Coucou!!!!
Oui oui toujours en vie et submergé par la fatigue!!!

Ces derniers temps j ai le sentiments de ne pas avoir de répit... La semaine dernière anniversaire de Maxence à la mains, et hier soir 40 ans de mon frère et de ma belle sœur! Dc organisation toute la semaine, j étais de corvée pour écrire une chanson!!! Bon on a bien rigolé, ça fait du bien! Et les twins ne sont pas passé inaperçu, ils en ont été effrayé sur le moment du coup on a donne le bib au calme pr les rassurer ensuite ils ont réussi à dormir malgré la musique et tout ils ont été adorables... Enfin résultat j ai dormi 3h ouille on a plus l âge hein? !!!

Dc ce soir dodo très tôt! Pis entre les dents les coliques grrrr ils dorment peu la journée et en décalé sinon ce serait pas drôle dc pas de répit! Bon à côté de ça ils font des nuits de 12h vais pas me plaindre!!!!
Je voulais te dire COLLEOPTERE ce problème se soigne ms c est long et difficile ms des personnes s en sorte... Pour la confidence mon père à ce problème SF que pour lui c est peine perdue moi j ai baissé les bras car si pas de volonté c est difficile puis il ne reconnaît pas son problème dc ce n est pas la peine d entamer des démarche... Il y a 2 ans il a garde mon chien à la maison, il m appel u. Jour en me disant je suis désolé j ai cassé un carton de vin blanc en rangeant le sous sol...

il a le don de me,prendre pr une truffe! Je suis un peu blonde ms qd même. Tu vois il est ds le deni total, le,pire c est que je le vois se dégrader et on est impuissant. Il reste mon père ms il m à pourrit une partie de ma jeunesse et ça je lui pardonne pas, il sait ce que je pense c est pas la peine qu il me tel qd il est raide sinon ça se passe mal, il connaît ma franchise et sait que j hésiterais pas en lui en coller une. Moi je appréhende les fêtes car il en a gâché tellement à cause de ça ms si il fait ça chez moi il ne me voit plus c est clair mes enfants ne vivrons pas ce que j ai vécu.
Dans tous les cas garde espoirs tu lui a tendu la main, il semble avoir fait des efforts maintenant il faut que ça tienne et moi pareil c est ultimatum soit tu te contrôle voire tu te fais aider c est pas une honte mais bien un problème de santé et des personnes s en sortent alors courage et grade espoirs!
Moi du coup chérito prend rarement des cuites voire jamais car il sait ce que j ai vécu et que ça me fait peur... Après il boit l apéro comme la plupart est quelques fois un peu chaud ms rien de méchant! Moi j en suis écœuré et du coup zéro alcool! Façon j aime pas ms accro au coca !!!!

Allez courage ma belle il va faire des efforts!
LILI l éducation chacun la sienne personne n à à en juger... L essentiel c est le résultat... Concernant la " fessotherapie"

ben moi il en a pris qq une et ben ça paye pas! Dc entièrement d accord moi après il retapait et moi je pleurais à chaque claque... Enfin il en a pas pris des masses! Dc maintenant c est le coin (qd il n arrache pas le papier lorsqu il est au coin hein?!!!) privation des choses qu il aime et une explication bien claire et posée qd il est calmé et ça marche... Bon la il est ds une période rebelle il se prend pr le boss!

Concernât le STT ben je trouve ça bien sur FB parce que moi perso qd je cherchais des infos wahouuuuuuuuu il faut s accrocher et tout était dramatique! Certes ça l est ms il y a aussi du positif on en est la preuve vivante non?!!! Bon en ce moment dur sur le fil ms ça aide à prendre conscience de la chance que l on a d avoir nos enfants près de nous aujourd hui! Je ne remercierais jamais assez le ciel!
Gwen je vais allez voir ton FB après

quel rythme, elle semble super la nounou!
<3 plutôt rassurant le RDV non? Ça fait du bien d avoir du positif... T est un warrior il a clairement la palme je pense que ds les années a venir il va t impressionner, tu pourras être fière de VOTRE parcours... Une prise en charge précoce va l'aider et j suis sûre que ds qq mois on en parle plus! T es une maman qui déchire!!!!!
Laeti pareil si pas de prise de poids je changerais de lait le lait AR reste qd même à des fins médicales...
Céline géniale la journée avec ami Mickey! Moi j suis fan, en plus bien arrosée cette journée

VIOLETT bravo pour ta patience tu es aussi une maman qui déchire franchement bcp aurait baisser les bras et toi ben tu lâches rien dc chapeau m'dame!!!!
Bon ça y est j suis largué je vais en oublier la moitié comme d hab...
Alors à toutes celles que j ai pas cité des bisous....
Ah oui on a acheté sièges autos, poussette canes et mon p tit babycook duo pour la diversification d ici qq jours!!!!!!!! Bon ben maintenant je vais allez fr un tour du côté de Paris ds le métro avec une pancarte " por' manger, si you plait!!!!!!!" Pis comme ça on boira une Margarita passion 0% alcool

Bon allez je sors....