25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 10:30:38
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409376 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 28 Mai 2014 à 11:34:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je repasse..
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 28 Mai 2014 à 15:27:42 »

Allez j'ai un peu(beaucoup aujourd'hui c'est calme niveau boulot  ) de temps alors je viens vous faire coucou!

Je devais rebondir sur les pages précédentes mais je suis complètement cassée.
Dimanche-->0h00
Lundi-->00h30
Mardi-->23h30
............................Bon ben j'ai sommeil quoi Roulement des yeux

GWEN j'ai vu ton dragueur professionnel Souriant Souriant Cool Cool
Plutôt pas mal  , frimeuse va   Clin d'oeil Bisou

Ben alors, tes dindounettes n'aiment pas la carotte.. pas grave... niveau légumes y a de quoi faire!
Tu fais maison ou tu prends des petits pots? Et chez la nounou c'est toi qui amènes ou elles prennent ce qu'elle prépare?

Ca va au magasin? y a de l'activité? FB a donné un coup de pouce?

DOLLY..tiens tiens le lance-pierres........ je ne connaissais pas cette expression
Bon si c'est opérationnel c'est très bien! C'est chiant mais il faut le faire.

Courir sous la pluie....t'es pas bien toi. Alors pour le coup ,quand il pleut je ne vais pas courir. Bon je fais déjà mes abdos à 6h00 du matin .. et ça me donne la pêche+++
Bravo à toi, et il faut commencer doucement pour que le corps s'y fasse. Ca ne sert à rien de forcer, c'est petit à petit qu'on gagne des kms..........  qu'on perd des calories..........qu'on gagne du muscle Tire la langue Cool

Mince pour la rage de dents de Zach, heureusement que tu as pu trouver un dentiste.
Le ciné n'est que partie remise!
Pour l'ophtalmo effectivement c'est préconisé pour les prémas. Mes filles ont eu des contrôles aussi  et là je dois prendre rdv pour elles. D'autant plus que je suis myope alors j'ai intérêt à faire gaffe.

<3<3 comment vas-tu? et tes bébés?
C'est normal d'avoir du mal à les laisser. Vas-y progressivement, il faut aussi que le papa s'habitue à s'occuper seul de ses bébés.
Et toi tu dois prendre un peu de temps pour toi aussi. Tu gères beaucoup de choses alors t'aérer l'esprit c'est bien aussi!
   pour tes gds-parents...........

CELINANDCO super pour ton genou! C'est une bonne nouvelle!
La reprise du sport va te faire du bien.

pour le coup de moins bien.
Mr a été un peu maladroit mais ce ne devait pas être intentionnel. Bon pour la prochaine il saura qu'un petit geste est le bienvenue ce jour-là.
Tes grands t'ont offert quoi?

PAPILLOTE comment va Hugo? c'est bien qu'il soit sorti de réa, c'est un petit pas vers la sortie.
Pour le papa, la culpabilité est normale mais qu'il ne reste pas là-dessus. Ca peut arriver à tout le monde.
Hugo va mieux, il sera bien suivi.
Comment va Chloé?

ELA mignon le cadeau de Poupette Sourire
Sympa la promenade sous la pluie! C'est sûr qu'il y a plus agréable comme sortie scolaire mais Poupette devait être contente que tu sois présente.

Super pour la diversification qui se passe bien. Y a des goûts qui passent moins bien c'est vrai, il faut leur laisser le temps d'apprécier. Comment cela s'était passé pour Poupette?
Je me rappelle qu'une fois j'avais tenté des endives cuites. Il faut savoir que j'ai horreur de ça , c'était vraiment pour qu'elles expérimentent.... foirage total.. heureusement que je n'en avais pas fais beaucoup Roulement des yeux

LILI aaaarf la déclaration d'impôts, le genre de papier qu'on adoooooooooooooooore remplir
Mr est fâché avec la paperasse, mais quand on te rabâche depuis 3 semaines qu'il FAUT IMPERATIVEMENT faire tes calculs.;c'est mieux de s'y frotter une bonne fois pour toutes.
Bon j'aurai hurlé aussi je crois. Roulement des yeux

Pour le BP
Ca craint quand même.

NANE ben si tu reprends à 80% c'est pas un CP du coup Clin d'oeil
C'est chouette de pouvoir s'arranger comme ça avec ses patrons. Et puis, une petite coupure dans la semaine, c'est plutôt cool.

Pour la fête des Mères, elles étaient peut-être gênées vos mamans respectives Clin d'oeil
Ca ne veut pas dire qu'elles n'ont pas aimé.
Ah bon l'école fait papa et maman en même temps Huh?
Pourtant c'est en juin la fête des pères.....non?

Félicitations tata-marraine Sourire
Ma soeur a hérité du même statut!

LAETI,
Ca va chez toi? comment va ta puce?, le lait lui convient mieux?

SISSI et chez toi? quoi de neuf?
Ca dort la nuit? Clin d'oeil

LLUCIOLE t'as la thyroide qui déconne c'est ça  ?
Tu dois être un peu HS non?
Allez on  écoute son endocrinologue et hop, on reprend son traitement!

Pour A, oui ça va venir, c'est bien d'avoir anticiper. C'est normal , elle passe d'un truc doux, chaud, moelleux à un truc en caoutchou.... bon ben , elle doit se dire qu'on essaye de lui faire à l'envers Clin d'oeil

BRAMOUR pas toujours évident de savoir ce qui peut faire pleurer un bébé.
C'est un peu la loterie comme tu le dis: dents? changement de lieu etc.
Est ce que les autres nuits ont été meilleures?

BRYSEIS tu m'excuseras mais j'ai loupé certains épisodes... pourquoi tu ne peux pas reprendre ton emploi? licenciement?
 Bisou Bisou

VIOLETT mince, c'est pas gégé les nouvelles
Je comprends bien l'angoisse... l'année dernière, j'ai du faire une bilan sénologique à cause d'un "petit grain de raisin" dixit gygy.  Finalement plus de peur...
Mais j'imagine qu'entre ça et l'appétit capricieux de tes bébés ..tu arrives à saturation.

Franchement je ne connais pas cela, donc je te dis comme les filles: ne culpabilises pas, même si tu le prends personnellement. Ce n'est pas de ta faute.
Tu fais ton maximum pour qu'ils grossissent , pour qu'ils mangent  bien..y a des choses sur lesquelles nous n'avons pas de prise en en tant que maman, ce n'est pas toujours facile de le prendre dans la figure.

Pour la fête des mères, carton rouge à Mr,qui aurait pu avoir une petite attention.

Bisou Bisou Bisou Bisou

VANLAURMAX..............tu n'es pas la seule à voir du retard je te rassure Clin d'oeil
Toi aussi tu galères pour les biberons?
Ben alors ils nous font quoi les artistes là??!!

Le pédiatre t'as fais la consultation gratuite Sourire
Plutôt sympa en effet!! Je ne pense pas que ce soit le cas de tous les médecins.
Roooooooo pénible la conjonctivite....
  pour la fragilité ORL....ah bon??!

A toutes celles que j'oublie des pensées, des  Bisou Bisou Bisou
J'espère que tout se passe bien chez vous!

Vite fait....enfin c'est relatif le vite fait chez moi....
Vendredi visite de l'école en même temps qu'une autre maman.
Elle aborde bien évidemment le sujet de la séparation, nous demande notre avis pour nous dire 10 secondes plus tard qu'ils séparent d'office.
  pourquoi nous demander alors?
Elle nous sort ses arguments que j'entends bien , et voilà que la maman qui faisait la visite aussi s'incruste dans la conversation et commence à donner son avis.
Euhh... de quoi je me mêle??!!
Bon je l'ai séché sur place histoire qu'elle se rappelle d'une part les bonnes manières, et d'autre part qu'on évite de parler d'un sujet qu'on en connait pas.
Donc j'ai essayé de plaider ma cause , enfin celle de mes filles. C'est pas gagné. Je vais demander un rdv individuel, je sais qu'ils n'ont pas à l'imposeretc. Bref j'ai mes arguments..pas sûr que j'ai gain de cause..........

Sinon ça va, en w-e prolongé ce soir, j'ai posé mon vendredi et on décolle demain très très tôt direction mon lac et mes montagnes Clin d'oeil Cool
En plus ma soeur ne bosse pas jeudi donc on passera la journée en famille.
J'ai hâte, la journée est longue,je suis seule au boulot............j'en peux plus

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 28 Mai 2014 à 15:42:54 »

Biscoito c'est quoi cette école qui impose la séparation.ils n'ont pas le droit,non mais.et carton rouge à l' autre maman.c'est fou ces gens qui se mêlent de tout.
bon séjour dans tes montagnes...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6258 le: 28 Mai 2014 à 15:54:16 »

salut les janviettes

bon un ptit coucou rapido entre bib et rdv kiné Clin d'oeil

violette je pense fort a toi les copinautes on tout dit je ne saurai quoi dire de plus pour te réconforter; mais je t'envoie toutes mes ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et des milliers de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly : effectivement pour l'ophtalmo faut pas etre préssé!!!! aie pour Zach mais c'est cool qu'1 dentiste t'ai pris rapido ...chez nous pareil pour une rage de dents faut attendre 3 mois c'est lamentable!!!

bah moi pour la fête des mères  j'ai eu un opinel si si c'est vrai du coup je lui ai dit que pour la fête des pères il aurait un briquet lol ; il m'a dit que j'étais méchante hihihi ; j'ai commandé des T shirt rigolo avec écrit tel pere tel fils sur le site "p@r deux c'est mieux"  un pour papa puis 2 pour les loulous le tout assortis j'espere que ca arrivera a temps Clin d'oeil

ah marraine tu nous a fait un sacré pavé là!!!!  
euh la maman qui s'incruste dans la conversation    je pensais que le choix de la séparation ou non venais des parents !!!

cool pour le week en famille!!! bon courage pour la fin de journée Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 28 Mai 2014 à 18:20:47 »

Recoucou,

CR dentiste : il y a une minuscule carie (qu'on va soigner car j'ai insisté je suis de la vieille école... pas envie que ça dégénère) mais qui ne justifie pas qu'il aie mal; ses douleurs sont probablement dues au fait que la "dent des 6 ans" au fond en bas est pas loin de sortir + que certaines dents de lait bougent; en bref rien de grave; le plus dur est qu'il ouvre la bouche et dès qu'elle lui mettait un truc dans la bouche genre miroir , on avait l'impression qu'il allait vomir... faites des mômes  !!

Avant ça on était allés manger au flu..;; on avait pas envie de retourner au buffalo car on attend des plombes avant d'être servi, et monsieur n'a pas voulu aller au mac d% car "je ne veux pas manger de sandwich", gosse de riche, non mais ...

Et sinon, échanges ce soir entre Zach et moi :  Souriant Souriant Souriant Souriant
Zach : "maman t'as quel âge"
Moi : 38 ans, tu trouves que je suis vieille?
Lui : nonnnnnnnnnnnnn; t'es pas vieille, t'es même pas un petit peu vieille, t'es juste grande"...

Et dans un autre registre "moi je vais aller chanter à the voice et je chanterai la chanson de sam le pompier"...

<3<3, espère que tout va bien

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6260 le: 28 Mai 2014 à 18:46:49 »

Dolly : lol pour les réflexions de ton Loulou Sourire
Ah le dentiste il faut que je prenne rdv pour poupette... Juste pour qu elle s habitue !
Rdv en oct 2014... Je trouve ça abusé !!!

<3<3 : sympa l idée du t shirt... Perso pour la fête des pères, mon homme aura que dalle, c est donnant donnant, puisque j ai rien eu ce sera pareil Sourire
Comment vont tes bébés ?

Biscoito : heureusement que tu as le fofo pour passer le temps !!!
Pour poupette et la diversification, ça s était super bien passé... Là un sur deux aime bien... C est pas mal Sourire
Je comprends pas pourquoi ils séparent les jumeaux d office... Ça devrait être aux parents de choisir.
Dans l école de poupette ils les laissent ensemble.
Tu penses que tes filles supporteraient bien la séparation ?

Ici c est cool j ai récupéré mes loulous... Et ils sont à peu près cool Sourire
Bon là ils vont commencer à avoir faim donc ça va crier un peu Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6261 le: 28 Mai 2014 à 21:35:28 »

coucou les filles
ici tout va bien

EDF GDF a fait des travaux devant chez moi. Comment dire ils ont laissé derrière eux un travail dégueulasse, les gens qui roulent sur leur travail perde leur par choc :X

biscoito : Carton rouge pour la mèle tout. :X
Par contre l'école n'a pas à exiger car on doit adapter au besoins aussi de l'enfant. Elles n'ont jamais été séparé tes poupette. et là ils vont avoir un autre environnement et en plus vont être séparer. pas évident

Pour les BP je dirais que quand on me connaît c'est un miracle que je lui ai pas foncé dans le tas. je me dis "bienveillance" mais ils m'exaspèrent
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 28 Mai 2014 à 21:36:17 »

violette répond nous on s'inquiète elle n'a pas répondu sur face :/

ela : cool pour la diversification Souriant

bisous à toute
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6263 le: 28 Mai 2014 à 21:54:29 »

Coucou les filles,

Biscoito bizarre cette école 

Violett, je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 de gros bisous à tes loulous et toi !!!  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je cherche des idées pour la fête des pères, rien ne me vient...

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 28 Mai 2014 à 22:13:52 »

ptit coucou rapide Tire la langue Tire la langue Tire la langue
evidement je suis naze Tire la langue Tire la langue
et en même temps très à cran en ce moment
j'ai jamais essayé mais je pense tenter l'acuponcture pour essayé de me calmer les nerfs
mon eczéma s'amplifie, faut faire quelque chose avant que je me transforme en fraise tagada
même si tout se passe dans la tête Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ce matin je me suis fritée avec l'aide ménagère
son contrat est fini, un jour elle était partie 2 h plus tot, j'avais dit ok pour l'arranger....
bah là vu que le contrat est fini ce matin elle me dit que j'aurai du lui dire avant...que c'était trop tard pour faire les 2 h qu'elle me devait....
euh comment dire....j'ai été légèrement sèche et cinglante
du coup elle m'a rappelé dans la journée pour me dire qu'elle viendra une dernière fois lundi...
non mais!
allez je lis et reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 28 Mai 2014 à 22:44:48 »

papillotte Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? tout le monde est rentré à la maison Huh? Huh? Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

lluciole pas drôle les problèmes de thyroide
j'espère qu'un traitement adapté régulera tout ça Bisou
A boude toujours le bib?
ici ça boude les petits pots....Lana a compris comment ça marche...maintenant c'est Tess qui ferme la bouche.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

laeti, tout va bien chez toi? Bisou

bramour, ça dort mieux maintenant? Bisou

violett,ne te mures pas dans le silence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly super joggeuse! quelle motivation!!! fais gaffe aux inconnus en voiture en voiture quand même! demande à lili une ou 2 techniques de défense au cas ou!!!
quelle honte pour les rdv ophtalmo!!!! et c'est partout pareil!!!
oh pauvre zach....allez ce sera vite soigné....alors Mr préfère le fl.. au Mcdo!!
mais oui on est pas vieilles, justes grandes!

nane super pour tes puces! elles se suivent! Souriant

hope contente pour ton nouveau pédiatre!! c'est pas du luxe! Clin d'oeil

bryseis courage pour toutes tes démarches Bisou ton poste est supprimé Huh? Huh? Huh?

vanlaurmax, maxence va mieux??
conjonctivite pour lana..partie en 4 jours Clin d'oeil
oui le doc peut te faire grace d'une visite à force!
tu arrives à souffler un ti peu?? Bisou

ela, tu ne seras jamais parisienne??
moi je ne le serais plus......
cool ta journée avec ton homme!! Cool Souriant

marraine ce soir essai haricots verts....pas mieux que les carottes
pas le temps de cuisiner... :-\c'est des petits pots
plus tard la nounou le fera des légumes du jardin, et cet hiver j'aurai le temps de cuisiner...
oui fb m'a donné un coup de pouce Clin d'oeil Clin d'oeil
rrrrrrrroooooooooohhhhhhhhhhhhh c'est quoi ce bordel pour l'école!!!!!!!
ils ne sont pas en droit d'exiger une séparation si les parents ne le souhaitent pas!!!!!
surtout la 1è année!! après selon leurs comportements ça se rediscute....
qu'est-ce que ça peut leur f*****?? gggrrrr
ah pis la rapporte-pièce qui la ramène sur le sujet sans qu'on lui demande son avis!! 2 baffes tiens!!!
profite de ton week end!! Clin d'oeil

<3<3 constructif pour titi hier??
  l'opinel!!
sympa l'idée T-shirt Clin d'oeil

lili c'est la guerre des tranchées devant chez toi?

colleoptere, c&g, céline et toutes celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 28 Mai 2014 à 22:59:25 »

oh oui grosse guerre même. je suis sadique quand même je regarde les voitures arrivaient trop vite sur les travaux. mais c'est vraiment un truc à se flinguer les amortisseurs. :/

tiens pour les cadeaux de fête des pères à faire soi même
voici des idées
http://flotwinsandco.canalblog.com/
Clin d'oeil

gwen pour ton aide ménagère c'est normal que tu râles tu as payé pour ses 2h c'est normal qu'elle vient les faire et puis c'est tout.
Mais essaye de prendre du temps pour toi pour souffler.
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 29 Mai 2014 à 08:27:14 »

gwen: c'est normal que tu sois fatigué pffffffff t'as un rythme de taré!!!!!
me*** pour l'eczema  !!! j'en ai aussi..... du moins c'est ce que dit mon dermato bien que ca ne ressemble pas a a de l'eczema "classique" et pffffffffffffff que c'est pénible!!!!

oui c'est rigolo ces  Tshirt assortis Clin d'oeil je vous ferai une photo Clin d'oeil
euh oui j'étais un peu surprise de recevoir un opinel pour la fête des mères  Roulement des yeux en fait je lui pique souvent son couteau.......je crois qu'il en avait marre lol !!!

euh le Camsp bah elle lui a agité des rubans devant les yeux (il en avait rien a secouer!!!) puis lui a sorti 2 ou 3 jouets !!! pfffffffffffffffffff franchement ça ne sert a rien !!! par contre elle m'a donner 2 ou 3 conseils (genre il faut que change de parc Roulement des yeux ) non bon qques conseils ont été "utiles" mais sans plus! j'espere que je ne vais pas faire tout ces allez retour pour qu'on lui agite des jouets devant la tete pdt un quart d'heure!!! apres je me dis que c'était un premier contact donc a voir la prochaine fois!!! en tout cas on a bien  car N qui était a coté attrappait tout les jouets qu'elle tendait a titi qui n'était pas du tout attentif a ce qu'elle lui fesait faire :-P
enfin bon moi je trouve qu'il fait d'énoooormes progrès!!! un mois après son frère mais c'est comme ça depuis le début ! il commence a tendre le bras qd on lui tend un jouet ; après son hypertonie l'empeche de l'attraper correctement mais on y travaille Clin d'oeil
le kiné par contre lui fait bcp de bien!!!
et .........ca fait une semaine qu'on dort sans réveil de T..............CHAMPAGNE!!!!!

allez des bisous les filles je m'en vais profiter un peu de mon homme qui est en congé aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 29 Mai 2014 à 08:29:55 »

gwen: c'est normal que tu sois fatigué pffffffff t'as un rythme de taré!!!!!
me*** pour l'eczema  !!! j'en ai aussi..... du moins c'est ce que dit mon dermato bien que ca ne ressemble pas a a de l'eczema "classique" et pffffffffffffff que c'est pénible!!!!

oui c'est rigolo ces  Tshirt assortis Clin d'oeil je vous ferai une photo Clin d'oeil
euh oui j'étais un peu surprise de recevoir un opinel pour la fête des mères  Roulement des yeux en fait je lui pique souvent son couteau.......je crois qu'il en avait marre lol !!!

euh le Camsp bah elle lui a agité des rubans devant les yeux (il en avait rien a secouer!!!) puis lui a sorti 2 ou 3 jouets !!! pfffffffffffffffffff franchement ça ne sert a rien !!! par contre elle m'a donner 2 ou 3 conseils (genre il faut que change de parc Roulement des yeux ) non bon qques conseils ont été "utiles" mais sans plus! j'espere que je ne vais pas faire tout ces allez retour pour qu'on lui agite des jouets devant la tete pdt un quart d'heure!!! apres je me dis que c'était un premier contact donc a voir la prochaine fois!!! en tout cas on a bien rigolé car N qui était a coté attrappait tout les jouets qu'elle tendait a titi qui n'était pas du tout attentif a ce qu'elle lui fesait faire :-P
enfin bon moi je trouve qu'il fait d'énoooormes progrès!!! un mois après son frère mais c'est comme ça depuis le début ! il commence a tendre le bras qd on lui tend un jouet ; après son hypertonie l'empeche de l'attraper correctement mais on y travaille Clin d'oeil
le kiné par contre lui fait bcp de bien!!!
et .........ca fait une semaine qu'on dort sans réveil de T..............CHAMPAGNE!!!!!

allez des bisous les filles je m'en vais profiter un peu de mon homme qui est en congé aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 29 Mai 2014 à 15:55:00 »

Coucou les filles,
Pas eu le temps de passer récemment  Triste trop occupée 
Mon homme est en vacance, du coup on en profites pas mal !
Hier Annecy, 2h de Spa.... Et 1h de massage..... Oh top 
Pour la premiére fois, j'ai laissé les petits chez mes parents. On les a posé mardi soir et on les a récupérés hier soir. Les quitter mardi c était dur 
Je repasse plus tard, je vais rattraper mon retard 
Bises les filles
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: