Coucou les filles!!
CADOC007 je comprends ta peine pour ton chien. Cela a du vous fendre le coeur

On s'attache vite à un animal, c'est normal d'être bouleversée.
Mais comme l'on dit les copinautes, c'est mieux pour lui, surtout su tu voyais qu'il s'ennuyait.
Comment Erine prend la chose?
Ca y est les BP sont là, installés? Oh le 7 mai, ça sera vite là! Bon c'est vrai qu s'ils débarquent avec 36 valises ça le fat moins! Ils dorment où?
COLLEOPTERE dommage pour le poste mais si tu sais qu'en juillet tu aura déjà des missions, ça reste positif pour ta reprise! Qui va garder tes petits? une nounou?
Pour les chaises hautes, mes parents en avaient trouvé d'occasion en excellent état. Après ça dépend de ce que tu cherches.
Pour les pots de conservation, j'avais acheté des Av*ent, ils sont très pratiques!
Les sièges autos, nous les avons acheté quand elles sont devenues trop grandes pour rester dans les coques. Nous avons regardé, la sécurité, le confort. Pas de base Isofi*x pour nous, et pas de siège qui pivote, ils sont assez chers. On a pris des Brit*ax, groupe 0+/1 qui s'inclinent.
Ah légèrement en retard pour le baptême

TU fera pas pire que Cherito...2 ans qu'il doit aller se renseigner à l'église

CELINANDCO mince alors! Tu ne t'es pas loupée

Attends je ne comprends pas pourquoi tu dois absolument te déplacer

PAPILLOTE Comment tu vas toi? Et les petits bouts?
On doit racheter des brosses à dents, elles usent les leurs à vitesse grand V

Sûrement parce qu'elles machouillent plus qu'autre chose mais on passe derrière et on brosse

J'ai vu pour l'échange d'embryons
C'est grave de faire une telle erreur!!!
Pour ton week-end, je dirai comme VIOLETT ... à l'heure actuelle, il me faut facilement 3 jours... parfois 4!

DOLLY ah oui c'est vrai c'était MRS DOUBTFIRE la nuit! Je mélange avec Mimi

Bon c'est cool si Mimi est toujours là pour filer un coup de main!
+1 pour le minimum de chocolats pour les enfants! Y en a toujours trop et après c'est nous qui devons tous manger.... comme si ça me dérangeait

Ca dérange surtout mes hanches

Donc pas d'excès
J'ai la mAc-Laren canne et je confirme, elle est très maniable, pratique et prend peu de place.
Ca m'a changé quand je l'ai eu! C'était léger!

<3<3 tu es très douée!!! qu'est ce qu'ils doivent être bien tes bébés tout contre toi!
Comment vont-ils? les biberons passent mieux?
Mr est de meilleur humeur?
VIOLETT, j'espère que le nouveau lait sera efficace et que Sandro va retrouver un peu d'appétit.
Parfois on sort sans réponse, probablement parce qu'ils ne savent pas. C'est sûr que rester pour rester ça ne sert à rien. Vous êtes mieux à la maison.
Tu vas essayé une diversification en douceur?
Ah Milou, il connait bien sa maman

J'avais adoré quand tu avais dis qu'une fois, alors que tu avais les cheveux frisés il avait sorti un "maman elle est pim pam poum"

Ah les petites filles et leur papa.... l'autre matin, j'ai amené les filles dans notre chambre, Cherito n'avait pas de tee-shirt et I lui a caressé le torse en disant" oh papa il pas de tee-shirt"...fallait voir ses petits yeux , en pleine adoration

LILI ben dis donc tu en fais des choses sympas pour tes loustics!
Ah Montesso*ri.. je en connais pas très bien. J'ai lu en diagonale en fait, on en a un exemplaire à la BU et je lis des choses qui me semblent évidentes.
GWEN tes dindes ne se laissent pas abattre à ce que je vois!
Ah oui, elles devaient être serrées dans les cosys.
C'est à quelle heure le rdv pour Neil?
VANLAURMAX.. ah les remarques..dur de les laisser passer quand on fait son maximum...
Peut-être que papa ne pratique pas assez l'art du biberon

Comment va Thibault? Un virus qui ne serait pas une bronchiolite car ce n'est plus la saison mais qui y ressemble un peu quand même....... OK!

HOPE cool si le mariage s'est bien passé! Oui c'est toujours un peu dur de laisser nos petits, surtout la 1ère fois!
LAETI t'as posté à 1h00 du mat'....

T'as eu une bonne nuit j'espère!
I va mieux, pas calmée pour 2 sous, elle a entrepris d'escalader son lit avec sa soeur hier. J'ai changé les meubles de place dans leur chambre, elles étaient dingues. Comme si c'était une autre chambre

Je vais essayer de persuader Cherito de retenter les grands lits pendant un week-end de Mai. Pas gagné!
Moi j'ai pris froid: mal de tête, mal de gorge, nez qui coule.
Fais ch**. mes parents arrivent vendredi, je ne peux pas être malade!
Mon oeil va mieux, vive le collyre!