27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:27:24
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410978 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 30 Avril 2014 à 22:20:44 »

Ah donc c'est toi qui va les réveiller !!!! Il ne faudra pas te plaindre si elles se réveillent cette nuit 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 30 Avril 2014 à 22:22:58 »

ah pas bête pour les ptits suisses! Clin d'oeil

oui si ça se trouve c'est moi qui les fait gigoter!!!rrooohhh

allez il est temps pour moi d'aller rejoindre mes ronfleuses...
je bosse demain Tire la langue
bonne nuit! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 30 Avril 2014 à 22:29:28 »

Oui je vais plus tarder aussi....
Je profite puisque cherito m'a dit qu'il se lèverait demain donc grasse mat en perspective  Sourire Sourire
Bonne nuit et ne ronfle pas trop fort !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 01 Mai 2014 à 10:24:47 »

Coucou les filles,

alors les parisiennes, cette margharita? pas trop mal à la tête?
Gwen : cool pour Chérito; tes dindes ronflent et perturbent le babyphone, j'adore 
Ela
Lluciol : vomito, varicelle, comme on dit ça s'est fait même si hors vacances ça aurait été mieux mais le virus ne t'appelle pas pour faire le planning Clin d'oeil
Colléoptère : alors la nuit a été bonne? pour les petits suisses, je pensais prendre aussi chez le rayon classique; je ferai pareil pour les compotes; sous prétexte qu'ils le vendent dans le rayon bb, certaines marques se sentent obligées de doubler les prix...Moi suis pas pressée de diversifier; sont encore petits mes bb  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ils prennent bien les bib donc je vais pas me mettre la pression; on commencera tranquille le mois prochain en fonction de leur appétit. mais moi clairement je vais sucrer car franchement vous avez déjà goûté un petit suisse non sucré  Tire la langue?
Leeloo : je suis juriste en droit du travail donc n'hésites pas si tu as des questions; si je peux t'aider, te filer des infos, des modèles de courrier, fais moi un MP.
<3<3  : toi aussi, "faire partie des mamans de crâne plat" ...

Moi hier je suis allée chercher mes fleurs pour faire mes petites plantations dans mes jardinières; aujourd'hui c'est tranquille, chérito fait le pont, 4 jours ensemble, énorme !

Je vais pas tarder à entrer en cuisine; au menu, un de mes "best" : épaule d'agneau au romarin sur un lit de PDT coupés façon millefeuille; ça déchire !!

Mes ptits loups sont baignés, habillés, Clo en vert, A en rouge, il faut que je fasse des photos, trop beaux dit la mère très objective ....

Bon 1er mai à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 01 Mai 2014 à 10:26:31 »

Ela : sacré journée; cool pour le vélo de poupette
Bramour : connais pas moi la micro kiné
Journalisée

Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 01 Mai 2014 à 10:55:25 »

Coucou,
J'ai cru que mon bout de chou serait tranquille....et bah loupé pour moi. Ce matin de nouveau 38,2°.... grrrr j'aurai pas du écouter la secrétaire, j'aurai du y aller hier. J'ai les boules en plus aujourd'hui c'est férié....   Bisou demain premiére heure, je tel le pédiatre!!! Et je tape scandale si il faut avoir un rdv 
Il a pas mal de symptomes liés à une poussée dentaire... Mais je trouve qu'il est trop jeune pour avoir des dents 
Concernant le boulot, quand on rempli le dossier pour le CP, on doit le faire signer à l'employeur et aprés le renvoyer à la caf. Ma date butoir est le 20 mai  Huh? Un mois avant la fin de mon CM.... Si je dépasse cette date, je suis morte....
Je les ai relancé hier, normalement je recois mon courrier samedi  Roulement des yeux en plus la secrétaire est en vacances du 5 au 12 mai....
Normalement,ils n'ont pas le droit de refuser mon CP. Mais si je n'ai pas ce papier avant le 15 ( le temps que la caf le reçois), je l'ai dans le c****  Tire la langue et la je pense que je fais bruler l'entreprise  Pleurs
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5526 le: 01 Mai 2014 à 11:13:33 »

Coucou les filles,

Bon 1er mai  à toutes Sourire

Et oui poupette à son vélo, et depuis hier... Tous ses déplacements dans la maison se font... En vélo Triste lol
Donc aujourd hui s il ne pleut plus, elle ira chez mamie en vélo

Leeloo : ils sont ch*** de te faire poiroter à ton entreprise !!!! J espère que tout ira bien !

Dolly : cherito présent pendant 4 jours... Cool
Profites en et bon jardinage Sourire

Colleoptere : alors cette grasse mat´ Huh?Huh?
Ici réveil à 7h15 par chouchou, un coup de tutute et redodo jusque 8h...

Gwen : ton homme est là aujourd hui...  Profites en bichette
Lol pour les ronfleuses... Donc c est héréditaire  !

Allez faut que je prépare tous les sacs... Un vrai déménagement quand on va manger quelque part  Sourire
Bises les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 01 Mai 2014 à 12:02:51 »

Salut a toutes,

Biscoitto, oui j'ai eu longtemps de l'acnée, j'en ai grave ch##### !!!
Tu es toujours aussi belle avec ta frange  Sourire Sourire Sourire

Bramour, j'ai entendu parler de la micro kiné, mais c'est quoi exactement ?

Trop belles vos histoire de grossesse. Moi, j'ai senti des douleurs inédites a partir du 3 mai, on était dans le bateau pour aller a Belle Ile, je n'en n'ai pas parlé a chéri, je me disais que c'était ds ma tete. C'était le premier mois ou on essayait. Ces douleurs on augmenté, je voulais attendre d'avoir un retard de regles pour faire le test, mais je n'ai pas tenu, 5 mai test +, j'ai pris RDV pour un prise de sang le lendemain sans en parler a mon homme. Annance le 6 mai, et decouverte de la gémélité le 28 juin a l'écho, ca reste le moment le plus beau que j'ai en mémoire.
Et Leeloo qui mouille le drap jetable   Et bien ton corps t'as prouvé qu'il pouvait porter 2 enfants, d'ailleurs, tu avais un tout petit ventre une semaine avant l'accouchement, je fais référence a ta photo sur FB.
Et Dolly, annonce dans les nuages : magique !

Gwenn, même réac' de mon homme ds le cabinet d'echo : il va falloir changer de voiture ! je crois que c'est la phrase la plus citée par les hommes a l'annonce de la gémélité  

LLuciole, varicelle tout autour de nous aussi, je vous croyais parti la semaine passé, pas cool pour Lilou, est ce que vous lui avez donné des médoc pour le mal des transports ?

Euh je croyais que c'était la semaine passée la rencontre parisienne...

Colleoptere, super pour Eve qui a bon appétit. Je retiens l'idée des petit suisse : ne pas prendre ceux pour enfants.

Viollett, début de la diversification, allez, bientot la fin du cauchemard avec les courbes de poids. Qu'a donné ton RDV pédiatre ? J'espere que tu y répond par la suite, et que tes efforts ont payé.

Dolly ils sont trop beaux A&C avec ou sans leur fringues  Sourire Comme le grand frere d'ailleurs.

Ela, bon apprentissage a poupette et patience pour vous. Mon neveu : 3 ans et demi, a commencé en février, il n'a jamais voulu des roulettes et je peux vous dire qu'il roule le chenapan, Par compte, il n'a pas le reflexe de freiner  
Comme toi, j'en ai ras le bol de démanager tout l'appart' a chaque sortie. Je n'arrette pas, je ne veux pas rester enfermée pour autant.

Je suis deg, Hugo est encombré, je prendrai RDV chez le pédiatre demain, ca fait 2 jours que ca dure. Je le soulage grace au coquelucédal, mais c'est insuffisant.

j'ai mal a la tête, barbeuc arrosé hier soir, la journée va etre calme.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 01 Mai 2014 à 12:25:52 »

Au Fait, j'ai vu sur FB que Bryseis étais hospitalisée. Je n'en sais pas plus.
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 01 Mai 2014 à 15:35:01 »

Oh c est calme ici!!!!!!!! 

Nous ici journée calme avec 2 crapules qui viennent de faire une colère du feu de dieu allez savoir pourquoi !!!!  Roulement des yeux
Et la ils roupillent les chameaux!
Mission repassage aujourd hui raaaah ça me gave j en ai une pelleté je suis saoulé! Tu parle d une fête du travail...

Bon sinon les nez s améliore en même temps ça fait quasi 3 semaines  Tire la langue il est temps je continu à laver ms moins souvent c est déjà ça de pris...

Papillote juste comme ça coquelusedal si il est encombré à éviter... Par contre si toux sèche c est top ça calme bien qd même... Bon certain te dirons non mais ça va pas du coquelusedal!!!!! Ben en attendant ça soulage hein!!!
Nous on fait de l homéopathie pr le nez ça marche qd même je trouve pourtant je suis pas fan de ça ms pour les loulous je trouve ça mieux qd même!!!!
Bon ben rdv demain au moins ça rassure!

Luciole la varicelle pfffff moi j attends qu elle frappe à la porte j suis plus à ça près hein! Multiplié par 3 ça va être sympa!

Ela nous le vélo il en a un mais quel pacha celui la pour le faire pédaler il faut s y prendre la veille! Ah si seulement il pouvait être electrique!

DOLLY ici aussi chérito est la 4 jours ça fait du bien!!!

Gwen ben ouais comme quoi les mecs voient toujours leur intérêt les bagnoles  ça va tu arrive à te reposer???!!!

Bon je vais aller faire le bain du grand Loulou euh ouais il est un peu 15h30  Clin d'oeil
Pas très en avance aujourd hui!!!!!

Bon on s en fou hein?!!!!!

Allez je tente de passer ds la soirée!
 Bisous
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 01 Mai 2014 à 16:33:45 »

Vanlaurmax, ok, pour le coquelusedal, moi je trouve ca top, ca soualge bien la toux, c'est clair. Enfin il y a du mieux pour tes crapouilles  Sourire
MDR le vélo electrique 

Je viens de faire une sieste de 3 heures, j'en avait besoin.

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 01 Mai 2014 à 17:17:21 »

salut les copains et copines de notre âge!!!
c'est Lana et Tess!
aujourd'hui jdm, il pleut, on peut pas sortir
marre des cosys!
marre d'être allongées à regarder le plafond!!!!!!
fuck le parc!
fuck les transats!
fuck les siestes qu'on a pas envie de faire!!!!!!
vive les trotteurs même si on touche pas les pieds par terre!!! lol!!
on fait la course dans le salon comme dans mario kart!
trop rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dites le à vos parents Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 01 Mai 2014 à 17:19:52 »

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 01 Mai 2014 à 17:31:13 »

dolly, moi aussi je pense sucrer les ptits suisses....c'est dégueu sans sucre quand même....
profites bien de tes hommes!!!!
miam je peux venir manger?

leeloo rrrooohhhh cette fievre!!!!
bon bah demain consultation
courage pour tes papiers, lâche pas l'affaire Clin d'oeil

ela le vélo à la maison! et bientot les trotteurs en plus!!

papillotte toujours la gueule de bois?
le coquelucédal ça désencombre?Huh?Huh?

bryseis, que pasa?Huh?Huh?Huh?Huh??

vanlaurmax, ah bah tu réponds à ma question....coquelusedal en quoi? suppo?Huh?
  le vélo electrique!!!!
oui reposée un peu...tite sieste....

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 01 Mai 2014 à 17:34:28 »

Gwen craquante tes dindes et quel gabarit!!
je t aurais bien conviee au dejeuner c etai tres bon mais tu es un peu loin .ce soir bm fait des crepes miam bis!!
vanlaurmax allez on y croit bientôt débarrassée de ces fichus microbes
papillotte bryseis a des soucis de calcul

ca y est j'ai fait mes jardinières. C est beau...une après-midi dehors. J aime.bm gardait les twins

des bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: