28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 08:38:01
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411671 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5220 le: 24 Avril 2014 à 21:03:28 »

Coucou les filles,

Fofo plus que calme aujourd hui !!!!!!

Papillote : effectivement c est un triste jour pour tes amis  
Moi aussi j ai essayé de profiter du jardin, mais pas facile entre les loulous qui dorment pas en même temps, et mon linge à replier Triste

Nane : bon anniversaire de mariage !!!!!! Il t a fait un petit cadeau ton homme ?
Poupette est en vacances cette semaine l école est fermée, par contre elle rouvre la semaine prochaine donc elle ira au centre culturel lundi, mardi et mercredi...
Beau poids pour tes poulettes !!!!! Il n y a pas beaucoup de différence entre les 2

Dolly : c est sympa l atelier cuisine !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 24 Avril 2014 à 21:10:32 »

Ici c est pas la grande forme, j ai fait un malaise vagal ce matin... Heureusement je l ai senti arriver donc je me suis empressée de sortir de douche, de prendre une serviette et d aller m allonger trempée sur mon lit... J ai mis 2 heures à m en remettre Triste
Je suis fatiguée je pense donc je vais me coucher tôt et essayer d avoir un sommeil réparateur !

Lenny lui depuis ses vaccins mardi fait une cure de sommeil, il a jamais autant dormi en journée !!!!! Mais bon je vais pas me plaindre Sourire
Axelle n a plus de rougeur dans le cou, la biseptine et le cytelium on eu raison de sa rougeur  !!!!

Poupette elle a la patate... Elle a dit au revoir à sa mamie et son papy qui reprennent la route des demain matin... Et oui les travaux sont terminés, ou du moins le plus gros des travaux... Reste toutes les finitions... Donc c est pas fini pour mon homme le pauvre... Mais j ai hâte de pouvoir tout ranger et de retrouver ma maison !

Sur ce les filles je vous laisse, pleins de bisous  et à demain
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 24 Avril 2014 à 22:04:38 »

Allez un petit passage avant le dodo...

Je suis claqué aujourd hui c est affreux, je sais pas si c est toute la pression qui retombe ms ça pique...
Toujours ds les lavages de nez, histoire de changer un peu... Ils remangent à peu près correctement c est déjà ça par contre mon p tit Thibault est fort gêne pdt les bib il tousse comme un fou ça me fend le cœur mon pov zouzou je me demande si je vais pas lui filer le mopral aussi le matin... À suivre
Bon ils st toujours encombrer et toujours sous antibio dc faut attendre que le temps fasse les choses

Papillote dur pour ton amie quelle épreuve  Pleurs

Ela il faut te reposer aussi ms c est clair on a un rythme de fou moi je me demande comment je vais faire qd je vais retravailler... Ça va être dur dur au départ!
Cool les travaux se termine!

LEELOO sympa la bague!!!!!!!!!!

Rahhh je me déteste j ai déjà oublier les 3/4 punaise j ai plus de cerveau....

Gwen ça va??? Alors chérito est de retour!!!!

VIOLETT le moral ça dit quoi ma belle?Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon à toutes des bisous je suis impardonnable j oublié tout mon cerveau est ramollo 

Je repasse demain pour les news
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 24 Avril 2014 à 22:16:13 »

Papillote vraiment désolée pour ton amie. Quelle épreuve

Violett comment s'est passée ta journée?

Gwen alors comment tu vas?

C'est clair que les journées défilent.
Pis tjrs 5 bibs donc les journées ne sont rythmées qu'autour de ça.

Mon chéri nous a réuni ce soir
Il s'est adressé à nous... Les larmes aux yeux... En disant qu'il était très heureux qu'on soit tous les 7. Qu'il aimait les grands autant que ses enfants et qu'il serait tjrs là pour vous...
Bah que voulez vous hein j'ai pleuré
Quelle chance on a.
C'est pas facile tous les jours.... Mais on y arrive on est trop fort!

Demain opération on nettoie la maison à fond... Mes parents arrivent samedi.

Et ce matin j'ai acheté des billets pour Disney sur vp.
Mes parents garderont les bébés, les BP le chien.
Envie de faire plaisir à mes grands avec le chèque des BP.

Bonne nuit les filles.
Dolly j'espère que tu dormiras bien.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 24 Avril 2014 à 23:35:44 »

coucou les filles,

J'ai fait une cure de sommeil, et je vais nettement mieux ! Souriant Cool
couchée 23h30, levée 10h, sieste 1h30 à 2h  Roulement des yeux avec ça je n'avance à rien, mais je me refais Roulement des yeux Tire la langue

J'ai organisé différemment leur sommeil pour qu'il me laisse dormir davantage.
Ils dorment dans le même lit en biais. Je ne les couche plus endormis, mais lorsque je couche le 2°, je lui montre son frère, un petit bonsoir quoi, et je les laisse seul.
J'évite de me coucher aussitôt car leur lit est collé au notre, et là ils réclament maman !
Comme ça ils ne pleurent presque pas  Cool

La nuit je donne une têtée pas trop longue et je recouche le loulou; s'il ne veux pas dormir, je le mets dans le bureau ou dans la salle de bain suivant le loulou et je lui explique que là il peut pleurer si il veut mais que je le mets là pour que les autres puissent dormir.
Et là il pleure un peu et ne se réveille que s'il a faim.
Je l'entends très bien, mais il ne crie plus dans nos oreilles ni dans celles de son frère !

Bah la sucette, ils ne vont pas beaucoup l'user  Roulement des yeux

Voilà ma vie !

Papillotte : petit ange ! Pauvres amis ! Pleurs

Céline : que du bonheur ! trop bien !
Bon ménage !

Vanlaur : tu en as du courage avec ton mouche bb et flacons de tout genre !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 24 Avril 2014 à 23:43:38 »

Oh Ela, il faut absolument te reposer là !
Fais comme moi, tu le dis à ton entourage, tu t'organises pour dormir un max.. profite des vacances là.
Je t'ai donné la recette, vas-y !
Je suis sûre que marraine me soutient : pas vrai ?

Biscoito : mon petit neveu se rétablit.
Il est revenu dans le petit hôpital près de chez eux pour quelques jours avant de rentrer chez lui.
En arrivant, une infirmière a dit : vous avez de la chance, ce petit on aurait pas dû le revoir !

Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 25 Avril 2014 à 00:12:38 »

Nane : bon anniversaire de mariage !

Leeloo : elle est très belle ta bague !

Gwen : super semaine avec chérito alors !
Bon moi aussi je songe au 6 mois, mais pour la longueur des bodies !
Le 3 mois commence à écraser la couche.

Bon après j'ai oublié..
Ah non... Violett.... euh ta BM... je sais pas, trouve qq prétextes pour sortir ou qu'elle aille se balader un peu, histoire de souffler ?
Déjà, il y a une soirée copinaute en vue : super !

Pour la diversification, j'avais commencé la cuillère avec succès vers 6 mois pour les grands.
C'était petits pots de carotte (constipant), ou compote pomme-banane moins acide que la pomme nature.
Ils refusaient le biberon.
Là, c'est le contraire. Je pense que c'est dû à leur âge.
Ils n'aiment pas la cuillère, même si le biberon ne les enchante pas totalement.
Mais aujourd'hui je leur ai écrasé une petite purée maison carrotte-pdt-oignon frais avec un tout petit peu de sel, et je leur en ai fait un biberon assez épais : ils ont bien aimé !

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et spécialement à celles que je n'ai pas nommée !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 25 Avril 2014 à 07:31:58 »

Coucou les filles,

Réveillée à 7h gggggrrrrrrrrrr je veux dormir plus !!!!!!!!!

Sissi : merci pour tes conseils Sourire mes BP sont partis, je vais pouvoir me reposer un peu en journée,
Merci du conseil Sourire

Céline  : trop touchant ton Fred !!!!! Je comprends que tu aies pleuré j aurai fait de même !!!!
Trop bien pour Disney !!!! Nous on attend encore un peu avant d emmener poupette !!!

Vanlaurmax : ça va aller de mieux en mieux pour tes loulous... Courage ma belle !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 25 Avril 2014 à 08:01:01 »

Bonjour les filles !

Comment ça va ce matin Huh?
Bon d'abord je m'explique sur mon silence : la semaine dernière a été difficile parce que grosse fatigue et grosses tensions avec mon chéri... Et je suis retombée dans mes travers de pas venir vous ennuyer et plomber le fil ! Bouh pas bien ;-)
Mes poulettes font leurs nuits depuis un petit moment mais c'est quand même maintenant que je me sens épuisée :-( Je suppose que c'est l'accumulation et qu'il va falloir du temps pour rattraper le retard de sommeil... si c'est possible !!!!!! Et mes poulettes sont adorables mais la journée elles ne dorment pas longtemps en même temps : elles se relaient du coup pas de sieste pour maman.
Cette semaine mon chéri est en horaires décalés du coup on se voit plus et ça va mieux...
Par contre, je ne vois pas les jours passer entre les séances de rééducation abdominale, visite ma sœur, visite de ma belle-sœur avec mon neveu et ma nièce, préparation des cartons parce que pour la première fois on va faire une brocante, et puis forcément le ménage, les lessives, les biberons, les couches, profiter des sourires et des rires de nos poulettes :-D
Ma journée la plus calme devait être mercredi mais c'est le jour où Sarah a été très grognon !!! Elle m'a accaparé toute la journée : elle n'était pas bien ma petite louloute et a beaucoup pleuré. J'ai l'impression que c'était un contrecoup de la dernière prise du vaccin gastro (elles nous font des couches thermonucléaires nos princesses !!!).
Mais je suis consciente que ce n'est pas une excuse pour déserter le fofo puisqu'on est toutes débordées ;-)

Sissi, c'est top que tu aies pu te reposer. Waouh une nuit de 10h !!!!!!

Gwen, qu'est-ce que je t'admire : tu as un rythme de dingue ! Tu es vraiment une maman qui déchire :-) Ça devait être marrant de voir les jumelles de tes amis avec tes petites à toi. Du coup, tu as vu ce qui t'attend ! Alors, tu as réussi à te limiter à un seul chocolat Huh?

Bryseis, sacré poids pour ton loulou :-) Tant mieux que le reflux ne le gêne pas pour manger. Une semaine à Djerba pour tes parents, ça fait rêver !!!!!

Biscoito, encore un sacré pavé ! Tu n'usurpes pas ta qualité de marraine ;-)

<3<3, alors comment s'est passée la nuit dernière ? Pas une autre GNDM j'espère... Et sinon, ça va ? Ça se passe comment avec ton chéri ?

Céline, ça devait être très émouvant la déclaration de ton Fred :-) même avec les difficultés vous êtes l'image d'une famille bonheur ! Et ton genou, comment ça va ? Et le rdv chez le dentiste ça a donné (tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai pas vu) ? Ils vont être super contents vos grands quand ils vont savoir pour Disney !!! Tu vas laisser la surprise jusqu'au départ ?

Leeloo, très jolie bague :-)

Ela, les 3 portes posées et les BP qui partent aujourd'hui, ça sent la grosse journée ménage !!! Alors, ça n'a pas été trop difficile avec les BP ? Est-ce que tu as pu te coucher tôt hier soir Huh?

Vanlaurmax, accroche toi, vous allez en venir à bout de tous ces microbes... Je suppose que ça te soulage un peu si tes pioupious recommencent à manger mieux. Je te souhaite tout plein de courage et j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu !

Papillote, ça doit être bien agréable de pouvoir profiter d'un jardin, je t'envie ! Quelle épreuve pour tes amis...

Nane, elles se suivent de près tes louloutes !

Dolly, c'est sympa un atelier cuisine, miam miam les madeleines :-) Et la séance kiné pour les twins ça a été ?

Lluciole, enfin de vraies nuits qui se profilent à l'horizon, je suis contente pour toi ! Bonnes vacances !!!

Violett, je te souhaite beaucoup de courage puisque ta BM arrive aujourd'hui... Je me doute que ça va être une épreuve surtout avec les bibs qui se passent si mal mais j'espère vraiment que tu vas être agréablement surprise et que ça va bien se passer... Je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++

Cette après-midi, nous avons deux copines qui arrivent de Nantes pour le week-end : elles font faire la connaissance de nos poulettes que l'on déposera demain dans la matinée chez un couple d'amis et qu'on récupérera dimanche après-midi. Oh la la les parents indignes !!!!! Bon ça va pas être reposant parce qu'on va beaucoup sortir mais ça va nous changer :-D

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, bisous bisous  Bisou
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 25 Avril 2014 à 08:10:16 »

C&G
Le genou va mieux pour l'instant. Envie de faire un tennis avec mon papa dimanche... Si je ne le sens pas ce sera Fred. On verra. Je ne le sollicite pas trop et j'évite les grandes balades donc ça va mieux.
Disney... Ils verront en arrivant Clin d'oeil
On avait fait ça en août dernier nous sommes allés au zoo de Beauval et ils l'ont su en découvrant les panneaux. La route fut longue pour eux mais qu'elle joie à l'arrivée
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 25 Avril 2014 à 08:12:04 »

hello
hier soir j'ai fait un coma-canapé devant ncis....
je rebondirais ce soir  
dans 40 min départ pour la nounou et boulot..........même si je ne vais voir personne
fais pas beau
et merde!

consolation: rdv à 15h pour un massage californien d'1h30! Cool Cool Cool
c'était le cadeau de mes bp pour mon anniv...

bonne journée tout le monde
faut que je speed Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 25 Avril 2014 à 08:13:40 »

Mes canailles ont réclamé un bib à 5h du mat
Grrrrrr
Ça fait drôle
Du coup ce matin ça pique les yeux et plus envie de dormir que de faire ce fameux grand ménage!
Enfin on va espérer pouvoir faire la sieste cet aprèm mais j'y crois plus soit eux sont réveillés, soit on m'embête!
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 25 Avril 2014 à 08:14:06 »

Bon courage à toi super Gwen

Et bon massage  Tire la langue
Journalisée

31 ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 25 Avril 2014 à 08:15:21 »

Céline, c'est génial la surprise jusqu'au bout ! Quand ils vont découvrir où ils sont ils vont être surexcités :-D Il parait qu'il est très beau le zoo de Beauval !

Gwen, oh le pied un massage d'1h30 ! Profites-en bien surtout et bon courage pour la journée en attendant ! Ici aussi le temps est tout pourri :-(
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 25 Avril 2014 à 09:36:37 »

Coucou les filles!!

Comment allez-vous?

DOLLY impetigo pour Zach..arff pas cool. Le pauvre , ça aussi c'est une vraie plaie.C'est hyper contagieux si je ne me trompe pas.

BRAMOUR il faut attendre un peu pour que les probiotiques fassent effet. Tu les verra au bout de quelques jours et j'espère que cela va soulager tes bébés.

GWEN tu me fais trop rire quand tu dis que vous allez vous vengez en passant l'aspi à 8h00 du mat quand ils seront en âge de faire la bringue
Punaise si mes filles sont comme moi, elles vont souvent être en bringue Tire la langue

Pour la diversification , j'avais acheté des grands bavoirs, un peu comme ceux qu'ils ont en crèche. Et après je suis passé à ceux avec un "ramasse-miettes". Pratiques.

Pauvre Neil, il angoisse avec l'opération.  C'est normal tu me dira. Bon il a le temps de se préparer à ça. Et après il sera tranquille.

Dis donc ça coûte cher l'aqua bike à côté de chez toi
En effet tu peux vite te ruiner si tu ne prends pas d'abonnement.
Il parait que  c'est pas mal....mon esthéticienne le fait dans son salon, je devrais essayer...
Super le massage californien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROFITES! Cool

ELA cool les travaux avancent bien! Tu vas bientôt retrouver ta maison impeccable. C'est vrai que tant qu'il y a des travaux, c'est pénible, ça en fout partout...mais après , c'est satisfaisant de voir le résultat.

Arggh rageant de se réveiller aux aurores quand tout le monde dort.
Quand les filles ont fait leurs nuits, ça m'arrivait aussi. Du coup je me préparais tranquillement, je prenais mon petit-déj, avançais la préparation des purées etc.

Sympa le barbecue avec la famille! Quand le soleil pointe le bout de son nez,on a envie de griller la viande immédiatement.

On se retrouve mercredi prochain avec les filles Clin d'oeil

Oh dis donc, t'as besoin de repos toi! Heureusement que tu as senti le malaise venir..mais quand même, 2h00 pour se remettre... c'était façon de parler  ou 2h00 réellement?

NANE noces de cire... vous avez fêté ça?
Les boucles d'oreilles c'était le cadeau?

Super CR, et c'est chouette de pouvoir commencer la diversification le mois prochain Souriant
Pourquoi t'es pas pressée? avec ton grand ça s'était bien passé?

Mince pour N? que lui arrive t-il?

PAPILLOTE douces pensées à tes amis  Pleurs Pleurs
Et caresses à leur petit ange...Que c'est dur.

Cool les journées dans le jardin!! Il faut profiter de ces moments là!

VANLAURMAX... petit bouchon, il ne doit pas être bien à tousser comme ça.
Vivement que ça cesse que vous puissiez tous souffler un peu. C'est fatiguant aussi quand ils sont constamment malades.

CELINANDCO jolie déclaration de bourriquet. Sourire
Tu devais être émue . Et les grands ont du être touchés.

Super les billets pour Disney Souriant
Ils vont être super contents! Vous y allez quand?

Profites bien de tes parents ce week-end!

SISSI en  voilà une bonne chose !! Pas grave si tu n'avances pas des masses, d'abord tu te refais une santé et tu récupères, tant que la maison n'est pas sale et que tu t'y retrouves.
ET oui j'approuve, il n' y rien de plus usant que de manquer de sommeil.
Je vois que tu as trouvé une nouvelle organisation qui semble convenir Sourire
Allez, bientôt ils feront leurs nuits!

Bonne nouvelle pour ton petit neveu, les parents doivent être contents qu'il soit proche de la sortie.!

C&G tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue..bon ok, on le fait toutes Roulement des yeux
Y a des périodes où on a plus ou moins le temps, plus ou moins envie, plus ou moins le courage.
Mais en revanche,tu n'as pas à t'empêcher de parler de tes soucis. Ca fait du bien aussi de venir en parler ici. Rien que le fait de l'écrire peut soulager, alors ne te retiens pas la prochaine fois Sourire
J'espère que ça va mieux avec ton chéri et que vous avez pu discuter.

La fatigue... oui, parfois on la ressent après. C'est le contre-coup, l'accumulation.
C'est là qu'il faut essayer , quand on peut de se reposer et de profiter au maximum des temps de siestes des bébés pour faire pareil. Je l'ai trop peu fait et aux 5/6 mois des filles..PAF ça a explosé.

Donc, si tu as quelqu'un qui peut t'aider, n'hésites pas. Si Cherito est dispo, il s'occupe des bébés et toi tu dors le matin, l'après-midi.

Ah une sortie de prévue!! c'est super! Ca va vous faire du bien, il faut sortir, s'aérer!

VIOLETT ça va ma belle?

CONNIE Roulement des yeux

Semaine courte mais archi-longue au boulot. On a clairement ressenti les vacances.
Donc enfin vendredi! J'ai horreur des journées mortes comme ça.
Coiffeur cet après-midi, je coupe la tignasse, j'en ai marre j'ai besoin/envie de changement!
Et je retrouve une frange!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: