Salut,
Viollett, de tout cœur avec toi, j’espère que vous allez rentrez vite. Les difficultés de S pour boire ses bib seront bientôt un lointain souvenir. Pleins de bisous ma belle.
Gwenn, mention spéciale pour ta boutique colorée, qui comme dit Dolly, te ressemble beaucoup.
Donnes nous des nouvelles de Neil.
Nane, nous on a un 5008 150 chevaux. On en ait ravi, les monospaces 112 chevaux sont moins nerveux, ca vaut peutetre le coup d'acheter un véhicule qui a quelques km au compteur et qui ai du répondant.
Au début, je voulais aussi faire des massages les jours ou il n'y avait pas bain, mais je préfère enlever l'huile aussitôt, c'est pour ca que je fait tout ensemble.
Cadoc, les migraines vont mieux ?
Je vous donne quelques nouvelles, on a passé un SUPER WE sans les loupiots. On les a confié a mes parents samedi midi, et on les a retrouvé hier soir. Je n'ai pas vu le temps passé, ca m'a fait beaucoup de bien de ne pas donner des bib a gogo !!! J'avais besoin de revoir mes amis. On a passé une super soirée, couchés a 6h30, on a dansé toute la nuit. Bref, ca requinque.
Je m'étais finalement déguisée en chinoise.
Apres vous avoir annoncé que je remettais mes anciens soutiens gorge, je n'ai pas eu le choix que de revenir sur ma décision, j'avais encore trop de lait jusqu'a ce WE !!!
J'ai oublié de fêter les 10 ans de ma filleule hier, marraine indigne !!! Je vais me rattraper ce soir.
Cette semaine va etre longue, mais les WE a rallongent approchent, mon homme pourra m'aider, je sature de changer les couches....
Mes bébés sont extraordinaires, ils ont fait leur nuit chez mes parents !! J'ai hâte de ne plus utiliser les cosy qui me pètent le dos (

Gwenn & Sissi), mais ils n'ont pas encore 3 mois !! PATIENCE.
Vanlaur, Nane, Biscoitto, Lluciole, Céline ....