28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 10:28:39
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411778 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 22 Avril 2014 à 20:20:44 »

colléoptère : je donnais les petits suisses DANONE pour bébé, c'est des spéciaux. J'aime pas les petits suisses donc de toute façon j'aurais trouvé ça pas bon ! mais c'est important de donner non sucré sinon ils auront du mal à accepter les aliments non sucrés.

Lili : courage c'est pas facile en ce moment. Et puis si tu as besoin de te plaindre, no problémo, moi je me plains en permanence de mes bibs à la con !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 22 Avril 2014 à 20:25:18 »

Zut  Triste je mettrais une photo demain, ca sera plus simple  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 22 Avril 2014 à 21:05:21 »

Violett : Ah bonne nouvelle pour la prise de poids de tes loulous même si donner le biberon n'est pas encore une partie de plaisir à chaque fois !!
Euh pour les BP... En plus, comme tu dis, pendant la diversification, c'est pas super....

Moi aussi je stresse un peu avec çà...peur de ne pas leur donner ce qu'il faut, dans les quantités qu'il faut... Si les loulous ne sont pas malades, je revois le médecin qu'à leur 9mois... Il m'a dit d'introduire les fruits dans une quinzaine de jours, oui mais à la place ou en plus de quoi?! J'ai trouvé pas mal de réponse sur le site manger bouger et notamment les repas de 2 journées types en fonction de l'âge...
Aujourd'hui, Sacha s'est levé plus tôt que d'habitude donc j'ai essayé de le faire attendre un peu pour les repas. Du coup, il avait super faim et s'ennervait sur la cuillère. Ensuite, pendant que je lui ai donné le biberon, Eve s'est endormie alors qu'elle n'avait pas encore eu son biberon... Enfin çà va être un nouveau rythme à prendre...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 22 Avril 2014 à 21:09:21 »

Violett : Je n'ai pas trouvé non plus les danones... En regardant sur le net j'ai trouvé çà : http://laoujetemmenerai.free.fr/?p=28341 mais ils sont quand même sucrés...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5179 le: 22 Avril 2014 à 21:19:45 »

coucou les filles

y a eu un peu de passage sur le fofo aujourd'hui !!!!

Moi je suis allée chez le pédiatre pour le rdv des 4 mois...
Lenny : 62 cm pour 6kg210
Axelle :61 cm pour 5kg640

Pour les vaccins, Axelle a hurlé pendant 5 minutes, et Lenny a poussé un petit cris... Pour l'instant ça va... ils ont mangé comme d'habitude et dorment depuis 20h30...

Sinon tout va très bien, il faut qu'on surveille l'œil d'Axelle qui doit avoir le conduit lacrymal de bouché, et la pauvre depuis hier, elle a le coup irrité à force de baver !!!! du coup Mytelium et biseptine pour soigner tout ça ... pauvre crevette Triste Mais bon ça va aller mieux d'ici quelques jours...

Violett : non toujours pas réserver mes billets de TGV, il faut que je m'y mette au plus vite...
Demain je t'envoie par SMS des horaires tu me diras ce qui est le mieux  pour toi ;o)
super pour les poids... ils prennnent petit à petit c'est bien... tu es une super maman...
ta princesse amoureuse de son papa Huh?? Comme c'est mignon... la mienne est super sociable avec tout le monde !!!!
La chance encore une soirée entre gonz'  Clin d'oeil
Moins cool pour la BM... les miens partent vendredi matin !!!!

Leeloo : ben oui on veut voir la bague !!!!!  Roulement des yeux On attendra demain !

Lili : ma pauvre... tu dois être crevée. ton homme bosse en ce moment  ? J'espère que tu peux te reposer un peu quand même.

Colleoptère  : cool la diversification... moi le pédiatre m'a dit... le mois prochain donc on va attendre encore un peu  ) mais j'ai hâte !!!

Celine : je viens de récupérer les vêtements d'une amie en 6 mois !!!! hop hop hop dés demain, je trie, nettoie et range  !!!!

Vanlaurmax : comme je te comprends, ma pauvre, pas une semaine de repit !!! courage les beaux jours arrivent et ça devrait aller mieux !
N'hésites pas à me dire quand tu montes sur Reims, que je puisse te rejoindre on boira un coup !!!

Gwen  : les ventes démarrent... je suis sûre que ça va continuer ainsi !!!! Alors chéri est revenu Huh?Huh? Bon repos à toi

Lluciole : un sur deux qui fait ses nuits... tu es sur la bonne voie !!!!

Bon les filles je suis crevée alors je vais monter... demain on nous pose la dernière porte... c'est un artisan qui vient la poser !!! bientôt la fin de travaux !!!
YOUPI
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 22 Avril 2014 à 21:32:03 »

Ela : Cool la fin des travaux qui approche !!! Bon j'imagine qu'après il y aura pas mal de ménage à faire...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 22 Avril 2014 à 21:51:16 »

petit coucou du soir Tire la langue
chérito rentré, yes!

sissi, bah alors tes lutins sont anti sucettes?
z'ont pas pris l'habitude
courage pour tes nuits Bisou
et ton neveu au fait, comment va t-il?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

hope, tu t'en sors?

lluciole, chérito  qui pêche un macdo!
cool pour le lecteur dvd  Souriant
mes dindes sont serrées dans le 6 mois en largeur! pas en hauteur ! lol!!!  
aaaaaaaaaaahhhhhh les nuits commencent!!!! Souriant Souriant

vanlaurmax, de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ça devient lourd pour le moral là ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

leeloo week end famille, c'est cool! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
poste une photo pour ta bague!

marraine Bisou

nane , joyeux moisanniversaire à tes puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon rétablissement à ton grand...
gros week end dis donc!
oh zut pour royan! le prochain coup hein?? Clin d'oeil

<3<3 moi aussi les amis les plus proches sont ceux qu'on voit le moins
bah proche mon Q oui!!
fini les conneries, avant on était dispo pour eux, maintenant qu'on l'est moins on devient sans doute moins interressant...alors fuck!
c'est là qu'on fait le ménage hein?
pis on va allumer un cierge pour la thérapie de ta BM !

colleoptere oh lala nouvelle organisation de repas!!!! on va toutes écouter tes conseils! Bisou Bisou
petits suisses....me rappelle plus pour mon grand.....ça fait 10 ans   j'ai dormi depuis!

papillote, dis à ta BM de se talquer le Q si elle le souhaite et continue le karité, y'a que ça qui guéri mes dindes Clin d'oeil Bisou

lili, tu crois pas que c'est à cause du lait tous ces gaz??? ça fait long là....je sais que tu as déjà changé plusieurs fois mais bon.....un autre lait irai peut être mieux?Huh?

violett, motivée pour courir! oui avec une copine ça le fait mieux!
tes loulous profitent quand même, ça c'est une bonne chose! Souriant
10 j à supporter tatie danielle? merde!!!!!!!!!
alors là je t'envoie toutes mes ondes ++++++++++++
rrrrrrrrrooooooooo rdv margharita!!!! j'aimerai y être!!!!!!!!!!!! j'ai pas gouté parfum mangue!

ela cool le poids des loulous! Souriant
vive la fin des travaux!!!!!!!!!!
moins cool le petit cou irrité Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
moi je graisse les plis de mes dindes au beurre de karité et depuis plus aucune rougeurs ni macération...ça fait barrière et ça répare l'épiderme....
désolée d'en remettre encore une couche!

bon allez, dodo....
bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 22 Avril 2014 à 22:10:28 »

Coucou les filles,

ça papote sec aujourd'hui dites donc, j'ai plus le rythme  Clin d'oeil
Nous, très bon week-end dans le Jura chez mes parents avec toute notre tribu et Picandou... l'ainé a fait du manège samedi et après avoir trouvé plein d'oeufs dans le jardin, on a déjeuné chez mon oncle et tante; c'était très cool avec un beau soleil, bref une belle journée; les jumeaux ont été juste adorables, pas de pleurs, bien mangés, on était venus avec nos poufs  .

Pour la diversification, je vais me replonger dans le carnet de santé de mon grand et reviendrai vers vous mais à ce jour on n'est pas une famille d'allergiques donc je pense faire comme pour Zach, maison (pour le salé) et au feeling; concrètement, si je leur fait manger un truc c'est que je l'ai goûté et moi même trouvé bon.. ça me semble assez logique; ça a bien marché la première fois; Zach est fine gueule; donc pour la question sur le petits suisses, moi ça sera nature avec un peu de sucre; mais dans mes souvenirs, j'avais commencé par le salé, non?

Vanlaurmax, plein d'ondes ++ et de courage; chaud quand les 2 sont malades mais si l'aîné s'y met : Nous Zach a le rhume et un bouton entre le nez et la bouche que j'ai pris pour de l'herpès mais ça ne guérit pas donc demain soir, je l'emmène chez le doc.

Gwen, cool pour le retour de chérito; trop belles tes poulettes

Ela, Lenny et Axelle ont quasiment le même poids que mes loulous; cool pour la fin des travaux

Violett : ils prennent du poids c'est l'essentiel mais c'est clair que c'est épuisant ces bib; heureusement qu'il est beau gosse ton Sandro  Souriant

Lluciol : yes, les nuits arrivent Sourire Sourire

Lili : période pas simple, bon courage

leeloo: oui moi aussi je veux voir la bague

Colléoptère : moi je vois le pédiatre tous les mois jusqu'à 1 an

<3<3 : bienvenue au club des toquées du lavage des mains; moi j'assume totalement, même mon père s'y est mis, c'est dire !

Céline, tu es un vrai cas d'école pour les impôts 

Nane: non pas encore les vacances pour nous, c'est à la fin de la semaine; mes BP viennent pour 1 semaine

Pardon pour celles que j'oublie, des  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 22 Avril 2014 à 22:18:52 »

Oh Gwenn, tu m'fra tjr rire !!
Pareil pour Hugo, je suis passé au body 6 mois, le 3 mois est suffisament long mais pas assez large !!!

BRAVO Lenny & Axelle : bons poids, ils ne sont même pas perturbés par les travaux

Lilli, tu es courageuse, tes lutins sont completement décalés, ils ne font pas leurs nuits ?

Viollett, yess pour le footing, le printemps est la meilleure période pour se remettre au sport. Flûte de fl^ute pour ta BM et pour rester polie...
Je suis contente pour le petit prince qui ne se laisse pas abattre, c'est un guerrier, a l'instar des autres artistes. Miss univers qui nage dans ses tutus 3 mois alors ?
Oh soirée margharita-janviettes en vue vous avez de la chance.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 22 Avril 2014 à 22:38:03 »

Bon allez petit bilan de la journée!!!!!!!
Antonin plus de fièvre, il se fou littéralement de ma poire qd il doit manger  dc je passe une heure à le faire manger! En moyenne 150 aujourd hui fois 4 c est pas terrible à côté des 210 qu il me buvait il y a 1 semaine! Pffffff
Thibault la fièvre est tombé ce soir, il m à fait de nouveau des sourires, ouf! Bon je me suis ridiculiser pr qu il sourit hein?!!!  lui pareil il boit du 150 en se bagarrant un peu
Mais comme dit chérito ils st mal fichu laisseleur le temps de récupérer... C est pas faux... Ms moi ça m angoisse dc je me dit si ils boivent 150 c est pas mal disons que ça reste raisonnable. C était trop bien qd ils buvaient 210 en 10 mn mais ça c était avant !!!!!! Bon je me doutais que ça n allait pas durer!
Clin d œil à VIOLETT   Clin d'oeil
Bon ben bronchiolite de m**** je suis sure que c est car ça s entend, ça siffle, je me dis au moins les antibio vt limiter les dégâts...
Mon grand Loulou à 39 ce soir et descend pas malgré doliprane et advil il me fait ça a chaque coup c est dingue. Je suis bonne pour un 40 passé cette nuit.la dernière fois il m à fait 41.3 j étais folle! C est un truc de dingue.
Bon moi qui croyait ne pas voir la pédiatre cette semaine je crois que ça va être râpé!

Enfin voilà suis fatigué de tous ces crobes... J espère que la période d accalmie n est pas loin...
Bon allez j arrête 3615 my Life je vous ai survolé des bisous à toutes...
Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 22 Avril 2014 à 22:43:09 »

Coucou les filles

Ela: trop sympa ta sœur  
Moi, mon neveu est également du mois de décembre et on a récupéré ttes ses affaires. Franchement, ça aide bien.  Elle aurait qd même pu penser à te les proposer  Huh?
Cool pour le poids de tes loulous!!!

Celine: nous aussi on est passé au 6mois et aux couches taille 3
Pffff c sur que ça passe vite!!!

Gwen: oui j'essaye les probiotiques. Il a commencé la semaine dernière. Ça fait effet au bout de combien de temps?
Franchement, chapeau pour tes semaines seule avec les enfants!!! Je t'admire!!! Moi il y a franchement des jours ou je pète un plomb. A dort très peu dans la journée, on dirait qu'il lutte pour ne pas s'endormir. Donc il est fatigué, et énervé, et il pleure...

Vanlaurmax: bon courage  Sourire

Nane: 4 mois  Sourire

Lili: bon courage  Sourire
J'espère que ça va bientôt passer

Violett: bon courage pour les bib
Sympa la soirée parisienne!!!

On a commencé la purée: la pédiatre nous a dit de faire une purée à base de carottes avec un légume vert, courgette, haricot vert, épinard ou brocolis. Et pour la compote, c'est pomme, poire et banane pour l'instant. T commence à comprendre comment manger avec une cuillère, et je crois qu'il apprécie bien ( forcément, il n'apprécie pas le lait, on essaye le lait de riz, mais c'est pas gagné je crois!). Par contre, pour A, c'est plus compliqué, il a du mal avec la cuillère  

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 23 Avril 2014 à 00:32:10 »

Coucou les filles,

Bon il me reste encore 3 pages à lire et j'ai loupé les dindounettes de Gwen mais pas beaucoup de temps en ce moment!

Eliott et chéri sont rentrés samedi soir et j'ai voulu profiter d'eux, dimanche mes parents sont venus pour la chasse aux œufs et lundi on a fait une journée loose tous les 5!

Bien entendu tout aurait été trop beau mais la nuit dernière fut merdique! Manon n'a fait que de se réveiller elle a dormi avec moi elle avait 38,6 dans la nuit et le nez pris ++++, Charline qui ne se réveille jamais a réclamé sa tétine 3 fois et Eliott adepte des gras'mat s'est levé à 7h30! Et ce soir c'est Eliott qui s'est couché avec un bon 39 et Manon vient tout juste de re-rejoindre son lit mais je ne sais pour combien de temps...

Voilà pour 3615 ma vie, demain j'ai Rdv chez le pédiatre à 10h45 j'irai avec les 3 ça ne sera sûrement pas du luxe!!!

Je vous lis demain... Enfin j'essaie!

Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5187 le: 23 Avril 2014 à 07:11:51 »

Coucou les janviettes,

Réveil matinal par une chouchou qui depuis est rendormie !!!!!
Gggggggrrrrrrr

Il y a eu beaucoup de passage hier soir... Je vais essayer de rebondir Sourire

Laeti : bon alors NDM ou pas ?  Comment va ton grand  toujours de la fièvre ? Et Manon ? Et Charline elle a demander de nouveau sa tutute ?

Bramour : t inquiète ça va venir pour la cuillère... Ils vont prendre l habitue !

Vanlaurmax : ma pauvre... Vraiment aucun répit !!!! L avantage c est que ton pédiatre va devenir ton meilleur ami à force de la voir toutes les semaines !!!

Dolly : j espère que ce n est rien pour le bouton de zach !!!

Gwen : profite de ton homme pour te reposer

7h11... Je vais essayer de refermer un œil !!!!
À plus les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5188 le: 23 Avril 2014 à 10:13:35 »

coucou les filles

bon belle NDM :-P
T s'est réveillé en pleurs a 1h 2h et 3h heure a laquelle il a réussi à réveiller N qui a pris le relais en chouinant a 4h 5h et 6h30 où il s'est mis à huuuuuuuurler pour manger et il n'a pris que 120 :-P bah hein c'est mieux qd ils dorment lol !!!!!

bon certaines ont commencé la diversification ............bah ca me calme bien ; moi qui gardait l'espoir que ce soit MA solution pour qu'ils mangent ; ça n'a pas l'air si simple; déja qu'ils ont mis des semaines voir des mois a se débrouiller avec une tétine alors la cuilllere    enfin bon je ne vais pas partir défaitiste avant d'avoir commencé
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5189 le: 23 Avril 2014 à 10:23:49 »

gwen effectivement ces derniers mois nous ont permis de faire le grand ménage !!! entre mon hospitalisation ( ou j'ai espéré pdt 2 mois que qqun vienne me voir Roulement des yeux )  la naissance (ou là d'un coup tt le monde voulais venir alors que c'était pas possible :-P ) et le retour a la maison    on a fait le tri !!!!
cool si chéri est là tu vas pouvoir te reposer un peu Clin d'oeil

Ela: tu as réussi a te rendormir un peu?Huh? allez plus qu'une porte Clin d'oeil
vivement vendredi alors Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: