21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 12:19:47
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379837 fois)
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 16 Avril 2014 à 21:34:00 »

vanlaurmax flippant le coup de pâleur de T ..     tu m'étonne que tu as psychotté ! heureusement tout est RAS c'est rassurant Sourire

j'avoue que la réflexion de chéri passe très mal 

gwen super les deux kilos en moins !!! on continue comme ça  Souriant

dolly c'est une sacré organisation avec Zach et les jumeaux toute seule  je te tire mon chapeau !
tu as géré pour l'anniversaire de ton grand, une vraie maman au top !

hope j'ai investi dans la PESN aussi !! il faut qu'on se fasse une session entrainement avec chéri on a hâte de voir ce que ça donne !!

lili merci pour l'ajout FB  Clin d'oeil   tes mobiles sont super joli, tu gères !

violett toutes mes pensées pour toi et Sandro ...
je suis complètement paumée sur FB pour l'instant .... mdr ! mais ça va venir petit à petit .... j'espère !! je vais me faire un petit doc récapitulatif 

cadoc alors cette chasse aux oeufs ça a donné quoi ? elle en a trouvé beaucoup ?
j'espère que les bébés ont été sages avec la BM (et inversement!)

top si les migraines sont parties, tu sembles encore bien fatiguée j'espère que tu va passer une bonne nuit reposante ! poussière et bordel attendront que tu sois en pleine forme  Clin d'oeil bonne nuit !!

celine quel soulagement pour le scann cérébral ! tu dois souffler ! le doc va sans doute lui rééquilibrer son alimentation, petit régime en perspective  Clin d'oeil
prend soin de toi avec ton genou surtout !

nane joyeux anni à Nolann en retard  Sourire

biscoito74 soigne toi bien !! doliprane, bouillote et grog  Sourire

Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 16 Avril 2014 à 21:41:32 »

j'ai essayé de rebondir désolée si j'ai oublié du monde ... j'ai un peu la tête en mode veille après cette journée bien remplie !!

matinée off, j'arrivais pas à me bouger du canapé c'est chéri qui a fait les deux trois courses prévues 

on est allés manger au restau à midi, en terrasse, les loulous ont été adorables on les a pas entendus sauf pour gazouiller et faire des sourires !
on en a profiter pour faire quelques emplettes et prendre des shorts en 6 mois (le seul truc qui manque dans leur garde robe ...) puis on est rentrés pour les biberons et la session ménage !

On a reçu une des tantes et une des cousines de mon mari qui n'avaient pas encore vu les bébés, ça a été cool ils ont été gâtés et ils ont fait les bébés parfaits (grand sourires, super calmes, ...) !
Sauf que ce soir le papa a galéré ils ont pas arrêté de chouiner jusqu'à 21h, ils devaient avoir besoin de se délester de la journée !

J'ai fait ma petite sortie, je suis "bénévole" pour placer les gens à des concerts, ça fait du bien de se bouger et de revoir du monde !
Ironie du sort c'était Christophe Maé ce soir ..... 

Passez toute une bonne nuit !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 16 Avril 2014 à 21:48:07 »

bon encore une journée crevante...
pour neil son kyste est bénin mais il faut opérer Pleurs Pleurs Pleurs
fait chier.............
ça ne se résorbera pas et ça grossira........
ya pas urgence, si on peut faire ça après l'été..........car pendant 15 j après pas de sport, pas de bain ni piscine, pas de vélo....
fait chier.....
et ce soir tess a 38 de fievre
bah fait chier....
toujours quand chérito pas là
désolée à plus je suis fatiguée et énervée à plus je deviens grossière...
peut être une réaction au vaccin Huh? Huh? Huh?
ça vous  l'a fait à vous Huh? Huh? Huh? Huh?

allez je lis très vite fait, suis claquée....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 16 Avril 2014 à 22:03:19 »

dolly, c'est la course le soir à la maison en solo je te comprends!!! Bisou
tu déchires  à organiser la journée pur ton grand!!!

hope tu as profité du mariage j'espère! Clin d'oeil
BCG, R.A.S pour moi, aucune réaction Sourire

lili, je serais moins conne en me couchant ce soir , je ne connaissais pas cette méthode, ni tes mobiles Sourire

laeti, trop chiant les réparations et SAV.... Clin d'oeil

violett Bisou Bisou Bisou :-*courage ma belle, pas facile de rester sereine face à un bb qui n'a pas faim j'espère que bientot sandro va s'éclater avec des purées maison!
oui je crois que c'est pas la peine d'essayer de faire rentrer mes dindes dans les tutus de sienna ça ferait de grosses papillottes coincées dans un emballage!!  Souriant

<3<3 tu as aménagé la poussette alors? Souriant
oui ça fait bizarre, ça les grandit!

lluciole, moi aussi je veux dormir!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

bienvenue semilla!!! une vraie janviette!!

papillotte, je connais bien jonzac, j'y vais souvent...aux petites antilles...gros complexe aquatique! c'est à 45 min de royan....moi je suis en face, faut prendre le bac, le ferry quoi! je serais sympa de se voir!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 16 Avril 2014 à 22:14:14 »

oh chérito ne s'est pas levé cette nuit cause gueule de bois et dent arrachée!

celine, cool pour ton fred Souriant

nane bon anniv à nolann!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
rrrooohhh ta BM
et oui il y a un an je pleurais comme une dingue d'apprendre ma grossesse gemellaire!

marraine soigne toi bien! Bisou

colleoptere toi aussi tu vas tout bien gérer dès juillet! Bisou on a pas le choix! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cadoc, laisse BM faire le ménage alors! Clin d'oeil Clin d'oeil
courage pour la cohabitation!
moi aussi pertes quotidiennes bizarres depuis mon lance-pierre ggrrr!

bryseis, cool le restau sans pleurs!! moi j'ai pas encore osé! Clin d'oeil

allez dodo j'en peux plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bonne nuit tout le monde,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou surtout à celles que j'oublie!
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 16 Avril 2014 à 22:49:05 »

Coucou,

Sémilla : bienvenue !

Céline, pour ton rdv, à ta place je retéléphonerai : tu tomberas peut-être sur une autre personne qui te dira le contraire et te donnera une heure... sait-on jamais ?
Non mais oh !

En attendant repose-toi bien. L'un de mes garçons a eu un problème de ce genre qui s'est résolu avec un complément à base de coquille d'huître et la suppression des produits laitiers... Les résultats furent étonnant à l'irm.

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 16 Avril 2014 à 22:56:15 »

Bryséis : je ne pleure pas mes coques car elles leur cassaient le dos...
Donc maintenant c'est poussette pour les promenades et j'ai repris le cosy des grands pour la voiture, mais il m'en manque un...
Mais je ne me fais pas de souci, car j'ai des amies qui se feront un plaisir de me prêter le leur  Clin d'oeil
Sinon je note celui de Gwen Tex de chez Carouf ?

Papillotte : ah lala ! la science c'est bien, mais quand les erreurs humaines y sont mêlées, ça fait mal !

Violett : fais comme tu le sens pour ton Sandro, tu sais mieux que quiconque ce dont il a besoin !
Mais j'ai l'impression que les médecins sont parfois un peu déstabilisés quand ils ne trouvent pas, alors ton instinct de maman viendra à la rescousse !!!
Oh les risettes de Sienna !!!!!!! Bisou

Oui, lili, tu bricoles très bien ! reine de l'éveil des petits !!!!!!! Clin d'oeil
Moi ils n'aiment pas se regarder dans la glace pour le moment.

Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 16 Avril 2014 à 22:58:54 »

Cadoc : bah alors bichette, tu pleures ton chien ?
Change de pseudo !
Je te comprends car nous avions des chats et mon grand y était très attaché. mais ils ont attrappé des puces...
Et le jour où mon mari a voulu traiter la maison et les annexes, il a donné les chats, qu'il ne voulait pas traiter.
Mon grand a beaucoup pleuré, il a même été malade...
Ce fut la rentrée mais l'année est assez difficile même s'il a les capacités...
Pauvre loulou, je crois que nous lui en redonnerons un vu que tout est traité

gwen : super pour WW !
Repose-toi ! T'as l'air bien fatiguée 
Pour Neil, il y a peut-être des solutions naturelles pour éviter l'opération?Huh? Nan?
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 16 Avril 2014 à 23:11:04 »

Massage de fasciathérapie pour moi : elle m'a dit que j'étais en manque de sommeil, "grave"
Ordonnance : sieste 1h le matin, 2h l'après-midi 
Il faut dire que j'avais une belle névralgie.... qui après 2 jours de ce traitement a fini par disparaître ! Souriant

Les loulous ont eu leur première orange pressée : ils ont adoré !

Marraine : tu déchires avec un oeil 
bon rétablissement !

Bonne nuit ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici ndm en perpective, comme d'hab'
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 17 Avril 2014 à 01:44:17 »

Juste un petit coucou rapide!

J'ai dîner chez un couple d'amis ce soir mais j'ai l'impression que ça a un peu gêné les filles qui ont mal bu (pas en quantité mais en qualité) et ont donc pas mal régurgité et eu du mal à digérer! Je n'ai pu coucher Manon qu'à 0h50 et Charline en rentrant à 23h45!

Pas de nouvelles de Aut*our de bébé pour le SAV demain je les harcèle!

Aujourd'hui j'ai profiter des siestes pour me depoiler: jambes, aisselles et soucils par notre faut que je prenne Rdv chez l'esthéticienne pour le maillot:y'a du taf!!!

Dolly: alors l'aprem' anniversaire? Eliott a invité 4 copains et 4 copines pour ces 4ans on le fera le 26 Avril. Tu les a occuper comment les enfants?
Pour son anniv ce sera Vélo pour nous et Trampoline pour les grands parents (est-ce que vous pensez qu'il est trop petit pour s'y intéresser? C'est la crainte de chéri!)

Gwen: pas cool l'opération mais si ça peut attendre après l'été c'est pas plus mal!!

Colleoptere, Gwen: déjà 1 an que vous appreniez vos grossesses? Moi c'était mi-mai et mi-juin qu'un bébé en cachait un autre!

Biscoito: tes filles souhaitent réessayer leur grand lit? Eliott n'osait pas se relever au début, maintenant c'est 2 ou 3 fois chaque soir!!

Hope: finalement tu n'as pas tant profité du mariage!

Bryseis: repas en terrasse trop cool. On a pas encore testé le restau à 5!!

Semilla: 31 janvier? C'était ma DPA je ne devrais pas oublier l'anniversaire de tes loulous! Les marsienne ont lâchés le fofo???

<3<3: tu nous feras une photo de l'aménagement de ta poussette?

Violett: ça roule?

Cadoc: trop bien la chasse aux œufs et +1 pour le ménage par BM!

Bon désolé pour celles qui j'oublie mais je n'ose pas regarder l'heure et demain ma maman vient déjeuner et mon frigo est vide...

Des bisous à toutes!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 17 Avril 2014 à 10:27:22 »

Ohlala j'ai un retard de dingue! Trop pas le courage de reprendre les posts mais je vous ai lu et rebondi dans ma tête, c'est déjà ça hein ! Clin d'oeil
Ici tout va bien,  toujours les petits nez un peu encombrés mais c'est mieux et toujours des réveils la nuit mais les nez y sont pour beaucoup.
On profite bien du soleil.  Faut que j'aille faire mes achats pour pâques et trier encore les armoires !
J'ai moins de lait en ce moment quand je tire mais j'ai aussi l impression qu aela boit plus, j'ai toujours la mycose qui me fait mal et la miss a toujours son muguet, c'est une plaie ce truc, on se le refile l'une et l autre. Je vais pas tarder à introduire le LA dans son alimentation, c'est en train de faire son petit bonhomme de chemin dans ma tête.  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 17 Avril 2014 à 10:41:04 »

Hello les chéries !

Nane : bon anniversaire a Nolann en retard ! Super la sortie ! Moi ce sera début juin, tte une journée a la ferme !
Rrrrooooo ta belle mère qui essuie tout avec la serpillère et qui cherche a rayer ta cuisine !!!!! Elle fait exprès ! Ah les BM
Comment vont les pépettes ?

Gwen : tes dindes avec les tutus de Sienna = des papillotes, je suis mdr !!!!!!!!!!
Pour Neil, c chiant mais c pas grave. C l'essentiel.
Pour la fièvre de tess, les miens ont fait de la fièvre après le vaccin, 38,2 pour le prince et 38,6 pour la princesse... Autant dire que j'ai pas hâte pour le rappel.
Tu deviens grossière qd tu es fatiguée ou énervée ?! Moi c pareil, une vraie chartiere !!! Qd je suis énervée ouh la la c'est pas jojo !!!!
Le lemiel, Sandro le boit mais je le sens pas subjugué par le goût !! Je ne m'attends plus a rien de tte façon, j'espère qu'il prenne et c'est tout.

Bryseis : sympa ton bénévolat !

Cadoc : ah la BM fait pareil elle regarde toujours ce que je suis en train de faire sur l'ordi ça m'insupporte !!!!!!!
Verdun alors ? Moi je dis Beyrouth !!!
C bien qu'ils aient de la large tes loulous, si ils prennent mal une ou deux fois tu t'en fous c'est pas grave. Moi je suis définitivement parano maintenant alors pour le moment je ne délégué aucun bib...

Biscoito : ah non mais mon mari et sa fille ça va être qq chose ! Alors qu'au départ je l'ai senti très déstabilisé et pas forcément a l'aise avec une petite fille ! Et alors maintenant !!! Mais il va pas me la piquer celle ci !!! Il lui parle de foot il est dingue ou quoi ?!?! Ma fille fera du shopping !!! Le sport de maman !!
Tu as raison de retenter le lit de grand, si elles escaladent le lit a barreau c dangereux. Si ça marche pas essayé d'enlever 2 barreaux a chaque lit a barreaux pour qu'elles puissent descendre en toute sécurité.
Milan ne s'est jamais levé de son lit de grand le soir ou la nuit... JAMAIS !!

Dolly : laissons le bénéfice du doute a cherito !
Zach est difficile alors ? Ça fait énormément de changements pour lui, pas évident...

Céline : super pour Fred ! A la diet maintenant !

Colleoptere : pour Milan j'avais commencé avec des naturnes de nestle. Le goût est vraiment predervé, bcp mieux que les petits pots. Et quand il a été habitué aux principaux fruits et légumes, j'ai fait mes pots maison, avec légumes et fruits bio.
Cool tu vas pouvoir faire tes emplettes tranquillement !

Lluciole : allez les doudous, on dort pour maman maintenant !

Laeti : le trampoline a 4 ans je vois pas pourquoi ça ne l'intéresserait pas !
Rrrroooo tjs ces pb de digestion quelle chierie !
Eliott profite tjs bien chez les piou piou ?

Ça pleure je reviens plus tard !
Sandro reboit, même s'il ne réclame pas. Hier il a pris ses 4 biberons, pas tout pris mais pas mal, et puis par rapport a zéro ce sera tjs bien. 590ml en tout. Je ne force absolument pas. De toute façon avec lui c pas possible. Ce matin il a pris 170ml c bien. J'ai remis un peu de farine depuis ce matin pour l'aider a grossir.
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5067 le: 17 Avril 2014 à 10:41:26 »

laeti pour la photo de " l'amènagement  " de poussette je la mettrai sur fb car j'essaie depuis hier mais zimagez ne marche plus
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 17 Avril 2014 à 14:52:40 »

Coucou,

Cr pédiatre; ils ont été ADORABLES; la pédiatre en revenait pas, (moi non plus  ); en même temps ce sont mes fils  Cool Cool Cool Cool; tout va bien; elle a trouvé qu'A avait super bien évolué; en même temps, il fallait juste lui laisser du temps de se requinquer un peu; A fait 5kg630 et 60 cm et Clo 6kg470 et 61 cm.

Violett, super si Sandro prend ses 4 bib, c'est déjà ça
Lluciol, bon courage pour le tri dans les armoires
Laeti : le trampo les mômes en sont dingues; hier il y a avait 2 petites gonz qui avaient 4 ans et elles se sont éclatées; pour les activités, j'ai l'impression que ça varie selon enfants; à la fête de départ dans le sud, j'avais prévu plein d'activités et ils n'en ont rien voulu sauf une  : tu coupes des bouteilles en plastique, tu fais une pyramide et ils tirent avec une balle en mousse, ils adorent..; sinon ils ont dansé, joué avec les camions et couru dans tous les sens, et fait du coloriage
Et cette fois, je n'avais donc rien prévu sinon les coloriages, et je crois qu'une activité ou 2 les aurait drivé; bon a priori, ce sont bien amusés quand même; ils ont joué dehors : trampoline, bac à sable, rentrer sortir de la petite maison, ballon, trottinette, il y avait quand même de quoi faire...
Sinon, on m'avait conseillé à cet âge et c'est ce que j'ai fait de limiter le nombre (pas plus de 5-6) et l'horaire (2-3h max), j'avais prévu 15H30/17h30 et c'était amplement suffisant; j'étais raide fatiguée hier soir ...
j'avais recensé dans un doc word quelques activités.jeux; redonnes moi ton e mail par MP et je te l'envoie.
et sinon, j'avais prévu un petit sac cadeau avec lequel ils repartaient (une babiole et quelques bonbons), ça leur fait un souvenir.
 Sissi, toujours dur les nuits?
Gwen, tu es une super wonderwoman
Cadoc, dur la BM; moi j'ai un stérilet avec hormones, et quasi rien depuis 2 mois, LE BONHEUR
Nane, pas cool non plus la BM
Lili, my god, les travaux manuels, je suis trop nulle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Biscoito, soignes toi bien
Céline, tant mieux pour Fred
Papillotte, chérito qui rentre tard et éméché ; le mien n'aime pas le foot, OUF

Bryseis, Hope et celles que j'oublie involontairement des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 17 Avril 2014 à 17:15:27 »

En direct de mon jardin, mes amour font leur sieste a l'air libre, le pied !

Gwenn, je n'avais pas capté que tu était en face de Royan, du coup, de Jonzac, on doit passer par Bordeaux ? Je pourrai ptetr si il y a un pont qqepart. L'expression ravitaillé par les corbeaux prend tout son sens, ca doit etre embouteillé l'été et morne l'hiver, mais tres beau tout le temps.
MALIN l'astuce du coton-tige dans le cul-cul.
Vivement que Neil soit débarassé de son hydrocèle !

Lluciole, l'idée du LA va faire son bout de chemin, j'espere que tu auras un déclic, comme moi. PUTUN de muguet, d'ailleurs, ca fleurit dehors  Sale galère.

Viollett, <3, je suis curieuse de voir vos poussettes, je n'ai pas tout compris ou lu trop vite.

violett, notre petit prince va mieux, tu as acheté la balance ?
Et pourquoi Sienna ne ferait-elle pas de foot ? Ce n'est pas incompatible avec le shopping  Clin d'oeil

Laeti & Dolly, au taquet pour les activités des plus grands ! C'est du train franchement !

Bryséis, c'est génial pour la sortie resto, on n'a pas trouvé le temps nous, mais, en mai, mon homme a 3 semaines de vac, ce sera l'occasion.

Cadoc, oui tu dois peutetre envisager de changer de pseudo. Ca va avec BM ?

Sissi, sympa l'ordonance !!! A suivre a la lettre bien sur, tu y arrives ?

Vanlaur, Thibault va mieux ? Comme dit <3, apres l'hiver, comment est ce qu'on nomme ce qui s'apparente a une bronchiolite ?

Biscoitto, Tu vas mieux ma belle ?

Ah pleins de fourmis dans mon thé, on balance !!! J'en bois des quantités astronomiques depuis que j'ai terminé l'allaitement. Je me suis aussi remise au café, et a la biere, c'est plutot agréable avec ce temps magnifique.

Ce matin j'avais ma derniere séance de rééduc, je suis en parfait état de marche, Youpi, FEU VERT POUR LE SPORT !
Je vais aller courir des ce soir, j'ai hate de voir ce que je vaut...
Cet apres-midi, on avait la consult' des 3 mois, Hugo a un petit souffle au coeur, il doit passer une echo cardiaque dans un mois. Rien d'inquiétant.
Chloé : 61 cm, 5,370 kg
Hugo, 60 cm, 5,570 Kg.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: