Coucou les filleś,
Je n ai pas eu le temps de passer avant c était la course
Bonne fête les mums qui déchirent
Ici pas de cadeaux de la part de mon homme !!! Mais je le savais... Et poupette m a offert un cœur avec sa photo à l intérieur
Je vois que pour certaine c est leur première fête des mères c est vrai que ça fait bizarre
Sinon aujourd hui bbq avec des amis... Les loulous ont été gentils
Par contre poupette au début niquel et vers la fin je l aurai scotché au mur !!!! Gggrrrrr
<3<3 : il faut t habituer des maintenant à te détacher de tes doudous !!! Moi pour l instant j ai pas de soucis à les laisser à ma maman, et à mon homme... Au mois de septembre, ça me fera bizarre pour la crèche
Je te rassure pour le moment mon chéri ne kiffe pas de s occuper des loulous !!!! Ahhhhh les hommes ...
Je suis triste pour tes GP

pas facile
Céline : je comprends que tu aies besoin de marque d amour de la part de tes enfants...
Tu as un réel besoin d extérioriser toute cette pression... La reprise du tennis va te faire du bien. Cool pour le genou ( mais vas y tout de même doucement)
Dolly : trop mignon le cadeau de ton grand
Gwen : alors le monde débarque dans ta boutique ?
Pleins de bisous
Bon les loulous s habituent petit à petit aux légumes enfin surtout lenny... Axelle a préfèré la courgette ce soir... Bizarre d habitude, les bébés préfèrent la carotte !!!
Allez je suis HS de ma journée au grand air.
À demain les filles