27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:09:36
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410966 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 02 Mai 2014 à 22:55:17 »

Coucou,

Je vous ai toutes lues, ouf  Tire la langue !
Je ne rebondis pas, dsl suis paresseuse ce soir 

Merci Papillote pour les "oméga 3 capital émotion"  Bisou

Euh, Violett, as-tu pensé avec ton pédiatre à une intolérance au lactose.....

Ici, j'ai eu un peu peur car mon Antoine n'avait pas pris de poids en 15j... il avait presque perdu même 
Alors je suis passée à la cuillère, pti pots, et armée de bavoir je les ai gavé Roulement des yeux
J'ai repris également les têtées dès qu'ils pleurent, ce qui veut dire toutes les 2h 
Je l'ai fait pour les 2 pendant 2j, même la nuit  Tire la langue
Inutile de dire que je suis à plat...

Mais récompense ce matin : mon Antoine a pris 200g en 4j  trop contente  Cool
Et il fait 5,000 kg !
Alors les nuits vont peut-être venir maintenant, dit la maman qui n'y croit pas trop encore  Roulement des yeux
Son frère le suit aussi, donc ça va.

Super pour le baptême, Colléoptère, nous les avons fait baptiser aussi dans la simplicité.
D'habitude je "mettais les petits plats dans les grands", mais là plus de fatigue fut = plus simple !
Et on s'est très bien amusé.
Comme couleur ce fut tout bêtement bleu : faire-part bleu foncé, sachets de dragées bleu lagon choisi par la marraine.

Je vous embrasse toutes, les filles, vous êtes toutes géniales ! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5566 le: 03 Mai 2014 à 00:04:22 »

coucou les filles
je vous oublie pas loin de là mais en ce moment les loulous n'ont pas été super facile.
Colique ++++++++++
Adrien m'a fait un peu peur avec un 37,7 mais là ca va mieux.
Je profite de mon homme qui est en week end.
Aujourd'hui j'ai une copine qui est venu et demain je vais à Namur voir une copine. Ca fait plaiz mais je suis naz
Je suis super déçu par le parrain de Hugo qui me sort qu'une fessée de temps en temps c'est pas grave (pour ma part, je souhaite essayer au maximum les éduquer sans châtiment corporelle et psychologique) je dis essayer car je suis consciente que je suis humaine et que parfois c'est pas facile mais c'est un souhait que j'ai et que j'espère respecter. Ca me démoralise un peu que dans mon entourage proche je me sens pas super soutenu. Mais le principal c'est que papa me soutienne. Après le parrain de Hugo n'est pas papa donc c'est pas encore la même vision, le même recul.
J'ai eu des coup de mou niveau moral du fait que Hugo est moins souriant que son frère. Mais je pense que c'est surtout l'angoisse du fait de ma grossesse avec les risques de séquelle et de son début de vie. Mais bon au fur et à mesure.
J'ai commencé la diversification hier. Ils sont pas trop convaincu par les carottes mais bon ca va le faire.
voilà pour les news.
je vous lis. je suis désolé de ne pas venir plus souvent.
j'aimerais avoir un peu plus d'heure de libre ^^
gros bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 03 Mai 2014 à 08:19:41 »

Coucou les filles !!!

J'essaie de rattraper mon retard de lecture et je reviens :-)

Bizzzzz
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5568 le: 03 Mai 2014 à 08:34:14 »

coucou les filles

je n'ai pas pu passer hier Triste mais j'ai un titi gréffé aux bras alors pas facile Triste le 7 je vais voir la pédiatre Clin d'oeil c'est con mais j'ai besoin de l'entendre d'un médecin :"TOUT VA BIEN" !!! ..............et j'irai mieux Clin d'oeil

papillotte tes amours sont magnifique<3

Ela alors c'est la teuf chez toi Huh? Tire la langue mdr

liza: courage ma belle cette situation est super dure a vivre Triste d'autant plus si tu n'es pas comprise par tes proches Triste j'espere vraiment que ca va vite passer et que faute d'aimer le lait ils dévoreront bientot les purées pleins de bisous d'encouragement et n'oublies pas tu es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiire Bisou

allez bisous les filles ; on part sur le marché acheter des cocottes Clin d'oeil et il faut encore que je me douche Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 03 Mai 2014 à 08:34:56 »

bryseis : bon rétablissement Bisou
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 03 Mai 2014 à 10:09:12 »

Coucou,

Lili, je laisse parler les gens avec leurs discours sur les fessées, mon beau frere donnne des claques a gogo a mon neveu. Je suis deg, c'est inéficace !
Décidément, les petits artistes, ne sont pas friands des purées !  Ca va venir.

Sissi, tu as batisé A et N malgré ton épuisement, chapeau Mme  Sourire
Et 5 kg pour Antoine, ah il aime les petits pots  Sourire

Alors les nuits, comme toi, ce n'est pas gagné pour nous. Hugo, a réclamé sa tétine a 1h, 2h, 2h30. Puis bib a 7H.
Quel courage d'allaiter a la demande.

Au sujet des oméga 3, il est possible de les commander sur comptoirsanté.fr car on n'en trouve pas ds toutes les officines ou alors a des prix farfelus.

Le kiné a fait du bien a Hugo, il a une nouvelle séance ce we, ca va peutetre suffire.

<3, bon marché, des cocottes ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 03 Mai 2014 à 12:16:02 »

papillote oui des cocottes lol on prend des poules pondeuses (on en avait 2 vieilles et la 2eme était morte pdt mon hospitalisation) un eleveur vient tt les 2 semaines.............mais on est arrivé trop tard .....................plus de poules :-p ca sera pour ds 15jour Clin d'oeil
j'ai du louper un épisode les oméga 3 c'est pour quoi???
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 03 Mai 2014 à 13:16:44 »

Petit coucou de la grande ville... On a du y monter pour aller de quoi finir les murs des chambres. Plus des achats de veste pour ma fille aînée et moi.
Je pense fort a vous
Mes bébés n'ont pas voulu boire leur bib car on est pas à la maison... Du coup on va vite rentrer .... Sont vraiment casaniers ces petits

Papillote
J'ai arrêté un traitement lourd en octobre. J'avais trouvé un boulot et plus le temps d'aller chez le dermato pour renouveler l'ordonnance. Et heureusement car 6 mois après je tombais enceinte et avec ce traitement enceinte le fœtus risque des malformations gravissimes... Dans les 6 mois qui suivent làrret du traitement. Je vous dis pas dans quel état j'étais ... Trop peur que mes petits aient des malformations malgré le délai...
Comme quoi rien n'arrive par hasard Clin d'oeil

Je ne sais plus qui a écrit quoi

Juste Sissi
Quel courage l'allaitement à la demande. Tu dois être vraiment épuisé. Quand je vois moi avec mes bibs tous les 3 h comme c'est chiantos... Alors là j'imagine.
J'espère que tu arrives tjrs à faire tes grasses mat´Et tes siestes pour récupérer

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 03 Mai 2014 à 17:35:02 »

Coucou les filles,
Pont du 1er mai bien occupé donc pas eu trop le temps de venir sur le fofo; je vous ai toutes lues, je ne rebondis pas sur toutes mais penses bien à vous;

Mes BP sont partis ce matin, Zach était bien tristes il adore son grand-père; il s'est consolé avec ses rollers;

et oui ma soeur est passée hier et lui a apporté son cadeau: des rollers spiderma. avec casque et protections... il AD-ORE ! et commence petit à petit à prendre son équilibre.

Et hier après midi :
ptit tour chez le doc pour A (il tousse encore un peu mais rien de grave, c'était plus gras que la semaine dernière donc essentiellement pour détresser le papa... je suis allée faire un coucou au médecin... tout va bien; examen des bronches ok, et rien à faire que de continuer à lui donner du sérum phy; aujourd'hui ça va mieux.
puis un ptit tour en amoureux avec chérito chez Ik%%; ça faisait un bail que je n'y étais pas allée... on en a profité même si elle ne va pas servir tout de suite, pour acheter la 2e chaise haute (celle à 20 €) et 2-3 bricoles pour la maison et la déco du chalet.

Aujourd'hui, notre ancienne doubftire (du Sud) est passée nous faire un coucou car elle était dans le coin; elle n'avait pas vu C & A depuis fin janvier, elle n'a pas su les différencier, marrant  Clin d'oeil; et eux, dès qu'ils ont entendu sa voix, il ont fait un grand sourire, inutile de dire qu'elle était contente!

Papillotte : chouettes photos  Souriant Souriant Souriant
Violett : plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sissi : cool pour les 5 kg
Céline : bon shopping
Ela  : accro au rangement?  Clin d'oeil moi c'est à la cuisine.. en ce moment, peux pas m'empêcher de cuisiner, j'invente des recettes, j'adore me plonger dedans, ça me détend; aujourd'hui espadon en papillotte et crumble de légumes, miam miam
Bryseis : bon rétablissement

A toutes, des  Bisou Bisou Bisou, bonne soirée !!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5574 le: 03 Mai 2014 à 17:44:35 »

Bonjour les filles,

Pas eu le temps de passer avant...
Mon homme a fait le réveil  sans me le dire... ça fait du bien de dormir un peu plus longtemps...

Le temps de me doucher et de doucher poupette, et une amie est passée boire l'apéro...

Alors ici on vit toujours au rythme des boum boum... mais en fonction du vent on l'entend plus ou moins... ça mets un peu d'animation ici !!!! Les twins ne sont pas gênés du tout  donc c'est cool
il y a plein de flics partout on est pas habitué !!!!

Je suis vraiment contente ils commencent à prendre un vrai rythme mes loulous... petite sieste le matin qui dure 45 minutes ou 1h, puis sieste l'après midi pendant environ 1h30... bon il faut y aller régulièrement car il y a des pertes de tututes ou autre mais c'est cool !!!!

Celine : nous aussi on est toujours un peu dans les travaux... mon homme a terminé tout le sas, reste maintenant tout le garage à réaménager... il a quasi fini... il a fait plein d'étagère... on va avoir plein de rangement donc c'est cool...

<3<3 : des poulettes !!!! cool
chez nous on mange pas assez d'œufs pour en avoir dans le jardin !!!!!
Encore quelques jours avant le 7...après ça ira mieux...

Papillote : c'est noté pour comptoiresanté.fr
Pas gagné pour les nuits... sacré Hugo !!!!

Lili : chacun sa méthode pour l'éducation mais la fessée Huh?Huh?
Enfin ici je préfère parler et essayer de me faire comprendre... plutôt que de donner une claque...

Sissi : tu es exemplaires... mais tu dois être crevée !!!!!
tétée toutes les 2 h  
repose toi bien

Allez je vais allez danser un peu dans mon jardin au son des boum boum !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 03 Mai 2014 à 17:48:30 »

dolly : je pense que mon mari aurait préféré que je me plonge dans la cuisine plutôt que dans le rangement ;o) au moins il ne mangerait pas des pâtes à tous les repas !!!! lol
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 03 Mai 2014 à 17:51:23 »

dolly : je pense que mon mari aurait préféré que je me plonge dans la cuisine plutôt que dans le rangement ;o) au moins il ne mangerait pas des pâtes à tous les repas !!!! lol

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 03 Mai 2014 à 21:14:19 »

coucou les filles petites questions Huh?
pour celles qui ont un plan incliné : de combien de degré est il?
combien de temps allez vous le laisser?
vous le mettez en dessus ou en dessous du matelas???
  voila mes questions du jour lol
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 03 Mai 2014 à 21:23:54 »

<3<3 : moi je l ai enlevé à axelle car je la retrouvé. Le matin au pieds de son lit !!!!
Je ne sais pas de combien de degrés il est !
Et je le mettais au dessus de son matelas sous le drap.

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 03 Mai 2014 à 21:32:12 »

Je le mettais comme Ela
Mais l'inclinaison je ne sais plus 25 degrés ou 15
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: