27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 12:50:58
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410857 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 05 Mai 2014 à 13:12:59 »

Oh merde ❤️❤️
Pauvre petit T
Mais c'est pas possible ça s'acharne!!!!
Normal que tu craques... T va s'accrocher et il va trouver la force d'avancer. Et toi tu vas déchirer comme la janviette que tu es.
On est de tout cœur avec toi. Et avec un bon suivi il va sûrement rattraper son retard.
Au moins c'est pris de bonne heure.

Des milliards de tonne de bisous pour toi et notre petit warrior
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5611 le: 05 Mai 2014 à 13:28:35 »

merci céline

là c'est clair je craque  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère que ça n'est pas plus grave  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 05 Mai 2014 à 13:44:07 »

Il est entre de bonnes mains au CAMSP
Il a peut être seulement besoin d'un petit coup de pouce
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 05 Mai 2014 à 14:22:49 »

oui je vois ma pédiatre après demain ; elle fait parti du réseau naitre et devenir ; donc elle est calée sur le sujet ; j’espère qu'elle saura me rassurer :-/
je viens d'appeler c'est des rendez vous d'une heure et demi par bébé donc avec mes deux loustics 3h Clin d'oeil ils essaient de nous trouver un créneau lol
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5614 le: 05 Mai 2014 à 14:29:07 »

<3<3 : c est pas normal que le sort s acharne sur vous 
Aucun mot ne pourra te réconforter...
Tu es une janviette... Alors ça va vite s améliorer.

T est une petit guerrier... Il va vite progresser, comme l a dit Céline, c est pris tôt donc ça va aller ( je sais facile à dire Triste)

Je t envoie pleins de courage ainsi qu au papa...

Rdv 1h30 Huh?Huh? Au moins tu ne te déplaces pas pour rien.

Par contre je suis pas trop calée... Comment détecte-t-il un retard psychomoteur ?

Courage ma belle Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 05 Mai 2014 à 14:37:08 »

Coucou <3<3
juste un petit post pour te faire plein de bisous ainsi qu' à ton p'tit bout
je pense bien à toi .laisses toi le temps de digérer le truc.mais n oublies pas nos bb sont des warriors
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 05 Mai 2014 à 14:49:34 »

mouaih pris tôt ....rendez vous le 20 mai :-/ le psychomotricien m'a pourtant dit que chaque semaine était importante et finalement je n'aurais rendez vous que pour T sinon ça repoussait au 3 juin !!!

ELA le retard ....je m'étais bien rendu compte que T était un peu a la ramasse par rapport a N (mais N l'est aussi par rapport a beaucoup de vos bébés dans ce que je peux lire) T ne rit pas vraiment ne parle pas n'attrappe pas les choses et quand on lui met quelque chose dans la main il le tient que de la main gauche .....il a toujours beaucoup de mal a tourner la tete du coté droit et a se servir du bras droit (j'avais remarqué pour la tete c'est d'ailleurs pour ca qu'on va régulierement chez l'ostéo mais pas pour son bras  Triste )

après il a toujours eu 2-3 semaines de décalage avec son frère et qu'ils ne fassent pas tout en même temps ne me paraissait pas si "anormale" T a sourit après a découvert ses mains après..........mais là c'est beaucoup plus sérieux !!!

le psychomotricien m'a dit qu'il y avait beaucoup d'enfants handicapé au CAMSP qu'il fallait que je m'y prépare....je sais pas si il a voulu me faire passer un message     Triste  Pleurs
bon de toute façon j'ai pas d'idées très gaies dans la tête  Roulement des yeux

oui moi non plus je trouve pas ça normal que tout s'acharne contre lui ; mais bon c'est normal pour personne de voir ces enfants souffrir ni pour moi ni pour d'autres Clin d'oeil et ça c'est sur je ne souhaite pas un centième de notre aventure à mon pire ennemi ce put*** de STT j'espère qu'un jour on pourra ne plus y penser !!! et vivre sereinement avec nos deux bébés j'allais dire en bonne santé mais bon ça déjà c'est louper; mais au moins qu'ils puissent avoir une vie heureuse et sans souffrance Clin d'oeil

je m'en veux je me sens responsable  Pleurs et j'ai peur que ses désaturations a répétitions n'ai altéré son cerveau Triste enfin bon j'étais déja pas très bien là ça m'a achevée  Pleurs  

allez hein je vais pas encore plomber ce fil avec mes misères (même si je sais déjà ce que vous allez me dire Clin d'oeil ) mais des fois j'aimerai avoir des bonnes nouvelles a annoncer ou des trucs plus drôles a raconter  
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5617 le: 05 Mai 2014 à 14:56:18 »

Ela : on va se répéter... Mais personne ne plombé le fil !!!!
Tu as besoin d extérioriser tout ça... Il ne faut pas le garder pour toi.
On ne pourra peut être pas t apporter de réponses à tes interrogations mais on est là pour te soutenir.
Sache que tu n es en aucun cas fautive de ce qui arrive à ton petit T. C est peut être juste un petit retard qu il va vite rattraper Sourire
Ondes ++++++ encore pour toi ma belle Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 05 Mai 2014 à 15:01:06 »

merci ELA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 05 Mai 2014 à 15:05:13 »

rooooo lala faut que j'aille boire je vais déshydrater a force de pleurer lol 

puis bon faut que je garde une tête convenable pour annoncer ça à chéri quand il  va rentrer du boulot ; sinon le pauvre il va imaginer le pire  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 05 Mai 2014 à 15:08:19 »

<3<3 : je suis de tout coeur avec toi ma belle et te soutiens. ton combat n'est décidément pas fini. T est un warrior, il nous l'a déjà démontré, vous allez vous battre tous ensemble. ils prennent le problème à temps.
je ne suis pas sûre de pouvoir trouver les mots juste pour vous soutenir !!!!!!!
et encore non non non tu ne plombes pas le fil, tu as besoin de te confier, on est là pour toi.

Une pensée pour chacune d'entre vous, mais pas le temps de rebondir, je vous ai toutes lues.
Ici ce n'est pas la grande forme mais à côté des problèmes de <3<3 et de violett c'est du pipi de chat !!!!!
c'est très tendu avec chéri, j'arrive pas à me détendre, suis sur les nerfs et bien fatiguée. je vais au médecin demain car mal de dos inhabituel.
Le week end a été très chargé, mariage samedi, les petits en garde....

Des bisous à chacune
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 05 Mai 2014 à 15:09:23 »

il est trop fort mon bébé lui qui ne fait que dormir depuis qques jours la ca fait une demi heure qu'il est a fond dans le parc et qu'il s'agite dans tout les sens l'air de dire :"nan mais maman je suis pas tant a la ramasse que ca t'inquiète "lol   bon là il commence a en avoir marre il chouine  
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 05 Mai 2014 à 15:15:24 »

nane prend soin de toi mal belle ....dur si tendu avec chéri ; la fatigue n'aide pas :-/
j'espere que le médecin saura te soulager pour le dos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et non non non pas de petits problèmes ;  on parle de tout et de rien des petits et gros problèmes tout a son importance !!!!hein!!!

sinon moi je dit plus rien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  lol

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 05 Mai 2014 à 15:19:35 »

Ela : on va se répéter... Mais personne ne plombé le fil !!!!
Tu as besoin d extérioriser tout ça... Il ne faut pas le garder pour toi. c'est vrai que de vous le dire après ça va mieux ....vous êtes ma thérapie  Clin d'oeil
On ne pourra peut être pas t apporter de réponses à tes interrogations mais on est là pour te soutenir. merci
Sache que tu n es en aucun cas fautive de ce qui arrive à ton petit Tet bien je me dis que si il a du retard c'est de ma faute que je ne l'ai pas assez stimulé...etc ....bien que mes journées leur soient entierement consacrées ....ca n'a pas suffit :/. C est peut être juste un petit retard qu il va vite rattraper Sourire comme j'aimerais que ca soit ca .....pour l'instant je me raccroche a sa  je vais desespèrement attendre le rdv du 20 mai où je serai avec des pros qui sauront m'en dire plus j'espere
Ondes ++++++ encore pour toi ma belle Sourire merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 05 Mai 2014 à 15:23:08 »

ah si je vais vous faire rire !!!!
ce midi je préparais une salade, j'ai voulu prendre mon shaker dans mon tiroir, je l'ouvre et là je tombe sur une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai crié tout ce que je pouvais !!!!! je déteste ça. ça a surpris mon fils mais ça c'est vraiment ma phobie !
comme on est en travaux du coup elle a trouvé la musse !
j'ose plus ouvrir mon tiroir.

et si, beaucoup moins drôle, ce matin mon fils bricolait avec son père et d'un coup plus un bruit, mon mari cherche mon fils et nolann répond "j'suis en haut", il va dans le garage, mon fils était monté dans le faux grenier avec la grande échelle !!!! les boules, y'a pas d'idée qu'il n'a pas.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: