26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 03:22:04
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409841 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 18 Mai 2014 à 15:28:08 »

oh que de fautes : "on n'a jamais eu de parc" et "ne prennent pas beaucoup"..
sorry
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 18 Mai 2014 à 20:27:55 »

Petit coucou rapide

Journées qui passent vite avec le soleil je suis dehors
Je pose mes bébés dans l'herbe et ils profitent du ciel bleu pour s'éclater

Demain reprise du Taf Triste
Tant pis
Je vais m'occuper de mes bébés tout en bossant... Ça va sûrement pas être simple mais c'est comme ça
Bisous les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5972 le: 18 Mai 2014 à 21:00:08 »

Coucou les filles...

Fofo super calme... Normal il a fait super beau et il faut profiter des belles journées Sourire

Ici ça va même si poupette à encore fait des siennes... Je lui ai parlé ce soir en tête à tête, à priori elle est triste car on ne s occupe plus d elle... Donc jalousie par rapport aux jumeaux.
Du coup j ai essayé de jouer un peu avec elle pour lui montrer que je prenais un peu de temps pour elle.

Céline : oh oui demain pour toi c est la repose, tu bosses à plein temps ou pas ?
Je penserai fort à toi... Ça va pas être évident de jongler entre ton boulot et les twins...

Dolly cool pour le coin VIP des jumeaux !!!! J avoue que j aurai de la place, j aurai fait de même Sourire

Bon j avoue que la journée m a achevé Triste ce matin j ai fait le réveil... Puis pliage de linge ( qu est ce que ça me gave ) puis manger puis on a filé au parc, retour rangement de la maison, puis douche avec poupette Triste bref j ai pas vu la journée passée... Mais au moins on a profité du beau temps Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5973 le: 18 Mai 2014 à 21:39:54 »

coucou les filles
Alors nous aujourd'hui journée à la mer, je suis toute rouge
Ca nous a fait du bien. hugo nous a fait une grosse crise on arrivait pas à le calmer il devait avoir trop chaud car on était en terrasse donc immobile mais pourtant il n'avait pas de soleil sur lui :/

voilà pour ma salle à manger qu'on a choisit
http://kreabel.fr/fr/meuble-belge/p/GBO-1070/salle-a-manger
voilà pour les news

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5974 le: 18 Mai 2014 à 21:41:05 »

bisous à toute

Ela j'espère que ca va mieux avec ta puce.

hope moi j'ai un grand lit pour eux 2 dans le salon et un nido (un coin au sol avec des tapis et miroir dans leur chambre)

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 18 Mai 2014 à 22:52:26 »

Ela
Je bosse a mi temps le matin
Allez au dodo
Bisous
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5976 le: 19 Mai 2014 à 02:01:36 »

Coucou les filles
beau dimanche ensoleillé ici aussi avec 4 nouvelles venues a la maison (les cocottes ;-) )
Les loulous vont bien
ma semaine va etre chargee
lundi --> kiné
mardi --> camsp
jeudi--> cardio + chir uro
vendrdedi --> kiné
Donc je ne sais pas si j aurais trop le temps de passer sur le fofo !¡

Luciole: j espere que tes loulous vont mieux; vraiment quelle horreur cette maladie :/ je suis impressionnee des photos que tu nous a montré pauvre petits bouts !!!

Ela: pas facile avec ta poupette :/

Je ne rebondis pas plus...ca serai bien que je dorme un peu d ailleur je suis naze....vive les insomnies de &%#*/;
BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5977 le: 19 Mai 2014 à 02:03:41 »

J oubliai: bon courage celine pour demain je penserai fort a toi pour ta reprise Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 19 Mai 2014 à 06:49:33 »

Bon courage pour ta semaine ❤️❤️
Sacré planning
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5979 le: 19 Mai 2014 à 07:18:36 »

Coucou très rapide du matin !!!
J espère que tout va bien
Ici le réveil fait mal ( comme tous les matins)

Céline grosses pensées pour ta reprise ce matin !

Lili : très belle ta salle à manger
Donc tu es une petite écrevisse Huh?Huh??
C est vrai que les loulous ont du avoir chaud hier !
Sympa ta journée à la mer, moi c était au parc !

<3<3 : bon courage pour tous tes rdv... Je sais que tout se passera bien, n oublies pas que tu es un super mum... Et que tu as des warriors Sourire

Ici ras cette semaine, mon homme découche ce soir, et normalement le reste de la semaine il sera à la maison !
On a rdv chez le pédiatre vendredi après-midi
Et samedi en fonction du temps on emméne poupette au zoo d amneville !!!
Croisons les doigts pour qu'il fasse beau Sourire
Allez je m active Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 19 Mai 2014 à 07:36:36 »

salut les filles,

pas passée ce week end, on s'est beaucoup balladé pour profiter du soleil. c'était cool. 2 points moins bien : je confirme que mes bébés sont très sauvages, dès que quelqu'un qu'ils ne connaissent pas les regarde, même d'assez loin, ils font la bouche inversée et commencent à pleurer... c'est un peu jeune pour ça je trouve.... encore un truc que Milan ne faisait pas.... mais il faut dire que ces bébés ne sont pas assez sortis entre l'hiver, les copines qui veulent pas se déplacer jusque chez moi et ma phobie des microbes..... et sinon le week end s'est malheureusement mal terminé car je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il était fatigué, Sandro a refusé de manger hier soir alors que ce n'est pas un biberon au diner.... je me suis couchée contrariée et bien évidemment monsieur avait la dalle à 5h...... je l'ai fait attendre 1h mais lui ai filé son bib à 6h car j'avais peur qu'il s'énerve de trop et refuse de boire finalement.... galère. Donc petite nuit pour moi, je vais être décalquée. non je rectifie : je suis décalquée. Lui il repionce, pfffff....

ELA : franchement pas cool la gueule de ton mari, nan mais je crois qu'il ne se rend pas compte de tt ce que tu fais....et gères pour deux. Et alors la rengaine je suis fatigué j'ai mal domi en déplacement (eeeeuuuuuuhhhhhh sil voulait il pouvait se taper des nuits de 11H tte la semaine peinard....), oh punaise ça a dû te rendre folle. Quel tact..... non mais allo ? on va inverser les rôles.
pas cool que Poupette ne se calme pas des masses.... il ne faut pas mollir, garder le cap en restant ferme mais pas trop sévère dans le sens être très affectueuse avec elle, car elle exprime un mal être et doit avoir le sentiment qu'on ne le comprend pas, et d'être délaissée. elle n'a que 3 ans, ça me semble complètement normal même si c'est dur pour toi, sache que ça doit l'être encore plus pour elle.
Bon bah moi les impôts ça va attendre la dernière semaine de mai, mon mari sera en vacance. J'ai peur....

Lili : mince pour ton poids, c'est vrai qu'on ne choisit pas son métabolysme. mon mari et moi on grossissait pas quand on était petit c'est vrai... et lui était un bébé plutôt maigre... ça me rassure pas.... mais bon, je ne vois pas quoi faire de plus....
très jolie salle à manger !!!

Dolly : j'ai couru 30 min hier, et sous le soleil. J'étais rincée !
la tyrannie ne s'est pas arrangée entre le diner refusé et le réveil à 5h.....
Quel programme de cuisine pour ton dimanche tu m'impressionnes !
J'aimerais bien voir ton coin aménagé pour les twins !

Bramour : ils sont drôle il faut augmenter les doses des biberons... oui sans déconner ? mais justement le pb c'est qu'ils ne les prennent déjà pas assez bien les bibs.... moi c'est mort, déjà il ne finit même plus ses deux bibs matin et gouter, ça y est monsieur est déjà lassé... et encore quand il accepte de boire 150ml deux fois dans la journée c'est super.... mais pour les 2/3 des bibs, il faut se battre, se ballader, chanter et plus ou moins le forcer car monsieur tape sur son biberon pour le virer.... un vrai bonheur quoi....
beaux poids pour tes mecs, pfffffff tu me laisses rêveuse toi aussi....pesée tt à l'heure, c'est l'angoisse...
moi j'ai gardé la poussette canne simple de Milou, comme ça j'aurai une double et une simple selon mes besoins et mes envies de ballade

Moi aussi j'ai testé la fraise pour Sandro et ben il n'a pas aimé.... en compote et en parfum d'un brassé....
130g ? ça fait une sacrée dose, même si monsieur le prince mange très bien à la cuillère, il ne peut pas manger ces quantités.... au max il prend 80g de purée et un brassé 100g, mais il est énervé sur la fin. donc je lui donne plutôt 70 de purée pour qu'il finisse plus facilement son brassé, comme j'ai un pb avec le lait et qu'il lui faut impérativement son calcium.... faut que je relativise, il fait 5 kg donc il a aussi un estomac d'un bébé de 5kg....

Hope : tu dis à Bramour que ce sont des petits gabarits à 5,9 et 6,7 kilos ? tu veux que j'aille me jeter d'un pont là Huh?Huh?Huh?.....! (je mets un point d'exclamation mais le coeur n'y est pas trop  )

Céline : bon courage pour la reprise du taf, ça va pas être facile ! mais tu es une maman qui déchiiiiiire ! plein d'encouragements

<3<3 : bon courage pour ta semaine hyper chargée

bon allez je vais aller échanger les bébés, retour au lit pour sandro et pépette dans le salon pour le bib. Elle est trop mignonne elle sait super bien attendre, elle ne pleure quasiment jamais, bref l'inverse d'un tyran su vous voyez ce que je veux dire....et de qui je parle ! en fait les twins ont switché leur caractère c'est impressionnant....  cet aprèm j'irai chez le pédiatre les peser..... j'ai une boule dans le ventre Triste

bisous et à plus tard
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5981 le: 19 Mai 2014 à 07:46:32 »

Bonjour Sourire

Violett : c'était une question a bramour lol ! j'arrive pas trop a me repérer niveau poids Sourire
Ils font quel poids les tiens ?

<3<3 : bon courage pour ta semaine chargée ! Plein d'ondes ++++  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 19 Mai 2014 à 09:00:19 »

Coucou les filles

Bon ici encore NDM. T tousse encore. Ils se sont réveillés à tour de rôle entre 5 et 6h. Remise de sucettes...
D'ailleurs petite question: est ce que vous leur laissez les doudous la nuit?
J'ai du me rendormir 1/2 heure avant que le réveil sonne, grrrrrrr
Et bien sur, je suis 3 jours en solo. Youpi 

Sinon le soleil d'hier a quand même fait du bien!!! J'ai pu me poser sur un transat pendant presque une heure!!!  Souriant

Violett: j'ai bien pensé à toi hier.... T n'a pas voulu manger sa purée à midi et a pris deux cuillères de ptit brassé......
Et seulement 160 au bib du soir, et encore en chantant, en se promenant,....... Galère 
J'espère que ça va mieux se passer aujourd'hui
Ah oui, et A se met à pleurer au bout de qq cuillères de purée. Par contre il l'a prend très bien si je la mets dans le bib. Donc c'est pas un pb de goût  Huh? Huh? Huh?
Bon courage pour la pesée  Bisou

Celine: bon courage pour la reprise Sourire

Ela: bon courage pour tes 2 jours solo  Bisou

Bon allez je vais préparer les bibs.
Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 19 Mai 2014 à 09:46:26 »

Coucou rapide!!

CELINANDCO bon courage pour la reprise!!

Je repasse plus tard , j'espère que vous n'avez pas été trop bavardes Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Non je déconne, j'aime bien quand vous êtes bavardes même si parfois je suis larguée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 19 Mai 2014 à 09:48:24 »

marraine on a été raisonnable il a fait trop beau ce week end !! moins de parlotte !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: