27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 09:17:35
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410788 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5625 le: 05 Mai 2014 à 15:45:23 »

nane hihi moi pareil les souris ça me fait hurler 

beaucoup moins drôle pour ton fiston :-/ tu as du avoir sacrément peur!!!
une fois en grande sœur indigne j'ai demandé a mon petit frere d'aller me chercher a boire (c'est le petit dernier et avec les jumeaux on avait un peu tendance à l'exploiter  en plus trop mignon il disait toujours oui) donc il va me chercher a boire (sachant que j'était perchée a l'étage d'une grange ou il fallait monter avec une échelle) mon gentil petit frère trop mignon m'a amené a boire ....sauf qu'en haut de l'échelle il est tombé avec le verre :-/ bon il n'a rien eu mais on a bien flippé il devait avoir 5-6 ans :-/
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5626 le: 05 Mai 2014 à 15:48:50 »

merci ELA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
De rien c est normal entre copinautes !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 05 Mai 2014 à 15:52:29 »

ah si je vais vous faire rire !!!!
ce midi je préparais une salade, j'ai voulu prendre mon shaker dans mon tiroir, je l'ouvre et là je tombe sur une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai crié tout ce que je pouvais !!!!! je déteste ça. ça a surpris mon fils mais ça c'est vraiment ma phobie !
comme on est en travaux du coup elle a trouvé la musse !
j'ose plus ouvrir mon tiroir.

et si, beaucoup moins drôle, ce matin mon fils bricolait avec son père et d'un coup plus un bruit, mon mari cherche mon fils et nolann répond "j'suis en haut", il va dans le garage, mon fils était monté dans le faux grenier avec la grande échelle !!!! les boules, y'a pas d'idée qu'il n'a pas.
Pas cool pour la souris... Perso j ai pas peur mais atterrir dessus en ouvrant un tiroir... J hurle !!!!!
Pour tes problèmes avec cherito... Perso c est pas facile tous les jours !!!!! Je me rends compte que je l envoie bouler pas mal, en plus avec la venue des BP à la maison, et notre départ chez eux à partir de mercredi ... Ça n arrange rien Triste
Allez courage ma belle...
Et sur le fofo... Il n y a pas de petit problème...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 05 Mai 2014 à 17:06:07 »

Bonjour les filles,

<3, je viens de lire tes posts, je rejoins la team des janviette pour t'apporter tout mon soutien, j'ai espoir qu'au 20 mai on vous dise que le retard psychomoteur est lié a la prématurité et que c'est rattrapable. Oh non ce n'est pas de ta faute, c'est certain. Tu me fait pleurer tiens quand tu parles de lui et de son agitation dans le parc. il mérite largement que je devoile son prenom une fois tellement il est exceptionnel ton lutin. t'inkietes, je vais effacer le msg en question.

Ela, où est ce que vous partez en vacances ? Ah chez les BP c'est vrai. Nous on part jeudi pour une semaine, je n'ai rien préparer, il faut que j'achete une baignoire pliable. Les miens aussi en ont marre d'etre allongé, ils veulent voir l'horizon.

Bramour, merci pour les renseignements sur la microkiné, c'est bluffant. Ca va peut etre aider A va peut etre réagir a distance.

Céline, ta reprise va vite arriver, heureusement que tu seras a domicile. Tu reprend a temps plein ?
La surprise, c'est disneyland ? Attention a ne pas gaffer dans la semaine.

Laeti, tout va bien de ton coté, chouette le passage au 6 mois.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 05 Mai 2014 à 17:26:57 »

papillote t'inquiètes c'est pas grave pour le prénom du schtroumpf lol ça m'a fait drôle de le voir écrit sur le forum et oui t'as raison il mérite bien qu'on connaisse son prénom  Clin d'oeil il est fort mon bébé <3  ça pèse toutes ces épreuves j'espère que ça s"arrêtera bientôt Clin d'oeil et surtout j'espère que ça n'est pas grave et qu'il évoluera bien afin d'avoir une vie de petit garçon puis d'homme "normal"
merci pour ton soutien
des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 05 Mai 2014 à 17:36:18 »

bon c'est bientôt l'heure des petits pots alors les papas bricolo au travail lol
JE VEUX LA MEME!!! 

Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 05 Mai 2014 à 19:28:23 »

<3 tu sais quoi, ton petit loup grandira comme son frangin, les bébés qui se battent acquierent un potentiel a se surpasser a l'age adulte. Et souvent ils profitent pleinement de la vie, comme si pour eux elle avait plus de valeur.

Excellent la table, sur la même idée, il faudrait inventer le trotteur double 

Nane, j'espere que tu vas réussir a t'expliquer avec ton homme. Est ce que tu as profiter de ton We ?

Hope, marraine, viollett, lluciole, vanlaur, gwenn, et toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 05 Mai 2014 à 19:53:23 »

papillotte MDR le trotteur double tu m'as fait trop rire quand je t'ai lu j'ai imaginé la scène des deux dans le trotteur avec bien sur un qui veut aller a gauche quand l'autre veut aller a droite hihihi ou les courses folles a 4 pieds hihihi c'est vrai ils devraient faire des trotteurs double!!!!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 05 Mai 2014 à 20:08:32 »

Des trotteurs en tandem Sourire
Moi j adore la table Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 05 Mai 2014 à 22:08:32 »

ma petite <3<3, encore une annonce lourde à digérer qui t'a été faite là
on va pas dire que le sort s'acharne mais j'aimerais de tout mon coeur que vous puissiez avoir un peu la paix!!!!
j'espère que la pédiatre va vite pouvoir te rassurer et te conseiller Bisou
j'ai une amie dont le fils avait un retard psychomoteur quand il était petit, je ne sais plus trop quel protocole de seances il a eu......aujourd'hui ado bah comme s'il n'avait jamais rien eu!!
alors pleures un bon coup ma chérie pour mieux relever la tête après et accompagner ton titi comme une super maman que tu es!
et s'il te plait ne culpabilise pas, tu as toujours tout fais,  et tu feras toujours le maximum pour tes enfants, si y'en a bien une qui déchire sur ce fil, c'est toi!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vide ton sac ici quand il est plein, tu ne nous plomberas jamais ma belle!
on est toutes à l'écoute les unes des autres et on te soutiendra toujours Bisou
quant à notre titi je sais qu'il est plein de ressources et de volonté depuis son stade de crevette Clin d'oeil
un retard peut se rattraper, et son fréro le poussera vers le haut Clin d'oeil
et puis toutes ses marraines janviettes vont le recharger en pensées positives et ondes ++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 05 Mai 2014 à 22:10:54 »

allez je vais essayer de rebondir....
j'avais dit que j'irai au lit mais vous êtes pire qu'une drogue pour moi
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 05 Mai 2014 à 22:21:55 »

Coucou,

<3<3 : Tout mon soutien pour ces dures nouvelles, mais les filles ont bien répondu et je comfirme, ceux qui se battent développent des capacités que les autres n'ont pas.
Mais pris à temps, rien n'y paraitra plus tard.
En attendant, je te souhaite plein de courage pour tous tes rdv. Que c'est casse pied...

J'en sais qq chose avec les ainés, même si c'est banal.... il y a toujours qq chose, dentiste, hôpital, médecin, orthophoniste... + les médecines douces ou non remboursées...
Ca me fend le coeur de ne pas pouvoir t'aider plus.
Si cela m'arrivait je saurais où aller, hors des sentiers battus, mais tu es bien loin....

Je te souhaite que ce ne soit pas grave et rapidement rétabli.
Et ne t'inquiète pas ça s'arrangera !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 05 Mai 2014 à 22:27:06 »

<3<3 pour les sieges auto j'ai groupe 0/1de 0 à 18 kg...dos à la route dans un premier temps pis après on les mets face à la route....
cale bb j'ai lu des trucs pas cool sur le net...oui pour la msn....mais bon internet....ppppffff
rrrrrrrrrrooooooooooooohhhhhhhhhhhh la table des twins!!!!!!!! Souriant moi aussi je veux la même!!! Souriant

ela les valises sont pr^tes??
toi aussi sur les nerfs???
je pense que quelques soient tous nos bobos à toutes, on est épuisées depuis des mois et on ne supporte plus ce qu'on pouvait supporter avant...

nane tu en as plein le dos....donc tu somatises.....faut parler ma belle et pas tout garder, sinon après ça coince!!
tu as réouvert ton tiroir? j'imagine la scène!!!

papillotte, une baignoire pliable? ça m'intrigue?
toi aussi tu bouges? y'a beaucoup de valises en préparation en ce moment!!!

sissi  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 05 Mai 2014 à 22:32:33 »

Je suis un peu à la ramasse, et encore dsl je ne vais pas pouvoir vous répondre ce soir

Vos bb trop chous !

Marraine : tu es canon !

Nane tu connais "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus" Clin d'oeil

Gwen  Bisou

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 05 Mai 2014 à 22:34:56 »

bonne nuit tout le monde!
je file au lit avant d'attraper du chocolat ou des clopes...
bonne nuit tout pareil! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: