Coucou les filles!!
Comment allez-vous?
DOLLY impetigo pour Zach..arff pas cool. Le pauvre , ça aussi c'est une vraie plaie.C'est hyper contagieux si je ne me trompe pas.
BRAMOUR il faut attendre un peu pour que les probiotiques fassent effet. Tu les verra au bout de quelques jours et j'espère que cela va soulager tes bébés.
GWEN tu me fais trop rire quand tu dis que vous allez vous vengez en passant l'aspi à 8h00 du mat quand ils seront en âge de faire la bringue

Punaise si mes filles sont comme moi, elles vont souvent être en bringue

Pour la diversification , j'avais acheté des grands bavoirs, un peu comme ceux qu'ils ont en crèche. Et après je suis passé à ceux avec un "ramasse-miettes". Pratiques.
Pauvre Neil, il angoisse avec l'opération. C'est normal tu me dira. Bon il a le temps de se préparer à ça. Et après il sera tranquille.
Dis donc ça coûte cher l'aqua bike à côté de chez toi

En effet tu peux vite te ruiner si tu ne prends pas d'abonnement.
Il parait que c'est pas mal....mon esthéticienne le fait dans son salon, je devrais essayer...
Super le massage californien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROFITES!

ELA cool les travaux avancent bien! Tu vas bientôt retrouver ta maison impeccable. C'est vrai que tant qu'il y a des travaux, c'est pénible, ça en fout partout...mais après , c'est satisfaisant de voir le résultat.
Arggh rageant de se réveiller aux aurores quand tout le monde dort.
Quand les filles ont fait leurs nuits, ça m'arrivait aussi. Du coup je me préparais tranquillement, je prenais mon petit-déj, avançais la préparation des purées etc.
Sympa le barbecue avec la famille! Quand le soleil pointe le bout de son nez,on a envie de griller la viande immédiatement.
On se retrouve mercredi prochain avec les filles

Oh dis donc, t'as besoin de repos toi! Heureusement que tu as senti le malaise venir..mais quand même, 2h00 pour se remettre... c'était façon de parler ou 2h00 réellement?
NANE noces de cire... vous avez fêté ça?
Les boucles d'oreilles c'était le cadeau?
Super CR, et c'est chouette de pouvoir commencer la diversification le mois prochain

Pourquoi t'es pas pressée? avec ton grand ça s'était bien passé?
Mince pour N? que lui arrive t-il?
PAPILLOTE douces pensées à tes amis

Et caresses à leur petit ange...Que c'est dur.
Cool les journées dans le jardin!! Il faut profiter de ces moments là!
VANLAURMAX... petit bouchon, il ne doit pas être bien à tousser comme ça.
Vivement que ça cesse que vous puissiez tous souffler un peu. C'est fatiguant aussi quand ils sont constamment malades.

CELINANDCO jolie déclaration de bourriquet.

Tu devais être émue . Et les grands ont du être touchés.
Super les billets pour Disney

Ils vont être super contents! Vous y allez quand?
Profites bien de tes parents ce week-end!
SISSI en voilà une bonne chose !! Pas grave si tu n'avances pas des masses, d'abord tu te refais une santé et tu récupères, tant que la maison n'est pas sale et que tu t'y retrouves.
ET oui j'approuve, il n' y rien de plus usant que de manquer de sommeil.
Je vois que tu as trouvé une nouvelle organisation qui semble convenir

Allez, bientôt ils feront leurs nuits!
Bonne nouvelle pour ton petit neveu, les parents doivent être contents qu'il soit proche de la sortie.!
C&G tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue..bon ok, on le fait toutes

Y a des périodes où on a plus ou moins le temps, plus ou moins envie, plus ou moins le courage.
Mais en revanche,tu n'as pas à t'empêcher de parler de tes soucis. Ca fait du bien aussi de venir en parler ici. Rien que le fait de l'écrire peut soulager, alors ne te retiens pas la prochaine fois

J'espère que ça va mieux avec ton chéri et que vous avez pu discuter.
La fatigue... oui, parfois on la ressent après. C'est le contre-coup, l'accumulation.
C'est là qu'il faut essayer , quand on peut de se reposer et de profiter au maximum des temps de siestes des bébés pour faire pareil. Je l'ai trop peu fait et aux 5/6 mois des filles..PAF ça a explosé.
Donc, si tu as quelqu'un qui peut t'aider, n'hésites pas. Si Cherito est dispo, il s'occupe des bébés et toi tu dors le matin, l'après-midi.
Ah une sortie de prévue!! c'est super! Ca va vous faire du bien, il faut sortir, s'aérer!
VIOLETT ça va ma belle?
CONNIE

Semaine courte mais archi-longue au boulot. On a clairement ressenti les vacances.
Donc enfin vendredi! J'ai horreur des journées mortes comme ça.

Coiffeur cet après-midi, je coupe la tignasse, j'en ai marre j'ai besoin/envie de changement!
Et je retrouve une frange!