21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 06:20:26
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379650 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 14 Avril 2014 à 19:23:38 »

Violett est connectée elle donnera sûrement plus de détails que moi Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4966 le: 14 Avril 2014 à 19:42:19 »

merci luciolle  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 14 Avril 2014 à 19:46:41 »

Matin chagrin, soir espoir. J'attends que mon prince se réveille pour lui donner un nouveau biberon et prie pour qu'il le prenne comme tout a l'heure. Je m'emballe pas il n'en a repris qu'un seul pour l'instant. Là il était épuisé il dort profondément.

Merci a toutes pour vos messages, ça me fait chaud au cœur. Cests tellement dur de le pas réussir à trouver de solution pour son petit bébé. Il a eu une prise de sang qui a duré trois plombes car ils ne trouvaient pas de veine, il a du avoir super mal qd je vois comment les aiguilles de sont balladées dans son bras et sur sa main. Trop deg j'ai pleuré comme une dingue. Et Sandro aussi Triste

Laeti : punaise tes poulettes font 2 kilos de plus que les miens, comme <3<3 je me dis qu'ils sont minus mes bébés... Je sais que je ne devrais pas comparer ça ne sert a rien, ils sont nés à 2 kg
Bon anniv a eliott, 4 ans ça devient vraiment un grand garçon.
Super machines, tu vas pouvoir concurrencer Cadoc !

Cadoc : ah merde si le stérilet aux hormones peut donner la migraine... Tu y es sujette d'ordinaire ?
Chouchou et Loulou semblent mieux dormir en ce moment j'ai l'impression, tant mieux.
Pour l'hepar moi je fractionne sur plusieurs biberons car sinon c la chiasse assurée chez moi ! Enfin pour Milou c'était ça, et les twins sont encore plus sensibles. 10ml à 3 semaines, juste 10ml sur une journée et ils avaient passé une soirée a faire caca une catastrophe. 10couches dans la soirée....

Vanlaurmax : tu t'en sors ma belle avec tes petits nez bouchés et leurs toux ? Quel stresse qui revient sans cesse pour toi. Après seulement 12h a l'hosto j'ose encore moins imaginer ce que tu as enduré, comme Dolly ou <3<3. Ça laisse des traces. J'avais du mal a lâcher les petits, là c'est foutu... Tu as appelé la pédiatre finalement mais ça semblait aller mieux. Pardon j'ai pas les idées claires...

Papillote : ah enfin ils font leur nuit, super !!!! Génial le WE teuf !

Leeloo : je n'ai jamais essayé les ptits soupers et autre. Milou avait 6 mois pour sa diversification je suis passée a la cuillère directe. Là je vais sûrement faire un peu différemment car ils sont bien plus jeunes et petits.

Céline : aie pour ton genoux, mais tu tiens pas en place ! Je croise les doigts pour Fred, ça va aller.
Ethan n'est pas en retard pour le vélo, bel objectif pour cet été !

Nane : super pour la voiture! Tu n'arrêtes jamais ta peau toi, tjs en train d'organiser des repas familiaux tu l'impression n'es moi j'en suis incapable la.

C&G : moi les couches je trouve pas ça relou bizarrement. Chez moi ce sont les biberons qui sont très très pesants, les couches cests de la rigolade.

Dolly : alors mon clo est tjs enrhumé ? Le tshirt a encore fait des miracles cette nuit ? J'en mettrai un a Sandro cette nuit même si je vais rester a côté de lui, ce lests pas son lit... Cette nuit Sienna a de nouveau tchatché avec son mobile a 5h du mat. Ma technique a été d'éteindre la veilleuse. En arrêtant de voir son mobile, elle a arrêté de lui parler...
Vu ma situation actuelle, je repense souvent a ton Augustin, quel cauchemar tu as vécu, et pauvre petit bichon...

<3<3 : j'espère que sa journée avec ses potes a fait du bien a cherito, mais sinon il va falloir que tu prennes du recul car tu n'y es pour rien si lui est mal en ce moment. C'est a lui de rebondir, tte ta bonne volonté ne fonctionnera pas tant que lui ne décidera pas d'ouvrir les yeux..
Ils boivent tjs aussi bien tes loulous ?? Fais moi rêver.....!!!

Lili : la professionnelle de l'éveil des tous petits ! Tu m'impressionner, tu cartonnes.

Gwen : alors le kyste de Neil ? Tu sais c'est ultra fréquent, tout le monde en a, plus ou moins mal placés... Je suis sûre que c'est bénin.
Super, tu fais des affaires les clients étaient au rendez vous.
C'est quoi leur siège auto a tes dindes du coup ? Elles sont dis a la route ? La nouvelle réglementation jusqu'à 15 mois, je comprends que ce soit mieux pour leur sécurité mais pour la gerbouille et l'énervement des bébés c'est de première...

Sissi, luciole et d'autres que j'ai peut être oubliées, des bisous

Je vais m'activer dans la chambre pour que Sandro se réveille j'aimerais bien qu'il mange. Ensuite soirée et nuit de merde a l'hosto :-/

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 14 Avril 2014 à 19:52:00 »

Bon courage pour ta nuit Violett
C'est jamais reposant une nuit à l'hôpital...
On croise les doigts pour le bib
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 14 Avril 2014 à 19:52:45 »

Je suis cinglée
Je viens de laver le sol je me faisais chier à attendre mon homme...
Journalisée

31 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4970 le: 14 Avril 2014 à 20:09:15 »

5minutes de répit du coup je me suis fabriquée un mei tai (approuvé par N qui pionce dedans lol) si vous voulez le patron:
http://lesamiesdesfils.alter.eu.org/post/2008/03/05/Mei-Tai-le-pas-a-pas
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 14 Avril 2014 à 20:58:04 »

coucou rapide,
chérito repart demain
demain matin boutique
demain aprèm vaccins des filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue
neil voit l'urologue jeudi aprèm, on en saura plus......

grosse pensée pour violett et sandro Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je rebondirai demain, pardon.....je tombe de fatigue.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4972 le: 14 Avril 2014 à 21:25:13 »

Violett : grosse pensée pour toi !!!!
Je ne suis pas une migraineuse d habitude, j attends encore un peu. Sinon j appèlerai mon gygy.
Pour chouchou et Loulou, ils dorment mieux depuis quelques jours, mais ils restent dans leurs transats et c est pas cool pour leurs dos je trouve Triste mais au moins je suis au calme... Ça fait du bien !!!

Gwen : repose toi bien !!!! Semaine en solo...

Céline  : si tu t ennuies tu peux venir à la maison !!!  J ai tout le rdc à nettoyer !!! Tu vas chez le doc demain ?

Dolly : merde pas de sieste, pour moi non plus, je me suis activée à passer une commande drive, puis lessive, sèche linge, puis repliage et rangement...

Lili : sympa ton coin éveil !!!! Par contre fait attention avec le miroir... Poupette était plus grande et en voulant se jeter sur les tapis posé à terre comme chez toi elle a glissé et a foncé dans le miroir... Bilan elle l a fracassé !!!! Surveille bien !! 

Bon allez je vais me coucher, je suis tout de même fatiguée de ma journée où je n ai pas arrêter !!!!!
Bises à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 14 Avril 2014 à 21:34:15 »

Gwen, c'est un ordre  au dodo
Cadoc : moi j'ai fait commande courses (mais livraison à domicile) ; je tente de changer de fournisseur (jusqu'à présent auch%% mais se sont plantés 2 fois dans les cartons ça me saoûle; j'essaie super %)
<3<3 : tu m'impressionnes avec ton truc au nom impronçable; suis définitivment nulle en travaux manuels.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Céline : je te confirme, tu es vraiment cinglée Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage à Sandro et Violett   pour affronter l'hosto et ses incohérences..;
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 14 Avril 2014 à 22:15:45 »

Bonsoir les filles!!

Je vais tenter de faire un petit mot à chacune mais je doute de pouvoir faire du pavé de compèt'....vous en dirai plus après, d'abord j'essaye de rebondir un minimum.

CADOC007 toi aussi tu as du retard alors!! bon moins que moi cela va de soi Tire la langue
Mais je me sens moins seule Roulement des yeux
Sympa la soirée avec les amis! Vous allez l'air d'aimer recevoir Sourire
Oh dur le réveil, je connais..je compatis Tire la langue

Aaaaaaaaaaaaaaah super le soin du visage, avec le printemps c'est le bon moment pour le faire!
Faudrait que je prenne rendez-vous moi aussi, mais y a pas mal de frais ce mois-ci.
Suivi d'un bain de soleil, moi je dis  t'as bien raison! Cool Cool

Mince les migraines.. c'est fréquent pour toi?
Tu penses que ça pourrait venir du stérilet car ça concorde avec le début ?

Pour ta puce, j'aurai dis aussi un peu d'Hépa*r dans le biberon, des massages pour aider et ça devrait se remettre en ordre.

CELINANDCO alors comment ça va chez vous?
Toi et bourriquet avez bien besoin de repos, il faut écouter son corps et les signaux d'alerte qu'il lance.
Quand aurez-vous les résultats?? Allez une cargaison d'ondes ++++

Sympa le moment en tête à tête avec ton grand! Il devait être content, c'est important de leur garder des instants privilégiés.
1h00 de vélo.. les routes sont comment chez vous?
Bravo à Noah!
BrAvo à Ethan aussi!

QALC: d'où vient cette engouement pour les ânes?

VIOLETT mince pour ton Prince
Tu dois être inquiète, qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver? J'espère qu'ils vont trouver une solution ou de quoi l'aider à l'hôpital.
Tu ne gonfles personne avec tes histoires de biberons, c'est stressant et inquiétant un bébé qui ne boit pas, et on serait toutes inquiètes autant que toi je pense! Bisou Bisou Bisou
Et puis comment ne pas se focaliser là-dessus quand ça devient quelque chose de récurrent, quand c'est presque une bataille.  
C'est gentil à ta maman de venir te donner un coup de main, parfois ils boivent mieux avec les autres, moins de tension ou de stress.

Pour I , ça pissait le sang
Franchement elle a eu une nuit agitée, elle était fièvreuse, crachait un mélange de sang et de salive
Et aux urgences, Cherito a du s'énerver pour qu'ils l'auscultent
Pas de points de suture non! mais une vilaine plaie dans la bouche

COLLEOPTERE, sympa la semaine à la campagne, un peu d'air pur pour casser le quotidien!
Les bébés vont bien?
Waouh jolis poids  Cool

LEELOO M a un petit appétit en ce moment ou c'est toujours comme ça?
Tu penses que le lait ne convient pas?
 Je ne vois pas ce que c'est ces Nestl*é petits soupers Huh? C'est de la Blédin*e version légumes c'est ça?

Cool les vacances en mai, c'est bientôt là! BM est un peu chiante?

VANLAURMAX, bon doucement mais sûrement ils prennent du poids ces petits gars Sourire
Traitement tant que ça soulage ou sur une durée déterminée?
Ah c'est pénible ces virus qui persistent. Souhaitons qu'avec le printemps cela aille en s'améliorant.
Pour ton loulou, perso je m'en fous d'avoir l'air d'une emmerdeuse, je suis pas médecin, je suis une maman, je m'inquiète je pose une question.Point barre.

Je plussoie pour les poils des pattes,; en vrai brune latine.... je me dis qu'un jour peut-être, j'en aurai moins. Quand je serai ménopausée

HOPE je comprends que ça soit dur de laisser tes petits mais ils seront sûrement mieux à la maison que sur place avec vous. Ce n'est pas vraiment un endroit pour eux. Bon ce n'est que mon avis mais , mes filles avaient 18 mois et elles sont venues au vin d'honneur un uniquement.
Personne de la famille ne peut les garder? Le mariage se passe loin de chez vous?

SISSI tes passages sont toujours un plaisir, vraiment tu dégages une telle sérénité. Bisou
Comment va la petite famille? les nuits commencent -elles à se faire pour ces messieurs? où ont-ils toujours envie d'un petit casse-croûte?

I n'a pas été recousue non. Le stomato a dit qu'il ne pouvait rien faire, antibio pendant 1 semaine et rendez-vous avec un dentiste 15 jours plus tard. J'ose même pas imaginer la scène chez le dentiste...elle va hurler

En poussette assise tes minots? Vraiment?

DOLLY alors tu as adopté la méthode"tee-shirt avec odeur de mamounette" pour avoir des nuits pépères c'est ça?! Clin d'oeil
Oh elle a un sacré sens de l'humour ta BM
Cela doit les rassurer de sentir ton odeur près d'eux............ escroc va! Clin d'oeil Mimi ne vient plus alors?

<3<3 que se passe t-il avec Chéri? comment ça tu t'en prends plein la tronche depuis des mois? Pourquoi?
Il est peut-être temps qu'il retourne bosser non?

le kit minceur! Je rigole mais j'ai réduis mes portions... peut-être que je devrais prendre les couverts des mes filles pour manger.. je mettrais des plombes et serais rassasiée plus vite Roulement des yeux

GWEN ah super les clientes au rendez-vous! Prêtes à faire chauffer la CB!!! Cool
C'est vrai qu'elle est sympa ta boutique, et comme l'a dit Dolly je crois, elle ressemble à certaines boutique du bord de mer!Me souvenais plus que t'étais au bord de la mer... put**je suis grave Roulement des yeux
 Elle est dans une rue commerçante?

Mince pour Neil Le kyste ne se résorbera pas seul?
Déjà en position assises les dindes!!!! sérieux!!!!! elle tiennent ?

NANE tu t'es mis en vrac à la vodka??!........................................................................AIE.
Vous avez passé un super moment j'ai l'impression! Ton fils était le roi de la journée, c'set toujours sympa pour eux! Sourire

Stérilet en cuivre pour moi aussi. Ras-le-bol des hormones!

LILI super le CR du médecins! Chez toi aussi on profite bien Sourire
Euh c'est quoi tout ces noms de mobiles?? Huh? Roulement des yeux

LAETI JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELIOTT!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tendu avec Mr??
Pareil que toi, même quand il y a des tensions, s'il n'est pas là je ne dors pas bien. Roulement des yeux
Oh oh!! mais elles font la course les petites minettes!
Beaux poids! Cool

PAPILLOTE ah une soirée en zamoureux sans les loulous Souriant
Je ne sais pas si j'aurai pu le faire...enfin si j'avais mes parents à côté peut-être que si en fait Roulement des yeux
C'était une soirée déguisée c'est ça? c'était quoi le thème?

Ah oui les cosys.... ça ne fait pas du bien au dos c'est clair. Ca tire, ça courbe, ça pèse.
Vive les séances chez le kiné ou l'osthéo après pour remettre tout ça en place!

LLUCIOLE, C&G, CONNIE et vous toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne m'attarde pas, je me suis esquintée gentimment l'oeil droit en voulant enlever ma lentille hier. AIE. J'ai une griffure "dans l'oeil. Comme je suis novice je suis maladroite
J'ai appelé ce matin pour savoir si mon ophtalmo pouvait regarder et le gars m'a dit "pas de place avant le 7 mai"..oui bon, pour me regarder l'oeil y en a pour 5 minutes, ce monsieur n'a rien voulu savoir et m'a suggéré les urgences.
Me suis énerveé et je lui ai dis que je n'avais pas non plus un oeil crevé mais que je voulais savoir quoi mettre et quand je pourrai remettre ses foutues lentilles.
Du coup j'ai rappelé plus tard, je suis tombée sur une autre secrétaire qui a très bien capté que je n'allais pas engorger les urgences pour ça et du coup, elle a tout noté, pris mes coordonnées et 20 minutes + tard, mon ophtalmo me rappelait, me disait quoi faire, comment etc. Voilà rien de grave mais au bout d'un moment sur l'ordi je fatigue.
Et désolée pour les fautes

Et des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ à VIOLETT, son prince et toutes celles qui en ont besoin!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 14 Avril 2014 à 22:16:24 »

Bon et il est quand même pas mal mon pavé! Tire la langue
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 14 Avril 2014 à 22:51:52 »

Super pavé marraine !

Je suis installée dans mon fauteuil grinçant, faut plus que je bouge. Mon titou fait dodo, j'espère que le ptit voisin ne va pas se réveiller... Ils viennent d'installer un petit bébé de 15j en face, ça fait mal au cœur... Elle est minuscule.

Sandro a pris son 2ème biberon. Les infirmières n'ont pas respecté l'heure a laquelle j'avais demandé d'avoir mon bib, total il avait faim (il me semble, je ne sais plus trop le décrypter) et il s'est énervé d'avoir a attendre. Je lui aurais collé une beigne a la nana, elle assemblait mon biberon comme un escargot. Ensuite j'ai filé le bib mais au début j'ai cru que c'était plié il ne voulait pas mais j'ai réussi a le calmer et il a pris. Et la elle me dis pendant le bib "je vais lui prendre une tension". J'ai répondu comme une folle furieuse "Nan mais ça va pas ! Personne ne touche a mon bébé pendant qu'il mange, vous croyez pas que c'est suffisamment difficile comme ça de le nourrir Huh???". Elle voulait rien entendre je me suis barrée de la chambre avec Sandro et j'ai donné le bib dehors non mais. Il a pris 150ml. C'est pas mal vu qu'on part de zéro... Quelle folie. Maintenant je vais être flipper en permanence c'est sur, chaque biberon sera une torture, c'était déjà devenu une contrainte mais là je vais souffrir. J'aurais jamais pu imaginer que ce soit si pénible de donner un biberon...

Allez, je vais essayer de dormir avant qu'un bébé ne se mette a hurler et réveiller tout l'étage Triste
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 14 Avril 2014 à 23:02:46 »

Biscoito, waouh quel pavé !!!!! Et avec un oeil abîmé en plus ;-) Tu as pris des lentilles souples ou rigides Huh?

Violett, j'espère que ton prince et toi allez réussir à passer une bonne nuit...

Céline, tu laves le sol quand tu t'ennuies Huh?Huh??

Allez, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, à demain !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 14 Avril 2014 à 23:26:41 »

Très réussi <3, punaise t'as pas mis longtemps à le faire ! Moi il m'en avait fallu plus !  Merci de prendre des nouvelles t un amour Sourire

Violett : alors ce dernier bib? J'espère que ça va vite s'arranger, quel stress! Heureusement qu'il a une belle frimousse et fait de beaux sourires pour se faire pardonner ! Pas trop perdu à l’hôpital? Vous êtes plusieurs dans la chambre?
Tu viens de poster et répondre à mes questions  
Ils lui donnent le novolac aussi du coup?
La maman du bébé est avec vous? Ton Sandro va te paraître énorme à côté d'un bébé fraîchement sorti ! Sourire

Gwen : outch pour les vaccins demain, courage (enfin surtout pour tes puces Souriant)
elle est où ta boutique?
Tu sembles sur les rotules et à fleur de peau mais la vie ne t'épargne pas non plus pff ça n'arrête pas, je sais même pas si tu as eu le temps de te poser et d’apprécier depuis la grossesse!

Dolly : waw livraison à domicile le pied !!!! ça me soule aussi quand ya des erreurs, ça me dissuade vite de recommencer. Tu le mets où le tee shirt, sous sa tête, à côté? ça m’intéresse ! Clin d'oeil

Colleoptere : ils grossissent bien tes bouts de chou !

Lili : tu me fais halluciner sur ton ménage ! Tu vas me filer des complexes là ! Très sympas tes mobiles ! Ils se suivent aussi niveau poids tes loustics !

Sissi : si on avait eu 15j, on se serait arrêtés avec plaisir mais là ça va faire juste, merci de la proposition et ce n'est que partie remise Sourire
Trop chouettes les petits siestes dehors ! Nous le temps ne nous le permet pas encore !

Papillote : oh que oui ça a du vous faire du bien ce dernier weekend !!! et ils en profitent pour entamer leurs nuits les coquinous ! ça va vous motiver à refaire ça plus souvent   Ils ont recommencé à la maison? T'es toujours sur un lait relais?
Vous avez fait un groupe FB? Jvois pas moi les conversations!
Des nouvelles de ton amie? Ils l'ont déclenchée depuis? C'est horrible de devoir vivre cela !

Hope : c'est sur que laisser ses petits bouts pour la première fois ça fait angoisser mais tinkiet, ils ne s'en rappelleront pas après hihi

Bryseis : alors le doudou choisi te plait? Si tu penses que c ça, cours acheter un double. Pour ma fille, j'ai fait l'erreur de l'intégrer trop tard du coup un est exclusif. Je viens de le retaper ce weekend car il partait en lambo, elle est toute heureuse de son nouveau look

Vanlaurmax : c long à guérir ses petits nez, nous ça commence à ralentir entre chaque mouchage et c plus jaune, on tient le bon bout ! Ils sont minces tes loulous mais pas maigres, ils sont trop beaux en tout cas !

Cadoc : punaise toi aussi des migraines ! ça a commencé avant mon stérilet donc je ne pense pas que c ça mais plutôt la fatigue. J'ai des lunettes de confort juste pour l'ordi, je les mets plus souvent du coup mais c pénible ! Du coup ça me refait penser ; plus d’hémorroïdes?
Un soin du visage hummmm j'en rêve !!!!

Nane : les pleurs seraient dus aux dents tu crois? Pauvre Lisa Triste
T'es motivée toi à faire les sorties scolaires ! Qui garde les pépettes du coup? ah tu le dis après  

C&G : oh merte pour l'hernie ! Ya quoi à faire pour les gaz? Car sympa si tu dois aller voir quelqu'un pour ça...

Laeti : tu as eu ton rdv au finish? ah oui je vois après ! ohlala c'est fou ça, au cm près ! Bon anniv à ton grand !

céline : oui inquiétant ces troubles de la vision de ton bourriquet mais alors rien au scanner? Ah ok mercredi, je croise les doigts !

Biscoito : rho pauvre puce ! ça va elle ne souffre plus de trop?
Ah je viens de voir que tu as posté !
Hélas la bouche, on peut pas y faire grand chose ! Mais qu 'est ce que ça saigne !
Rhooo pour le coup de l'oeil ! je serais du genre à me faire la même chose !

Leeloo : bah alors ils te font la misère pour les bibs chez toi aussi ! Ils se passent le mot ou quoi !

Bon je vous ai laissé sur un "c'est tendu à la maison" mais je vous rassure, le lendemain c t fini, j'ai exigé des excuses et il m'a dit que je suis dans un état de fatigue tel que je suis plus sensible ( c po faux) et que j'ai mal interprété (heu un peu plus faux mais on va faire semblant d'adhérer hein). Je me suis bien reposée ce weekend et comme lui est fatigué, je vais tenter de garder les twins en semaine la nuit car oui, toujours pas de nuit complète ici encore ! pff Et mieux mr mange vers 2 ou 3h et pleure vers 5h, je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas, il finit souvent dans mon lit, collé contre moi, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour dormir un peu. Et alors quand minette s'y met bah heu on fait de la place quoi ! Mais c'est rare, elle aime son lit.
Par contre, dernier bib vers 20h, tétée après pour Aëla, 21h30 tout le monde est couché et ça c'est top !!!!!!!! Donc il y a du mieux quand même !
M a pas mal de gaz et selles vertes, ça peut être lié à son rhume et aux gencives mais j'ai décidé de changer son lait et j'ai pris le Lémiel, comme vos bébés semblent l'apprécier pour ceux qu'ils l'ont ! Il doit avoir bon goût car il n'a pas trainé sur son bib ce soir ! Il boit 4x150 et 1 de 180. Je voyais sur la boite qu'à cet âge c'est un peu plus donc j'espère qu'il va augmenter ses quantités et me laisser dormirrrrrrrrrrrr Souriant Bon il mange bien par rapport à certains loustics du fofo hein, je suis loin d'être inquiète et il a des réserves !!!
Je ne sais pas combien il pèse car comme je vous l'ai dit, je participe aux économies de l'état en allant qu'aux visites médicales me semblant "utiles" (vaccins, maladie, pb particulier...) Sourire Mais pas besoin de balance pour voir qu'il fait son poids, sa soeur de 5kg est toute légère à côté Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 14 Avril 2014 à 23:51:41 »

Lluciole, je ne sais pas pourquoi tu n'étais pas dans la conversation FB mais je viens de te rajouter donc normalement c'est bon  Clin d'oeil

Euh pour les gaz, le chirurgien m'a conseillé de prendre du charbon donc j'en prends, on verra bien...

Ça doit être dur pour toi qu'il n'y ait pas encore de nuit complète !!! On croise les doigts pour l'efficacité du Lemiel  Clin d'oeil
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: