En direct de mon jardin, mes amour font leur sieste a l'air libre, le pied !
Gwenn, je n'avais pas capté que tu était en face de Royan, du coup, de Jonzac, on doit passer par Bordeaux ? Je pourrai ptetr si il y a un pont qqepart. L'expression ravitaillé par les corbeaux prend tout son sens, ca doit etre embouteillé l'été et morne l'hiver, mais tres beau tout le temps.
MALIN l'astuce du coton-tige dans le cul-cul.
Vivement que Neil soit débarassé de son hydrocèle !
Lluciole, l'idée du LA va faire son bout de chemin, j'espere que tu auras un déclic, comme moi. PUTUN de muguet, d'ailleurs, ca fleurit dehors

Sale galère.
Viollett, <3, je suis curieuse de voir vos poussettes, je n'ai pas tout compris ou lu trop vite.
violett, notre petit prince va mieux, tu as acheté la balance ?
Et pourquoi Sienna ne ferait-elle pas de foot ? Ce n'est pas incompatible avec le shopping

Laeti & Dolly, au taquet pour les activités des plus grands ! C'est du train franchement !
Bryséis, c'est génial pour la sortie resto, on n'a pas trouvé le temps nous, mais, en mai, mon homme a 3 semaines de vac, ce sera l'occasion.
Cadoc, oui tu dois peutetre envisager de changer de pseudo. Ca va avec BM ?
Sissi, sympa l'ordonance !!! A suivre a la lettre bien sur, tu y arrives ?
Vanlaur, Thibault va mieux ? Comme dit <3, apres l'hiver, comment est ce qu'on nomme ce qui s'apparente a une bronchiolite ?
Biscoitto, Tu vas mieux ma belle ?
Ah pleins de fourmis dans mon thé, on balance !!! J'en bois des quantités astronomiques depuis que j'ai terminé l'allaitement. Je me suis aussi remise au café, et a la biere, c'est plutot agréable avec ce temps magnifique.
Ce matin j'avais ma derniere séance de rééduc, je suis en parfait état de marche, Youpi, FEU VERT POUR LE SPORT !
Je vais aller courir des ce soir, j'ai hate de voir ce que je vaut...
Cet apres-midi, on avait la consult' des 3 mois, Hugo a un petit souffle au coeur, il doit passer une echo cardiaque dans un mois. Rien d'inquiétant.
Chloé : 61 cm, 5,370 kg
Hugo, 60 cm, 5,570 Kg.