Allez j'ai un peu(beaucoup aujourd'hui c'est calme niveau boulot

) de temps alors je viens vous faire coucou!
Je devais rebondir sur les pages précédentes mais je suis complètement cassée.
Dimanche-->0h00
Lundi-->00h30
Mardi-->23h30
............................Bon ben j'ai sommeil quoi

GWEN j'ai vu ton dragueur professionnel

Plutôt pas mal , frimeuse va

Ben alors, tes dindounettes n'aiment pas la carotte.. pas grave... niveau légumes y a de quoi faire!
Tu fais maison ou tu prends des petits pots? Et chez la nounou c'est toi qui amènes ou elles prennent ce qu'elle prépare?
Ca va au magasin? y a de l'activité? FB a donné un coup de pouce?
DOLLY..tiens tiens le lance-pierres........ je ne connaissais pas cette expression

Bon si c'est opérationnel c'est très bien! C'est chiant mais il faut le faire.
Courir sous la pluie....t'es pas bien toi. Alors pour le coup ,quand il pleut je ne vais pas courir. Bon je fais déjà mes abdos à 6h00 du matin .. et ça me donne la pêche+++
Bravo à toi, et il faut commencer doucement pour que le corps s'y fasse. Ca ne sert à rien de forcer, c'est petit à petit qu'on gagne des kms.......... qu'on perd des calories..........qu'on gagne du muscle

Mince pour la rage de dents de Zach, heureusement que tu as pu trouver un dentiste.
Le ciné n'est que partie remise!
Pour l'ophtalmo effectivement c'est préconisé pour les prémas. Mes filles ont eu des contrôles aussi et là je dois prendre rdv pour elles. D'autant plus que je suis myope alors j'ai intérêt à faire gaffe.
<3<3 comment vas-tu? et tes bébés?
C'est normal d'avoir du mal à les laisser. Vas-y progressivement, il faut aussi que le papa s'habitue à s'occuper seul de ses bébés.
Et toi tu dois prendre un peu de temps pour toi aussi. Tu gères beaucoup de choses alors t'aérer l'esprit c'est bien aussi!

pour tes gds-parents...........
CELINANDCO super pour ton genou! C'est une bonne nouvelle!
La reprise du sport va te faire du bien.

pour le coup de moins bien.
Mr a été un peu maladroit mais ce ne devait pas être intentionnel. Bon pour la prochaine il saura qu'un petit geste est le bienvenue ce jour-là.
Tes grands t'ont offert quoi?
PAPILLOTE comment va Hugo? c'est bien qu'il soit sorti de réa, c'est un petit pas vers la sortie.
Pour le papa, la culpabilité est normale mais qu'il ne reste pas là-dessus. Ca peut arriver à tout le monde.
Hugo va mieux, il sera bien suivi.
Comment va Chloé?
ELA mignon le cadeau de Poupette

Sympa la promenade sous la pluie! C'est sûr qu'il y a plus agréable comme sortie scolaire mais Poupette devait être contente que tu sois présente.
Super pour la diversification qui se passe bien. Y a des goûts qui passent moins bien c'est vrai, il faut leur laisser le temps d'apprécier. Comment cela s'était passé pour Poupette?
Je me rappelle qu'une fois j'avais tenté des endives cuites. Il faut savoir que j'ai horreur de ça , c'était vraiment pour qu'elles expérimentent.... foirage total.. heureusement que je n'en avais pas fais beaucoup

LILI aaaarf la déclaration d'impôts, le genre de papier qu'on adoooooooooooooooore remplir

Mr est fâché avec la paperasse, mais quand on te rabâche depuis 3 semaines qu'il FAUT IMPERATIVEMENT faire tes calculs.;c'est mieux de s'y frotter une bonne fois pour toutes.
Bon j'aurai hurlé aussi je crois.

Pour le BP

Ca craint quand même.
NANE ben si tu reprends à 80% c'est pas un CP du coup

C'est chouette de pouvoir s'arranger comme ça avec ses patrons. Et puis, une petite coupure dans la semaine, c'est plutôt cool.
Pour la fête des Mères, elles étaient peut-être gênées vos mamans respectives

Ca ne veut pas dire qu'elles n'ont pas aimé.
Ah bon l'école fait papa et maman en même temps

Pourtant c'est en juin la fête des pères.....non?
Félicitations tata-marraine

Ma soeur a hérité du même statut!
LAETI,
Ca va chez toi? comment va ta puce?, le lait lui convient mieux?
SISSI et chez toi? quoi de neuf?
Ca dort la nuit?

LLUCIOLE t'as la thyroide qui déconne c'est ça ?

Tu dois être un peu HS non?
Allez on écoute son endocrinologue et hop, on reprend son traitement!
Pour A, oui ça va venir, c'est bien d'avoir anticiper. C'est normal , elle passe d'un truc doux, chaud, moelleux à un truc en caoutchou.... bon ben , elle doit se dire qu'on essaye de lui faire à l'envers

BRAMOUR pas toujours évident de savoir ce qui peut faire pleurer un bébé.
C'est un peu la loterie comme tu le dis: dents? changement de lieu etc.
Est ce que les autres nuits ont été meilleures?
BRYSEIS tu m'excuseras mais j'ai loupé certains épisodes... pourquoi tu ne peux pas reprendre ton emploi? licenciement?
VIOLETT mince, c'est pas gégé les nouvelles

Je comprends bien l'angoisse... l'année dernière, j'ai du faire une bilan sénologique à cause d'un "petit grain de raisin" dixit gygy. Finalement plus de peur...
Mais j'imagine qu'entre ça et l'appétit capricieux de tes bébés ..tu arrives à saturation.
Franchement je ne connais pas cela, donc je te dis comme les filles: ne culpabilises pas, même si tu le prends personnellement. Ce n'est pas de ta faute.
Tu fais ton maximum pour qu'ils grossissent , pour qu'ils mangent bien..y a des choses sur lesquelles nous n'avons pas de prise en en tant que maman, ce n'est pas toujours facile de le prendre dans la figure.
Pour la fête des mères, carton rouge à Mr,qui aurait pu avoir une petite attention.

VANLAURMAX..............tu n'es pas la seule à voir du retard je te rassure

Toi aussi tu galères pour les biberons?

Ben alors ils nous font quoi les artistes là??!!
Le pédiatre t'as fais la consultation gratuite

Plutôt sympa en effet!! Je ne pense pas que ce soit le cas de tous les médecins.
Roooooooo pénible la conjonctivite....

pour la fragilité ORL....ah bon??!
A toutes celles que j'oublie des pensées, des

J'espère que tout se passe bien chez vous!
Vite fait....enfin c'est relatif le vite fait chez moi....

Vendredi visite de l'école en même temps qu'une autre maman.
Elle aborde bien évidemment le sujet de la séparation, nous demande notre avis pour nous dire 10 secondes plus tard qu'ils séparent d'office.

pourquoi nous demander alors?
Elle nous sort ses arguments que j'entends bien , et voilà que la maman qui faisait la visite aussi s'incruste dans la conversation et commence à donner son avis.
Euhh... de quoi je me mêle??!!

Bon je l'ai séché sur place histoire qu'elle se rappelle d'une part les bonnes manières, et d'autre part qu'on évite de parler d'un sujet qu'on en connait pas.
Donc j'ai essayé de plaider ma cause , enfin celle de mes filles. C'est pas gagné. Je vais demander un rdv individuel, je sais qu'ils n'ont pas à l'imposeretc. Bref j'ai mes arguments..pas sûr que j'ai gain de cause..........
Sinon ça va, en w-e prolongé ce soir, j'ai posé mon vendredi et on décolle demain très très tôt direction mon lac et mes montagnes

En plus ma soeur ne bosse pas jeudi donc on passera la journée en famille.
J'ai hâte, la journée est longue,je suis seule au boulot............j'en peux plus