21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:47:55
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379939 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5115 le: 19 Avril 2014 à 18:10:02 »

coucou les filles je ne vous ai pas lues mais pense fort à vous comme tjrs Clin d'oeil
mes bp st la ce week dc pas trop le temps mais je me rattraperai mardi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 19 Avril 2014 à 18:39:39 »

coucou ELA très joli pseudo Clin d'oeil

bon j'ai réussi a vous lire Clin d'oeil mais rebondir va etre dur :/
cette premiere journée avec mes bp m'a épuisée; je suis vraiment obligée de prendre sur moi :/  je ne supporte pas qu'on touche mes bébés et ma BM a du mal a respecter ce que je lui "impose" (genre se laver les mains avant de prendre les bb dans les bras Roulement des yeux ce qui; a mon sens est juste le minimum Roulement des yeux )
en plus elle passe son temps a me rabacher que la prématurité a 33 SA c'est rien .....c'est juste LE sujet qui me met hors de moi !!!!! enfin bon je suis quand meme tres heureuse que mon bp fasse ENFIN la connaissance de ses petits enfants ; il en est completement gaga Roulement des yeux
mais bon je me rend compte a quel point c'est dur pour moi d'etre séparé d'eux (séparé car ils ne sont pas dans mes bras a MOI !!!!)  enfin bref je dois etre un peu folle ou plutot je pensais aller "mieux" et avoir passé le "cap difficile" mais je me rend compte que certains sujets sont encore délicat a aborder (leur naissance et tout le reste) et que des qu'on commence a minimiser ce qu'ils ont vécu....je le prend mal et deviens agressive 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 19 Avril 2014 à 18:43:12 »

Ela la fin des travaux approche tu vas pouvoir retrouver ta maison propre et rangée Clin d'oeil
ta poupette te met la misere :-/ ces derniers mois on été pleins de changement pour elle ; elle doit vouloir se faire remarquer ; il va falloir qu'elle trouve sa place et ca ira mieux Clin d'oeil  pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 19 Avril 2014 à 18:49:16 »

gwen: comment ca tu as laissé les filles toutes seules dans leur chambre    non je rigole pas je suis pareille Clin d'oeil
 bon tu es vraiment une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiire avec ce rythme de dingue et un ainé :-P  chapeau bas !!!!

vanlaurmax: waooooooooouuuuuuuh sont beaux tes mecs !!!!!!  vraiment canon !!!!!!
 bon j'espere que tu ne nages plus dans le sérum phy :-/
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 19 Avril 2014 à 18:53:17 »

Ça fait pas trop de lait au bout d un moment, je sais pas j y connais pas grand chose mais ne vaut il pas ajouter des céréales dans le bib, je demanderais au doc ou à la pmi. non?

alors là j'ai pas pu m'empêcher de rire hihihi "TROP de lait" .....Roulement des yeux ca veut dire quoi ca MDR
tu as surement raison il me semble que le pediatre de gwen disait qu'il fallait rationner Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 19 Avril 2014 à 18:56:44 »

bon aller faut que je vous laisse Triste

yes pour le loto Clin d'oeil
violett bon courage pr les bibis
a toutes des milliers de gros bisous Clin d'oeil
a bientot
bon week end de paques
pleins de chocolat..... miam fuck le régime
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5121 le: 19 Avril 2014 à 23:16:59 »

Coucou les filles,

Pas trop d activité sur le fofo  Huh?
Au moins j arrive à suivre !!!

Ici tout va bien, on vient de rentrer ( les enfants et moi) de chez nos potes !!! On a vraiment passé une bonne après-midi et une bonne soirée !!!
Ça s est à peu près bien passé avec les twins et poupette,
Mais je crois que Lenny à mal au ventre car pas de selles depuis hier midi Triste donc bib d hepar, j espère que ça ira mieux demain !

Pour poupette ça a été même si quelque fois elle est un peu brusque quand elle joue  !
Ça me fend le cœur de ne pas lui offrir son vélo demain mais c est pour son bien, je veux qu elle comprenne qu il faut être sage Sourire

<3<3 : courage avec tes BP... Moi je prends sur moi...
Hier je reçois un petit gaut que je m. Étais commander et là elle me claque : " tu vas réussir à rentrer dedans ? Il est trop petit pour toi ! " euhhhhhhhh ben non il est à ma taille... Merci pour ce petit mot gentil Triste
Enfin bref, son problème c est qu elle est brut quand elle parle et ne se rend pas compte de ce qu elle balance !
Moi je comprends ton comportement... C est normal de les surprotéger après ce début difficile... Petit à petit tu lâcheras du leste !!
Bisous bichette Sourire

Bon allez je pose le portable car demain les travaux continuent... Aujourd hui ils ont posé une deuxième porte, ça avance super bien Sourire
Bisous les filles et à demain !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 20 Avril 2014 à 07:57:30 »

Coucou,

Hier les twins ont chouiné toute la journée! Grrrrrrrrr
Ma mère me les a gardé la veille et à mon avis ils ont été pas mal ds les bras! À chaque fois c est le bordel le lendemain 
J ai filé les antibio à Antonin d un commun accord avec chérito car ça tousse toujours très fort et juste on sature complètement, Thibault a encore des quintes,hier j ai fini par lui mettre un suppo de coquelusedal c est juste plus possible p tit bonhomme pourtant son nez est encore pris ms propre comparé à Antonin, il a pas de température. Bon ben à suivre je vais prendre des actions chez physio*logica et pro*rhinel 
Ça va faire une semaine bientôt j espère que ça va s atténuer!

Ela fou moi BM dehors bordel ms c est quoi ces RALC sérieux! Tu as de la patience!

Gwen ça va?

<3 fou moi BM dehors aussi oh ben non 33 sa c est rien juste des petits poids bien plus fragile ( je vois la différence en comparaison avec mon premier) et pis toi ils ont qd même un soucis qui peu angoisser non?!!!

Rooooo elles st relou les BM chez vous moi tranquille ils sont parti en vacances mais je n ai pas â me plaindre du tout elle n est pas envahissante avec les twins par contre à mon premier c était plus difficile ms la elle est adorable elle appelle pour prendre des nouvelles... Enfin vraiment j ai pas à me plaindre!
Et je pense que moi aussi j ai mûrit depuis et je vois les choses différemment!

Bon à toutes de bisous un joyeux week end de Pâques, moi je descends chez ma maman je prépare les bavoirs pr les twins ds la voiture!!!!!! Mdr! Attention opération vomito!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5123 le: 20 Avril 2014 à 08:16:19 »

Coucou les filles,
Il est 8h10 et tout le monde dort encore ici !!! Sauf moi Triste

Vanlaurmax : j espère que ça va vite passer pour tes petits loups !!! Quelle galère ces nez bouchés et cette toux Triste
Pour la bm... Je peux pas la foutre dehors !!!!!!!! Mais c est pas l envie qui m en manque !
Je crois que le pire c est qu elle parle aux twins d une façon débile !!!! Ça me gave !!! Gggggrrrrr

Bon je vous que ça dort encore pour beaucoup !!!!
Je repasse plus tard !
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 20 Avril 2014 à 08:56:14 »

Petit coucou

Me suis écroulée hier soir.
Trop de stress depuis vendredi mais là ça va mieux.
J'attends chéri qui est parti chercher du pain frais Mmmmm

Aujourd'hui on mange chez les BP... Pas envie j'en ai marre de les voir... Mais pas le choix!
Surtout après qu'on se soit engueulé à coz de leur présence envahissante... Bref
Histoire sans fin.

On essaie de se prévoir une sortie Disney à la place de nos vacances à la montagne.
Vu que mes BP ne veulent plus garder le chien pour qu'on puisse partir..
Enfin du coup quand eux seront rentrés de leurs vacances on va leur laisser le chien, déposer les bébés chez mes parents (qui eux savent gérer des bébés...) et hop à Disney avec les grands.
Pourvu que ça puisse se faire!

Bon allez je v descendre déjeuner.

Bisous et bon week end de Pâques
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 20 Avril 2014 à 08:57:08 »

Vanlaur comment vont tes bébés?

Gwen repos ++++ ce week end bichette

Violett Sandro va bien?

Bryseis alors ce resto sympa?
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 20 Avril 2014 à 09:25:36 »

Ha et sinon mon genou va mieux
Merci Sourire

Pour le lait épaissi j'attends de recevoir mes tétines... J'en incorpore un peu dans leur lait habituel et ça limite déjà les dégâts.
Ça s'annonce prometteur

Allez petit dodo pendant que mon homme joue au tennis
La chaaaaance qu'il a

Bisous
Journalisée

31 ans
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 20 Avril 2014 à 14:52:28 »

Salut Ela, deja debout ? Les twins se sont levés a 8h et moi vers 7h  
Hier soir, soirée chez des amis et les ptits lous gardés par ma sister. Ca fait du bien de sortir et de ne pas parler bebe....
On a fait fureur devant nos potes   les premiers avoir des bebes ! Et deux en plus  
Sinon, pour nous ce weekend c'est bf et mes parents demain. N va fêter paques et pleins d'anni.
Gros bisous les fillllles   Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 20 Avril 2014 à 15:11:29 »

Repas expédié et fini
Je suis à la maison et mon homme est parti faire un tennis... Oui ce matin son adversaire n'a pas pu joué longtemps du coup il était frustré... Je lui ai dit d'y retourner .
Mes BP nous ont fait un petit chèque chacun... Et m'a glissé qu'elle nous aimait
Je peux pas faire ma mauvaise tête trop longtemps... C'est gentil de leur part je dois le reconnaître

Bon allez en mode canapé devant la finale de Monte Carlo

Bisous
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 20 Avril 2014 à 18:19:57 »

Oh bah oui c'est mignon ça!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: