21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 10:10:55
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379787 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 17 Avril 2014 à 17:17:16 »

Bryséis, peux tu me donner ton pseudo FB en msg privé ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 17 Avril 2014 à 20:19:47 »

Je vous promet de passer fr un tour en soirée! Je suis inondé de sérum phy et mouche bebe 
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 17 Avril 2014 à 21:15:33 »

Bonsoir les filles,

Un petit passage rapide pour vous faire le CR de la visite des 5 mois : 65cm pour les 2 petits bouts, 6kg700 pour Eve, 6kg500 pour Sacha. Ils ont rien dit pour le vaccin et on peut commencer la diversification !! Clin d'oeil Il m'a conseillé de commencer par les légumes à midi et petit suisse à 4h puis dans 15jours - 3 semaines les fruits... Nous sommes pas là ce week end donc on testera lundi, j'ai hâte !

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 17 Avril 2014 à 21:22:46 »

moi aussi à partir du 5e mois (mois prochain), tentons la diversification,grand moment comme toujours!

Demain, je prépare les sacs car on passe le week-end de Pâques chez mes parents; enfin, en plus on a un "hôte" de marque  = Picandou; marrez vous c'est une peluche hérisson que chaque môme de la classe a au moins une fois dans l'année; on "réserve" le week-end et nous et bien c'est ce week-end.. on récupére le sac demain ; il faut qu'on prenne en photo notre Zach et Picandou afin qu'il puisse en parler mardi...Le fiston est super fier de l'avoir.

Bonne nuit à toutes..;
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 17 Avril 2014 à 21:31:14 »

pppppff toujours faaaaaaatiguée....
j'ai laissé les à la nounou cet aprèm pour faire la sieste

sissi j'aimerais des solutions plus naturelles qu'une intervention chirurgicale pour neil......mais quoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Bisou
manque de sommeil!!!  ah la la bienvenue au club!
suis tellement fatiguée que mes put*** d'hemmoroides reviennent...c'est un signe.....

laeti, épilée? Bisou

lluciole, mycose et muguet, quelle plaie! ça s'éternise là.... Bisou

violett, la fievre est partie...ça devait être les vaccins.....
bon sandro prend 4 bib, yes! un peu de farine et s'il tient sa moyenne pas de perte de poids!!
faut que ça dure comme ça! Bisou
bon bah faut pas qu'on soit ensemble fatiguées et énervées....trop sexy les chartières!

dolly cool la visite pediatre! Cool
tu as assuré pour la journée de ton grand!!! Bisou
bon week à la ptite famille et à picandou!

papillotte, y'a pas de pont pour traverser l'estuaire de la gironde malheureusement!
seul le ferry me faire rejoindre la civilisation!
passer par bordeaux ça fait 3 h de route! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu peux passer à pieds sur le ferry, sans la voiture....et je peux te réceptionner de l'autre coté de l'estuaire...du coté obscur quoi!!!! pour boire cafés et bières! Bisou

vanlaurmax, serum phy va devenir le second prénom de mes dindes si ça continue.... Bisou

colleoptère, super pour tes loulous!!!moi aussi le doc m'a dit de commencer la diversification....elles n'ont que 4 mois....je trouve que ça fait tot....il m'a dit de commencer les compotes à 4h....font chier avec tous leurs avis contradictoires!!!! Bisou

bon allez je file doooooooooooooooooooomir........................
bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 17 Avril 2014 à 21:36:45 »

Gwen : Oui malheureusement je crois qu'on n'arrivera jamais à avoir un avis unanime des médecins !!! 

Allez je vais me coucher.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5076 le: 17 Avril 2014 à 21:41:51 »

Coucou les filles,

Désolée je suis pas très présenté mais impossible de me connecter tranquillement au fofo...
Déjà une porte de poser sur trois !!!!
Il y a de la poussière partout Triste je vais devenir dingue

J ai tout lu mais rien retenu désolée... Je crois que tant que mes pb seront là ça va être tendu de venir comme avant !
Et en plus je suis crevée !

Bises les filles, j ai survoler les posts !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 17 Avril 2014 à 21:52:03 »

Lapsus révélateur : "pb" au lieu de "bp" 
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 17 Avril 2014 à 22:24:00 »

Ah j'avais fait une colo à meschers quand j'étais etudiante Clin d'oeil ya des coins sympas à visiter par là bas!

Colleoptere: superbes mensurations! Quand on voit de combien ils sont partis...bravo les loulous!

Papillote: après ça se passe tellement bien l allaitement avec elle que c con d arrêter en si bon chemin. Je commence les purées le mois prochain en rentrant de vacances puis je completerai le repas du midi avec du LA dans un premier temps. Je veux qu'elle soit sevrée pour fin mai donc ça me laisse un mois pour faire tranquillement les choses. Le mois de juin, je me repose et je les habitue à mon absence de temps en temps pour reprendre le taf en pleine forme et l esprit léger!

Cadoc: désolée pour votre toutou et je comprends que ça puisse te miner, c'est bien que tu puisses prendre de ses nouvelles de temps à autre!

Dolly: super pour la journée de ton grand, des fois on prévoit trop de choses et eux veulent juste qu'on les laisse jouer tranquille.  J'étais directrice d un centre de loisirs avant la boutique mais faire ça chez soi avec ses propres mômes c'est autre chose. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 17 Avril 2014 à 22:27:12 »

Pour le mouche bébé vanlaurmax, c'est à embout jetable? Car nous, on ne les jette pas. On demonte tout et on nettoie et sterelise puis on effrite un coton bébé avant de s en servir qu on met dans le tube. Sinon ça revient cher à force!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 17 Avril 2014 à 22:31:26 »

Gwen : rho zut pour tes hémorroïdes,  fatigue, stress et tu ne bois peut être plus assez. Galère! Courage!

Papillote: au fait toi ton arrêt de l allaitement s'est bien passé, pas trop souffert?  Ils sont grands et sveltes tes bébés ♡
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 17 Avril 2014 à 22:34:03 »

Desolée de mon tel, c'est compliqué de revenir sur les pages précédentes et ma mémoire manque d entraînement.  Bisouilles à toutes!
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 17 Avril 2014 à 23:30:25 »

Bonsoir,

Je vous ai lu, mais désolée, je ne rebondis pas 
J'ai eu mon heure de sommeil ce matin, mais cet aprèm j'ai fait des courses... donc là je suis un peu crevée.
Mais c'est pour la bonne cause, j'ai acheté une sucette à mes loulous... en espéant qu'ils ne deviennent pas trop idiots  : il parait que ça ne les aide pas à devenir intelligent 
mais je voudrais doooooooormiiiiiiiiiiiiiiiir Tire la langue

Gwen, je mets dans un coin de ma tête de trouver une solution pour les kystes...
Quand on prend le temps de monter dans la famille, il nous est arrivé de remonter le médoc pour prendre ce fameux bac : les enfants en raffolle !

Des  Bisou à toutes
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 18 Avril 2014 à 00:55:46 »

Coucou,

Et oui c'est mon heure mais cette fois je ne traine pas car ce matin c'était dur d'émerger et encore Manon ne s'est réveiller qu'à 8h30 et s'est rendormi avec moi avant le bib jusque 9h15!

Dolly: merci pour les idées, je t'envoi mon mail perso! J'ai gardé quelques boîtes de lait que je ferai peindre par Eliott pour faire un chamboule tout!! Pour le trampoline je ne l'ai pas encore pris, chez décathlon celui de 2m40 me semblait un peu petit et celui de 3m65 bien trop grand! Tu as acheté où le tien?

Gwen, Colleoptere: pour Eliott le pédiatre m'avait conseillé de commencer par les légumes, pour elle, les fruits ça passe tout seul parce que c'est sucré et donc commencer par les légumes permet d'éviter qu'ils soient plus refuser du fait de l'habitude des fruits... Bon je ne sais pas trop si je suis clair là mais bon il est 1h du mat'

<3<3: je ne sais plus si je te l'ai dit sur FB mais TOP ton aménagement poussette! Tu es douée y'a pas de doute!

Cadoc: bon courage! On sent que tu as besoin de repos! Alors tes BP sont un PB?!

Sissi: vive les tétines sauf quand ils se réveillent la nuit pour les réclamer! Je suis un peu blonde mais j'ai pas bien compris ta dernière phrase!!

Lluciole: un sevrage en douceur c'est Top!

Vanlaurmax: bon courage avec le sérum phy, ma pauvre tu ne t'en sors pas!!

Allez j'eteins et je dors, enfin j'espère!!

Biz à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 18 Avril 2014 à 02:41:02 »

Bonjour papillote!
Les marsiennes ont aussi un fil d'education...mais nous sommes sur fa
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: