mouaih pris tôt ....rendez vous le 20 mai :-/ le psychomotricien m'a pourtant dit que chaque semaine était importante et finalement je n'aurais rendez vous que pour T sinon ça repoussait au 3 juin !!!
ELA le retard ....je m'étais bien rendu compte que T était un peu a la ramasse par rapport a N (mais N l'est aussi par rapport a beaucoup de vos bébés dans ce que je peux lire) T ne rit pas vraiment ne parle pas n'attrappe pas les choses et quand on lui met quelque chose dans la main il le tient que de la main gauche .....il a toujours beaucoup de mal a tourner la tete du coté droit et a se servir du bras droit (j'avais remarqué pour la tete c'est d'ailleurs pour ca qu'on va régulierement chez l'ostéo mais pas pour son bras

)
après il a toujours eu 2-3 semaines de décalage avec son frère et qu'ils ne fassent pas tout en même temps ne me paraissait pas si "anormale" T a sourit après a découvert ses mains après..........mais là c'est beaucoup plus sérieux !!!
le psychomotricien m'a dit qu'il y avait beaucoup d'enfants handicapé au CAMSP qu'il fallait que je m'y prépare....je sais pas si il a voulu me faire passer un message

bon de toute façon j'ai pas d'idées très gaies dans la tête
oui moi non plus je trouve pas ça normal que tout s'acharne contre lui ; mais bon c'est normal pour personne de voir ces enfants souffrir ni pour moi ni pour d'autres

et ça c'est sur je ne souhaite pas un centième de notre aventure à mon pire ennemi ce put*** de STT j'espère qu'un jour on pourra ne plus y penser !!! et vivre sereinement avec nos deux bébés j'allais dire en bonne santé mais bon ça déjà c'est louper; mais au moins qu'ils puissent avoir une vie heureuse et sans souffrance
je m'en veux je me sens responsable

et j'ai peur que ses désaturations a répétitions n'ai altéré son cerveau

enfin bon j'étais déja pas très bien là ça m'a achevée
allez hein je vais pas encore plomber ce fil avec mes misères (même si je sais déjà ce que vous allez me dire

) mais des fois j'aimerai avoir des bonnes nouvelles a annoncer ou des trucs plus drôles a raconter