26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 15:45:02
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410234 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 13 Mai 2014 à 13:24:14 »

Bon 6 mois E et S

Ce que ça passe!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 13 Mai 2014 à 13:39:02 »

une demie année bah ça alors !!! je me souviendrai TOUJOURS l'émotion quand j'ai lu que tu avais accouché en urgence.... bal des naissances ouvert, on etait toutes sous le choc ! ça rigolait plus !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 13 Mai 2014 à 13:40:42 »

<3<3 : il faut que tu testes différentes formules pour voir la façon dont T va le mieux manger. De toute façon, on tatonne c'est comme ça....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5853 le: 13 Mai 2014 à 13:41:40 »

Merci les filles pour vos retours vaccins Clin d'oeil

Figurez vous que la mienne les as fait sous la nuque ! 
J'ai eu la PMI aujourd'hui qui m'a dit que c'était interdit sauf le ROR à 11 mois...
Elle m'a dit "comment elle a pu avoir du muscle à cet endroit à 2 mois"
Je suis verte  Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 13 Mai 2014 à 13:42:40 »

Joyeux 6 mois à tes loulous colleoptere  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5855 le: 13 Mai 2014 à 13:45:43 »

sous la nuque effectivement je trouve ca étrange !! moi comme pour les filles ca a toujours été dans la cuisse!!!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 13 Mai 2014 à 13:51:56 »

oui c'est une piqure à faire en intra-musculaire....! donc c'est pas le gras de la cuisse d'ailleurs, c'est le muscle !
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 13 Mai 2014 à 13:55:43 »

J'ai encore déniché une perle je crois... 
Je cherche un nouveau pédiatre du coup mais sincèrement ça court pas les rues 
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5858 le: 13 Mai 2014 à 14:21:52 »

Hope : jamais entendu qu on faisait un vaccin derrière la nuque, pour me poupette, c était sur le gras de la fesses...
Bonnes recherches de nouveau pédiatre Sourire

Colleoptere : cool pour la radio !!!

Bramour : la chance pour la sieste... Moi aujourd hui c est galère avec les loulous...
Lenny vient de hurler pendant 20 minutes dans son lit... Je crois qu il n'arrive pas à trouver son sommeil... Et une fois calmé c est axelle qui a pris le relais... Je crois qu ils veulent que je pète les plombs !!!!

Lili : Ben alors qu est ce qu ils ont tes gigots Huh??? Toujours les dents ou caprices Huh??

Donc pas de sieste pour moi cet aprem Triste la journée va être longue Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 13 Mai 2014 à 15:04:45 »

Ela: courage pour la journée  Bisou
Ils font des concours pour voir si on pète les plombs 
Moi c'était hier. A était enragé!!! Pas de sieste, enfin si, une de 20 minutes.... Et beaucoup de pleurs.

Colleoptere: joyeux 6 mois!!!  Sourire

<3<3: moi aussi j'ai essayé de donner le bib à T avant la compote ou la purée. Ça n'a rien changé. Il ne boit pas plus. Il a vraiment compris qu'il y a mieux que le lait.  Clin d'oeil il a bu 70 à midi 
A midi, on a testé les épinards. Ils ont fini tout vert!!! Mais ils ont bien aimé  Sourire
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 13 Mai 2014 à 15:16:20 »

Et ça papote, ça papote! et je vais essayer de tout retenir mais pas sûr! Tire la langue
Bon euh non je ne vais pas pouvoir le faire en 10 minutes  

LLUCIOLE je ne me souvenais pas que tu reprenais plus tôt toi aussi. Je comprends pourquoi tu anticipes le sevrage. Je t'avoue que pour avoir commencé avec un tire-lait , je ne me sentais pas non plus de devoir de nouveau y avoir recours (même peu) lors de ma reprise. J'ai commencé le sevrage en douceur également. Mais j'ai eu du mal.
C'est bien de diversifier en douceur, tu as encore le temps pour introduire avant ta reprise.

C'est quoi une formation reiki??  Roulement des yeux

COLLEOPTERE tu as un regard très lucide sur le rapport que ton compagnon a avec la boisson et tu as su dire ce qu'il fallait.
Il y a parfois des rechutes, ce n'est jamais simple mais tu es à ses côtés et tu tires la sonnette d'alarme ça joue beaucoup.

Profites bien de tes journée à la mer! Ca fera du bien aux bébés!
Oh pas cool pour la poussette
Pff c'est agaçant ces histoires de colis perdus.

LEELOO super si vos vacances se sont bien passées! L'eau devait être froide par contre pour les petits petons!
Pour les regards, il va falloir s'y faire! même si effectivement c'est moins rare qu'avant, ça reste quelque chose de... captivant? incroyable?

GWEN tu fais front et tu résistes mais ce ne doit pas être évident de constater que les boutiques du coin ferment les unes après les autres!
Tu as bien fais de faire une page FB, ça peut amener de la clientèle. J'espère que les ventes vont repartir à la hausse, avec le beau temps ça devrait venir!

Pas grave pour WW!
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Du moment que cela n'est pas tous les jours et que ça reste de l'exceptionnel,c'est gérable!Mon "régime " en prend un coup pendant les chutes du Niagara. 3 jours pendant lesquels je mange un peu plus et surtout où le sucre me fait de l'oeil h24 Tire la langue

En face  d'edouard???
J'ai pas compris Huh?

Oh comme les dindounettes ont changé!!!!!!!!!!
Elles sont trop craquantes et ressemblent beaucoup au grand frère!
Ah ben bravo, tu habilles Lana avec des affaires trop petites Clin d'oeil

<3<3 fais gaffe aux légumes que tu fais goûter à tes loulous. Evites tout ce qui est chou-fleur, brocolis, artichauts.. tout ce qui est susceptible de leur donner des gaz, de les ballonner.
Et c'est peut-être mieux de donner le biberon avant, au moins il a quelque chose dans l'estomac Clin d'oeil

T est bien pris en charge! Tu vas voir comme il va te surprendre ton champion   Sourire
Il a eu beaucoup d'examens notamment des ETF si je ne me trompe pas, et la kiné semble plutôt optimiste. Ce qu'il a vécu si petit a impacté, mais avec une équipe de pros, il va faire des progrès!

NANE sympa la journée à la plage! ça donne envie quand on voit ce qui tombe ici!
Fin des vacances, et oui il faut bien, même si parfois, on les garderait bien encore à la maison nos hommes!Ta BM venait régulièrement?

Oh tu as du faire l'acrobate carrément!Perdu tes clés sur le chemin? ma hantise....^perdre mes clés!
Donc j'ai au moins 3 doubles de clés chez moi. Je suis prudente oui oui Roulement des yeux

LAETI peut-être que Manon a besoin d'un lait différent. J'imagine que cela doit être pénible de jongler avec tous les laits avant de trouver celui qui convient.
Comme Violett je te conseille d'attendre encore et au bout d'une semaine, si aucun changement de tenter autre chose.

Alors un petit conseil, ne te plonges pas trop dans le carnet de santé, c'est hyper anxiogène.
Chacun progresse à son rythme , elles n'ont peut-être pas encore acquis certaines choses mais cela ne signifie pas qu'il y ait un retard.

VANLAURMAX et oui on a plus l'âge de dormir 3h00..enfin si on peut encore le faire, c'est juste les lendemains qui sont difficiles!
Bon visiblement tout s'est bien passé pour vous et pour les petits! C'était dans une salle?
Quand les petites avaient 5 mois , nous avons été conviés au 40 ans d'une copine. Elle faisait ça chez elle, donc possibilité de faire dormir les filles dans une chambre. Et bien elles n'ont jamais voulu dormir. Sauf dans leur poussette, qui était dans le jardin, au milieu du brouhaha Roulement des yeux

Cela a du être dur de grandir avec un père qui tient un peu trop à la bouteille
C'est compréhensible que devenue adulte et mère tu ne veuilles plus supporter ses écarts du à l'alcool. Quand la personne est dans le déni, on ne peut pas faire grand-chose malheureusement.
Tu sembles en avoir pris ton parti . Bisou

CELINANDCO génial pour le Disney pluvieux mais réussi! la magie a fonctionné Clin d'oeil
Ils devaient être crevés en fin de journée tes grands, mais c'est une bonne fatigue!

Arrf les Bp qui trépignent devant la porte Roulement des yeux

Attends tu apprends aujourd'hui que tu reprends lundi Huh?
Moi pas comprendre là! tu me rappelles dans quel secteur tu bosses?
Ca fait un peu court pour se retourner et se préparer.

ELA bon courage pour ta semaine! Ton chéri est souvent en déplacement quand même
Tu vas me dire ,on s'habitue, ça fait partie du jeu ......mais quand même. Je comprends ta lassitude.

Pour poupette qui tape, j'ai envie d'aller dans le même sens que Violett. Elle doit exprimer une frustration, une angoisse. C'est bien de lui parler, de lui demander pourquoi elle tape: est-elle en colère? triste?
Elle est encore petite, hop une arrivée de 2 loustics qui prennent papa et maman, qui prennent du temps. Ca chamboule aussi son petit monde.Bonne idée de voir si sa mamie ne peut pas lui en toucher un mot, parfois l'enfant est plus réceptif.

Tant mieux si les petits ont bien dormi dans les lits pop-up!
C'est vrai qu'ils sont pratiques comme lit d'appoint.

DOLLY toujours en plein travaux chez vous? enfin "plein".....en travaux quoi!
Après tu vas avoir une beeeeeeeeeeeelle SDB . Y a encore autre chose qui attend après ou ça s'arrête là?
Cherito a fait la peinture dans le couloir. Nous hésitions entre 2 et il a fallu que la couleur sur laquelle nous nous sommes décidés ne rende pas l'effet voulu  Triste
La vendeuse nous a dit que c'est la 1ère fois que quelqu'un lui faisait la remarque, elle nous a demandé si on avait bien mélanger etc. C'est bon, Cherito est dans le bâtiment et nous ne sommes pas complètement cons. Ca  tire sur le violet au lieu de tirer sur du gris..... Roulement des yeux
Les nerfs, 40 euros de perdu. Retour au magasin, choix d'une autre couleur. Première couche hier...... ouf ça convient Tire la langue

Sympa la cueillette de fruits et légumes! J'aimerai bien trouver ça par chez moi.
Tiens je vais me renseigner, ça doit se faire...ah maintenant que j'y pense, oui je crois que ça se fait.

LILI comment ça va au niveau des quenottes?
Ah Dolode*nt on en avait mais on ne l'a jamais utilisé. Retour à la pharmacie.
Ca marche bien? Ca soulage sur l'instant mais pas sur la durée je crois.

BRAMOUR super le w-e à 4! Ca fait du bien n'est-ce pas?
Le plus dur c'est de retourner bosser après pour le papa

Euh mes puces sont passées en sièges-autos quand elles ne rentraient plus dans les coques, vers leurs 10 mois je crois. Et même s'ils passent en siège autos, c'est toujours mieux de les laisser dos à la route Clin d'oeil

VIOLETT courage pour tes déboires avec le lait et l'alimentation des twins.
Tu es super patiente , bon il vaut mieux tu me dira . Y a de quoi être blasée quand on change systématiquement mais viendra le moment où cela va se résoudre et où ce sera plus simple.
Pauvre Sienna qui est constipée
Comme si elle avait besoin de ça.
Bon s'ils mangent la compote et la purée c'est quand même une avancée! Il sont un apport et ta pépette va se remplumer!

SISSI Bisou Bisou Bisou

HOPE tu peux toujours venir, quelle idée!
Vaccin sous la nuque?? 1ère fois que je vois ça.. Huh?

PAPILLOTE ça va?

Bon un rapide résumé....après un méga pavé
Contre toute attente l'anniversaire au resto s'est bien passé!
Je sais que j'en ai fais toute une montagne mais je vous jure qu'avec mes filles c'est tellement aléatoire qu'on ne sait jamais à l'avance. En général, elles se cachent dans nos jambes, hurlent ou pleurent si on bouge de 2 cm. Et comme leur mère, elles sont chiantes quand elles ont faim
Là , elles ont fait les timides mais pas plus que ça. Bon nous n'étions pas hyper nombreux non plus donc ça facilite les choses.
Elles ont été patientes, ont mangé en même temps que nous sans broncher, ont un peu fait les fofolles et comme souvent se sont vraiment déridées 1h00 avant le départ Roulement des yeux
Bon nous avions à peine fait 100 mètres qu'elles dormaient déjà!

Sinon le passage en grand lit se passe bien pour M. Elle ne se relève pas la nuit, ni le matin, si elle a un réveil, un câlin et elle se rendort.
I c'est une autre histoire. Toujours un réveil , maintenant elle enlève sa couche et veut qu'on la change car elle a fait pipi. OK en soi pas de problèmes.
Sauf qu'après, pendant 1h/1h30 c'est 3 à 4 lever . Elle ne se rendort pas. Donc elle reste 15/20 minutes couchée, puis elle se lève .
On va partir sur de l'homéo en traitement de fond et on verra bien.

Allez,cette fois je file!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5861 le: 13 Mai 2014 à 15:21:01 »

Merci les filles pour vos retours vaccins Clin d'oeil

Figurez vous que la mienne les as fait sous la nuque ! 
J'ai eu la PMI aujourd'hui qui m'a dit que c'était interdit sauf le ROR à 11 mois...
Elle m'a dit "comment elle a pu avoir du muscle à cet endroit à 2 mois"
Je suis verte  Triste

j'ai jamais vu ça !!! faudrait faire un signalement...

tes enfants ont des soucis pour pouvoir être piqués ailleurs ??

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 13 Mai 2014 à 15:49:03 »

coucou les fillllles 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 13 Mai 2014 à 15:51:26 »

coucou les fillllles 

Souriant Souriant
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 13 Mai 2014 à 15:53:10 »

Trop beaux tous les 3 leeloo! Bravo pour le 2 pièces Clin d'oeil

Gwen: elles ont trop changé encore tes poupettes, on les distingue super bien. Elles sont belles, le frangin a du taf!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: