26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 15:45:42
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410242 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5925 le: 15 Mai 2014 à 17:24:38 »

Ahhhhhh la loose...
Je viens de m apercevoir que j avais perdu un diamant de mon alliance...
J en ai 9 sur mon alliance.., et là plus que 8 !!!! Je les avais tous hier soir... Et je suis quasi sûre de les avoir eu tous en début d après-midi...
Bilan, je scrute mes sols car il doit être chez moi Triste

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5926 le: 15 Mai 2014 à 18:14:21 »

rooo ma pauvre Ela dur dur de te retrouver seule avec en plus ta poupette en pleine crise :/
mer** pour ton alliance !! j'espere que tu vas le retrouver!!!
alors nous essayons de passer qques moments avec l'un puis avec l'autre je trouve ça très important pour plus tard par contre si nous le faisons dès maintenant c'est bien sur en vue des différentes hospitalisations qu'ils auront Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 15 Mai 2014 à 21:23:09 »

Coucou les files,

Bon mon homme est rentré, il a pris le relais avec les twins... J ai pu comencer les impôts... 
Je vous avoue que je suis HS... Encore demain et ensuite weekend Sourire

Bonne soirée les mums... Et à demain Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 15 Mai 2014 à 22:22:52 »

hello
un ptit tour fait pis dodo Tire la langue
je vous lis Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 15 Mai 2014 à 22:29:30 »

Non mais plus le temps passe et plus j ai l impression de plus avoir de répit!

Ela pas cool les déplacement de chérito son boss pourrait être indulgent grrrrrr je comprends ta fatigue et ta lassitude moi perso j ai pas 5 mn à moi et ça me manque... J espère que tu as retrouver ton diamant ...
Pour poulette c est pas simple elle te fait payer l arrivée des enfants le miens il me déglingue des fois! Genre heureusement que papa est la sinon je m ennuierais! Allez prend ça ds les dents!

Gwen t en fais pas la saison va démarrer ms c est sûre que c est une perpétuelle inquiétude moi stressé de la vie comme je suis j oserais pas me lancer!!!! Chérito veut que je me mette en libérale ms moi c est pas ma tasse de thé pour le moment... Moi je veux faire l école d IADE qd les twins iront à l école, j espère que je pourrais concrétiser ça un jour!

Hope la méthode de vaccination euh wahouuuuuuuuu! Je crois que c est une première nous c est ds les cuisses... D ailleurs le dernier samedi! Enfin....

<3 normal ton appréhension pour la semaine prochaine, bon j espère plein de positif!!!!!

VIOLETT je croise les doigts pour demain, ms tu as réussi à dompter ton sandro!!! T es une maman qui déchire!!!!!!!

DOLLY bon ben y a des sportive euh moi j ai pas une minute à moi piouf!

NANE ici 4 bib de 210 ms aujourd hui c était le bordel les deux mon fait un bibi de 100 euh j ai pas compris ça m à saoulé pis le suivant ça a dégommé en a peine 5 mn pffffff

LILI la DME je connaissais pas méthode intéressante ms je reste au conventionnel!!!! En tout cas hyper implique notre maman LILI! Encore une maman qui déchire!

Bon sinon ici grosse fatigue j ai l impression de faire parti des meubles et le sentiment que personne fait attention a moi aucune reconnaissance. J ai l impression de tout donner ds le vent ça me gave... J ai besoin de m aérer ms je peux pas la seule distraction c est aller en course chercher les couches! Super... Chérito pète un câble à peine au bout d une heure qu il les garde ben ça va être beau qd je vais retravailler en plus les 12h faut se les taper pis je reprends en pleine moisson dc c chaud... Enfin rien de grave un mauvais passage...
Dimanche on va au zoo de Paris avec ma mère et mes frères je pense que ça va me fr bcp de bien! Ça va me changer les idées...

La poussette est arrivée je regrette pas du tout ça me change du tank et je pense que je vais sortir plus facilement du coup! Façon que je sorte ou pas ils sont enrhumé mes Loulou ça me gave je pense que ce reflux de #£¥+*^% n y est pas pour rien... Bon je vais chez la pédiatre samedi on va faire le point sur tout ça car ça me gave...et par moment ils sifflent un peu je me demande si ils ne font pas un peu d asthme du nourisson ou ce foutu RGO qui fait flambe le tout... A voir...

Voilà bon je vais aller fr un gros dodo... Si Thibault ne fait pas la foire!!!!!!!!!
A toutes des bisous j ai oublié du monde encore et encore.....

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 15 Mai 2014 à 23:22:52 »

<3<3, débiter sur fb....le mot est faible!!!!
ma page me sert de vitrine....je m'habitue juste aux like et autres....
pas pr^te pour faire la vente en ligne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sauf que en mp les copines me passent commande et passent à la boutique après... Clin d'oeil en me disant "ah j'avais pas vu que tu avais ça!!"
donc j'ai bien fait de faire ma page!
oui le commerce est à la baisse partout....
j'ai commencé avec de la marque en 2005....pis après 1/2 marque et 1/2 petits prix, pis 1/3 -2/3.................................et cette année 1/4 de marque et 3/4 petits prix.......
faut s'adapter .....
on a pas fini de râler hein?
T mange super bien!!!!! Souriant Souriant Souriant T va vite le rattraper Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
super si tu peux aller aux séances seule avec titi pour te consacrer à lui Clin d'oeil Clin d'oeil pas facile sinon quand on a le 2è à gérer...
la semaine prochaine va être éprouvante mais on est pour toi ma belle Bisou Bisou Bisou et pour tes petits winneurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nane, yes la zumba!!!!!!!!! fonce!!!!!!!!!!!
je crois que je vais prendre la carte chez orches*tra Clin d'oeil
suis deg, beaucoup de choses en 12 mois ne vont pas à mes dindes et leur gros bidou...genre les leggins bah ça les serre trop à l'élastique.....
la moitié des tenues vont partir au dépot vente...ggggrrrr!
tu nous montreras la déco pour le baptème??
j'adore ça!!!
j'avais fait toute la déco de table et de salle d'une copine y'a 2 ans, en vert anis et chocolat pour son mariage.
euh......arr^te de rêver la nuit hein?  
pour les bib je fais 4 fois 240ml, elles font 2 cul sec et 2 où elles laissent entre 40 et 60ml...

violett, si je pouvais te donner des grammes je le ferais volontiers! Bisou Bisou Bisou
comme ça mes dindes pourraient mettre des leggins et des tutus.... Clin d'oeil
là m^me pas en rêve
je te souhaite que sienna engraisse avec le lémiel, il est épais mais fluide quand même, et surtout calorique.....
avec les purées et compotes/yaourt tu vas y arriver ma belle à les faire grossir Bisou Bisou Bisou
on croise les doigts pour les 5 kg demain Bisou

bryseis repose toi bien et mollo le sport Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
la pleine lune est passée, j'espère que nos nains vont mieux dormir!!!

dolly yes pour la courseà pieds!!!!!!!!!!!! motivée dis donc!!!!! 1km28 c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi rien que d'aller chercher la voiture dans le jardin suis essoufflée!

ela, courage avec ta poupette Bisou Bisou Bisou Bisou
ne cède pas , tiens bon....
il vaut mieux punir que de hurler ou mettre une fessée car en fait à force ça marche plus....pas facile quand on est à bout....
elle veut attirer ton attention...
elle repousse tes limites, et dis toi que les punitions prouvent que tu t'occupes d'elle et que tu fixes des règles qu'inconsciemment elle recherche...
euh sais si j'ai été claire là Huh? Huh?
le manque de sommeil nous rend à fleur de peau, je fais comme toi au tél avec chérito quand je suis dépassée..... il en prend plein la t^te tout ça parce qu'il est pas là.....et dans cet état d'esprit moi aussi je suis incapable de gérer un surplus d'administratif....
toujours pas fait les impots...toujours pas fait un dossier pour la banque...pas le courage....
lana me saoule toutes les nuits avec sa sucette...et me coupe mon sommeil....
je comprends Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
rrroooohh merde pour le diamant!!!!!
t'as pas passé l'aspirateur aujourd'hui j'espère.....

<3<3 moi aussi tu me fais réaliser que je ne passe pas de temps en individuel avec mes dindes......je fais tout pareil aux 2...bisous, calins, temps de bib.....
et je ne les sépare jamais......
faudrait que je m'y penche....

vanlaurmax, pas beaucoup de répit pour toi hein?
ecole IADE c'est quoi??
chérito est salarié??
ah toi aussi ton grand te lance des bâches par rapport aux twins....gggrrr les ingrats! toujours quand on est à bout....
tu as raison d'aller faire le point chez le pédiatre pour tes loulous, c'est usant qu'ils soient toujours encombrés
avant de péter un cable, pourquoi tu ne prends pas une nounou 1 ou 2 jours par semaine?
j'ai eu du mal au début, mais maintenant c'est bonheur!
même cet hiver quand je ne bosserai plus je les laisserai une fois ou 2 par semaine pour prendre du temps pour moi....
j'en ai besoin et chérito aussi....

allez les mum qui déchirent, bisous à toutes et bonne nuit!! Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5931 le: 16 Mai 2014 à 07:34:44 »

Coucou les filles !!
Petit coucou rapide car j'attends les lutins râler... LOL !!!
J'espère que vous allez bien ? Sourire

<3<3 Courage pour les rdv de tes loulous, plein de bonnes ondes Sourire

Violett je suis sûre que tes bébés vont prendre du poids avec la diversification Sourire

Ela courage Triste
Mince pour l'alliance, tu as retrouvé le diamant ?
Aaahhhh les impôts moi aussi faut que je m'y colle Triste

Vanlaurmax je te comprends Triste
J'espère que ce mauvais passage va aller vite mieux.
L'idée de la nounou peut être pas mal...

Bravo aux filles qui ont repris le sport !!! Chapeau !!!
Moi je me sens ramollo c'est horrible Triste

Pour les temps individuels avec les bébés j'essaie de le faire un peu chaque jour.
Faut dire que je culpabilise énormément... Quand j'en ai un aux bras je regarde l'autre dégoûtée Triste
C'est assez dur pour moi sur ce point... Enceinte j'appréhendais beaucoup donc je pense que ça m'a appris a relativiser mais bon... C'est pas ça non plus !!!! Pourtant j'ai que 2 bras donc pas le choix...

Plein de bisous a toutes !!!!
Je repasse plus tard Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 16 Mai 2014 à 09:01:11 »

<3 <3 ah tiens je m'étais pas posée la question de avant ou après le biberon pour les légumes ... en effet ils risquent d'être plus calmes après Sourire   mais j'ai peur qu'àprès 240 de bib ils prennent pas grand chose ...  Huh?

courage pour la semaine prochaine je penserais fort à toi, à vous  Bisou

violett  j'espère de tout coeur que tu va voir les 5kg s'afficher sur cette foutue balance pour ta princesse .. vite que tu sois débarrassée de cette angoisse !!

dolly en ville aussi ya pas de séances avant 10h30 je crois ... pas évident quand tu n'es pas libre l'après midi !

ela aouch pas facile ta fille ... c'est depuis la naissance des bébés qu'elle est comme ça ?
j'espère que la discussion avec ton amie va la radoucir un peu ... pour que tu puisses souffler !!

mer*credi pour ton alliance !! j'espère que tu va le retrouver 

gwen tes dindes iraient bien avec mes patates en effet ... ! casi tout pareil ^^
oui mollo le sport j'attend de voir ce que ça donne mardi ..
cette nuit chéri s'est levé que 2 fois .. youpii !! je crois que Lucas en avait marre d'être emmailloté alors c'est officiel on arrête Sourire

hope pour les temps individuels je culpabilisais pas mal à un moment ... mais en fait ça se rééquilibre tout seul, je me suis rendue compte qu'au final je passais casi autant de tps avec l'un qu'avec l'autre.
mais je ne me "force" pas à faire la même chose, ils évoluent différemment donc nos temps de jeux sont différents et j'adore Sourire

comme tu dis on a que deux bras donc pas le choix ! et je suis sûre que tu gères très bien Sourire

ici journée pépère encore ! je vais juste récupérer 2 petites commandes en magasin, chéri travaille cet aprem et ce soir donc on va rester à la maison avec mes ptits bonhommes Sourire

finalement pas de ciné hier ma copine se sentait pas bien et avait mal au ventre donc on a prévu une séance shopping mardi prochain pour remplacer .. et je vais au ciné demain en tête à tête avec moi-même 

passez une belle journée les mamans qui déchirent !!

gros bisous à celles que je n'ai pas citées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 16 Mai 2014 à 09:14:13 »

Coucou les filles,

J ai pas encore lu les posts, je vais d abord faire ma petite vaisselle de bibi, un peu de rangement... Pendant que mes loulous dorment...

Ça y est le fil des janviettes 2015 est ouvert... Gros pincement au cœur... Et larmes qui coulent ( en ce moment un rien me fait pleurer !!!)
Ici ça va à peu près... Les loulous ont bien dormi, et je reviens de l école...

Allez je repasse plus tard Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 16 Mai 2014 à 10:11:01 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Ouiiiiiiiiiiiii de la lecture, du pavé en perspective! Continuez comme ça Clin d'oeil Tire la langue

ELA tu vois je suis toujours là! Je vais vous suivre, vous poursuivre
Mince pour la bague 

LILI je ne suis pas surprise que tu t'orientes vers la DME Clin d'oeil
Plusieurs mamans du forum ont procédé ainsi et je te sens hyper zen avec ça donc je pense que ça va rouler. Moi j'ai fais dans la classique Tire la langue

Ah tu te fais plaisir avec du mobilier bien à toi, je comprends. Nous aussi nous avons fais pas mal de récup' au début, je repeignais les meubles,les détournais de leur usage de base. Mais quand on a pu avoir des meubles neufs, bien à nous..on était content aussi Clin d'oeil
Il y a un meuble en revanche que je garde: c'est une vieille valise qui appartenait à mon père qui la tenait de son tuteur qui la tenait de je ne sais où.. Quand j'étais petite je croyais que c'était un meuble, puis j'ai cru que c'était une malle, jusqu'au jour où j'ai compris que c'était une vieille valise. Elle m'a servi de meuble d'entrée, de rangement pour mes bijoux et mes soins ado, elle me suit. Et Cherito ne l'aime pas

Comme toi je ne pense pas qu'à leur âge, ils fassent des caprices. Je pense aussi qu'ils expriment un besoin et que ces pauvres petits n'ont pas 36 solutions pour se faire entendre alors ils pleurent, crient. C'est sûr que ce n'est pas évident, on se pose des questions, on tâtonne mais les rassurer c'est déjà pas mal

CELINANDCO ah d'accord c'est un concours de circonstances cette reprise anticipée si je comprends bien. Qui va s'occuper des petits? Tu vas faire du temps plein?
Comment va Bourriquet?
les grands sont en forme?

Ah les petits coquins, ils ne veulent pas se fatiguer avec la cuillère. Tu as encore le temps, c'est facile le biberon, ça descend tout seul et toi tu veux leur filer un truc tout dur dans le bec Clin d'oeil

DOLLY oh ton petit bonhomme exprime sa frustration
Il doit avoir envie de jouer avec eux mais ne se rend pas forcément compte qu'ils n'ont pas encore l'âge pour jouer avec lui.
Il devait être content de passer ce moment avec toi et rien que toi! Vive MIMI

Merci pour Edouard...quoi j'y connais rien...oui j'y connais rien voilà! Tire la langue Roulement des yeux

Bravo pour la course!
Doucement mais sûrement.
10 minutes.
Puis 20.
Puis 30. Dommage que tu sois loin, on aurait fait ça ensemble Clin d'oeil

ELA  mince pour le déplacement.
On sent bien que c'est frustrant pour toi, que ça devient dur. N'y a t-il pas moyen de voir avec son patron pour modifier le contrat,prévoir moins de déplacements?

Je suis désolée de voir que c'est dur avec poupette. Je comprends bien tes larmes..ça m'arrive aussi avec les filles. Cette sensation de ne plus savoir quoi faire, comment s'y prendre.
Tu n'es pas en échec, ta fille réagit à une situation et tu fais de ton mieux. Tu discutes avec elle, tu lui expliques.."oui parfois ça crie, maman est humaine, maman est fatiguée mais maman t'aime toujours."
Elle cherche des limites, elle attire ton attention d'une façon qui certes n'est pas la plus agréable mais c'est sa façon de faire.
Allez courage, je me doute bien que ce n'est pas facile, il n'y a pas d'ainé à la maison mais I et M sont parfois tellement 

Tu as retrouvé le diamant finalement?
GWEN alors tu es à la ramasse sur FB
J'ose même pas imaginer comme elles doivent mitrailler ..tactactactactactactactactac

Ah oui, les gouttes pour la conjonctivite sont légèrement colorées....légèrement Tire la langue
Mais c'est efficace, et c'est pas le genre de choses qu'il faut laisser traîner.

Tu vois,la page valorise ta boutique finalement!
Même si tu ne fais pas de vente ne ligne, au moins les gens vont regarder et après dimdim..ils passent en caisse Clin d'oeil
Oui il faut s'adapter et j'imagine que ce ne doit pas être facile de gérer un tel changement pour son commerce. Le beau temps va faire revenir les clientes!

Oh ben mince pour les tenues!!!!
Tes dindes profitent vraiment bien de la cantine
Tu pense que bientôt tu vas les passer au 18 mois?Huh?

BRYSEIS alors ce ciné? c'était bien?
Chéri a bien géré?

Tes bébés sont de gros mangeurs alors??
C'est vrai qu'ils ont un beau petit poids.

<3<3 Super pour le bon contact avec le kiné Sourire
C'est bien que tu puisses caler les rdv en fin de journée, tu es toute à lui, tu es plus disponible.
Et comme tu le dis N est en tête à tête avec son papa! Tout le monde y gagne!

Tout doux la diversification. Pas trop à la fois non plus. TU restes quelques jours sur une saveur , puis une autre, puis une autre. C'est bien d'y aller doucement.Un jour carottes, puis après la courgette...puis courgette/carotte. etc.

NANE oui, je fais des soirées en pleine semaine et le lendemain je suis HS
J'ai regardé un épisode de Grey's et après je suis allée me coucher
Je regarderais les 2 autres ce w-e, j'ai toute la saison 9 sur une clé USB Tire la langue

+1 pour Orchestr*a, je trouve que ça vaut vraiment le coup avec la carte. BOn c'est souvent la même chose, décliné avec des coloris différents mais moi j'aime bien. Ils ont des choses colorées très sympas et pour le basique,je vais parfois chez Monopr*x...surtout quand ils font des promos, ça vaut le coup++

Alors quel sera le thème du baptême?
Vous serez nombreux? En juillet c'est bien, en général il fait beau, bon.
J'ai relancé Cherito pour le baptême des filles. Je sais que c'est important pour lui.

Enceinte de jumeaux, bis repetita
Nostalgie de ta grossesse?

VIOLETT cool si Milan n'est pas trop jaloux! C'est vrai que pour eux ça fait beaucoup de changement. D'un côté pendant 5 ans , ils ont été les seuls et là BIMBAMBOUM....2 d'un coup!

En fait Sandro n'attendait que la cuillère! Plus de biberons mais il y a un apprt donc ça doit le faire. Et je me doute bien que tu y veilles. C'est mieux qu'il mange son laitage en entier et sereinement plutôt qu'il avale le 1/4 d'un biberon en crisant.

Tes bébés ont besoin d'un cadre calme et rassurant pour manger. Je comprends que cela soit un peu handicapant si tu veux aller chez quelqu'un mais quand ça sera rodé, tu pourra plus facilement envisager ce genre de choses.
Pour les filles, nous avons fait IDF/Annecy quand elles avaient 4 mois. Tétées sur les aires d'autoroutes (enfin à l'interieur) puis, dehors etc. Donc pour la bouffe cela a été plus simple...pas eu le choix Tire la langue
Allez on croise les doigts pour la pesée!

VANLAURMAX, ça me peine de savoir que tu vis la situation ainsi.
Faire partie des meubles, personne ne fait attention à toi... c'est hyper dur tout ça.
Quand tu vas retravailler Cheri va devoir s'y faire.
C'est fou ces papas qui pètent un câble au bout d'une heure.;.il devrait passer plus de temps avec eux. Peux-tu envisager de le laisser un peu plus longtemps avec les bébés?
Il faut bien qu'il gère aussi les moments plus délicats.
Comme Gwen, pourquoi ne pas prendre un nounou..même 2 jours /semaine.
Ca te ferait du bien.

J'espère que ce dimanche en famille te fera du bien! Il va faire beau en plus, de quoi mettre du baume au coeur! Bisou

C'est quoi cette nouvelle poussette??

HOPE déculpabilises ..tu fais de ton mieux!
Ils sont 2 ,parfois tu ne peux en prendre qu'un parfois tu peux prendre les 2.
Ils n'ont pas non plus toujours les mêmes besoin donc inutile de culpabiliser, ce n'est pas la solution.

Bisou Bisou

C&G  comment vas-tu? ça fait un moment qu'on ne te vois plus?
SISSI toujours en forme? tu gères ton petit monde?

LLUCIOLE, mince pour la varicelle
Elle n'est pas trop forte ?

LEELOO, COLLEOPTERE Bisou Bisou Bisou

Bon, je bosse demain matin, je ne peux même pas dire que je suis en w-e à 13h00 Roulement des yeux
C'est une matinée donc ça va, ce n'est pas catastrophique non plus!
Et puis il va faire beau!!!!!!!!!!!!! Cool Cool
Je pense qu'on va aller à Thoiry dimanche, on a des entrées et c'est le bon moment. Il ne fait pas trop chaud, et pas trop froid non plus!

Les filles vont bien. Elles vont sur le pot le soir avant de dormir!
Et elles sont très fières 
Ca vient progressivement c'est cool, bon on ne mets pas la pression non plus j'avoue.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 16 Mai 2014 à 10:12:16 »

Et vous voyez je suis toujours là Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 16 Mai 2014 à 10:26:44 »

Salut les copinautes,

retour de vacances, j'aime pas tout ranger, tout laver, je ne m'en sors pas !!!

Ces premieres vacances a 4 ont été un semi-echec. On est parti le 8, on a été surclassé dans un mobil'home de malade ! Tout ca car la chambre des twins n'était pas prete. Nos amis qui voulaient etre a coté de nous on été surclassé aussi ! On a eu du mal a s'organiser entre les siestes et les bib'.
Le temps était médiocre, on s'est balladé entre les averses, j'avais un bb en écharpe et Mon homme portait l'autre en porte-bb.
Hugo s'est remit a tousser, on l'a emmené chez le doc lundi : il lui a prescrit des aérosols, ca a été radical, il allait mieux le soir même. Il avait 38 de température depuis 2 jours, le doc soupconne une varicelle, il a quelque boutons a surveiller. Je pense que la fievre est du a une poussé dentaire _encore_.
Du coup, on est rentré le mardi soir, on devait prolongé notre semaine en pays bigoudin, mais les petits étaient déjà chamboulé (on a passé 3 nuits en mobil'home et 2 nuits chez ma soeur). Un nouveau déménagement, ca aurait été too much.
Je vous avoue qu'on a pris une claque, nous qui avons la bougeotte, nous voila tributaires de nos chérubins !

J'ai quand même mis a profit la présence de chéri pour reprendre la zunba, le vélo, et la course a pied, la lecture aussi.

Je n'ai pas lu gd chose, Vanlaur, colléoptere, vos témoignages sont touchant, si je peux me premettre, je vous conseille de lire "le dernier verre" du DR Olivier Ameisen. Il décrit l'alcoolisme de l'intérieur. Ce bouquin m'a ouvert les yeux sur l'enfer qu'endurent les malades. A bas les préjugés.
Tout mon soutien les filles,  Bisou

Lili, j'aime ta détermination, je la partage, et je laisse parler les gens, ton homme te suit, c'est primordial, vous voyez l'éducation du même oeil, le reste bah FUCK !   Bisou

Je continu ma lecture, j'en ai pour quelque jours !!!

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 16 Mai 2014 à 10:58:29 »

hello les filles,

Biscoito : tu déchires !! super pavé !!!!!!
pour le sentiment de ne pas trop pouvoir bouger de chez moi à cause des repas qui sont mieux pris à la maison, oui c'est frustrant mais bon.... quand ils mangent bien je me dis que ça vaut le coup, mais quand ils mangent mal ça me fout les boules +++....

ELA : oh bichette j'imagine que c'est dur avec poupette... mais reste sur ta ligne, elle attend inconsciemment qu'on lui fixe des limites. Elle s'exprime OK elle a le droit, mais dans le respect des adultes qui ont l'autorité et sans violence.
Pfffff moi aussi faut que je fasse les impôts, pas le courage.... et puis si c'est pour encore me manger une mauvaise nouvelle.... merci bien....
Pour ton alliance, il m'est arrivé la même chose. Moi j'en ai 7 et en la faisant tomber, 3 diamants sont sortis du rail.... la gueule de chérito.... heureusement c'était dans la salle de bain avec du carrelage au sol gris foncé donc les diamants ont été rapidement trouvés.... 400€ de réparation Triste
Pour ton homme qui s'en prend plein la tête au téléphone, bon bah je pense que tu te doutes que je ne peux pas m'empêcher de pourrir le mien également quand il m'appelle pour prendre gentiment des nouvelles.... quand je viens de me taper une crise de Sandro, ou qu'ils ont mal mangé, j'avoue c'est injuste mais je lui en veux de ne pas galerer avec moi et de ne pas réaliser que c'est quand même un vrai problème cette histoire de poids et de nourriture....

Papillote : oh bah moi je me suis fait une raison, avec mes twins je dois être sédentaire ++++, tant pis... il va falloir être patiente jusqu'à ce qu'ils grandissent et aient plus d'autonomie pour vraiment bouger. Là c'est trop de contraintes et finalement, nous les parents on ne profite pas du tout. Pire dans mon cas je ressors complètement déprimée parce qu'ils ont mal mangé....

<3<3 : je trouve que c'est très bien que tu fasses la rééduc de T seule avec lui pour te consacrer pleinement à lui. J'aurais essayé de faire pareil à ta place.

Hope : moi j'avoue je fais souvent des choses avec l'un ou l'autre mais pas toujours les deux. Je suis jumelle moi même, je faisais plein de choses juste avec ma maman ou mon papa et j'adorais ça !!!!! donc je ne culpabilise pas du tout d'en laisser un en garde pendant que je sors avec l'autre. Personnellement ce que je regrette dans le faiut d'avoir des jumeaux, c'est qu'on ne profite pas de ses bébés comme on profite d'un seul bébé en congé mat, pour avoir eu l'expérience avec Milan. C'est très frustrant pour moi mais je savais que ce serait ainsi, ma mère me l'a tjs dit.... C'est adorable 2 bébés, ça compense.

Gwen : pour les leggings trop serrés, je te rassure : Sienna avec sa taille mannequin était qd même serrée dans des leggings, n'importe quoi.... ma mère a rallongé les élastiques, c'est très rapide à faire ! demande à ta BM de faire un peu de couture, ça vaut vraiment le coup !
Chérito pas là en mer  qui se prend des soufflantes au tél, l'hystéro que je suis répond : normal !....

Vanlaurmax : l'anesthésie te branche alors ? fonce quand ce sera plus calme à la maison !!!
Comme je te comprends ma biche ! moi c'est pareil en ce moment... je trouve les twins bcp plus durs que lorsqu'ils étaient minuscules avec 7 ou 8 bibs par jour Triste Je me tue à la taches pour les enfants et je ne me sens pas trop reconnue.... je lutte tous les jours pour qq malheureux grammes et mon mari minimise tout du genre "ça va ils vont bien" oh oui ils bouffent quedal et grossissent quasi pas, tout va bien.... mon mari ne se rend pas compte que'au moins une fois par jour je suis au bord du craquage à cause des repas qui sont tjs tendus (parce que qd sandro mange bien, c'est sa soeur qui galère et inversement). Et alors quant à m'octroyer du temps pour moi, pfffffffff. Pareil, je m'aère en allant acheter ces maudites briquettes d elait à la vanille ou des petits pots de carottes, super.
Bref tu auras compris que pour moi non plus cette période n'est pas du tout épanouissante, trop de stress et d'abnégation pour qu'ils mangent et grossissent.... et des efforts qui payent si peu.... ça y est j'ai envie de chouiner.

Bon voilà, pas le moral. Ce matin Sandro n'a pas voulu de son biberon, il a bu 70ML..... j'en ai plein le dos.... il a pleuré pendant 1h mais hors de question de lui filer un yaourt dès le matin, faut pas déconner. En plus il prend pas d'eau il en veut pas.... donc il doit s'hydrater et boire un minimum de lait. J'en ai vraiment marre ça ne s'arrêtera jamais.... pfffffff
j'ai tellement pas le moral que j'ai repoussé la pesée à lundi, je n'ai pas du tout le courage d'affronter cette putain de balance.....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5938 le: 16 Mai 2014 à 12:12:19 »

Violett mince pour Sandro Triste
Tu as essayé les "goûts" ?
Peut être qu'il aura grossit aussi  Bisou

Pour le fait de culpabiliser plus facile a dire qu'à faire Souriant
Je m'y étais préparée... Comme ce que tu dis violett, c'est frustrant...
J'ai jamais eu 1 seul bébé... Mais ouais d'en avoir 2 d'un coup c'est frustrant... Triste
C'est comme ça hein Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 16 Mai 2014 à 13:25:45 »

Il me reste 2 pages à lire.
Sans surprise, mes 2 bébés sont couverts de boutons. Ma voiture est en panne, ça fait donc plusieurs jours que je suis cloîtrée chez moi...
Certes vous allez me dire au moins c fait mais franchement j'aurais préféré qu'ils l aient plus tard.
Pas grand chose à raconter du coup Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: