<3<3 en plein barbecue?

même avis que colleoptere pour les purées dans les bib....moi ce sera cuillère juste pour qu'elles goutent....

colleoptere, oui le sujet est tabou malheureusement....et les gens dédramatisent tout le temps en proposant l'apéro...

s'il en a conscience, c'est bien....
mais si à chaque dérapage tu dois poser un ultimatum, c'est usant....
je comprends mieux ta rage du jour de l'an

si ça doit se reproduire, défoule toi par écrit! mais sur le papier tout ce que tu ressens! colère, mépris, dégout, déception ou autres....
et fais lui lire quand il est dispo...
ça peut lui mettre une bonne claque....
et précise que ces émotions là à son égard, quand elles se répètent trop souvent, finissent par ternir les sentiments qu'on a pour la personne.....

pour ma boutique, j'ai ouvert en 2005, l'année prochaine ça fera 10 ans!

les années passent et je dois faire front à chaque fois à quelque chose....départ de la presse qui était à côté...fermeture du cinéma idem....éclatement géographique des commerces (on est pas regroupés....), manque d'animation....et j'en passe!

je ne suis plus sur un axe passant....
la météo et la crise ne m'aide pas non plus

la seule attraction du village c'est l'ouverture d'un supermarché Le*clerc...
à 500 mètres mais dans une rue parallèle....
de rage je viens d'aller visiter un immeuble juste en face avec un local commercial à vendre....
pile devant l'entrée du supermarché....
le parking et toujours plein de voitures.....
cet immeuble comporte un appart et une maisonnette que je pourrais louer....
ça me ferait des sous pour ma retraite car en tant que commerçante je n'aurais rien.....
bref....
je vais prendre rdv à la banque....
j'arrête pas de cogiter.....
si la banque me rit de suite au nez, bah au moins j'aurais été au bout de la démarche...
j'ai la trouille qu'un magasin de fringues s'y installe...dans ce cas je serai out....
désolée pour 3615 ma vie

violett, merci pour l'info vanille!

la fièvre n'est pas tombée?

lluciole alors tu prends du temps pour toi tant que chérito est là?

profite!!!

bravo d'avoir allaiter aussi longtemps super mum!
leeloo, super tes vacances!!!!

ça donne envie!!!!
ah bah oui mon lien marche...

pas si gourdasse....