21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:21:36
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379769 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5040 le: 16 Avril 2014 à 13:09:48 »

^pas le temps de fofoter les filles !!!!!!!
cet aprèm c'est chasse aux œufs avec poupette, ma bm gardent mes bébés ( j'espère que ça va aller !!!!

je repasse ce soir !!!
bises les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 16 Avril 2014 à 13:17:52 »

Coucou

Je passe vite fait mes grands vont arriver

Déjà les résultats de Fred: scanner cérébral tout va bien. Pds pas top. Je vais l'emmener voir le doc on verra ce qu'il en dit, mais c'est tout ce qui concerne triglycérides et cholestérol qui est pas bon donc rien de grave.
Je suis soulagée.

Cadoc
Ta tristesse est plus que compréhensible. Et tu as fait ce qu'il y a de mieux pour ton chien. Nous c'est mes BP qui s'en occupe parce que comme toi je n'ai plus le temps de le sortir autant qu'avant.
Sinon je crois que cela aurait été pareil pour nous.
J'espère que poupette n'est pas trop triste.
Bonne chasse aux œufs!

Gwen
Quel rythme de dingue!
tu as bcp de courage.
On croise les doigts pour que le kyste de Neil soit Bénin.

Lluciole
Vivement que tes petits bouts fassent leur nuit on te sens à bout.
Tu en es pu avec l'allaitement ?

Bonjour à toi Semilla la vraie janviette Sourire

Cet aprèm les grands vont faire du vélo avec Fred. Moi mon genou me gêne et trop et se bloque j'en ai marre!
Je les retrouve aux ânes avec les bébés.
Et PDt les courts de Fred on va aller faire un tour au parc avec ballon et poussette
Bon aprèm ensoleillé

Des bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 16 Avril 2014 à 13:46:52 »

hello les mamans qui déchirent !!!

pas le temps de rebondir sur tous les sujets, désolée, ultra méga fatiguée, rythme méga soutenue !!!!!!

Bonjour Semilla !!!

Cadoc : les BP sont arrivés !!!! bon courage, bons travaux et bonne chasse aux oeufs. je comprends ta tristesse pour ton chien, c'est pour son bien.

Celinandco : super pour Fred ! attention à ton genou jeune fille !!!!

Gwen : tiens nous au courant pour Neil. Super poids pour tes dindes !!!! Chérito parti pour une semaine ? bon courage pour tout gérer ma belle

Liza : alors le Lémiel mieux ou pas ? j'espère que c'était juste une passade de pas vouloir manger pour ton Sandro.

Dolly : bon courage pour ton aprèm. Il doit être content

Laeti : alors vélo ou trampoline ou les 2 ?

Lluciole : tu as les 3 je suppose aujourd'hui. j'espère que le pépère va se mettre rapidement à faire ses nuits pour que maman se repose quand même

Biscoito : comment va I ? elle se plaint de sa plaie ?

Papillote : allez Rennes alors. bien la petite grass'mat. j'en rêve de pouvoir redormir le matin. Oui le 5008 on l'a vu aussi

Hier Nolann a eu 3 ans !!!! les boules ! Sortie scolaire à la Maison des libellules. c'était bien, on était dehors toute la matinée, j'ai plus l'habitude, ça m'a rincé. puis pique nique et on est rentré retrouver les petites soeurs que BM gardait à la maison.
Je l'ai haï une fois qu'elle a été partie. ça partait d'une bonne intention, elle m'a lavé et couper du poireau pour que je le congèle et elle a pris une serpillère (pas trop sale mais elle avait été un peu sur le sol quand même) pour un torchon. Déjà dimanche elle l'avait pris pour essuyer la vaisselle et je lui avais déjà dit !!!!! ma planche à découper est toujours sortie, et bien soit elle ne l'a pas vue, soit elle est blonde. Elle a coupé le poireau sur mon dessous de plat en ardoise !!!!!!!!!!!! J'aurais hurlé. Hier soir ma mère, ma cousine et ma tante sont venus prendre l'apéro et bien je leur ai dit. Elle est grave !!!!
Bon Nolann a encore été super gâté et très content.
Les filles ça va.
en pleine recherche de voiture.
Samedi on laisse les 3 chez mes parents en fin de matinée et on les récupère dimanche matin. On a une bringue sur Nantes dès le midi.

Des bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 16 Avril 2014 à 13:55:24 »

AU fait les filles, la semaine dernière j'étais en train de penser qu'il y a un an nous tombions enceinte ce mois-ci !!!! un truc  de ouf quand même !!!!
C'est cet événement qui a fait que nous nous rencontrions !!!! j'en suis bien heureuse aujourd'hui !

Voilà pour mon petit moment souvenir, lol
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 16 Avril 2014 à 13:58:39 »

Coucou les filles!!

CADOC007 je comprends ta peine pour ton chien. Cela a du vous fendre le coeur
On s'attache vite à un animal, c'est normal d'être bouleversée.
Mais comme l'on dit les copinautes, c'est mieux pour lui, surtout su tu voyais qu'il s'ennuyait.
Comment Erine prend la chose?

Ca y est les BP sont là, installés? Oh le 7 mai, ça sera vite là! Bon c'est vrai qu s'ils débarquent avec 36 valises ça le fat moins! Ils dorment où?

COLLEOPTERE dommage pour le poste mais si tu sais qu'en juillet tu aura déjà des missions, ça reste positif pour ta reprise! Qui va garder tes petits? une nounou?

Pour les chaises hautes, mes parents en avaient trouvé d'occasion en excellent état. Après ça dépend de ce que tu cherches.
Pour les pots de conservation, j'avais acheté des Av*ent, ils sont très pratiques!

Les sièges autos, nous les avons acheté quand elles sont devenues trop grandes pour rester dans les coques. Nous avons regardé, la sécurité, le confort. Pas de base Isofi*x pour nous, et pas de siège qui pivote, ils sont assez chers. On a pris des Brit*ax, groupe 0+/1 qui s'inclinent.

Ah légèrement en retard pour le baptême Clin d'oeil
TU fera pas pire que Cherito...2 ans qu'il doit aller se renseigner à l'église Roulement des yeux

CELINANDCO mince alors! Tu ne t'es pas loupée
Attends je ne comprends pas pourquoi tu dois absolument te déplacer Huh?

PAPILLOTE Comment tu vas toi? Et les petits bouts?
On doit racheter des brosses à dents, elles usent les leurs à vitesse grand V Roulement des yeux
Sûrement parce qu'elles machouillent plus qu'autre chose mais on passe derrière et on brosse

J'ai vu pour l'échange d'embryons
C'est grave de faire une telle erreur!!!

Pour ton week-end, je dirai comme VIOLETT ... à l'heure actuelle, il me faut facilement 3 jours... parfois 4! Triste

DOLLY ah oui c'est vrai c'était MRS DOUBTFIRE la nuit! Je mélange avec Mimi Roulement des yeux
Bon c'est cool si Mimi est toujours là pour filer un coup de main!

+1 pour le minimum de chocolats pour les enfants! Y en a toujours trop et après c'est nous qui devons tous manger.... comme si ça me dérangeait
Ca dérange surtout mes hanches Roulement des yeux
Donc pas d'excès

J'ai la mAc-Laren canne et je confirme, elle est très maniable, pratique et prend peu de place.
Ca m'a changé quand je l'ai eu! C'était léger!

<3<3 tu es très douée!!! qu'est ce qu'ils doivent être bien tes bébés tout contre toi!
Comment vont-ils? les biberons passent mieux?
Mr est de meilleur humeur?

VIOLETT, j'espère que le nouveau lait sera efficace et que Sandro va retrouver un peu d'appétit.
Parfois on sort sans réponse, probablement parce qu'ils ne savent pas. C'est sûr que rester pour rester ça ne sert à rien. Vous êtes mieux à la maison.
Tu vas essayé une diversification en douceur?

Ah Milou, il connait bien sa maman Souriant Cool
J'avais adoré quand tu avais dis qu'une fois, alors que tu avais les cheveux frisés il avait sorti un "maman elle est pim pam poum" Souriant
Ah les petites filles et leur papa.... l'autre matin, j'ai amené les filles dans notre chambre, Cherito n'avait pas de tee-shirt et I lui a caressé le torse en disant" oh papa il  pas de tee-shirt"...fallait voir ses petits yeux , en pleine adoration Roulement des yeux

LILI ben dis donc tu en fais des choses sympas pour tes loustics!
Ah Montesso*ri.. je en connais pas très bien. J'ai lu en diagonale en fait, on en a un exemplaire à la BU et je lis des choses qui me semblent évidentes.

GWEN tes dindes ne se laissent pas abattre à ce que je vois!
Ah oui, elles devaient être serrées dans les cosys.

C'est à quelle heure le rdv pour Neil?

VANLAURMAX.. ah les remarques..dur de les laisser passer quand on fait son maximum...
Peut-être que papa ne pratique pas assez l'art du biberon Clin d'oeil

Comment va Thibault? Un virus qui ne serait pas une bronchiolite car ce n'est plus la saison mais qui y ressemble un peu quand même....... OK! Huh? Roulement des yeux

HOPE cool si le mariage s'est bien passé! Oui c'est toujours un peu dur de laisser nos petits, surtout la 1ère fois!

LAETI t'as posté à 1h00 du mat'....  
T'as eu une bonne nuit j'espère!

I va mieux, pas calmée pour 2 sous, elle a entrepris d'escalader son lit avec sa soeur hier. J'ai changé les meubles de place dans leur chambre, elles étaient dingues. Comme si c'était une autre chambre
Je vais essayer de persuader Cherito de retenter les grands lits pendant un week-end de Mai. Pas gagné!

Moi j'ai pris froid: mal de tête, mal de gorge, nez qui coule.
Fais ch**. mes parents arrivent vendredi, je ne peux pas être malade!
Mon oeil va mieux, vive le collyre!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 16 Avril 2014 à 14:41:45 »

Coucou les filles,

Gwen : Pas évident de s'adapter à ce nouveau mais je vois que tu le fais à merveille  Clin d'oeil On va toutes repasser par la case reprise du boulot et j'imagine que çà ne va pas être évident tous les jours !!! Oui pour moi çà sera le 15 juillet.
Sacrés poids tes dindes !!! 

Cadoc : Je comprend tout à fait que tu aies mal au cœur suite à la séparation avec ton chien mais vous avez pris la bonne décision... C'est mieux pour lui...

Vanlaurmax : Pour le fer, on avait du continuer pendant 3 mois après la sortie de Néonat. Apparemment toi c'est un peu plus. Il y a une raison ?
Je comprend ton énervement sur Cherito suite à sa remarque !! Et on est toutes un peu à cran en ce moment...

Laeti : Pas cool pour ta poussette... Ça fait toujours des déplacements à faire en plus pour pas grand chose...
Merci pour le conseil sur les pots de conservation. D'ailleurs, question bête surement, mais au début, ils ne vont pas les finir (on va faire du maison et du industriel). Est ce que çà se conserve pour le lendemain ?

Lluciole : Roh comme je te comprend sur ton envie de sommeil !! Tu vas être soulagée quand les petits bouts feront leur nuit mais en attendant c'est une période difficile...

Dolly : Bon courage pour cette AM Anniversaire !!!

Semilla : Bienvenue !! Clin d'oeil

Papillote : Il fallait que je parle des siestes pour que Sacha refuse de faire la sienne aujourd'hui 
Pas cool le cherito qui rentre éméché et qui de ce fait, n'entend pas son fils 

Celinandco : Cool pour le scanner de cherito... Comme tu dis pour la PDS, c'est moins grave, juste des petits réglages alimentaires surement...

Nane : Sympa la BM 
Nous aussi en recherche de voiture mais bon c'est toujours source d'enguelade pq'on n'est pas d'accord avec chérito... Lui regarde l'esthétique, moi le pratique (et le prix  )
Et oui il y a pile 1 an aujourd'hui, nous apprenions que j'étais enceinte Clin d'oeil

Marraine : On a une nounou à partir de septembre donc juillet et août çà sera les grands parents. Ça ne va pas être évident d'avoir toujours mes parents ou BP à la maison mais bon c'est pour une courte période...
Ah oui je vois qu'on n'est pas aidé par les chérito pour le baptême !!! A la base, le mien devait appeler le curé car c'est celui de sa famille. Au bout de 10 jours où soit disant il n'arrivait pas à le joindre, je l'ai fait moi même et comme par hasard, j'ai réussi du premier coup...
Merci pour les conseils d'achat. Je vais m'y pencher. Mes parents viennent de jeudi à samedi pour me permettre de faire les achats + la préparation du baptême tranquillement.
Si les filles commencent à tenter d'escalader leurs lits, oui il va falloir passer aux grands lits!! Pourquoi chérito est réticent ?
Oh soigne toi bien !!

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5046 le: 16 Avril 2014 à 15:17:50 »

semilla -->  bienvenue ^^

marraine --> oui pour moi il y a bcp de logique mais je trouve cela pas mal. C'est l'autonomisation, j'aime bien les activités ludiques après j'ajuste car si on suit le Montessori à la lettre on va jusqu'à dire que l'enfant ne doit pas aller dans l'imaginaire ce que je ne suis pas fan ^^

En fait je fais un peu de ménage tout les jours en zone système flylady ^^ et j'essaye de prendre du temps pour moi pour faire des activités.

Allez je vois boire mon café et continuer un peu mon ménage pendant la sieste et bib time
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5047 le: 16 Avril 2014 à 15:18:50 »

forcément pour mes copinautes préférés si certaines ont des questions pour les activités n'hésitez pas à venir me voir
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5048 le: 16 Avril 2014 à 17:30:31 »

coucou les filles

colleoptere le fer jusqu'a 3 mois?Huh? nous c'est jusqu'a 18 mois!!!!! la raison : la prématurité!!! pourtant ils ont le meme terme que tes loulous au jour pres !!! bizarre   

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 16 Avril 2014 à 17:34:51 »

<3<3 : Ils ont de la vitamine D jusqu'à 18 mois mais pas de fer... Huh? Huh?
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 16 Avril 2014 à 17:35:22 »

Semilla bonjour vraie janviette  Clin d'oeil car en faite chez les janviettes on est surtout des fausses lol

Marraine super douée surement pas mais j'adore ça!!! d'ailleur j'ai fini "l'aménagement" de la poussette (couverture et réducteur) reste plus a faire grossir mes poussins afin qu'ils puissent aller dedans  Clin d'oeil   j'ai hate!!!
super si ta puce va mieux  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 16 Avril 2014 à 17:36:13 »

bah nous les 2 fer + vitamines D!!! enfin bon on a pas le meme pédiatre  ca doit etre pour ca  mdr
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 16 Avril 2014 à 17:40:23 »

Retour de la chasse aux œufs... un bon bol d'air sous le soleil !!!!!!
super moment avec ma poupette surtout qu'il y avait un spectacle après... Super sympa.
Pendant ce temps c'est BM qui  s'occupait des twins !!!! bon ça a été mais ils n'ont pas beaucoup bu ( mais ils ont de la marge !

bon cette fois je vais essayer de vous lire mais ça être dur car j'ai du retard depuis hier soir et avec ma BM à côté de moi ce n'est pas facile (

Allez j'attaque la lecture et rebondis au fur et à mesure !
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 16 Avril 2014 à 17:48:02 »

<3<3 : Oui voilà encore une divergence de médecins !!! 

Cadoc : Cool que tu aies pu profiter du soleil et de ta poupette !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 16 Avril 2014 à 21:04:18 »

Bon j ai pas encore lu...
A chaque fois que je me pose devant le Pc, ma BM squatte à côté de moi !!!!! J en peux déjà plus avec ses conseils à 2 balles !!!!
Chez moi c est Verdun !!!! Poussière partout, le bordel dans l entrée, je pète un plomb pourtant je suis pas maniaque à la base, mais là on croirait qu il y a eu la guerre !

plus de migraine pour moi par contre j ai toujours des pertes bizarres depuis la pose de mon stérilet ( ça fera 3 semaines vendredi) :0(  vous aussi ça a duré longtemps ?

Encore merci les filles pour vos petits mots... Je pense souvent à lui surtout quand je viens sur le fofo car mon pseudo... C est son nom... Donc ça me fait bizarre. Demain j enverrai un petit sms à sa famille d accueil pour savoir si tout se passe bien ! Poupette n arrête pas de m en parler... On lui a dit pour l'instant qu il était parti en vancances chez une copine ( car la famille à déjà une petite chienne)

Je suis claquée de ma journée et pas le courage de lire je le ferai demain, j espère que tout le monde va bien !!!
Bisous les filles !!!!  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: