Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Ouiiiiiiiiiiiii de la lecture, du pavé en perspective! Continuez comme ça

ELA tu vois je suis toujours là! Je vais vous suivre, vous poursuivre

Mince pour la bague
LILI je ne suis pas surprise que tu t'orientes vers la DME

Plusieurs mamans du forum ont procédé ainsi et je te sens hyper zen avec ça donc je pense que ça va rouler. Moi j'ai fais dans la classique

Ah tu te fais plaisir avec du mobilier bien à toi, je comprends. Nous aussi nous avons fais pas mal de récup' au début, je repeignais les meubles,les détournais de leur usage de base. Mais quand on a pu avoir des meubles neufs, bien à nous..on était content aussi

Il y a un meuble en revanche que je garde: c'est une vieille valise qui appartenait à mon père qui la tenait de son tuteur qui la tenait de je ne sais où.. Quand j'étais petite je croyais que c'était un meuble, puis j'ai cru que c'était une malle, jusqu'au jour où j'ai compris que c'était une vieille valise. Elle m'a servi de meuble d'entrée, de rangement pour mes bijoux et mes soins ado, elle me suit. Et Cherito ne l'aime pas

Comme toi je ne pense pas qu'à leur âge, ils fassent des caprices. Je pense aussi qu'ils expriment un besoin et que ces pauvres petits n'ont pas 36 solutions pour se faire entendre alors ils pleurent, crient. C'est sûr que ce n'est pas évident, on se pose des questions, on tâtonne mais les rassurer c'est déjà pas mal
CELINANDCO ah d'accord c'est un concours de circonstances cette reprise anticipée si je comprends bien. Qui va s'occuper des petits? Tu vas faire du temps plein?
Comment va Bourriquet?
les grands sont en forme?
Ah les petits coquins, ils ne veulent pas se fatiguer avec la cuillère. Tu as encore le temps, c'est facile le biberon, ça descend tout seul et toi tu veux leur filer un truc tout dur dans le bec

DOLLY oh ton petit bonhomme exprime sa frustration

Il doit avoir envie de jouer avec eux mais ne se rend pas forcément compte qu'ils n'ont pas encore l'âge pour jouer avec lui.
Il devait être content de passer ce moment avec toi et rien que toi! Vive MIMI

Merci pour Edouard...quoi j'y connais rien...oui j'y connais rien voilà!

Bravo pour la course!
Doucement mais sûrement.
10 minutes.
Puis 20.
Puis 30. Dommage que tu sois loin, on aurait fait ça ensemble

ELA

mince pour le déplacement.
On sent bien que c'est frustrant pour toi, que ça devient dur. N'y a t-il pas moyen de voir avec son patron pour modifier le contrat,prévoir moins de déplacements?
Je suis désolée de voir que c'est dur avec poupette. Je comprends bien tes larmes..ça m'arrive aussi avec les filles. Cette sensation de ne plus savoir quoi faire, comment s'y prendre.
Tu n'es pas en échec, ta fille réagit à une situation et tu fais de ton mieux. Tu discutes avec elle, tu lui expliques.."oui parfois ça crie, maman est humaine, maman est fatiguée mais maman t'aime toujours."
Elle cherche des limites, elle attire ton attention d'une façon qui certes n'est pas la plus agréable mais c'est sa façon de faire.
Allez courage, je me doute bien que ce n'est pas facile, il n'y a pas d'ainé à la maison mais I et M sont parfois tellement
Tu as retrouvé le diamant finalement?
GWEN alors tu es à la ramasse sur FB

J'ose même pas imaginer comme elles doivent mitrailler ..tactactactactactactactactac
Ah oui, les gouttes pour la conjonctivite sont légèrement colorées....légèrement

Mais c'est efficace, et c'est pas le genre de choses qu'il faut laisser traîner.
Tu vois,la page valorise ta boutique finalement!
Même si tu ne fais pas de vente ne ligne, au moins les gens vont regarder et après dimdim..ils passent en caisse

Oui il faut s'adapter et j'imagine que ce ne doit pas être facile de gérer un tel changement pour son commerce. Le beau temps va faire revenir les clientes!
Oh ben mince pour les tenues!!!!
Tes dindes profitent vraiment bien de la cantine

Tu pense que bientôt tu vas les passer au 18 mois?

BRYSEIS alors ce ciné? c'était bien?
Chéri a bien géré?
Tes bébés sont de gros mangeurs alors??
C'est vrai qu'ils ont un beau petit poids.
<3<3 Super pour le bon contact avec le kiné

C'est bien que tu puisses caler les rdv en fin de journée, tu es toute à lui, tu es plus disponible.
Et comme tu le dis N est en tête à tête avec son papa! Tout le monde y gagne!
Tout doux la diversification. Pas trop à la fois non plus. TU restes quelques jours sur une saveur , puis une autre, puis une autre. C'est bien d'y aller doucement.Un jour carottes, puis après la courgette...puis courgette/carotte. etc.
NANE oui, je fais des soirées en pleine semaine et le lendemain je suis HS

J'ai regardé un épisode de Grey's et après je suis allée me coucher

Je regarderais les 2 autres ce w-e, j'ai toute la saison 9 sur une clé USB

+1 pour Orchestr*a, je trouve que ça vaut vraiment le coup avec la carte. BOn c'est souvent la même chose, décliné avec des coloris différents mais moi j'aime bien. Ils ont des choses colorées très sympas et pour le basique,je vais parfois chez Monopr*x...surtout quand ils font des promos, ça vaut le coup++
Alors quel sera le thème du baptême?
Vous serez nombreux? En juillet c'est bien, en général il fait beau, bon.
J'ai relancé Cherito pour le baptême des filles. Je sais que c'est important pour lui.
Enceinte de jumeaux, bis repetita

Nostalgie de ta grossesse?
VIOLETT cool si Milan n'est pas trop jaloux! C'est vrai que pour eux ça fait beaucoup de changement. D'un côté pendant 5 ans , ils ont été les seuls et là BIMBAMBOUM....2 d'un coup!
En fait Sandro n'attendait que la cuillère! Plus de biberons mais il y a un apprt donc ça doit le faire. Et je me doute bien que tu y veilles. C'est mieux qu'il mange son laitage en entier et sereinement plutôt qu'il avale le 1/4 d'un biberon en crisant.
Tes bébés ont besoin d'un cadre calme et rassurant pour manger. Je comprends que cela soit un peu handicapant si tu veux aller chez quelqu'un mais quand ça sera rodé, tu pourra plus facilement envisager ce genre de choses.
Pour les filles, nous avons fait IDF/Annecy quand elles avaient 4 mois. Tétées sur les aires d'autoroutes (enfin à l'interieur) puis, dehors etc. Donc pour la bouffe cela a été plus simple...pas eu le choix

Allez on croise les doigts pour la pesée!
VANLAURMAX, ça me peine de savoir que tu vis la situation ainsi.
Faire partie des meubles, personne ne fait attention à toi... c'est hyper dur tout ça.

Quand tu vas retravailler Cheri va devoir s'y faire.
C'est fou ces papas qui pètent un câble au bout d'une heure.;.il devrait passer plus de temps avec eux. Peux-tu envisager de le laisser un peu plus longtemps avec les bébés?
Il faut bien qu'il gère aussi les moments plus délicats.
Comme Gwen, pourquoi ne pas prendre un nounou..même 2 jours /semaine.
Ca te ferait du bien.
J'espère que ce dimanche en famille te fera du bien! Il va faire beau en plus, de quoi mettre du baume au coeur!

C'est quoi cette nouvelle poussette??
HOPE déculpabilises ..tu fais de ton mieux!
Ils sont 2 ,parfois tu ne peux en prendre qu'un parfois tu peux prendre les 2.
Ils n'ont pas non plus toujours les mêmes besoin donc inutile de culpabiliser, ce n'est pas la solution.

C&G comment vas-tu? ça fait un moment qu'on ne te vois plus?
SISSI toujours en forme? tu gères ton petit monde?
LLUCIOLE, mince pour la varicelle

Elle n'est pas trop forte ?
LEELOO, COLLEOPTERE

Bon, je bosse demain matin, je ne peux même pas dire que je suis en w-e à 13h00

C'est une matinée donc ça va, ce n'est pas catastrophique non plus!
Et puis il va faire beau!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'on va aller à Thoiry dimanche, on a des entrées et c'est le bon moment. Il ne fait pas trop chaud, et pas trop froid non plus!
Les filles vont bien. Elles vont sur le pot le soir avant de dormir!
Et elles sont très fières

Ca vient progressivement c'est cool, bon on ne mets pas la pression non plus j'avoue.