: 29 Mai 2014 à 20:51:12 »

coucou les filles j espere que vous avez passée une bonne journée Clin d'oeil bisous a toutes Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 29 Mai 2014 à 21:08:55 »

Coucou les filles,

c'est le beau temps qui fait le fofo est calme?  Clin d'oeil
Ici grand soleil, du vent; les juju ont fait la sieste dans le transat dehors et ensuite petite ballade dans le village;

Et ce midi, c'était un ptit barbecue pour nous et petits pois/carottes pour Clo et A; après 2 semaines de rodage, ils mangent maintenant super bien à la cuillère et surtout super vite !J'augmente les doses; jusqu'à maintenant, j'étais à 70/80g mais ça fait 2 fois que l'assiette est vide; j'ai bien fait d'investir dans un gros cuit vapeur  Clin d'oeil

<3<3 : pour le Camsp, tu verras sur la durée; j'avais la même impression que toi pour le kiné; j'avais l'impression que ça faisait pas grand chose; au moins, tu n'auras pas de regret, tu auras fait le max pour Titi.

Ela : vive le babycook !

Leeloo : quel programme ! tu me fais envie avec ton massage

Lili : la plaie ces travaux

Gwen : alors comme ça on veut ressembler à une fraise tagada, gourmande va 

Violett, Laeti, Vanlaurmax, Lluciol, Bramour, Sissi et toutes les autres des  Bisou
Bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 30 Mai 2014 à 10:53:35 »

Bonjour les filles,

C'est vrai que le fofo est calme... mais il va falloir s'habituer... bientôt on va reprendre le boulot et on aura moins de temps ;o(

Ici ça va bien... poupette est à l'école et mon homme ne travaille pas, j'en ai profiter pour faire mon ménage à l'étage,
Bon sinon NDM à la maison, mon Lenny s'est réveillé toutes les 2-3h pour rien !!! il pleurait ou grogner puis plus rien !!!!!! enfin si réveil de maman !!! donc aujourd'hui j'ai la tête dans le c** (

il fait beau aussi par chez nous... ça fait du bien !!!

Dolly : comme toi mes bébés s'habitue petit à petit aux petits pots !

Leeloo : ohhhhhhhhhhhhh un massage... j'en rêve !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 30 Mai 2014 à 12:49:20 »

Petit passage et gros coucou à toutes

G tout lu mais tellement de retard
Je cours partout
Mon boulot a évolué mais ça reste prenant quand même avec les bébés à côté... Faut q je me fasse au nouveau rythme.

Hier ct grosse balade de 15km avec poussette chéri et chien. On a fini sous la pluie... Trempés mais les bébés étaient à l'abri sous nos vestes donc no soucy
On n'a rien foutu ça c'est du jour férié!!!

Aujourd'hui grand soleil
Donc moto pour aller à la grande ville pour m'inscrire à ce permis A dont je rêve depuis l'adolescence.
On verra
Je fais enfin un truc que pour ma gueule
Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé tiens!
Pis bon on ça acheter des chapeaux à nos doudous sont moches ceux q j'ai.

Niveau repas les petits mangent la compote avec plaisir...
Mais les légumes... Rien à faire ils sont comme maman ils aiment le sucré... Ou comme papa qui ne mange pas de légumes Triste
Ça va venir

Papillote des news???

Violett
Bcp de courage à toi
Ton combat permanent m'impressionne

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6275 le: 30 Mai 2014 à 14:37:54 »

Coucou les filles !!!

J'espère que ça va ?

Pensées pour Hugo  Bisou Bisou
Les bébinoux de <3<3  Bisou Bisou
Et violett  Bisou Bisou

Pensées pour vous toutes et vos bébés bien entendu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasserai plus tard, bisous les poulettes !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 30 Mai 2014 à 15:27:41 »

Coucou les filles !

Désolée de ne pas passer plus souvent, je vous lis mais le rythme edt très soutenu en ce moment !

Ela vraiment speed aussi pour toi ce début de semaine ! Roh les colères ee lenny ! Ah poupette ne fait pas le pont ? Ici ils le font ils ont eu école samedi matin.

