salut les filles,
pas passée ce week end, on s'est beaucoup balladé pour profiter du soleil. c'était cool. 2 points moins bien : je confirme que mes bébés sont très sauvages, dès que quelqu'un qu'ils ne connaissent pas les regarde, même d'assez loin, ils font la bouche inversée et commencent à pleurer... c'est un peu jeune pour ça je trouve.... encore un truc que Milan ne faisait pas.... mais il faut dire que ces bébés ne sont pas assez sortis entre l'hiver, les copines qui veulent pas se déplacer jusque chez moi et ma phobie des microbes..... et sinon le week end s'est malheureusement mal terminé car je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il était fatigué, Sandro a refusé de manger hier soir alors que ce n'est pas un biberon au diner.... je me suis couchée contrariée et bien évidemment monsieur avait la dalle à 5h...... je l'ai fait attendre 1h mais lui ai filé son bib à 6h car j'avais peur qu'il s'énerve de trop et refuse de boire finalement.... galère. Donc petite nuit pour moi, je vais être décalquée. non je rectifie : je suis décalquée. Lui il repionce, pfffff....
ELA : franchement pas cool la gueule de ton mari, nan mais je crois qu'il ne se rend pas compte de tt ce que tu fais....et gères pour deux. Et alors la rengaine je suis fatigué j'ai mal domi en déplacement (eeeeuuuuuuhhhhhh sil voulait il pouvait se taper des nuits de 11H tte la semaine peinard....), oh punaise ça a dû te rendre folle. Quel tact..... non mais allo ? on va inverser les rôles.
pas cool que Poupette ne se calme pas des masses.... il ne faut pas mollir, garder le cap en restant ferme mais pas trop sévère dans le sens être très affectueuse avec elle, car elle exprime un mal être et doit avoir le sentiment qu'on ne le comprend pas, et d'être délaissée. elle n'a que 3 ans, ça me semble complètement normal même si c'est dur pour toi, sache que ça doit l'être encore plus pour elle.
Bon bah moi les impôts ça va attendre la dernière semaine de mai, mon mari sera en vacance. J'ai peur....
Lili : mince pour ton poids, c'est vrai qu'on ne choisit pas son métabolysme. mon mari et moi on grossissait pas quand on était petit c'est vrai... et lui était un bébé plutôt maigre... ça me rassure pas.... mais bon, je ne vois pas quoi faire de plus....
très jolie salle à manger !!!
Dolly : j'ai couru 30 min hier, et sous le soleil. J'étais rincée !
la tyrannie ne s'est pas arrangée entre le diner refusé et le réveil à 5h.....
Quel programme de cuisine pour ton dimanche tu m'impressionnes !
J'aimerais bien voir ton coin aménagé pour les twins !
Bramour : ils sont drôle il faut augmenter les doses des biberons... oui sans déconner ? mais justement le pb c'est qu'ils ne les prennent déjà pas assez bien les bibs.... moi c'est mort, déjà il ne finit même plus ses deux bibs matin et gouter, ça y est monsieur est déjà lassé... et encore quand il accepte de boire 150ml deux fois dans la journée c'est super.... mais pour les 2/3 des bibs, il faut se battre, se ballader, chanter et plus ou moins le forcer car monsieur tape sur son biberon pour le virer.... un vrai bonheur quoi....
beaux poids pour tes mecs, pfffffff tu me laisses rêveuse toi aussi....pesée tt à l'heure, c'est l'angoisse...
moi j'ai gardé la poussette canne simple de Milou, comme ça j'aurai une double et une simple selon mes besoins et mes envies de ballade
Moi aussi j'ai testé la fraise pour Sandro et ben il n'a pas aimé.... en compote et en parfum d'un brassé....
130g ? ça fait une sacrée dose, même si monsieur le prince mange très bien à la cuillère, il ne peut pas manger ces quantités.... au max il prend 80g de purée et un brassé 100g, mais il est énervé sur la fin. donc je lui donne plutôt 70 de purée pour qu'il finisse plus facilement son brassé, comme j'ai un pb avec le lait et qu'il lui faut impérativement son calcium.... faut que je relativise, il fait 5 kg donc il a aussi un estomac d'un bébé de 5kg....
Hope : tu dis à Bramour que ce sont des petits gabarits à 5,9 et 6,7 kilos ? tu veux que j'aille me jeter d'un pont là

.....! (je mets un point d'exclamation mais le coeur n'y est pas trop

)
Céline : bon courage pour la reprise du taf, ça va pas être facile ! mais tu es une maman qui déchiiiiiire ! plein d'encouragements
<3<3 : bon courage pour ta semaine hyper chargée
bon allez je vais aller échanger les bébés, retour au lit pour sandro et pépette dans le salon pour le bib. Elle est trop mignonne elle sait super bien attendre, elle ne pleure quasiment jamais, bref l'inverse d'un tyran su vous voyez ce que je veux dire....et de qui je parle ! en fait les twins ont switché leur caractère c'est impressionnant.... cet aprèm j'irai chez le pédiatre les peser..... j'ai une boule dans le ventre

bisous et à plus tard