Salut a toutes,
Biscoitto, oui j'ai eu longtemps de l'acnée, j'en ai grave ch##### !!!
Tu es toujours aussi belle avec ta frange

Bramour, j'ai entendu parler de la micro kiné, mais c'est quoi exactement ?
Trop belles vos histoire de grossesse. Moi, j'ai senti des douleurs inédites a partir du 3 mai, on était dans le bateau pour aller a Belle Ile, je n'en n'ai pas parlé a chéri, je me disais que c'était ds ma tete. C'était le premier mois ou on essayait. Ces douleurs on augmenté, je voulais attendre d'avoir un retard de regles pour faire le test, mais je n'ai pas tenu, 5 mai test +, j'ai pris RDV pour un prise de sang le lendemain sans en parler a mon homme. Annance le 6 mai, et decouverte de la gémélité le 28 juin a l'écho, ca reste le moment le plus beau que j'ai en mémoire.
Et Leeloo qui mouille le drap jetable

Et bien ton corps t'as prouvé qu'il pouvait porter 2 enfants, d'ailleurs, tu avais un tout petit ventre une semaine avant l'accouchement, je fais référence a ta photo sur FB.
Et Dolly, annonce dans les nuages : magique !
Gwenn, même réac' de mon homme ds le cabinet d'echo : il va falloir changer de voiture ! je crois que c'est la phrase la plus citée par les hommes a l'annonce de la gémélité

LLuciole, varicelle tout autour de nous aussi, je vous croyais parti la semaine passé, pas cool pour Lilou, est ce que vous lui avez donné des médoc pour le mal des transports ?
Euh je croyais que c'était la semaine passée la rencontre parisienne...
Colleoptere, super pour Eve qui a bon appétit. Je retiens l'idée des petit suisse : ne pas prendre ceux pour enfants.
Viollett, début de la diversification, allez, bientot la fin du cauchemard avec les courbes de poids. Qu'a donné ton RDV pédiatre ? J'espere que tu y répond par la suite, et que tes efforts ont payé.
Dolly ils sont trop beaux A&C avec ou sans leur fringues

Comme le grand frere d'ailleurs.
Ela, bon apprentissage a poupette et patience pour vous. Mon neveu : 3 ans et demi, a commencé en février, il n'a jamais voulu des roulettes et je peux vous dire qu'il roule le chenapan, Par compte, il n'a pas le reflexe de freiner

Comme toi, j'en ai ras le bol de démanager tout l'appart' a chaque sortie. Je n'arrette pas, je ne veux pas rester enfermée pour autant.
Je suis deg, Hugo est encombré, je prendrai RDV chez le pédiatre demain, ca fait 2 jours que ca dure. Je le soulage grace au coquelucédal, mais c'est insuffisant.
j'ai mal a la tête, barbeuc arrosé hier soir, la journée va etre calme.