Bonsoir les filles!!
Je vais tenter de faire un petit mot à chacune mais je doute de pouvoir faire du pavé de compèt'....vous en dirai plus après, d'abord j'essaye de rebondir un minimum.
CADOC007 toi aussi tu as du retard alors!! bon moins que moi cela va de soi

Mais je me sens moins seule

Sympa la soirée avec les amis! Vous allez l'air d'aimer recevoir

Oh dur le réveil, je connais..je compatis

Aaaaaaaaaaaaaaah super le soin du visage, avec le printemps c'est le bon moment pour le faire!
Faudrait que je prenne rendez-vous moi aussi, mais y a pas mal de frais ce mois-ci.
Suivi d'un bain de soleil, moi je dis t'as bien raison!

Mince les migraines.. c'est fréquent pour toi?
Tu penses que ça pourrait venir du stérilet car ça concorde avec le début ?
Pour ta puce, j'aurai dis aussi un peu d'Hépa*r dans le biberon, des massages pour aider et ça devrait se remettre en ordre.
CELINANDCO alors comment ça va chez vous?
Toi et bourriquet avez bien besoin de repos, il faut écouter son corps et les signaux d'alerte qu'il lance.
Quand aurez-vous les résultats?? Allez une cargaison d'ondes ++++
Sympa le moment en tête à tête avec ton grand! Il devait être content, c'est important de leur garder des instants privilégiés.
1h00 de vélo.. les routes sont comment chez vous?
Bravo à Noah!
BrAvo à Ethan aussi!
QALC: d'où vient cette engouement pour les ânes?
VIOLETT mince pour ton Prince
Tu dois être inquiète, qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver? J'espère qu'ils vont trouver une solution ou de quoi l'aider à l'hôpital.
Tu ne gonfles personne avec tes histoires de biberons, c'est stressant et inquiétant un bébé qui ne boit pas, et on serait toutes inquiètes autant que toi je pense!

Et puis comment ne pas se focaliser là-dessus quand ça devient quelque chose de récurrent, quand c'est presque une bataille.
C'est gentil à ta maman de venir te donner un coup de main, parfois ils boivent mieux avec les autres, moins de tension ou de stress.
Pour I , ça pissait le sang

Franchement elle a eu une nuit agitée, elle était fièvreuse, crachait un mélange de sang et de salive

Et aux urgences, Cherito a du s'énerver pour qu'ils l'auscultent

Pas de points de suture non! mais une vilaine plaie dans la bouche
COLLEOPTERE, sympa la semaine à la campagne, un peu d'air pur pour casser le quotidien!
Les bébés vont bien?
Waouh jolis poids
LEELOO M a un petit appétit en ce moment ou c'est toujours comme ça?
Tu penses que le lait ne convient pas?
Je ne vois pas ce que c'est ces Nestl*é petits soupers

C'est de la Blédin*e version légumes c'est ça?
Cool les vacances en mai, c'est bientôt là! BM est un peu chiante?
VANLAURMAX, bon doucement mais sûrement ils prennent du poids ces petits gars

Traitement tant que ça soulage ou sur une durée déterminée?
Ah c'est pénible ces virus qui persistent. Souhaitons qu'avec le printemps cela aille en s'améliorant.
Pour ton loulou, perso je m'en fous d'avoir l'air d'une emmerdeuse, je suis pas médecin, je suis une maman, je m'inquiète je pose une question.Point barre.
Je plussoie pour les poils des pattes,; en vrai brune latine.... je me dis qu'un jour peut-être, j'en aurai moins. Quand je serai ménopausée
HOPE je comprends que ça soit dur de laisser tes petits mais ils seront sûrement mieux à la maison que sur place avec vous. Ce n'est pas vraiment un endroit pour eux. Bon ce n'est que mon avis mais , mes filles avaient 18 mois et elles sont venues au vin d'honneur un uniquement.
Personne de la famille ne peut les garder? Le mariage se passe loin de chez vous?
SISSI tes passages sont toujours un plaisir, vraiment tu dégages une telle sérénité.

Comment va la petite famille? les nuits commencent -elles à se faire pour ces messieurs? où ont-ils toujours envie d'un petit casse-croûte?
I n'a pas été recousue non. Le stomato a dit qu'il ne pouvait rien faire, antibio pendant 1 semaine et rendez-vous avec un dentiste 15 jours plus tard. J'ose même pas imaginer la scène chez le dentiste...elle va hurler

En poussette assise tes minots? Vraiment?
DOLLY alors tu as adopté la méthode"tee-shirt avec odeur de mamounette" pour avoir des nuits pépères c'est ça?!

Oh elle a un sacré sens de l'humour ta BM

Cela doit les rassurer de sentir ton odeur près d'eux............ escroc va!

Mimi ne vient plus alors?
<3<3 que se passe t-il avec Chéri? comment ça tu t'en prends plein la tronche depuis des mois? Pourquoi?
Il est peut-être temps qu'il retourne bosser non?

le kit minceur! Je rigole mais j'ai réduis mes portions... peut-être que je devrais prendre les couverts des mes filles pour manger.. je mettrais des plombes et serais rassasiée plus vite
GWEN ah super les clientes au rendez-vous! Prêtes à faire chauffer la CB!!!

C'est vrai qu'elle est sympa ta boutique, et comme l'a dit Dolly je crois, elle ressemble à certaines boutique du bord de mer!Me souvenais plus que t'étais au bord de la mer... put**je suis grave

Elle est dans une rue commerçante?
Mince pour Neil

Le kyste ne se résorbera pas seul?
Déjà en position assises les dindes!!!! sérieux!!!!! elle tiennent ?
NANE tu t'es mis en vrac à la vodka??!........................................................................AIE.
Vous avez passé un super moment j'ai l'impression! Ton fils était le roi de la journée, c'set toujours sympa pour eux!

Stérilet en cuivre pour moi aussi. Ras-le-bol des hormones!
LILI super le CR du médecins! Chez toi aussi on profite bien

Euh c'est quoi tout ces noms de mobiles??
LAETI JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELIOTT!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tendu avec Mr??
Pareil que toi, même quand il y a des tensions, s'il n'est pas là je ne dors pas bien.

Oh oh!! mais elles font la course les petites minettes!

Beaux poids!
PAPILLOTE ah une soirée en zamoureux sans les loulous

Je ne sais pas si j'aurai pu le faire...enfin si j'avais mes parents à côté peut-être que si en fait

C'était une soirée déguisée c'est ça? c'était quoi le thème?
Ah oui les cosys.... ça ne fait pas du bien au dos c'est clair. Ca tire, ça courbe, ça pèse.

Vive les séances chez le kiné ou l'osthéo après pour remettre tout ça en place!
LLUCIOLE, C&G, CONNIE et vous toutes des

Je ne m'attarde pas, je me suis esquintée gentimment l'oeil droit en voulant enlever ma lentille hier. AIE. J'ai une griffure "dans l'oeil. Comme je suis novice je suis maladroite

J'ai appelé ce matin pour savoir si mon ophtalmo pouvait regarder et le gars m'a dit "pas de place avant le 7 mai"..oui bon, pour me regarder l'oeil y en a pour 5 minutes, ce monsieur n'a rien voulu savoir et m'a suggéré les urgences.
Me suis énerveé et je lui ai dis que je n'avais pas non plus un oeil crevé mais que je voulais savoir quoi mettre et quand je pourrai remettre ses foutues lentilles.
Du coup j'ai rappelé plus tard, je suis tombée sur une autre secrétaire qui a très bien capté que je n'allais pas engorger les urgences pour ça et du coup, elle a tout noté, pris mes coordonnées et 20 minutes + tard, mon ophtalmo me rappelait, me disait quoi faire, comment etc. Voilà rien de grave mais au bout d'un moment sur l'ordi je fatigue.
Et désolée pour les fautes

Et des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ à VIOLETT, son prince et toutes celles qui en ont besoin!!