hello les filles !
HOPE : je suis choquée par le vaccin dans la nuque.... mon pédiatre est pas tout jeune non plus, celui d'avant était carrément pré-retraité et les vaccins étaient et sont faits dans le muscle de la cuisse, devant à l'extérieur, vers le haut... enfin comme ttes les autres filles ou presque !!!
La DME, je pense que ce n'est pas pour mes loulous, ils mangeraient quedal.....!!!
GWEN : tu peux répéter le poids de tes dindounettes

?!!!!! outch ! je t'envie !!!!!!! file moi des grammes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les locations, effectivement les servitudes pour y accéder, pas tip top.... mais pour de la loc ça passe mieux q pour la revente....
Normal que ton avenir pro te travaille... et il n'y a pas de petits soucis ici !
Sienna est au lémiel depuis 3 jours. Ni mieux, ni pire.... enfin si mieux que l'autre AR bcp trop épais, elle buvait pas. J'espère que ce lait là l'aidera à mieux grossir
ELA : sacrée poupette ! elle t'en fait voir, mais elle doit apprendre petite chérie !
En mode vénère par rapport au taf d chérito, je te soutiens à 200% !!!
NANE : ah ah ah le petit neveu ou nièce pas pressé ! elle doit en avoir marre ! c'est son premier ? son 2nd il me semble non ?
Bryseis : non non non 7,8 kilos pour ta petite patate !!! TU SORS !!!!!!!!!! c'est plus que je ne peux lire !!!!!!!!!!!!

Lili : moi non plus je ne crois pas aux caprices à cet âge, quand ils pleurent il y a une raison. C'est vrai que certains bébés s'expriment bcp, et pleurer est qd même pour eux le meilleur moyen d'extérioriser.... ouille les oreilles !!
Dolly : pas facile la crise du grand par rapport aux twins.... j'ai de la chance que Milan soit aux petits soins pour ses frère et soeur, et très très doux et attentif. Franchement j'étais sure qu'il serait hyper jaloux et non finalement. ça va passer, en attendant il extériorise et c'est mieux, même si ça te fait mal au coeur à toi. Et puis tu penses bien qu'il sait où piquer ton zach, il sait justement que ça va te blesser....
Enfin j'avoue que j'aurais pas été capable de gérer et la crise des bibs et de la prise de poids et une crise existentielle de Milou....
<3<3 : courage ma chérie pour la semaine prochaine, je comprends que tu angoisses ++++
Super pour la diversification ! N est un goinfre !!! il prend plus que sandro ! moi j'augmente petit à petit ! là c'est 70g de légumes et un grand brassé de 100g maintenant. Et oui, plus de biberon midi et soir pour lui.... il ne tache quasiment pas son bavoir ! il est balaise à la cuillère
Sienna c'est autre chose, elle est bcp moins douée et elle recrache pas mal, mais bon elle s'améliore.... ça va venir.
Pour T aussi ! un conseil : si tu sens que monsieur est difficile, attention de ne pas trop diversifier pour le moment, tourne avec qq légumes et qq fruits mais c tout, car plus tu lui proposeras du choix et plus il va devenir difficile....
Bon sinon après midi chez une copine hier qui a un grnd du même age que Milan et son petit dernier né fin février.... il est comme sandro et plus gros que sienna.... pfffffff. Pas l'habitud e d'aller chez les autres mes bébés, ils ont pas mal pleuré, bref ça a été un peu dur... et ça a fait foirer leur gouter, j'étais deg.... je me sens vraiment prisonnière, car pour qu'ils mangent bien ils doivent bien dormir et être dans les bonnes conditions, sinon c'est quedal.... pas facile, c'était tellement simple avec Milan, de bouger....
Demain pesée..... j'ai l'impression que sienna n'a pas grossi mais sandro oui, un peu. Je déprime à l'avance... je pense que je vais vraiment chialer chez le pédiatre si je vois pas 5 kilos sur cette putain de balance chez le doc....
a plus tard les filles !
bisous