Biscoito oh ben super la nana qui parle de quelque chose qu elle ne connait pas concernant les jumeaux à l école.  Chez nous pas trop de risque d etre séparée, petite commune !

Papillote comment allez vous ? Vous avez ramené Hugo à la maison?

Gwen pas cool l eczéma. Tu as du monde à ta boutique?  Le beau temps est arrivé?

<3 <3 cool le cadeau pour la fête des pères !

Violett j espère que ça va. Je pense fort à toi

Hope comment vas tu ?

Des pensées piur toutes celles que je n ai pas citées.

Bon icic c est la course, lundi pédiatre.  En rentrant les filles ont galere pour leur bib du coup quand chéri est rentré j ai filé à l apero chez ma cousine.
Mardi ptit café chez ma belle soeur et le soir apero chez un pote.
Mercredi j ai laissé les filles à ma mère vers 10h et les ai récupéré à 18h. Ça fait du bien mais j ai fait que de courir. Déjeuner au resto avec une ancienne collègue, grosses courses et j ai couru les magasins ! Bien sur pas pour moi mais bon. Puis le soir les voisins à l apero
Jeudi reveil à 9h et à 17h, reunion encore pour ees 30 ans d un pote.
Ce matin on est allé choisir le carrelage, petit tour chez l esthéticienne en debut d après midi. Y en avait besoin !
Sinon debut des ptits pots hier, c était chaotiques,  auj pas mieux. Line ouvre un peu mieux la bouche mais c est pas ça. Depus environ 10 jours les biberons c est pas tip top, je vais pas me plaindre vis à vis de violett mais on galère à leur faire boire 150 ml !!!
Voilà 3615 ma vie.
Des bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 30 Mai 2014 à 17:00:03 »

Coucou les filles...

Allez petit point rapide...

Maxence à une angine carabinée il est sous antibio depuis mercredi, il avait de la fièvre et en vomissait p tit père... Du coup j ai préfère le montrer au pédiatre!
Thibault, sa conjonctivite s améliore il tousse beaucoup le nez est pris et maman en a marre mais je lâche pas, bon pas de température ça va pas durer!
Antonin ben à son tour la conjonctivite, il commence à tousser ( bah oui!) la joie des jumeaux quoi! L avantage c est que j ai tout pr la conjonctivite! Bref marre des crobes!!!! Je leur déclare la guerre!
Maman ben angine aussi bah oui ils ont réussi à me la refiler les chameaux j ai quasi pas été malade de l hiver et bah voilà! Grrrrrrrrrrr ms d ou ils viennent ces crobes mince alors!
Bon c est pas la joie des bib en ce moment le matin et soir ça va, ms à midi et 16h la galère grave!!!!!!!  Bon ben ça passera hein?!!!!!!
Je positive sinon je m écroulé et c est pas le genre de la maison ms ça me gave!!!!!!!!
 Je repasse fr le point sur tout le monde en soirée des bisous
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 30 Mai 2014 à 18:19:06 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent, nous sommes en famille, le temps est parfait, on profite+++++

PAPILLOTE comment ça se passe pour Hugo? comment va Chloé?

VIOLETT ça va?Bientôt une petite margharita passion pour décompresser Clin d'oeil

VANLAURMAX mince c'est la valse des virus chez vous
Pas facile de se soigner et de se reposer  quand tout le monde est malade. Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs!

NANE 3615 vismavie entre resto, courses et compagnie! ca bouge bien avec vous!
Mais ça fait du bien aussi de voir du monde, de se détendre!

CELINANDCO fada de moto alors! Souriant
C'est bien de te faire plaisir, surtout si ça fait longtemps que tu en as envie.
Mes filles adorent les motos, mon père est un ancien motard, et Cherito a son permis . La 1ère année où nous sommes partis au Brésil, nous ne déplacions qu'à moto..enfin moi j'étais passager Clin d'oeil

Arrf la balade qui finie sous la pluie c'est moyen, heureusement que vous aviez prévu la protection pluie!
Tu as raison, un jour férié on a le droit de se larver!

ELA moins le temps oui.........mais ça va vous manquer , et vous viendrez papoter tu vas voir Tire la langue Clin d'oeil
Bouhouuuuuuu les réveils nocturnes, peut-être était-il embêté par quelque chose....

GWEN +1 tente l'acupuncture pour ton eczéma qui persiste
C'est localisé ou c'est un peu partout?
Ma cousine en a eu à l'intérieur des cuisses l'année où elle préparait son mariage

DOLLY super le barbecue Souriant
Nous aussi c'était barbecue hier!! le soleil est là, c'est de circonstance!

LAETI, SISSI, LEELOO et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

HIer promenade avec mes puces, ma mère et ma soeur.
Aujourd'hui je suis allée voir une copine mais seule car ça puce du même âge que mes filles est malade.
Puis j'ai rejoins Cherito vers 16h30 , on a pris les draisiennes et on a filé rejoindre ma mère qui sortait du boulot.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 30 Mai 2014 à 21:18:00 »

coucou vite fait Tire la langue
suis à plat...ganglion dans le cou et mal à une dent....dentiste pas joignable avant lundi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
eh ben FUCK!
marre!!
demain boutique toute la journée Tire la langue
et pour couronner le tout les anti-allergiques que je prends depuis 2 mois sont à prendre le soir....car ça fait somnoler....moi je les prenais le matin
pis pds à faire pour la thyroide....

bref la vieille part en sucette!

je rebondirai plus tard
bisou à toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6280 le: 31 Mai 2014 à 07:42:48 »

Salut les filles Sourire

Ça va ?? Sourire

Nane ça va bien merci et toi ?
Je vois que tu as bien speedé LOL!
Pour les petits pots ça va venir... C'est pas facile l'apprentissage de la cuillère + nouvelles saveurs
Sinon côté bib je compatis! Ici aussi ça fait 15j ils ne mangent pas beaucoup... 
J'en ai parlé a la pédiatre mais comme leur croissance est bonne elle m'a dit "on ne s'inquiète pas".

Vanlaurmax mince Triste
C'est pas la joie...
J'espère qu'avec le beau temps les maladies vont déguerpir...
Courage !!!

Gwen mince pour le ganglion et la dent Triste
J'espère que tu auras vite un Rdv... Mais la avec le WE... Triste
Courage pour la boutique Sourire
Et pour les antihistaminiques en effet ça défonce bien ces trucs!!!!!!!!
Mais moi j'ai l'impression qu'ils défoncent aussi même quand tu les prends le soir LOOOL!!!!

Biscoito, une belle journée Souriant

Des pensées et bisous a vous toutes !!!

J'espère que violett, papillote, <3<3 passeront nous donner des news...

Passez une bonne journée les filles!!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 31 Mai 2014 à 09:19:56 »

Coucou les filles
Oh Gwen soignes toi bien bichette  Bisou Bisou Bisou pleins de bisous guérisseurs

Hope les petits passages sans appétit ca arrive Clin d'oeil tant qu il n y a pas de répercussion sur la courbe de poids TVB Clin d'oeil Bisou Bisou

Nane toujours a fond !!!

Ela et oui le boulot les beaux jours et plus le temps pour le fofo ouuuiiiiiinnnnnnnn ....tu viendras quand meme nous donner des news hein ? Ca approche pour toi aussi la reprise? Cet ete c est ca? Bisou

A la maison ca va les bouchons sont en forme , le papa un peu moins, il est fatigué donc imagine le pire.....mais ne va pas faire de prise de sang de peur d une mauvaise nouvelle.......pfffff c est dur pour lui mais ca l est aussi pour moi ...je ne sais plus quoi faire/dire pour le rassurer ...
Mardi rdv au camsp et pediatre j en ai pour la journée...bon deja j ai reussi a avoir les rdv le meme jour je vais pas me plaindre..

Bisous les chéries
Nous on va se faire un tour sur le marché EN FAMILLE yes!!!!
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 31 Mai 2014 à 10:50:46 »

Hello les filles,

Je reprends pied petit a petit... La semaine a été difficile car Sienna a très mal mangé, j'en étais arrivé a des bibs de 30ml... Elle restait très souriante, c'est rassurant mais ultra déconcertant... Milan a eu une trachéite-otite alors je suis allée chez le pédiatre avec Sienna enle disant elle a mal a la gorge c pour ça qu'elle mange pas... Et bah non... Du coup le pédiatre a bien compris que je le faisais énormément de soucis car j'ai insisté sur le fait q c'était pas normal et il a été très clair et un peu sermonnieux (est ce que ce mot existe ?!?), disons sentencieux : Sienna et Sandro sont en parfaite santé, ils sont en avance sur l'éveil globalement. Mais Sienna a vraisemblablement un appétit tout petit et Sandro un appétit très capricieux. Je vais galerer et ça ne s'arrangera pas. Éventuellement enfants vers 4-5 ans mais pas avant... Super. Ce sont des bébés hypotrophiques nés a terme, ça veut dire qu'ils ont souffert du RCIU et leur organisme s'est formé et habitué à profiter de peu. Il n'y a rien a faire. Le fait q certains jours ils soient capables de boire un biberon entier c'est la preuve que fonctionnellement il n'y a aucun problème...pour eux... Pour moi c'est une autre affaire. Ils sont légers et pas très grands mais restent dans la courbe donc je dois prendre sur moi même si il dommage se doute que c'est pas rigolo, faut que j'arrête de croire mes enfants malades ou anormaux...

Bref j'ai bien entendu ce qu'il la dit et qq part j'avais besoin de l'entendre et sur ce ton. Mais ça m'a fait du mal qd même, car pas de solution, et il faut supporter de la laisser boire un bib de 30ml sans la forcer ou lui de sauter un repas, c'est comme ça... Mais pour une maman c'est très difficile...
Sienna avait pris 20g en 8j, les boules... Mais le pédiatre me dit qu'avec les 180g de la dernière fois c'est pas du tout catastrophique... Bon...

Enfin voilà, pas facile tout ça, je dois travailler sur moi. Je dois digérer.
Les bibs vont un peu mieux pour Sienna depuis 2j, mais Sandro n'en prend qu'un par jour, pffff il est buté ce bébé. Par contre Sienna n'ouvre plus du tout la bouche pour la cuillère depuis 3j.... Dommage elle prenait 50g de compote parfois c'était tjs ça de pris... Pfffff

Lundi sortie scolaire tte la journée, je laisse les twins a mes parents je stresse a mort mais pas le choix. Et vendredi rebelotte. C'est certainement un mal pour un bien pour m'aider a lâcher prise un peu... Mais bon j'angoisse.

Rdv le 10 juin pour la mammographie, parce qu'évidemment le seul rdv plus tôt bah c'était le jour de la sortie scolaire.... Fait ch####.

Gwen : ouh la la ne jamais prendre des antihistaminiques le matin, moi aussi je somnolerais comme une dingue !! Tu prends quels cachets ? Certains sont moins endormants, le xyzal est donné aux pilotes d'avions par ex mais bon ça me fait dormir qd même. Je ne peux pas non plus les prendre trop tard le soir sinon je suis trop dans le coltard le matin. Je te conseille de les prendre à 18h.

Ela : ça y est tu es la reine du babycook ? Poupette est elle plus sage ?
Vendredi j'achète au minimum une paire de chaussures j'ai gardé ma carte cadeau MINELLI !

<3<3 : bah alors cherito devrait faire une prise de sang plutôt q de gamberger... Je comprends qu'il soit saoulé mais fait pas déconner avec ça... Il est fatigué, il a peut être de nouveau un contrecoup du stress avec titi ? Et puis tu sais, mon amie qui a eu une chimiothérapie à 27 ans est restée très très fatigable, et le sera tte sa vie. Et sa fatigue ne remet pas en cause sa guérison. Dis lui ça le rassurera peut être.
Pour le CAMSP j'espère que c'était light car uniquement pour la prise de contact place que sinon c'est un peu rageant tous ces km pour agiter 1 nounours...
Bon courage !

Biscoito : profite bien de ta famille, et qu'elle l'écrase la curieuse de l'école, Nan mais de quoi je me mêle !!

Céline : j'espère que les loulous vont du faire bientôt aux légumes

Dolly : punaise ils mangent de belles quantités. Sandro mange 70-80g de purée de légumes mais pour le moment je ne peux pas augmenter car sinon il ne mange pas bien son yaourt derrière, et comme il ne voit déjà pas de bib le yaourt c'est essentiel... Je suis coincée. Et puis bon vu son poids je présume que son estomac est plus petit que ceux des vôtres.
Vive le cuit vapeur. J'hésite a en acheter un ou a racheter un gros babycook pour la nounou... Je vais voir avec elle ce qu'elle préfère

Vanlaurmax : punaise mais c'est pas possible les microbes... Tu n'es jamais tranquille... Pffff quelle galère. A mon avis c'est ton grand qui ramène ça de l'école... Du coup pas vraiment de solution... En tous cas bon courage, c'est vraiment pénible et éprouvant

Leeloo : oh la la Spa et massage, je pense qu'on en rêve toutes...

Nane : programme chargé pour toi ! Les filles vont s'y faire aux purées, pour les bibs qui passent moins bien, la balance est le seul baromètre... Elles se lassent, c'est normal je présume. Enfin moi je reviens de 2j avec des bibs de 30ml donc...
Ça va mieux avec chéri ?

Hope : tu commences quand la diversification ? Ils commencent a de lasser des bibs sûrement tes loulous

J'ai certainement oublié la moitié d'entre vous, désolée!
Cet aprèm anniversaire au macdo pour mon Milou qui a eu 6 ans hier...
Bisous les filles et merci de votre soutien, ça n'a pas été du luxe cette semaine. Merci merci merci.

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 31 Mai 2014 à 11:28:13 »

Bonjour les filles,

Enfin le week end... Et ici c est la fête foraine dans ma commune  Clin d'oeil donc manège pour poupette !

Violett : j allais justement t envoyer un sms pour vendredi... C est noté, minimum une paire de chaussure... Moi il me faut des fringues dans lesquelles je suis alaise !
Je comprends ta galère, et je trouve bien le discours de ton pédiatre, malheureusement pas de solution immédiate, mes tes loulous sont en bonne santé !!!
Pour la mammographie le 10 Triste c est dingue qu ils soient complet ainsi !! Courage ma belle Sourire
Tu fais quoi comme sortie scolaire avec Milou ?
Pro du babycook : oui
Les loulous aiment les légumes : bof, un jour oui, un jour non..m mais je force pas (sur conseil de mon pédiatre), ce soir je vais tenter la soupe blédiner. On verra

<3<3 : oh mince pour cherito... Il faut qu il aille faire une prise de sang, plus il attend, et plus il cogitera...
Alors tu reviens avec quoi du marché ?
Moi j ai fais le plein de légumes mercredi en course... Il ne me reste plus qu à faire chauffer le babycook Sourire

Hope : alors ça boude les bib ?
C est normal il y a des jours où on a pas trop d appétit Sourire

Gwen : bon courage pour ta journée à la boutique Sourire
Avec le beau temps... Ton tiroir caisse va être rempli

Biscoito : profites de ta famille, et du beau temps... Ça fait du bien au moral Sourire

Nane : que de sortie... Mais où trouvés tu toute l énergie nécessaire... Je suis à plat moi  Sourire

Vanlaurmax : encore des microbes... Ma pauvre... Bon rétablissement à tous tes loulous...

Allez je repasserai plus tard ça chougne... Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 31 Mai 2014 à 16:25:34 »

Ela sur le marché j ai acheté des fruits et  legumes Clin d'oeil + fromage et pain de la vallee j y vais 2 fois par semaine ca nous fait sortir puis manger local Clin d'oeil ... J y suis aller seule avec les enfants car mossieur ne voulait voir personne ...il sature des ralc....il aurait quand meme pu faire un effort....mais bon....il a bien fait car j en ai eu des belles pfffff franchement a force c est lassant...apres il y a des gens qui pensent bien faire...mais qui en fait me font perdre mon temps!!!!

Pour la prise de sang ca fait un mois que je lui ai dit d aller la faire....je ne vais pas l'emmener de force.....j ai l impression d avoir des triplés!!!!!
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: