Bonsoir les filles,
Je vais tenter de récupérer mon retard ce soir mais ce n'est pas gagné !!

Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour votre soutien. C'est un sujet qui reste tabou et j'ai très peu de personnes avec qui en parler...
Lili : Ton parrain est en Ukraine ?! Pas dans une zone à risque ?
Je ne suis pas fan des chihuahua non plus... Tu dois le garder longtemps ? Il s'entend bien avec tes chiens ?
J'aime beaucoup ta vision des choses concernant l'éducation des enfants. Mais après c'est personnel à chacun et pour ceux à qui çà ne plait pas, bah tanpis !!! Le principal est de suivre ces envies et ces principes.
Et je te tire mon chapeau pour ton investissement contre le STT !! On a déjà peu de temps avec les twins, tu en donnes en plus pour soutenir d'autres personnes !!
Gwen : Oui il faut déclarer tes dindes. Tu déclares tes revenus de 2013 et les "événement" de 2013. Personnellement, çà nous fait baisser un peu nos impôts puisque çà augmente ton nombre de parts.
Oui cherito ne le reconnaissait pas jusqu'à temps que je me mette à chercher un appart pour séparation il y a 2 ans environ. Il a rencontré une psy mais parce que je lui ai demandé et non parce qu'il voulait. Il me dit que çà n'a rien changé mais je pense que le fait de se retrouver dans ce type de structure lui a fait un choc quand même...
Il ne se dit pas alcoolique dans le sens où il ne buvait pas tous les jours (et là psy la confortait dans cette idée greuhhh) mais quand il commence, il ne sait pas se limiter. Avant, il buvait en cachette à la maison et cacher les bouteilles. Maintenant, il ne me cache plus rien. Il y a "juste" des dérapages pendant certaines soirées. En soit, rien de grave, mais avec le passé qu'il a, je ne le supporte pas et n'arrive pas à relativiser...
Depuis, mercredi, il fait en sorte que je puisse me reposer. J'ai fait la sieste 3 jours de suite, çà fait du bien !!!
Concernant ta boutique, c'est ta première année d'ouverture ? (tu as du le dire mais je ne m'en souviens pas). Les autres années, tes recettes étaient pareilles ? Un lien avec la météo ?
Tu as raison de faire une page pro fb, çà marche plutôt pas mal. Et je pense que c'est plus vu qu'un site internet classique.
Dolly : Tant mieux que çà t'arrange pour ta voiture mais j'imagine que tu as eu une grosse frayeur !! En tout cas, félicitations pour avoir garder ton sang froid et pris les bonnes décisions

Ela : Tant mieux que le changement de domicile ne perturbe pas les twins !!!
<3<3 : Ah début de diversification difficile !! Pour nous, c'est toujours le cas avec Sacha aussi. Il ne comprend pas le principe de la cuillère. Il essaye de téter ou d'aspirer, au lieu d'avaler.
Mais bon, il n'y a pas de raison, çà va venir !! Chaque bébé a son rythme.
Perso, j'ai opté pour le tour de lit. Il est bien tenu en haut et bordé avec le matelas (lit plexi donc très difficile à retirer). Quand ils jouent dans le parc, j'ai déjà très peur qu'ils se coincent une jambe dans les barreaux donc je n'ose pas imaginer pour un lit...
Marraine : Les filles commencent à s'habituer à leur lit de grande !!

On veut voir une photo du tatouage !!!!

L'anniversaire au resto...

Va falloir trouver de l'occupation pour les filles !!
Sisi : Alors çà donne quoi les légumes ?
Celinandco : Profitez bien de votre week end Disney !! J'espère que vous n'aurez pas de pluie et qu'il ne fera pas trop froid!
Nane : Ça va mieux la lombalgie ?
Violett : Trop fort l'épi !! Nos poupettes ne sont pas aidées

Pour la diversification, Eve apprécie tous les légumes sauf l'artichaut. Sacha ne comprend pas encore le principe de la cuillère mais fait des progrès quand même. J'ai abandonné le petit suisse à 16h. Je leur donne un brassé (même si sucré) et ils apprécient beaucoup plus! Pour les compotes, ils aiment.
Jusqu'à aujourd'hui, c'était petit pot industriel mais je suis allée faire les courses bio ce matin et cet am : purée de carottes, de petits pois, de haricots verts et de courgettes. Demain, je fais les compotes pommes, bananes et poires. J'ai la chance d'avoir le thermomix donc çà va assez vite.
Depuis 2-3 jours, dés qu'Eve voit son frère, elle lui fait d'énormes sourires, rigole et lui parle mais lui ne réagit pas, on dirait limite qu'il en a peur

Mais bon, ils ont souvent 2-3 semaines de décalage donc çà va venir aussi...

les filles.