26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 22:53:26
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410494 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 10 Mai 2014 à 11:36:49 »

Coucou les filles !
Je suis de nouveau avec vous  fini les vacances à la mer 
Je vais essayer de rattraper mon retard, mais pas sur que j'y arrives  Souriant
Mes vacances se sont bien passé, les petits ont été adorables. Ils ont goutés l'eau de la piscine avec leurs petits petons... Uniquement car c'était pas les grosses chaleurs. Moi je me suis baignée par contre !!! Ca fait plaisir...
Je vous ferai passer des photos dés que je les transfert sur le pc.
C'est fou comme les gens sont curieux !!! A croire qu'ils n'ont jamais vu deux bébés du même age  on a attirer tous les regards avec la poussette !!!
C'était trop cool! La jané roule bien dans le sable  même avec mes petits bras j'ai réussi à la pousser.
Du coup, on y retourne en août ! Ca sera plus simple avec les petits.
Alllez kissss les filles et bon weekend  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 10 Mai 2014 à 12:25:43 »

Colleoptere : ah oui le coup du pastis pour cherito, aie....ta maman a en effet préféré relativiser le problème... Ah pas facile, mais tu analyses bien les choses et a su poser des ultimatums et conditions qd il le fallait. Il y aura certainement encore des moments décevants, quelques rappels a l'ordre a faire mais j'espère sincèrement que pour ses enfants, et pour toi bien sur, il réussira a surmonter ça. Vous devez vous marier bientôt ?

Oui pour l'alimentation des bébés je pense que je peux officiellement dire que je n'ai pas de chance. Les 2 en plus. Milan a été un bébé bcp trop facile, il fallait que les twins équilibrent les choses :-/ certains jours ou moments jarrive n'y a relativiser mais a d'autres, pas du tout car je m'y épuise. Si y'a du résultat, bon bah c'est pas grave, je suis prête a tout. Mais qd il n'y en a pas, c'est la loose et je me reprends tous les efforts et mon stress dans la tronche... Et puis je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis, sers ce que c'est vraiment normal, est ce qu'ils n'ont pas un pb de croissance, est ce que finalement le RCIU aura des effets plus notables... Bref, allez auj j'ai décidé de relativiser. Ils ont de la fièvre donc il va mal manger a cause des vaccins, j'ai moins de pression on va dire... Quoique...

Leeloo : super les vacances! Alors le bikini ça l'a fait ? Punaise moi le maillot de bain dans moins de 2 mois c cuit... Pffff
Oui moi aussi jhallucine du regard des gens, ce n'est plus si rare les jumeaux... A mon époque (vieille q je suis...!), oui c'est vrai qu'on était peu nombreux, je suis dans une grande ville et pourtant a l'école on était les seuls en mater et primaire. Au collège 2 paires de jumeaux, et au lycée, bah de nouveau les seuls. Alors qu'à la maternelle de Milan il y a plusieurs paires de jumeaux ! Et dans mon entreprise, on n'est que 60 dans la succursale, et bien rien que sur mon plateau d'open Space on est 3 a avoir des twins, et dans tout le bâtiment 5 personnes parents de jujus sur 60 c'est énorme !

Bon allez je vais aller faire un peu de bruit pour réveiller les titis pour le repas... Avec le doliprane ils pioncent bcp...

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 10 Mai 2014 à 13:56:05 »

j'ai essayé de mettre le lien...trop gourdasse, je ne sais pas si ça marche
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 10 Mai 2014 à 14:13:17 »

Gwen: ca marche 

Violett: et bah dis donc comme tu dis c'est enorme le nb de twins dans ton ets.... De mon côté, ce sont les seuls... Que ce soit famille ou amis.
Et nous sommes des extraterrestres    mais ca donne ce côté d'être unique.... <3
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 10 Mai 2014 à 14:23:59 »

<3<3 en plein barbecue?
même avis que colleoptere pour les purées dans les bib....moi ce sera cuillère juste pour qu'elles goutent.... Clin d'oeil

colleoptere, oui le sujet est tabou malheureusement....et les gens dédramatisent tout le temps en proposant l'apéro...
s'il en a conscience, c'est bien....
mais si à chaque dérapage tu dois poser un ultimatum, c'est usant....
je comprends mieux ta rage du jour de l'an  
si ça doit se reproduire, défoule toi par écrit! mais sur le papier tout ce que tu ressens! colère, mépris, dégout, déception ou autres....
et fais lui lire quand il est dispo...
ça peut lui mettre une bonne claque....
et précise que ces émotions là à son égard, quand elles se répètent trop souvent, finissent par ternir les sentiments qu'on a pour la personne..... Clin d'oeil
pour ma boutique, j'ai ouvert en 2005, l'année prochaine ça fera 10 ans! Souriant
les années passent et je dois faire front à chaque fois à quelque chose....départ de la presse qui était à côté...fermeture du cinéma idem....éclatement géographique des commerces (on est pas regroupés....), manque d'animation....et j'en passe!
je ne suis plus sur un axe passant....
la météo et la crise ne m'aide pas non plus
la seule attraction du village c'est l'ouverture d'un supermarché Le*clerc...
à 500 mètres mais dans une rue parallèle....
de rage je viens d'aller visiter un immeuble juste en face avec un local commercial à vendre....
pile devant l'entrée du supermarché....
le parking et toujours plein de voitures.....
cet immeuble comporte un appart et une maisonnette que je pourrais louer....
ça me ferait des sous pour ma retraite car en tant que commerçante je n'aurais rien.....
bref....
je vais prendre rdv à la banque....
j'arrête pas de cogiter.....
si la banque me rit de suite au nez, bah au moins j'aurais été au bout de la démarche...
j'ai la trouille qu'un magasin de fringues s'y installe...dans ce cas je serai out....
désolée pour 3615 ma vie

violett, merci pour l'info vanille! Clin d'oeil
la fièvre n'est pas tombée?

lluciole alors tu prends du temps pour toi tant que chérito est là? Cool profite!!! Clin d'oeil
bravo d'avoir allaiter aussi longtemps super mum!

leeloo, super tes vacances!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ça donne envie!!!!

ah bah oui mon lien marche... pas si gourdasse....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 10 Mai 2014 à 14:29:39 »

allez hop, mini sieste avant de bosser...j'ai le cerveau qui fume.....la cafetière qui boue quoi!!!
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 10 Mai 2014 à 14:30:23 »

coucou les filles !

gwen : je suis allée voir ta page FB, sympa ta boutique. je suppose que les autres commerçants se plaignent un peu aussi du temps, non ? génial tes filles qui sont bichonnées par la nounou. peut être que le week end de l'ascension va être beau, je l'espère pour toi.

lili : c'est à toi seule de donner l'éducation que tu veux à tes enfants, pas aux autres. même si ils donnent un avis différent du tien, tu as qu'à leur dire "venez les éduquer alors mes enfants" et ils ne viendront pas car c'est toujours plus facile à dire qu'à faire..... suis la direction que tu veux. t'es une maman qui déchire, of course !!!!

colleptere : pas facile la situation dans laquelle tu te trouves, j'espère que le signal a été compris. plein de courage, moi-même j'ai un peu de mal vis à vis de ça, étant petite, mon papa avait tendance à boire de trop et auj je restreins mon mari, même si ça n'a rien à voir mais trop de mauvais souvenir.

violett : oh ma belle quelle chiotte cette alimentation, j'espère que tu vas trouver la solution pour sienna, faut qu'elle prenne des grammes la pépette !!!!

leeloo : cool les vacances. ici comme toi, je suis une vraie attraction avec les jujus, ça me soule !!! je crois que je vais mordre un jour, lol

sissi : ma machine à laver c'est Electrolux. ils doivent être trop bien sur l'herbe tes loulous. ici il fait vraiment pas beau.

lluciole : je sais pas pourquoi il m'a dit ça, peut être que j'avais une sale tête, lol. j'espère que le sevrage d'A va bien se passer. tu reprends le taf quand ?

ela : c'est ce soir la fiesta ? amuse toi bien

bon ici temps de merde, ça devrait se découvrir dans l'aprem, petit tour sur la côte. mon mari a besoin de prendre l'air, il est très tendu, il a passé ses vacances à bricoler, il a pas profité.
lundi reprise de l'école, ma BM n'est pas là lundi donc faut que je me débrouille seule, ça va être chaud.
des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 10 Mai 2014 à 14:39:28 »

et oui marraine une photo du tatouage !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 10 Mai 2014 à 15:15:54 »

Violett : A la base, cherito est contre le mariage, enfin ne voit pas l'utilité. Mais là, il m'avait dit quand les petits bouts seront capables de porter les alliances...
Tes efforts ne sont pas récompensés par leur non prise de poids mais si tu ne t'acharnais pas, il en perdrait peut être...J'imagine que c'est très dur de relativiser quand le problème devient quotidien 
Je ne connais pas trop le RCIU et les conséquences possibles 
Énorme le nombre de jumeaux dans ton entreprise !!!

Gwen : Oui d'ailleurs j'ai décidé qu'on ne fêterait plus nouvel an avec ces amis (chaque nouvel an fini pareil) mais maintenant on fêtera notre anniversaire de mise en couple à 4. Ca sera bien mieux !!!  Sourire
Tu as raison d'aller au bout de tes projets. Au pire, si tu as un refus de ta banque, tu n'auras pas regrets... C'est clair que çà ne doit pas être évident de se faire connaître, d'avoir une clientèle fidèle,... Maintenant, beaucoup de personnes, achètent dans les galeries de centre commerciaux ou sur internet.

Nane : Mauvais temps pour nous aussi, mais bon, nous sommes dans le Nord... 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 10 Mai 2014 à 18:45:24 »

Colleoptere : effectivement le pb est quotidien et revient même 4 fois par jour...x2... C usant. Des le petit déjeuner j'espère qu'ils vont prendre et suis déçue en cas contraire. Chaque repas compte, c'est vraiment pesant...
Pour le mariage, je me suis mariée jeune juste avant mes 25 ans, en région parisienne c'est très jeune ! Si si ! C'était très bien et je suis ravie d'être mariée mais j'adorerais me marier maintenant, même si je n'ai plus la super ligne que j'avais a 25 ans ! Mes goûts sont plus affirmés, j'ai plus confiance en moi et puis j'ai mes enfants. Enfin, je pourrais prendre la même robe tellement je l'aimais, par contre pas les mêmes alliances, ça vraiment je changerais!
Bon bah qd les twins marcheront, j'espère que tu auras une jolie demande après une bonne mise a l'épreuve de monsieur qui se sera tenu a carreau !

Leeloo : oui comme quoi ce n'est pas un hasard que je sois miraculeusement tombée enceinte de jumeaux en plus 4 mois après mon arrivée dans cette société !!! Y'a de bonnes vibes dans cette boîte !!! Enfin moi j'y étais allée pour la bonne paye hi hi hi !

Gwen : ah je comprends c pas facile d'être commerçante indépendante, et puis la retraite effectivement c'est chaud. Par contre j'ai pas tout compris a ton projet avec l'appart et la maisonnette en face de chez Leclerc !!un investissement locatif ou pour y installer ta boutique ?
Ici tjs de la fièvre a cause des vaccins... Et même une petite chiasse pour Sandro... Pyjama dead... Super

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5770 le: 10 Mai 2014 à 21:25:58 »

coucou les filles Clin d'oeil
bon super journée ici Clin d'oeil barbecue copains puis on a jeté de la ferraille lol
les loulous sont adorables aujourd'hui on a essayé l'artichaut ......ils ont finis tout verts Tire la langue Tire la langue pas sur qu'il y en ai eu dans l'estomac mais bon je vais continuer comme ça pendant une semaine et si ca ne fonctionne pas je ferai différemment car du coup T ne mange pas bien son bibi apres du coup un peu galere :/ bien que je suis quand m^eme  rassurée car la pesée chez le pédiatre m'a démontré qu'ils grossissaient même en mangeant peu Clin d'oeil 
N est très souriant et sociable il sourit a tout le monde et rigole tout le temps ce qui nous vaut qques fous rires
et mon titi progresse de jours en jours Clin d'oeil il aura sa première séance de kiné mardi Clin d'oeil 2 séances par semaines jusqu'à amélioration Clin d'oeil

bisous les filles je vais profiter de mon homme qui travaille m^me le week end ^^ je rebondirais demain Clin d'oeil

PS: ELA peux tu me rappeler où as tu acheté ton lit pop up ? il est trop canon je veux le même
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 10 Mai 2014 à 21:50:11 »

Gwen : c'est clair va au bout de ta démarche. tu es locataire où tu es actuellement ? c'est bien 9 ans, ça veut dire que ton commerce est sain, après je me doute que tu dois te donner à fond pendant les saisons. courage ma belle !!!!

violett : alors toujours de la fièvre chez toi ? les 2 ? pas trop chonchons ? c'est énorme les jujus dans ta boîte ! tu as attrapé l'épidémie, lol

<3<3 : super la journée barbecue à profiter. T va évoluer à son rythme et ça va le faire. pour l'alimentation, c'est le temps qu'ils découvrent, ça fait combien de jours que tu as commencé ?

petit tour à la plage cet après-midi, super, il faisait trop beau, mon mari et mon grand ont couru sur la plage et moi je les suivais en poussette sur le remblai. après petit apéro en terrasse puis retour au bercaille !!!! demain journée cool, on a juste une petite réunion pour préparer l'anniv de potes.
bonne soirée à toutes,

PS : Je pense bien à toi Céline et à ta tribu, j'espère que la journée a été bonne.
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5772 le: 10 Mai 2014 à 22:28:26 »

coucou les filles
il pleut c'est normal je viens 2 jours d'affiler.
Journée horrible. Adrien ne fait que pleurer et à mal à sa gencive. dès que je met du dolodent il arrête de hurler. il n'a pas dormi de la journée et me voulait près de lui :/ il a le cul rouge  :/

céline j'espère que ta journée c'est bien passé.

leeloo alors c'est vacance bien ?

rho mes loulous deviennent des sacrés gigots. ils étaient sous les courbes mais à cette allure ils vont finir au dessus des courbes mdr. pourtant ils boivent pas des plus non plus 4 bib de 180

bon allez bonne nuit les mum qui déchire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 11 Mai 2014 à 01:05:37 »

Coucou les filles,

Je vous ai toute lue mais trop tard pour rebondir!
Enfin vite fait:
Colleoptere: merci de ta confiance avec ce témoignage! Tu as eu la bonne réaction j'espère que l'électrochoc va fonctionner!
Gwen: je croise les doigts pour ton projet!
Violett: sois forte ça va payer!
À toutes des bisous!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 11 Mai 2014 à 01:11:25 »

Ici ça roule sauf que depuis 3jours les filles dorment à tour de rôle! C'est un peu usant!

Et puis je m'inquiète un peu, depuis 15jours avec le Modilac AR Manon n'a plus trop de souci de digestion mais elle n'a pris que 15gr alors que Charline en a pris 200, elles ont toujours eu le même poids et là 400gr de dif!
Je sais qu'elle a des réserves mais je me demande si je ne dois pas encore changer... Huh?
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: