Allez, c'est parti!!!
Je lis, j'essaye de penser à toutes!
LLUCIOLE ben la varicelle à leur âge c'est pas cool non plus..donc non pas vraiment envie de dire...au moins c'est fait. Pauvres loulous.......
Comment vont-ils? Ca se calme un peu? ils ne râlent pas trop?
A doit avoir bien mal

Surtout au niveau du siège ce n'est pas l'endroit qui cicatrise le plus vite. Tu as essayé le bleu de Milian?
Comment va ta grande? Tu as bien fais de l'envoyer chez mamie, elle s'amusera et toi tu sera moins frustrée car tu ne peux pas la sortir autant que tu le voudrais.
NANE ce sont de jolies couleurs pour le baptême

Vous serez en comité restreint?
J'en ai reparlé à Cherito l'autre jour, il m'a dit "oui,oui c'est vrai"
Pour la propreté en effet on ne veut pas brusquer pour ne pas les bloquer. Elles sont en pleine acquisition justement ce n'est pas le moment de mettre la pression.
DOLLY ben oui ça viendra le coup de cuillère pour Clo! Petit à petit il sera moins fainéant

Humm tarte choco blanc/fraise.... trop bon! Choco blanc et fruits rouges ça se marrie bien en général!
Ah j'étais aussi adepte du ciné toute seule! J'aime regarder certains films seules..pourquoi je ne sais pas

C'est un moment à soi,pour soi et puis je peux me lâcher plus facilement si c'est super triste

BRAMOUR super la sortie qui fait du bien! Un petit concert c'est toujours sympa!
Bon moins cool le retour dans le monde des pleurs..... z'avaient quoi tes petits?
Pour la compote c'est normal que ça ne soit pas sucré, c'est pour qu'ils découvrent le goût du fruit alors si tu files d'entrée une compote où il y a eu un ajout de sucre... ça masque le goût et seule reste la sensation de sucré en bouche.
Fais une compote maison, sans sucre , tu verra comme le goût est différent

T boit difficilement son lait c'est ça?
LILI mais on le sent que tu es hyper épanouie

Tu fais les choses comme tu le sens et surtout en accord avec tes principes/valeurs... et ce n'est pas toujours évident.
Pour ta reconversion tu devrais te lancer vraiment! Ce n'est pas bon d'aller bosser avec zéro motivation et la sensation de ne plus être à sa place.
Les EJE qui travaillent dans la structure où vont les filles sont vraiment très bien. Très différentes toutes les 2 mais très bien.
Je t'encourage à le faire surtout si tu es motivée!
ELA oui toute la saison 9 de Grey's en VOST! Du coup c'est pas grave si j'en loupe un, je me rattrape le lendemain

Oui dommage qu'on ne soit pas à côté, je viendrai te faire un petit coucou , on se ferait une soirée Grey's anatomy avec un verre de rosé

Hummm pas évident de gérer la maison, la paperasse etc. Parfois chez moi aussi ça pète car je range tous les papiers, je m'occupe d'appeler tel ou tel organisme, tel ou tel service et y a des jours où ça me gonfle+++
Oh et puis pas génial Mr qui fait la soupe à la grimace

Il était mal luné?
Je te sens sur le fil ma jolie

Je pense que ta reprise va te faire du bien vraiment.... je pense aussi que ton cher et tendre devrait faire un peu plus d'effort pour sa petite femme et sa petite famille....
Tu ne peux pas tout porter toute seule.

VIOLETT mince pour la soirée qui vire à la nuit blanche quand tu rentres

Est ce que tu as une idée de ce qui aurai pu le réveiller? un bruit? une gêne?
Milou a déjà vu les Star Wars?? wahou mais c'est un peu "violent" pour lui non? surtout les épisodes où on apprend comment Anakin est devenu Dark Vador....
Mince pour le w-e qui se termine mal...ces repas sont vraiment compliqués....

Je ne sais même pas quoi te dire tant c'est aléatoire ,j'aimerai bien que ça devienne plus facile pour toi comme pour eux....
LEELOO, super la place en halte -garderie! Tu as raison même 2 1/2 journées c'est bon à prendre, tu pourra faire autre chose toute seule. Ton moment à toi.
Ah ils grandissent vite... c'est mignon quand ils attrapent leurs petons , quand ils gazouillent.

Pour la diversification... ne stresse pas, tu les cale dans les transats, tu prépares tout à l'avance et c'est parti! Honnêtement, on m'avaait dis "elles vont refaire les murs bla blabla"..ben mes murs sont toujours blancs,les assiettes n'ont pas volé.... certes mon sol en a vu quelques une mais de là à noircir le tableau comme ça

GWEN mince tu fais de l'eczéma en période nerveuse

Arrf ça c'est une saloperie ça aussi... Tu as un traitement pour calmer les crises?
je compatis..j'ai un psoriasis au niveau du cuir chevelu...dans le genre pas glop c'est pas mal aussi.
HOPE tu peux tout à fait mettre une couverture ou un tapis sur le sol genre ça :
http://www.oxybul.com/tapis-de-parc-texture-puzzle-mousse/produit/313605#xtmc=tapis_de_sol&xtnp=1&xtcr=2et tu peux aussi rajouter un autre tapis comme celui-là:
http://www.oxybul.com/tapis-d-eveil-geant/produit/304434#xtmc=tapis_de_sol&xtnp=2&xtcr=22Bon ce sont des exemples pas nécessairement ceux-là mais 2 l'un à côté de l'autre par exemple!
Nous aussi on faisait ça de temps en temps, on le sortait du parc et hop... sur le tapis les boubouilles...et après on les retrouvait en dehors du tapis avec la banane

<3<3 bon courage pour cette semaine chargée!

C&G contente de te lire!
Et bien M et S ne perdent pas de temps pour tout enfiler...remarque tant mieux, c'est cool qaudn ça se passe aussi bien!
Ah bon vous introduisez bientôt le petit pot le soir?? C'est pas un peu rapide?
Bon ok elles dorment peu en journée..mais franchement quand elles font du 20h30/8h30.... moi je trouve que c'est plus qu sympa

Bonne lecture

LAETI ooooh mais quelle galère ces régurgitations +++
J'espère que le nouveau lait pourra l'aider un peu.. Quand vous passerez au solide et qu'elle commencera à tenir assise ça ira déjà mieux. Courage!
Tu sais tu fais de ton mieux, les journées ne font que 24h00, ce n'est pas toujours tranquille...donc ne culpabilises pas. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais ton mari a raison, tu ne peux pas toujours être au taquet. Toi aussi tu as de jours plus faciles, où tu sera plus dispo, moins fatiguée, plus cool.

VANLAURMAX encore un peu d'attente et vous pourrez commencer à diversifier en douceur. Rien ne presse pour l'instant et c'est vrai qu'il faut tenir compte de leur décalage aussi. Nous avions attaqué en juin je crois bien, il faudrait que je regarde.
Pas de plan ou pas d'endroit pour changer les bébés au super méga nouveau zoo de Paris??!!
C'est un peu moyen quand même....

Bon ok, ça reste une couche mais quand même..un minimum.
Alors ce zoo..il parait que ce n'est pas si génial que ça...

Maxence part où pendant 2 jours? c'est une classe verte ou quelque chose comme ça?
Allez ça passera vite!
J'espère que la discussion avec Mr vous permettra de repartir sur des bases différentes, plus sereines. Et j'espère qu'il aura compris.
Bon je fini par un peu de perso: w-e très sympa!
Samedi nous avons fini au parc, des amis nous ont rejoint avec leurs filles (c'était lui dont nous avions fêté l'anniversaire le w-e précédent). On est parti à 20h00...quand le parc fermait en gros

Puis on a tous fini chez nous pour une bouffe à la bonne franquette.
Le lendemain nous sommes allées à Thoiry.
Gros coup de stress car je ne retrouvais pas les entrées (qu'on avait eu à un tarif réduit). Finalement l'enveloppe était bien à l'endroit où je l'avais laissé ..dans le stress je ne l'avais pas vu

C'était très sympa mais nous avons fais Peaugre l'année dernière et je le trouve plus sympa, mieux conçu. Bon là très agréable aussi , le domaine est très joli en plus!Les filles étaient hyper contentes de voir les zèbres, les hippos, les loups etc. Nous avions pris la poussette est heureusement car à la fin elles fatiguaient+++
Prochaine virée---> Beauval....avec ces mêmes amis

Allez je file!!