27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 00:31:25
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410545 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 09 Mai 2014 à 14:41:07 »

hellooooooooooooooooo!
pas passée hier
dégoutée de voir personne dans ma boutique
30 euros de recettes par jour  
ça va pas le faire!!! il manque un 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK!!!!!

du coup j'ai passé ma journée à faire une page pro fb Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le temps que je comprenne comment ça marche Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
en plus je suis revendeuse d'un nouveau produit attache soutif, ça va passer à la télé
du coup j'ai créé un petit réseau sur fb

le nouveau produit en question est sur fb, ça s'appelle CLIPBY
leur dernière boutique référencée c'est mooooooooooi!

avec ces conneries à rester devant l'ordi toute la journée j'ai les yeux d'un lapin qui a attrapé la mixomatose! gggrrr comment ça s'écrit?Huh?
bah fuck tiens!!!
oh suis un peu sur les nerfs là!

allez je lis et reviens et mes pupilles dilatées Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 09 Mai 2014 à 14:49:06 »

<3<3, bah en fait l'assaisonnement y'en a pas alors! lol! juste un peu d'huile....ok....
je sais pas si j'aurais le temps de faire des purées là!!! gggrrr!!!!
je me rattraperais cet hiver....
rrrooohhh la mère indigne!

celine c'est demain la surpriiiiiiiiiiiiiise!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

dolly, oh le stress de l'autoroute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as géré comme une chef!!!!!!
quel mauvais plan quand même!!

bramour, j'ai pas le choix que d'être célibataire 15 j par mois....
l'être humain est censé d'adapter à tout!!
ça va les bronches? ça tousse pas? Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 09 Mai 2014 à 14:58:21 »

violett, la vanille est appréciée à ce que je vois! Souriant c'est quoi comme marque???
oh merde pour les dents! 
le doliprane ne calme pas un peu? Bisou
bah oui malgré toutes les inquiétudes qu'ils nous donnent, ils sont bien là nos twins!! on l'a FAIT! Clin d'oeil
  la frange de ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lluciole alors le bib pour ta puce? elle n'adhère pas au silicone?? Bisou

<3<3 merci pour ton programme diversification, je note! Clin d'oeil

hope  Bisou Clin d'oeil

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 09 Mai 2014 à 15:05:17 »

ela dommage pour la piscine.... Clin d'oeil
voyage en voiture bien passée?? pas de pleurs??

nane, oui la nounou c'est nikel!!
elle leur a fait un parc de jeux rien que pour elles  Souriant et commence à faire des ateliers de motricité....
c'est une super nounou qui fait faire pleins d'activités à tous les âges...
chérito est là...hier balade et crêpes à la plage en famille!!  Souriant euh enfin moi perrier tranche.... régime 
soigne bien ton dos et respire à fond! prends soin de toi et de ton corps pour éviter un craquage....
la poele qui se fout du poelon! lol! facile à dire mais pas à faire! Bisou

<3<3 tu as retenté la mission carottes? Clin d'oeil

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 09 Mai 2014 à 15:14:58 »

colleoptere courage ma bichette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pas drôle cette faiblesse pour l'alcool qui peut tout gâcher.....
malheureusement seul la menace d'une rupture remet les idées en place.....
après faut que ça tienne dans le temps....
et oui chaque retrouvaille festive fait appel à l'apéro malheureusement....
c'est dur de résister pour les accro....encore plus dur de se limiter.....
mais s'il a déjà fait une thérapie pour ça c'est qu'il le reconnait!
c'est déjà la 1/2 du boulot de fait!
car nombreux sont ceux qui sont dans le déni.....
mon père nous a gâché la vie avec ça....impossible de lui faire reconnaitre sa dépendance...
là au moins il y a une sonnette d'alarme de tirée!
il faut qu'il continue un travail de fond par rapport à ça....
il a surement plein de choses à régler du passé pour se réfugier la dedans....c'est un échappatoire...
mais maintenant qu'il prenne conscience de ce qu'il peut perdre....
fuck le passé, seul demain compte....
si tu poses tes conditions, tes règles et du dialogue...et s'il les accepte...alors tout faisable Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 09 Mai 2014 à 15:27:28 »

vanlaurmax Bisou Bisou Clin d'oeil

sissi  Bisou Bisou Clin d'oeil

lili, ne te justifie plus à personne de la façon dont tu veux éduquer tes loulous, tu fais comme tu le souhaites toi!! avec tes réussites et tes echecs Bisou
les commentaires des autres... bah fuck!! (rroohh ça faisait longtemps! )
normal que tu n'acceptes pas ce putain de stt, c'est traumatisant, c'est sur....et de voir toutes ces mamans qui vivent ce cauchemar ça te fait revivre tes angoisses.....
rroohhh la courgette n'est pas 100% courgette?Huh?Huh??
sont chiants ces industriels!!!
ça doit être sympa une rencontre jumeaux +!!! Souriant
bah nous aussi on t'aime!!! Bisou

<3<3 les filles ont un tour de lit....mon grand en a eu un aussi....bien attaché et bien enfoncé entre le matelas et les barreaux.... Clin d'oeil

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 09 Mai 2014 à 15:36:14 »

marraine, tu nous montreras ton tatoo hein?Huh? Souriant Souriant Souriant
bon resto ce week end! ça va le faire! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 rrooohhh tes pauvres loulous!! que de nouveautés pour eux!

ela repose toi bien! Clin d'oeil

dolly cool pour le nouveau pneu!  Souriant

bon bisous tout le monde.................
faut que je remplisse ma feuille d'impôts!!!!
triple Fuck! ça vaut au moins ça!
d'ailleurs je ne pensais pas déclarer mes dindes cette année mais ils disent de marquer "tout enfant né en 2013"!
bon bah ok alors si ça peut faire baisser la cuenta!!

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5752 le: 09 Mai 2014 à 15:40:57 »

marraine --> cool pour ton tatouage

merci les filles pour votre soutien

les loulous font dodo ca fait longtemps que ca n'était pas arrivé. ca fait du bien de pouvoir être au calme un peu

Mon parrain est parti en ukraine donc je garde son chihuahua. bah c'est vraiment pas ma tasse de thé c'est chien là :/

bon je vais essayer de passer plus régulièrement car sinon c'est vraiment galère surtout qu'il y a des info sur face et ici pour tout comprendre ce qui se passe
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5753 le: 09 Mai 2014 à 21:14:03 »

coucou les fiiiiiilles 

Ela reposes toi  bien Clin d'oeil effectivement pour N c'est bizarre il mange bien il avale direct mais une fois avalé il pleure Triste

dolly euh un mois a galérer avec la cuillere alors que je galère déja avec les bibs    oui de la patience alors il me faudra  Roulement des yeux 

d'ailleurs est ce que vous pensez que ca serai interressant de leur faire gouter les légumes avec le bib?Huh? comme ca on essaie le nouveau gout et apres on essaie la cuillere Huh? peut etre les 2 d'un coup ca fai trop Huh? ( la fille déja désespérée avec la diversification alors qu elle a commencé il y a 2 jours  Roulement des yeux      )

gwen euh avec ton rythme de boulot  même pas en rêve je ferais la purée      

je passerai peut etre pas ce week end car on a pleins de projets ...barbecue copains ....etc  Clin d'oeil

des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 09 Mai 2014 à 21:39:36 »

Bonsoir les filles,

Je vais tenter de récupérer mon retard ce soir mais ce n'est pas gagné !!  

Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour votre soutien. C'est un sujet qui reste tabou et j'ai très peu de personnes avec qui en parler...

Lili : Ton parrain est en Ukraine ?! Pas dans une zone à risque ?
Je ne suis pas fan des chihuahua non plus... Tu dois le garder longtemps ? Il s'entend bien avec tes chiens ?
J'aime beaucoup ta vision des choses concernant l'éducation des enfants. Mais après c'est personnel à chacun et pour ceux à qui çà ne plait pas, bah tanpis !!! Le principal est de suivre ces envies et ces principes.
Et je te tire mon chapeau pour ton investissement contre le STT !! On a déjà peu de temps avec les twins, tu en donnes en plus pour soutenir d'autres personnes !!

Gwen : Oui il faut déclarer tes dindes. Tu déclares tes revenus de 2013 et les "événement" de 2013. Personnellement, çà nous fait baisser un peu nos impôts puisque çà augmente ton nombre de parts.

Oui cherito ne le reconnaissait pas jusqu'à temps que je me mette à chercher un appart pour séparation il y a 2 ans environ. Il a rencontré une psy mais parce que je lui ai demandé et non parce qu'il voulait. Il me dit que çà n'a rien changé mais je pense que le fait de se retrouver dans ce type de structure lui a fait un choc quand même...
Il ne se dit pas alcoolique dans le sens où il ne buvait pas tous les jours (et là psy la confortait dans cette idée greuhhh) mais quand il commence, il ne sait pas se limiter. Avant, il buvait en cachette à la maison et cacher les bouteilles. Maintenant, il ne me cache plus rien. Il y a "juste" des dérapages pendant certaines soirées.  En soit, rien de grave,  mais avec le passé qu'il a, je ne le supporte pas et n'arrive pas à relativiser...
Depuis, mercredi, il fait en sorte que je puisse me reposer. J'ai fait la sieste 3 jours de suite, çà fait du bien !!!

Concernant ta boutique, c'est ta première année d'ouverture ? (tu as du le dire mais je ne m'en souviens pas). Les autres années, tes recettes étaient pareilles ? Un lien avec la météo ?
Tu as raison de faire une page pro fb, çà marche plutôt pas mal. Et je pense que c'est plus vu qu'un site internet classique.

Dolly : Tant mieux que çà t'arrange pour ta voiture mais j'imagine que tu as eu une grosse frayeur !! En tout cas, félicitations pour avoir garder ton sang froid et pris les bonnes décisions Clin d'oeil

Ela : Tant mieux que le changement de domicile ne perturbe pas les twins !!!

<3<3 : Ah début de diversification difficile !! Pour nous, c'est toujours le cas avec Sacha aussi. Il ne comprend pas le principe de la cuillère. Il essaye de téter ou d'aspirer, au lieu d'avaler.
Mais bon, il n'y a pas de raison, çà va venir !! Chaque bébé a son rythme.
Perso, j'ai opté pour le tour de lit. Il est bien tenu en haut et bordé avec le matelas (lit plexi donc très difficile à retirer). Quand ils jouent dans le parc, j'ai déjà très peur qu'ils se coincent une jambe dans les barreaux donc je n'ose pas imaginer pour un lit...

Marraine : Les filles commencent à s'habituer à leur lit de grande !! Sourire Sourire
On veut voir une photo du tatouage !!!!  Souriant
L'anniversaire au resto... Va falloir trouver de l'occupation pour les filles !!

Sisi : Alors çà donne quoi les légumes ?

Celinandco : Profitez bien de votre week end Disney !! J'espère que vous n'aurez pas de pluie et qu'il ne fera pas trop froid!

Nane : Ça va mieux la lombalgie ?

Violett : Trop fort l'épi !! Nos poupettes ne sont pas aidées  

Pour la diversification, Eve apprécie tous les légumes sauf l'artichaut. Sacha ne comprend pas encore le principe de la cuillère mais fait des progrès quand même. J'ai abandonné le petit suisse à 16h. Je leur donne un brassé (même si sucré) et ils apprécient beaucoup plus! Pour les compotes, ils aiment.
Jusqu'à aujourd'hui, c'était petit pot industriel mais je suis allée faire les courses bio ce matin et cet am : purée de carottes, de petits pois, de haricots verts et de courgettes. Demain, je fais les compotes pommes, bananes et poires. J'ai la chance d'avoir le thermomix donc çà va assez vite.
Depuis 2-3 jours, dés qu'Eve voit son frère, elle lui fait d'énormes sourires, rigole et lui parle mais lui ne réagit pas, on dirait limite qu'il en a peur   Mais bon, ils ont souvent 2-3 semaines de décalage donc çà va venir aussi...

Bisou Bisou Bisou les filles.

Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 09 Mai 2014 à 21:42:14 »

<3<3 : J'ai hésité à faire gouter les légumes dans le biberon mais au final ce n'est pas le goût qui dérange Sacha mais bel et bien la cuillère...
Pour l'instant, je suis dans la diversification et non l'alimentation. Donc même s'il en prend pas beaucoup, pour moi, le principal est qu'il goute aux différents légumes donc je reste sur la cuillère.
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5756 le: 09 Mai 2014 à 22:47:15 »

mon parrain  il est parti voir  la famille de sa femme. je ne serai même pas dire où il est parti  Roulement des yeux
il reprend son chien Mardi. Mes chiens l'acceptent (ils ont pas le choix on va dire)

j'avoue que la gestion de ce groupe me prend du temps car je dois régulièrement faire le point. Parfois moralement c'est dur. La en 2 semaine il y a 8 bébés de parti à cause du STT donc j'avoue que parfois je me demande si je dois continuer. Mais quand les mamans reviennent vers moi pour me dire merci (je me demande toujours merci pourquoi ? mais bcp trouvent que ca les aide à comprendre et mieux vivre cette saloperie. Car il y a bcp d'incompréhension de l'entourage, l'ignorance, les proches font culpabiliser parfois. Je pense que je tiens à ce groupe car j'aimerais que les mamans qui souffrent de cette saloperie trouvent les réponses à leur question.

Aujourd'hui les loulous ont dormi waouhhhhh d'ailleurs ca se voit j'ai pu venir 3 fois mdr
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 09 Mai 2014 à 23:16:05 »

Hello les filles,

Colleoptere : sacré pb avec cherito, je comprends que tu sois très stricte sur le sujet vu le passif. Bon tu me connais un peu...j'aurais fait ultimatum aussi avec l'avenir du couple (et du coup de la famille)dans la balance. Déjà en tant que femme tu ne le tolérais plus et tu as failli rompre, alors maintenant que tu es maman de 2 choupinous, normal que tu exiges que ça s'arrête. Je comprends ta déception pour les jours clés tjs gâchés par ses excès, la balle est dans son camp, il est papa dorénavant il faut qu'il en prenne davantage conscience et qu'il prenne plus de responsabilités dans la maison et avec les twins. Allée il vient de se prendre un bon petit électrochoc, j'espère que ça va faire du chemin dans sa petite tête.
+1 avec toi pour le repli chez papa et maman ! J'aurais fait pareil ! Tes parents sont au courant et te soutiennent ?

Tu m'as fait rire avec Ève au taquet sur son frère et toute sociable, et Sacha qui limite en a peur !!! Pour le moment les miens de scrutent et ne semblent dubitatifs devant les bruits et gesticulations de l'autre !! Par contre maintenant qd l'un pleure genre "c la cata" comme chez le pédiatre, l'autre ne supporte plus et se met a pleurer...

Pour la diversification, effectivement pour toi cests une question de découverte des goûts, pas de les faire manger... Donc pas d'urgence pour monsieur Sacha ! Il panique un peu, ça va finir par tilter.

Gros bisous ma belle!

<3<3 : si l'introduction de la cuillère doit les perturber davantage pour le bib franchement ce n'est pas le but et on galère suffisamment pour qu'ils mangent... Je mets de la purée de légumes dans les bibs du midi et du soir et de la compote dans celui du goûter pour Sienna, ça lui donne du goût et Sienna voir bcp plus ainsi. Et en plus elle prend une bonne partie des fruits et légumes du coup. Ensuite je complète par qq cuillères pour l'habituer au goût et a la cuillère. Elle est pas douée comme Sandro, elle tête a la cuillère mais c'est normal a cet âge, très peu de bébés de 4 mois savent ouvrir la bouche et avaler comme Sandro...
Tu peux tenter la purée dans le bib, et ensuite qq cuillères. Qu'ils aiment ou pas, ils auront pris leur bib.

Chez moi c'est tour de lit pour Sienna mais pas Sandro. Elle voyage trop et se fout systématiquement la tête dans les barreaux et elle pousse avec ses pieds, trop peur qu'elle se fasse mal donc j'en ai mis un. Bien coincé avec le matelas il n'y a aucun risque. Du coup elle se fout qd même la tête dedans... Et sinon même quand elle n'est pas de traviole elle le caresse avec sa main !

Sissi : les accidents de BAU ce sont essentiellement des voitures de la voie de droite qui devient et rentrent dans la voiture arrêtée sur la BAU. En effet, l'œil des conducteurs étant attiré vers ce qui se passe sur la BAU, parfois le véhicule dévie...et percute le véhicule arreté. Ça arrive assez souvent malheureusement... Les gens dans le véhicule arrêté ont souvent retiré leur ceinture alors les conséquences peuvent être très graves... Le temps moyen de survie sur une BAU c'est 5 min.... Je crois que ça veut tout dire.

Gwen : les briquettes de lait a la vanille c'est BLEDILAIT goût vanille pour 4-6 mois.
Rrroooo bah alors ils restent avec leurs vieilles fringues dans ton coin ?! Faut se rhabiller la !

Lili : tu éduques tes enfnats comme bon te semble (et franchement tu me sembles au top !), les autres...bah fuck !
Je ne dirais pas fuck le chihuahua je sais que tu es l'amie des bêtes.
Quelle hécatombe effectivement sur le fil de soutien STT, ça fait vraiment très mal au cœur.

Marraine : photo photo photo !!!!!!!!!

Bon bah JDM.... Vaccins ce matin. Les 2 ont hurlé. Et ils ont de la fièvre. Fait ch....
Et pompon : Sienna n'a pas pris un gramme en 10j.... Je suis désespérée. Elle n'a pas assimilé ce qu'elle a mangé depuis 10j, c'est une blague, je vais jamais m'en sortir. Imaginez ma tête devant la balance. Je dois changer de lait car c'est depuis que je suis passée au lait AR que ma poupée a commencé a stagner. Je suis dégoûtée et saoulée de tous ces laits a la con dégueulasses. Fuck Triste
Donc pépette fait encore et tjs 4,910kilos.... Pas la barre de 5 kilos franchie, putain mais c pas possible... Elle mesure 59cm
Sandro a pris 150g en 10j malgré 5 jours à 1 ou 2 biberons. Pour le coup il assimile bcp mieux lui, mais n'a pas de lait AR de merde qui faut pas grossir... Il pèse 5,030kilos et 60cm.
Mes petites cailles n'ont plus rien de supersoniques.... Vraiment j'en ai marre de me prendre une tarte dans la tronche chaque fois que je pose les bébés sur une balance... Ça mine...
Et bien sur a cause des vaccins ils sont perturbés et n'ont rien bouffé ce soir Triste je suis fatiguée de ce stress a cause de la nourriture et des poids qui décollent pas. Fuck fuck fuck. Je le prépare a une NDM avec la fièvre. Re fuck.

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 09 Mai 2014 à 23:47:35 »

Coucou
Je rebondis avant d'être à la rue Clin d'oeil
Merci pour vos connaissances sur la diversification, je me fis effectivement au carnet de santé mais vu qu'il n'y a pas de pédiatre dans les 30 kms à la ronde, on est pas très bien renseignés.
J'ai tenté les carottes, pour A ça passe à peu près mais M pas du tout. Par contre, ils ont vite compris le système de la cuillère, je leur proposerai de temps en temps, je ne suis pas pressée, je souhaite juste qu'ils aient goûté les légumes principaux  avant la reprise du travail.
J'apprécie la présence de mon mari durant ces ponts, je peux faire un peu plus de choses de mes journées.

<3 : merci pour ta réponse sur le traitement de titi. C à mettre dans le bib, en pipette? Tu reprends le travail bientôt?
J'utilise un tour de lit car je trouve ça trop joli  

Liza : oh ce petit épis! oui rappée la frange !

Hope : j'espère que ta petite famille se porte bien Sourire

Ela : il est top ton lit pop up, ils n'ont pas été perturbés de ce changement de lit, d'endroit?
Ah tu réponds après... Super pour poupette, ça va lui faire du bien de sortir du monde "bébé" et d'être avec des grands Sourire

Nane : pourquoi il t'a demandé ça le doc? Quelque chose que tu lui a dit lui a mis la puce à l'oreille?

Colleoptere : pour avoir pas mal de personnes avec ce pb autour de moi, je comprends que tu réagisses ainsi. Tant mieux si il a su se remettre en question. Merci de ta confiance, pas facile de parler de tout ça !

Dolly : j'ai hâte de profiter du jardin aussi, pour le moment c'est pas tip top le temps ici.
Ouf pour le pneu !

Van : HS, on se demande pourquoi! Clin d'oeil

Sissi : tu as un van toi pour tout ce petit monde?
Trop choux les loulous qui découvrent la nature Sourire

Lili : je me rappelle de toi en début de grossesse, un peu peinée par l'attitude de ta maman face aux difficultés que vous traversiez, tu n'osais pas trop lui dire ce que tu pensais pour ne pas la heurter. Aujourd'hui, tu sembles plus sure de toi, plus affirmée (je me trompe peut être hein), tu t'épanouies au contact de tes petits bouts. Vous êtes passés par des moments très durs qui font ta force à présent et l'énergie que tu mets dans l'éducation de tes enfants te sera rendue au centuple. Donc les autres : Fuck (Clin d'oeil)
Bravo pour ce groupe et j'imagine que tous ces événements doivent te prendre aux tripes !

Biscoito : je vais sevrer Aëla car je voudrais me reposer avant la reprise du boulot. Je me suis donné 4 mois et demi, j'introduis le LA et mixte jusque 5 mois. Je ne me vois pas continuer en travaillant et je n'arriverai pas à maintenir le rythme, travail, maison, tirage de lait.
J'espère que le resto va bien se passer ^^
Cool pour le tatouage : photo? D'ailleurs toujours po vu ton visage  Pleurs

Gwen : c'est bon le net au taf quand la boutique ne se remplit pas ! Tu nous envoies le lien FB?  
Régime sec alors?
Profite bien de ton chéri, tu dois apprécier sa présence !
Tip top la nounou !
Et si pour les impôts, ya que les vraies janviettes qui passent à la trappe ! :s

Liza : punaise quel stress pour toi ! J'espère que tu trouves du soutien dans ton entourage car s'entendre dire des banalités style "tinket ils sont en forme" ne t'aiderait pas !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 10 Mai 2014 à 10:45:24 »

Bonjour les filles,

Violett : Ma mère est au courant mais minimise le problème. D'ailleurs, çà ne la dérange pas d'arriver à la maison le jour du baptême avec une bouteille de Pastis parce que cherito aime çà...
Il m'a dit qu'il ne voulait pas que ces enfants le voient dans cet état. Eve et Sacha n'ont pas demandé à venir au monde, c'est un choix, donc à nous de faire en sorte que la famille se porte au mieux. Et puis si on veut un petit troisième, il n'aura pas le choix... Clin d'oeil

Oui il y a une grosse différence entre nous pour la diversification. Moi je dois juste leur faire gouter alors que toi et <3<3, c'est bel et bien de l'alimentation.
Tu n'as vraiment pas de chance avec l'alimentation de tes petits loups!! Tu fais tout ce qui est possible de faire et tu n'es pas récompensé  Je comprend ta peine, ta fatigue et ta colère  Triste
J'espère que tu seras vite récompensée avec la diversification.
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: