26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 22:54:01
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410502 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5775 le: 11 Mai 2014 à 10:43:04 »

Coucou les filles  Bisou Bisou
Colleoptere courage j'espère que ça va s'arranger  Bisou Bisou
Je vous fais à toutes des gros bisous !!! Bon dimanche !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 11 Mai 2014 à 11:55:39 »

LAETI : ah ! Pas de prise de poids avec le lait Ar.... Comme chez moi pour princesse.... Mon père pense que certains organismes réagissent trop au lait ar, si ce dernier tapisse trop l'estomac et les intestins et que du coup ça empêche l'assimilation... C pour ça que je tente le lait 2ème âge bien onctueux pour Sienna. C plus calorique (pas du luxe chez moi) et pas d'histoire de tapissage de boyaux... Pffff j'en peux plus de ces laits de merde. Attends encore une semaine au moins et si ça se confirme, changé de lait pour Manon... Charline a le même lait ? Pourquoi ar ? Elles régurgitent tes pépettes ?

Nane : super ta journée au bord de la mer !

Lili : oh quelle galère ces dents... Le pauvre petit bonhomme. En tous cas bien que le dolodent le soulage. Ah la la c'est dur d'être un bébé. Pour les gigots, tu le fais rêver la.....

<3<3 : si pour le moment ça prend pas la cuillère, pourquoi ne donnes tu pas le bib en premier et ensuite tu essaies la cuillère ? Au moins ils auront pris leur bib sereinement.
Attention a l'artichaut, ça file des coliques et des gaz importants aux bébés.
Super pour la prise en charge de T, tu vas voir il va tout rattraper le petit chou. La pédiatre a été rassurante ? Elle ne pense pas que ce soit un retard psychomoteur qui lui laissera des séquelles plus tard ?
Cool pour mister N la banane !

Bon ici plus de fièvre a priori, ça les aura bien emmerdés 48h les vaccins... Je le prépare psychologiquement pour le 2ème repas, ah la la que c'est dur. Bon jarrive a mieux les faire manger qu'avant mais maintenant je regarde ma poupée avec inquiétude, en espérant qu'elle va enfin prendre des grammes... Je parle même plus de kilos vous aurez remarqué...

ELA : pas trop décalquée lol ?!?!!!!!

Bon dimanche les filles je repasserai plus tard
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5777 le: 11 Mai 2014 à 13:11:00 »

coucou les filles

violette pour le retard psychomoteur la pédiatre m'a dit que d'aller au camsp permettrait de faire un "bilan' après elle m'a dit qu'on avait fait un irm cérébrale + des échos transfontanelle a plusieurs reprises qu'on avait rien vu "d'anormal" donc que ca devait etre "rattrapable" elle m'a ensuite demandé la durée d'hospitalisation et c'est vrai qu'il a mois de retard .le mois qu'il a passé a se battre pour vivre; elle m'a préscrit du kiné pour de la mobilisation (car prématuré) + pour une hypertonie périphérique un torticolis droit et parce qu'il ne se redresse pas sur le ventre (donc ce sont a peu près les mêmes conclusions que celles du psychomotricien)  ....bon maintenant j'attend le 20 ...ce sont des pros ....!!!

oui pour l'artichaut je ne me fais pas de soucis étant donné qu'ils n'avalent rien lol mais merci pour l'info Clin d'oeil

d'ailleurs ils n'ont toujours pas compris comment on avalait mais on bien compris comment recracher; ce midi il y en avait partout!!!! en + mon titi met enfin sa main a la bouche (trop fiere) je vous raconte pas l'état a chaque cuillere recrachée avant que j'ai le temps d'essuyer bim la main dans la bouche qui apres frotte partout bien sur lol
donc bon je pense qu'ils n'ont rien avalé mais par contre je suis trooooooooop fière de Titi qui a compris qu'il fallait ouvrir la bouche  Souriant N n'avale plus ausii bien que les premieres cuilleres mais au moins il ne pleure plus  Clin d'oeil
problème T n'a bu que 100 sur son bib :-/ N 150 donc ca va Clin d'oeil

violette lui donner le bib avant serai peut être la solution , mais comme T est encore très gêné par son reflux après le bib a part un calin il n’accepte pas grand chose :-/ mais bon j'essai une semaine comme ca et si il continue a me boire des moitié de bib j'aviserai mais c'est vrai que c'est un peu dur, maintenant que je commençais a avoir un peu de répit car même si il ne mangeait pas beaucoup il était devenu un peu plus régulier  Clin d'oeil

laeti je dirais comme violette si toujours pas de prise de poids dans la semaine changement de lait Clin d'oeil

luciolle les béta bloquant sont sous formes de géllules (comme celles qu'on prend nous) je les ouvre et dilue la poudre dans un peu de lait que je lui donne avec une tétine ou avec une pipette (impossible dans le bib car il ne les fini jamais  Clin d'oeil ) on lui donne maintenant 2 fois par jour Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5778 le: 11 Mai 2014 à 21:12:39 »

Coucou les filles,

Passage rapide car crevée de mes 6 heures de voiture... Et on a pas trop à se plaindre les twins ont été super gentils !! Je vous raconterai tout demain...

J espère que tout le monde va bien.
Vous m avez manqué Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5779 le: 11 Mai 2014 à 21:18:26 »

Ela des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou reposes toi bien Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5780 le: 11 Mai 2014 à 21:35:02 »

Je vais essayer de me reposer mais mon homme part (encore) en déplacement pour toute la semaine Triste là ça me gave !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 11 Mai 2014 à 21:53:35 »

Coucou!!!!

Oui oui toujours en vie et submergé par la fatigue!!!  
Ces derniers temps j ai le sentiments de ne pas avoir de répit... La semaine dernière anniversaire de Maxence à la mains, et hier soir 40 ans de mon frère et de ma belle sœur! Dc organisation toute la semaine, j étais de corvée pour écrire une chanson!!! Bon on a bien rigolé, ça fait du bien! Et les twins ne sont pas passé inaperçu, ils en ont été effrayé sur le moment du coup on a donne le bib au calme pr les rassurer ensuite ils ont réussi à dormir malgré la musique et tout ils ont été adorables... Enfin résultat j ai dormi 3h ouille on a plus l âge hein? !!!    
Dc ce soir dodo très tôt! Pis entre les dents les coliques grrrr ils dorment peu la journée et en décalé sinon ce serait pas drôle dc pas de répit! Bon à côté de ça ils font des nuits de 12h vais pas me plaindre!!!!

Je voulais te dire COLLEOPTERE ce problème se soigne ms c est long et difficile ms des personnes s en sorte... Pour la confidence mon père à ce problème SF que pour lui c est peine perdue moi j ai baissé les bras car si pas de volonté c est difficile puis il ne reconnaît pas son problème dc ce n est pas la peine d entamer des démarche... Il y a 2 ans il a garde mon chien à la maison, il m appel u. Jour en me disant je suis désolé j ai cassé un carton de vin blanc en rangeant le sous sol...  Roulement des yeux il a le don de me,prendre pr une truffe! Je suis un peu blonde ms qd même. Tu vois il est ds le deni total, le,pire c est que je le vois se dégrader et on est impuissant. Il reste mon père ms il m à pourrit une partie de ma jeunesse et ça je lui pardonne pas, il sait ce que je pense c est pas la peine qu il me tel qd il est raide sinon ça se passe mal, il connaît ma franchise et sait que j hésiterais pas en lui en coller une. Moi je appréhende les fêtes car il en a gâché tellement à cause de ça ms si il fait ça chez moi il ne me voit plus c est clair mes enfants ne vivrons pas ce que j ai vécu.
Dans tous les cas garde espoirs tu lui a tendu la main, il semble avoir fait des efforts maintenant il faut que ça tienne et moi pareil c est ultimatum soit tu te contrôle voire tu te fais aider c est pas une honte mais bien un problème de santé et des personnes s en sortent alors courage et grade espoirs!
Moi du coup chérito prend rarement des cuites voire jamais car il sait ce que j ai vécu et que ça me fait peur... Après il boit l apéro comme la plupart est quelques fois un peu chaud ms rien de méchant! Moi j en suis écœuré et du coup zéro alcool! Façon j aime pas ms accro au coca !!!!  
Allez courage ma belle il va faire des efforts!

LILI l éducation chacun la sienne personne n à à en juger... L essentiel c est le résultat... Concernant la " fessotherapie"   ben moi il en a pris qq une et ben ça paye pas! Dc entièrement d accord moi après il retapait et moi je pleurais à chaque claque... Enfin il en a pas pris des masses! Dc maintenant c est le coin (qd il n arrache pas le papier lorsqu il est au coin hein?!!!) privation des choses qu il aime et une explication bien claire et posée qd il est calmé et ça marche... Bon la il est ds une période rebelle il se prend pr le boss!  
Concernât le STT ben je trouve ça bien sur FB parce que moi perso qd je cherchais des infos wahouuuuuuuuu il faut s accrocher et tout était dramatique! Certes ça l est ms il y a aussi du positif on en est la preuve vivante non?!!! Bon en ce moment dur sur le fil ms ça aide à prendre conscience de la chance que l on a d avoir nos enfants près de nous aujourd hui! Je ne remercierais jamais assez le ciel!

Gwen je vais allez voir ton FB après    quel rythme, elle semble super la nounou!

<3 plutôt rassurant le RDV non? Ça fait du bien d avoir du positif... T est un warrior il a clairement la palme je pense que ds les années a venir il va  t impressionner, tu pourras être fière de VOTRE parcours... Une prise en charge précoce va l'aider et j suis sûre que ds qq mois on en parle plus! T es une maman qui déchire!!!!!

Laeti pareil si pas de prise de poids je changerais de lait le lait AR reste qd même à des fins médicales...

Céline géniale la journée avec ami Mickey! Moi j suis fan, en plus bien arrosée cette journée   Clin d'oeil

VIOLETT bravo pour ta patience tu es aussi une maman qui déchire franchement bcp aurait baisser les bras et toi ben tu lâches rien dc chapeau m'dame!!!!

Bon ça y est j suis largué je vais en oublier la moitié comme d hab...

Alors à toutes celles que j ai pas cité des bisous....

Ah oui on a acheté sièges autos, poussette canes et mon p tit babycook duo pour la diversification d ici qq jours!!!!!!!!  Bon ben maintenant je vais allez fr un tour du côté de Paris  ds le métro avec une pancarte " por' manger, si you plait!!!!!!!" Pis comme ça on boira une Margarita passion 0% alcool  
Bon allez je sors....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 11 Mai 2014 à 21:54:27 »

Ah ah ah ah!!!!!!! Ça c est du pavé!!!!! Yeeeeesssssss! 
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 11 Mai 2014 à 21:55:20 »

Ela bon courage pas facile qd on est toute seule  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 11 Mai 2014 à 23:54:24 »

Hello,

Je vous répond vite fait j'ai encore Manon qui se tortille dans le bras.

En fait Manon est au lait AR depuis 2 mois car elle régurgite beaucoup depuis la naissance et même encore un peu avec le lait AR. J'en suis à 7 lait différents pour elle dont 3 AR. J'avais pris le Galia AR elle ne régurgitait plus mais ne s'endormait que sur le ventre, ma pédiatre m'a conseillé d'en prendre 1 sans caroube donc Physiolac, pendant la phase de transition ni quel puis rebelote elle ne dormait même plus dans son lit, je suis passée au Modilac (mi caroube mi amidon) pendant 10 jours une révolution plus de régurgitation un sommeil serein mais là c'est de nouveau l'horreur elle re-régurgite, se tortille et en plus elle pleure à chaque selle tellement elle est constipée même avec l'Hepar et en plus elle ne prend plus de poids... 3615 à chacune ses galères, voilà pour moi!!
Charline elle est au Guigozz BaA depuis ses 3 kilos et ça semble lui convenir!!

Vanlaurmax: quel pavé qu'est ce que ce serait si tu n'étais pas crevée!!

<3<3: vivement le 20 j'espère que tu seras rassurée!!
J'ai lu le carnet de santé et mes filles sont en décalage par rapport à la "norme": elles ne se retournent pas, ne réagissent pas à leur prénom et n'attrapent pas les objets qu'on leur tend... Ils font tout ça vos bébés les filles??

Bon Manon semble apaisée je vais essayer de la coucher!

Biz à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 12 Mai 2014 à 08:25:13 »

Petit coucou rapide avant les bibs

Disney ce fut top... Mais bien arrosé
On a quand même kiffé. Il en faut bcp plus pour me miner!
J'ai motivé les enfants même trempés après avoir été coincés dans un manège sous la flotte!!!!!
Ils ont adoré. C'est le principal.
On est reparti avec des petits cadeaux.... Papy a plus que participer .
Les bébés ça s'est bien passé avec mes parents. Noah a été plutôt colérique, comme d'hab. Marine un petit ange avec une micro colère mais rien par rapport à son frère.
Ma mère m'a tiré son chapeau pour ce que je vis au quotidien. Là ils étaient deux mais ont trouvé ça lourd à gérer car tjrs en action.

À peine rentrés et enfants récupérés par leur père BP déjà à la porte sans prévenir... Grrrr
Pas de répit!

Me suis écroulée hier soir . Tu m'étonnes avec la route et la journée à trottiner dans le parc Sourire

Ela repos +++ pour toi. Courage sans cherito.

Laeti quelle galère le lait.

Vanlaur on va espérer que ta semaine soit plus calme

Bisous les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 12 Mai 2014 à 09:14:23 »

Bonjour les filles,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre écoute et votre soutien. Vous êtes adorables !!  Bisou Bisou Bisou

Celinandco : Coool que la journée ce soit bien passée et ce, malgré la pluie !!! Par contre, pour les BP 

Laeti : Ne t'inquiète pas, chaque bébé à son rythme !! Pour nous, ils ne se retournent pas non plus. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer pour Sacha  Ils ne réagissent pas à leur prénom mais plutôt à la voix en général. Par contre, ils attrapent les objets qu'on leur tend mais depuis pas très longtemps (et ils ont plus d'un mois de plus que les tiennes  )

Vanlaurmax : Olala la carte bleue va chauffer !!!
Tu as choisi quelle poussette canne ?

Ela : Bon courage pour ta semaine 

<3<3 : Pas évident les début de la diversification mais bon çà va venir  Clin d'oeil

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 12 Mai 2014 à 09:18:34 »

Je vais de nouveau m'absenter quelques jours du fofo.

Mes parents sont à la maison aujourd'hui et demain. Et je pars à la mer avec la marraine d'Eve de mercredi à vendredi.
Je suis dégoutée, j'ai commandé la poussette canne il y a 20 jours sur le site C@briole, toujours pas reçu et le colis semble perdu... Ils sont censés m'en renvoyer une s'ils ne la retrouvent pas mais du coup char d'assaut pour la mer  Ou çà sera porte bébé...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 12 Mai 2014 à 09:20:55 »

Profite bien de tes parents et de ton petit séjour
Tu en as bien besoin
Plein de bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 12 Mai 2014 à 09:23:35 »

Coucou
Ça y est rentrée pour poupette, c'est parti pour la dernière ligne droite avant les vacances d été et la reprise du boulot. Je vais reprendre un peu à la maison pour aider ma collègue à faire les commandes avant l arrivée des touristes et j'ai une formation reiki en juin, déjà 3 inscrits, j'en prends 4 au maximum.
Je commence le sevrage d A ce weekend c'est passé trop vite!
Bon, je vais aller faire quelques courses, je rebondirai quand je serai sur le pc.
Bonne journée
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: